Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Course poursuite au marché du Dimanche, plus surprise!

2 participants

Aller en bas

Course poursuite au marché du Dimanche, plus surprise! Empty Course poursuite au marché du Dimanche, plus surprise!

Message par Kage Tsuku Mar 17 Juin - 20:09

Kage Tsuku sortit de chez elle par ce dimanche ensoleillé. Elle referma soigneusement la porte et marcha tranquillement dans les rues de Konoha. Il était encore tôt mais il y avait déjà pas mal d'activité. Des marchands ouvraient leur magasin, un fleuriste, un épicier, un poissonnier, les lieux d'achats étaient divers et variés, mais Kage dirigeait ses pas ailleurs, car on était Dimanche, le premier dimanche du mois. C'était un jour spécial, si l'on peut dire. De nombreux ninjas et civils seraient présent.

L'animation se déroulait sur la place principal du village. On pouvait y trouver tout et n'importe quoi! De la nourriture aux missions, en passant par des armes et des affaires ménagers. Kage y était allée pour, d'une part, s'acheter de la nourriture, son frigo était vide! Mais alors vide! D'une deuxième part, elle devait trouver quelques missions, sans trop de difficulté, enfin, ce point était facultatif. La priorité: La nourriture!

Elle avança et découvrit enfin le marché. Il y avait peu de monde, mais dans quelques heures, se sera presque impossible de voir quelque chose. Elle fit signe à quelques commerçants qu'elle connaissait par habitude. La plupart des personnes présentes aidaient les vendeurs à monter leur étalage. Tsuku aida une vieille dame à sortir ses produits et à les disposer sur sa table de vente. Cette dernière la gratifia d'un sourire et Kage repartit, les mains dans les poches. Elle arpenta le minuscule labyrinthe d'étalage et s'arréta d'un coup. Elle recula pour vérifier qu'elle avait bien vu. Oui, une affiche disait clairement:

Citoyens et citoyennes de Konoha,

L'organisation de la ville est fière de vous annoncer que le groupe le plus connu de Hi no Kuni sera présent ce soir! Nous avons nommé les Rebbelion! Soyez présent pour ce concert qui promet! Rendez-vous à 20h30, ici même!

Kage sourit, elle adorait ce groupe et cela lui changerait un peu les idées, malgré qu'elle n'ait pas de problème apparent.

* Je pourrai proposer à Naruto, je pense que ça lui ferait bien plaisir.*

A présent, il y avait de plus en plus de monde entre les étalages des commerçants. Les gens parlaient bruyamment et les achats allaient bon train. Kage avait enfin acheter ce pourquoi elle était là, maintenant, elle déambulait allant là où ses pas la guidait.Elle s'arréta à un stand d'armes et refit son stock de kunaï et parchemins explosifs, qu'elle avait beaucoup utilisé lors de son pseudo-combat contre le garde du Terrain d'Entrainement. A côté d'elle se trouvait une personne qu'elle connaissait un peu. Elle ne s'en rendit compte qu'à la fin de son achat.

" Tiens salut ... "
Kage Tsuku
Kage Tsuku
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton dos... BOUH! J't'ai eu! xD

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite au marché du Dimanche, plus surprise! Empty Re: Course poursuite au marché du Dimanche, plus surprise!

Message par Kaito Uchiha Mer 18 Juin - 15:31

Kaito c'était levé tôt se matin . Il se lever très tôt depuis quelque temps , juste pour devenir plus fort et donc il aller au terrain d'entrainement qui se trouvait dans la forêt . Il enfila son blason de Junin ou il avait ajouté le signe d'Uchiwa . Il marcha donc a travers la ville pour arriver au porte . Il salua un garde qu'il connaissait assez bien pour avoir était dans son équipe quand ils étaient génin . Il effectué maintenant des petite missions mais souvent il garder les portes . Il aimait bien sa et Kaito se demandait pourquoi , sa devait petre très ennuyant de rester planter devant une porte ou que quelque personnes passent devant . Il n'y a même pas d'action .

Kaito lui effectué des missions dangereuse , souvent de rang A . Il n'en a raté que deux jusqu'a se jour . Il devait devenir le plus fort de tout les Uchiwa . Des qu'il aurra attein un niveau supérieur il deserterai le village pour pouvoir tout le temp tuer du monde et devenir plus fort . Il gagnerai beaucoup d'expercience dans le domaine . Il y avait une personne qu'il rêvait de rencontrer ... Itachi Uchiwa . Il avait changer d'avis a propos de celui qui a voulue tuer tout le clan . Il voulait devenir son élève et se faire entrainer par celui ci .

L'entrainement fut enfin terminè . Les arbres dans les alentour n'avait pas survécu a ses techniques Katon et Raiton . Il arriva près de sa sacoche . Il prit une serviette pour s'ssuyer . Il but un peu de son eau avant de s'allonger parterre . Il regarda le ciel pendent un moment puis se leva , il posa sa serviette et a son grand étonnement il n'avait plus d'arme sauf son Katana . Et donc il devait aller en acheter . Il enfila sa veste de junin qui recouvra maintenant sa tenue de combat . Il passa les portes et entrit dans le centre ville . Il y avait plein de magasin mais les prix était trop cher .

<< Ya pas un magasin ou sa coute deux ryos ! Pt'in ... J'y crois pas . Je parie que tout l'monde a plein de fric , moi j'ai que dale >>

Il trouva un magasin qui ne coutait pas très chef . Il put acheté dix kunai et une bombe fumigène . Quand il se tournit il apercue Tsuku . Une junin qu'il avait déja vu plein de fois .

<< Salut poupée >>

Il aimait bien dire sa de cette phacon . Quand il conaissait bien la fille a qui il parlait il la salué comme sa .
Kaito Uchiha
Kaito Uchiha
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite au marché du Dimanche, plus surprise! Empty Re: Course poursuite au marché du Dimanche, plus surprise!

Message par Kage Tsuku Mer 18 Juin - 18:23

Kage regarda le Juunin et le reconnut surtout à son " Poupée ".

" Tiens tiens, l'incorrigible tombeur de Konoha! Ca va? Ca faisait longtemps dis-donc! Qu'est-ce-que tu deviens?"

Kage et Kaito s'était connu à l'école des ninjas, en dernière année. Tsuku venait à peine de sortir de sa vie sauvage. Kaito avait été le premier à l'accepter et était devenu l'un de ses plus proches intimes. Mais à leur admission comme Genin, ils s'étaient peu à peu perdu de vue, compte fait des missions et de leur équipe différente. Tsuku avait été décue de cet éloignement, mais à présent, le revoir lui rapela de nombreux souvenirs d'enfance.

..::Flash Back::..

Kage marchait, s'était la première fois qu'elle irait à l'académie des ninjas. Elle était anxieuse mais en même temps excitée, elle allait enfin rencontrer des enfants de son âge. Elle avait encore du mal à parler et craignait, en conséquence, que ses nouveaux camarades se moquent d'elle. Gekkou la réconforta en se frottant à elle. On l'avait autorisé à cotoyer Gekkou, même en classe. Le loup en avait été réjoui. Kage passa pour la toute première fois de sa vie, LE portail scolaire. Elle avait déjà onze ans mais aurait dû être placé dans une classe inférieur. Malgré cela, ses capacités au combat avaient décidé le juret qui devait la tester.
Elle avait passé une série de test, visant à évaluer son endurance et ses capacités physiques. Elle avait brillament passé les épreuves et le juret dû reconnaitre son talent.
Elle marcha dans la cour, tout était nouveau pour elle. Gekkou trottinait joyeusement à côté d'elle. Les enfants criaient, certains se lançaient un balle qu'ils frappaient du pied pour l'envoyer dans une sorte de rectangle. Tsuku ne comprenait pas à quoi cela servait mais trouvait cela intéressant. Un bruit strident retentit et tous les enfants s'arrétèrent pour aller se ranger devant leur salle de classe. Kage resta là, plantée au milieu de la cour, désorientée. Elle tourna sur elle même. Tous les élèves la regardaient, elle et son loup, ils semblaient avoir peur d'elle, pourquoi donc? Elle n'avait rien fait de mal pourtant! Personne n'alla la chercher, et elle s'assit dans un coin, derrière un arbre, en pleur. Elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna d'un coup, un kunaï à la main.

'' Et, je vais rien te faire, pose ça! J'suis venu te chercher!"

Tsuku: " Qu'est-ce que tu me veux? "

De la rage perçait dans sa voix, mais le garçon fit semblant de ne pas l'avoir perçu.

" Je te ramènes en cours, sinon le Sensei il sera pas content!"

Kage n'eut pas le temps de répondre, que le Garçon s'éloignait déjà, les mains dans les poches. Tsuku se mit à courir pour le rejoindre. Ils entrèrent dans le batîment et il la guida à travers les couloirs. Il s'arréta et frappa à une porte. Il entra et Kage le suivit, timidement. Gekkou, lui, ne se géna pas, il se mit à courir dans la classe, à renifler tout le monde! Kage grogna et le loup arréta d'un coup, il revint s'asseoir à ses pieds. Elle lui caressa la tête. Tout le monde restaient stupéfaits, vous parlez d'une entrée! Le garçon qui l'avait guidé expliqua rapidement au Sensei ce qu'il s'était passé et il proposa une place, à l'une des tables, à côté de lui-même. Tsuku y prit place. Pendant plusieurs minutes, les têtes se tournaient dans sa direction. Elle était plutot génée par ses regards interrogateurs et curieux.

" Sympa ton loup! Moi c'est Kaito et toi?"

" Kage Tsuku."

..::Fin du FlashBack (pour le moment)::..

Kage sourit à se souvenir, elle prit un kunaï qui se trouvait sur le stand en attendant la réponse de son ami.

hrpg: [ Dis moi si cette relation te dérange, ou pas!]

Kage Tsuku
Kage Tsuku
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton dos... BOUH! J't'ai eu! xD

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite au marché du Dimanche, plus surprise! Empty Re: Course poursuite au marché du Dimanche, plus surprise!

Message par Kaito Uchiha Mer 18 Juin - 19:03

[ Sa me dérange pas .. On pourrait aller plus loin " poupé " xD ]


Kaito écouta la réponse de Tsuku et il rigola un bon coup . Son ami d'enface lui avait trouver un surnom . Le tombeur ... C'était vrai que beaucoup de fille l'aimait bien . Il aimait bien draguer les filles dans son temp libre même si sa se finissait par un coup de poing a la fin suand il esseyer de les embrassaient . Kaito finit de rigoler et se remémora d'une petit partie de leur enfance .

Flash Back

Kaito c'était levé et manger son petit déjeuner quand sa mère lui demanda se qu'il faisait . Il lui expliqua qu'il allait jouer avec Tsuku qui était maintenant son meilleur ami . La mère rigola et la famille se moquer de lui en la traitant de sa petit copine . Kaito devait toujour tout rouge quand ils disaient sa et ils leur crier dessus en leur disant que ce n'était pas vrai . Kaito sortit enfin de la maison pour arriver près d'un lac la ou ils avaient rendez vous . Il apercue Tsuku qui jouait avec son loup . Kaito sauta pour arriver de l'autre coté . Kaito n'avait pas peur du loup et le conaissait très bien a force de voir Tsuku . Ils jouèrent un peu puis s'assirent parterre sur un petit tapis . Tsuku avait préparer un petit pic nic pour les deux .

<< J'ai préparer un pic nic Kaito-Kun >>

<< Youpi ! Merci Tsuku-Chan , tu fais toujour de bonne chose a manger ! On mange quoi ? >>

Tsuku fouilla dans son sac et elle sortit de la bouillie . Elle fixa Kaito avec un regard noir . Enfaite Kaito avait marcher dessus . Il se gratta la tête quand soudain il se mit a courire . Tsuku le chasser ( c'était pas a mort ^^ ) . Elle n'arrivait pas a l'attraper quand soudain son loup le mit a terre et elle s'assit sur lui .

<< J'tai attrapé Kaito-Chan >>

<< T'a de la chance d'avoir se loup ! >>

Puis la journée se passa avec des rigolades des deux amis ..

Fin du flash Back

Kaito fini ses pensées puis répondit a la première questions de Tsuku :

<< Moi sa va ! Et toi tu te porte bien ? Moi bah je suis devenu Junin mais j'ai pas d'équipe ! J'effectue souvent des missions solo , c'est marrant ! Et toi queseque tu est devenu ? ... Ah sa te dit qu'on fasse une balade ? Ya un endroit que je veux te montrer ?>>
Kaito Uchiha
Kaito Uchiha
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite au marché du Dimanche, plus surprise! Empty Re: Course poursuite au marché du Dimanche, plus surprise!

Message par Kage Tsuku Mer 18 Juin - 22:59

Kage sourit quand Kaito lui rapela ce fameux pique-nique. Gekkou n'avait pas épargné son ami! Mais celui-ci rigolait, et ce qui plaisait chez Tsuku, son humour et son charme. Kaito était un beau-parleur, mais ne trompait personne quand à ses intentions envers des demoiselles. Cela lui rapela encore un autre souvenir! Mon dieu, mais que de souvenirs!

..:: FlashBack ::..

Kage se promenait avec Kaito et Gekkou, sous la pleine lune du mois de Novembre. Kage aimait bien ce mois, car les arbres se teintaient de parures d'or et de sang, livrant leur plus belle poésie. Tout fini par se flétrir et tomber, toujours. Rien n'altérera cela, c'était impossible! Kage tenait la main de Kaito, en ami, bien évidemment. D'ailleurs il lui était insupportable d'entendre les railleries de ses camarades tels que: Oh les amoureux! ou encore: C'est Meuuugnon! Cela l'agaçait au plus au point. Certes Tsuku aimait Kaito, mais pas de cette manière, en tant qu'ami... Pour l'instant, peut-être les choses changeraient elles plus tard, mais Kage s'en tenait à cette relation rare entre une fille et un garçon, l'amitié quasi-fraternel. Car oui, Kaito était un peu comme son frère.
Ils se promenaient donc, par une nuit d'automne. Gekkou courait autour d'eux, s'ausant à leur donner des coups baveux de langues, de temps en temps. Kage se couvrait le visage pour s'en protéger. Ils riaient aux éclats dans l'obscurité grandissante. Ils ne craignaient rien ni personne. A part une vicieuse vermine, j'ai nommé Warinami et ses stupides acolytes, Leela et Ryuki. Ce trio-là ne supportait pas Kaito et Kage, et ces deux non-plus d'ailleurs. Et ils faisaient tout pour le leur prouver, tous les jours si possible.
Ils continuèrent de marcher et ne voyaient presque plus rien. Surtout Kaito. En effet Tsuku était habituée au noir, la plupart du temps, la meute avec laquel elle vivait autrefois, chassait surtout de nuit et pour s'adapter, les yeux de Tsuku avait acquis la capacité de voir un peu mieux que la normal humaine, dans le noir. Soudain, l'Uchiwa s'arréta d'un coup.

" Qu'est-ce qu'il y a encore?"

" Dis-moi... Est-ce qu'on a embété ces saletés de morveux aujourd'hui?"

Un sourire sadique flottait sur ses lèvres, Tsuku voyait où il voulait en venir. Elle aquiesca alors.

" Je n'en ai pas le moindre souvenir. D'ailleurs, cela fait un bout de temps! "

" Il faut remédier à ca! "

Ainsi dit, aussitot fait! La maison de Warinami ne se trouvait pas très loin, à peine quelques rues de là. Les adolescents se mirent à courir et grimpèrent sur les toits. Ils n'avaient pas besoin de discutailler, ils savaient déjà quoi faire. Un petit plan, préparé depuis quelques temps déjà, pendant un cours assomant du Sensei.
Ils continuèrent de gambader sur les toits puis s'arrétèrent au sommet de l'un d'eux. Magnifique! La chambre de Warinami se trouvait juste en dessous et une fenêtre donnait sur l'extérieur. Kage sortit de son sac une couverture blanche, qu'elle gardait toujours au cas où.. elle ne savait pas, mais cet au cas où allez arriver! Elle passa le drap autour de Kaito. Elle se recula et fit comme chez le tailleur. Elle positionna ses mains en forme de cadre et tourna autour du garçon. Satisfaite, elle baissa les bras.

" Alors? "

" Parfait! "

Ils sourirent, complices. Le chose sèrieuse, si l'on peut dire, allaient commencer! Kage se mit à gigoter sur le toit, provoquant de petits tremblements sur la vitre de la chambre. Warinami se releva de son lit, inquiet. Il était très superstitieux et c'était de cette faiblesse là qua Kaito et Tsuku allaient abuser. Warinami se recroquevilla dans ses draps, craignant un esprit de la nuit. Ses craintes se confirmèrent lorsqu'il entendit un hurlement nocturne, tout proche. Ce n'était autre que Gekkou et Tsuku, qui hurlaient à la mort, à l'unisson, confondant leur coix, c'était magnifique. L'hurlement résonna à travers la ville entière et quelle fut la surprise de Kage quand elle entendit une réponse! Oui, une réponse! C'était Mère Louve qui répondait, toute la meute. Tsuku faillit en pleurer de joie, tout comme Gekkou qui redoubla de puissance et poussa sa voix encore plus haut. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas revu la meute, et ce moment risquait d'être unique. Ils le prolongèrent donc par d'autres hurlements. Kaito avait relevé son drap, observant avec admiration et surprise l'étrange événement qui se déroulait devant ses yeux, mais surtout perceptible à l'oreille. Lorsque les adieux à distance furent faits, Kage fondit en larmes et se pelottonna contre Gekkou, son corps chaud la réconforta, lui aussi en avait besoin. Elle se tourna vers Kaito au bout d'un moment, les yeux bouffis.

" Term... ine s'il te plaît, que nous n'ayons pas fait ça pour rien. "

Elle renifla bruyamment. Kaito se mit à l'action mais Warinami était déjà parti dans le lit de ses parents.

" Quel froussard! On vontinue jusqu'à ce qu'il revienne ou... "

" On repart, je préfére. "

L'émotion de cette nuit avait été puissante, et Tsuku en était toute chamboulée. Ils rentrèrent, Gekkou et la shinobi cote à cote, se soutenant moralement.

..:: Fin du FlashBack ::..

Ce petit moment tourna à l'émotion mais Tsuku se reprit.

" Eh bien oui, ça va merci! Juunin, toi? J'te crois pas... Nan, j'te charis! Figure-toi que moi aussi! Et je n'ai pas d'équipe non plus, mais j'ai un élève, le plus prometteur de tous. Et je ne plaisante, il n'est autre que Naruto Uzumaki! Incroyable non! C'est un gamin plein de ressources et il est très particuliers, mais me plait bien, ainsi qu'à Gekkou d'ailleurs! Et oui, je veux bien qu'on aille se ballader, où tu veux, je m'en fiche un peu. Gekkou sera heureux de te revoir! Il est parti dans la forêt ce matin, pour chercher un petit peu de subsitances. "

Elle s'arréta de parler, enfin.

HRPG: [ Bon sang, j'ai mis plus d'une demi-heure à taper ce machin! Rends-toi compte! xD, franchement, quand j'ai tapé le passage avec la meute, j'ai failli chialé! Je sais, j'suis super émotive! Mais c'est pas ma faute! Perso', je trouve ce moment très bOw'. Et pour le " plus loin poupée " on verra plus tard! Ok? xD Allez, c'est à toi! ]
Kage Tsuku
Kage Tsuku
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton dos... BOUH! J't'ai eu! xD

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite au marché du Dimanche, plus surprise! Empty Re: Course poursuite au marché du Dimanche, plus surprise!

Message par Kaito Uchiha Jeu 19 Juin - 10:05

Kaito souriait mais il fut étonné de savoir qu'elle avait Naruto comme élève mais bon , elle devait être très forte . Kaito savait que grâce a son Sharingan il pourrait la battre surement . Elle était passsé junin elle aussi et Kaito fut content d'apprendre que Gekou était dans la forêt car c'était près de la . Il faisait nuit , la lune c'était montré . Kaito marcher la main dans les poches au coté de Tsuku . Elle avait bien grandi et elle était belle ... Kaito qui pensait a se se secouât la tête rapidement. C'était des amis , c'est tout pour l'instant . Kaito et Tsuku passèrent lesp ortes du villages , en se dirigent vers un point de la forêt . Arriver la bas il y avait Gekou qui sautât sur Kaito , Kaito ne pouvait pas bouger , tout en lui léchent le visage . Quand il fut enfin levé , Tsuku le regarda et rigola un petit coup et Kaito aussi d'ailleur .

<< Viens on y est presque >>

Il se remirent a marcher pour arriver près d'un lac . Il la prit dans ses bras et sauta dans un arbre . Il la posa sur une branche qui était en face de la lune . C'était vraiment beau .

Flash Back

Kaito était sortit de l'école et attendait Tsuku . Elle sortit en courrant et il lui attrape le bras . Il lui sourit et fit signe de venir . Ils n'avaient que dix ans a se moment la . Kaito marcha avec Tsuku jusqu'a arriver a un lac . Il la pris dans ses bras et sautâ dans un arbre . Il la remit sur pied . Ils étaient en face de la lune et le lac en dessous avait le reflet du soleil , c'est magnifique . Kaito s'assit sur la branche et Tsuku le joigna . Kaito lui dit :

<< Ici sera notre endroit secret ! Que pour nous deux ! On ne le dira a personne ! >>

<< C'est beau ... Et je ne le dirai a personne ... Kaito >>

A se moment la Tsuku pris la main de Kaito comm souvent mais cette fois il n'y avait personne pour se moquer d'eux . Elle posa sa tête sur l'épaule de Kaito qui souriait tout en la regardant ..

Fin du flash back

Kaito se rapprocha d'elle et raprocha sa main de la sienne , il rougis un peu puis lui dit :

<< Normalement tu me tenais la main ... Et tu ... posais ta tête sur mon épaule ... >>
Kaito Uchiha
Kaito Uchiha
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite au marché du Dimanche, plus surprise! Empty Re: Course poursuite au marché du Dimanche, plus surprise!

Message par Kage Tsuku Jeu 19 Juin - 19:17

Kage sourit devant l'audace de son ami. Elle prit donc sa main, légérement plus géner qu'avant, ils avaient grandi tous les deux, et se prendre la main était donc plus difficile. Elle la prit quand même et posa sa tête sur l'épaule de Kaito. Le moment semblait... magique, c'était bien le mot! La lune brillait dans les yeux de Tsuku, reflétant une puissance , caché derrière ces gestes doux. Le son du concert qui se déroulait à Konoha, parvenait jusqu'à leurs oreilles et Kage secoua la tête, en rythme. L'Uchiwa se mit à rigoler et Tsuku le suivit dans sa rigolade. Enfin, la musique changea, à leur grande surprise, c'était un slow, de plus, le morceau préféré de la shinobi. Elle se leva et prit Kaito dans ses bras. Ils restèrent sur la branche, debout, le visage près de l'autre. Leur odeur se mélangeant. Tsuku prit la main de Kaito et lui prit ses hanches. Ils se mirent à tournoyer, lentement, au rythme dela chanson. La Juunin chantonna l'air qu'elle connaissait par coeur, pour l'avoir écouté bon nombre de fois.

" Hmmm mmmm..."

Ils continuèrent de valser ainsi. Gekkou, qui se trouvait en dessous, les regardait d'un air malin, la tête penchée sur le côté. Le loup ouvrit grand la gueule, comme pour sourir, mais à sa manière. Il reconnaissait la chanson, car Tsuku l'écoutait quasiment tous les soirs. Il sut que la fin était proche et en fut désolé pour les deux humains, mais son esprit de loup, de petit malin, lui apporta une idée. Très bonne idée. Il se mit à courir dans la forêt, rapidement, il savait qu'il n'aurait pas beaucoup de temps mais il tenta tout de même le coup.

Du côté de Kaito et Tsuku, la musique avait terminé et ils se retrouvaient à présent nez à nez, si près l'un de l'autre. Kage se recula et se rassit sur le tronc, heureuse.

HRPG: Petite surprise pour après! xD
Kage Tsuku
Kage Tsuku
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton dos... BOUH! J't'ai eu! xD

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite au marché du Dimanche, plus surprise! Empty Re: Course poursuite au marché du Dimanche, plus surprise!

Message par Kaito Uchiha Jeu 19 Juin - 19:26

Hrpg : Une surpise , attend de voir la mienne ^^

Kaito passait le plus beau jour de sa vie . Il danser comme avant mais maintenant sa avait changer . Une tout autre sensation envahit son corp . Il était tombé amoureux de sa meilleur ami . Quand il la regarder , il n'avait plus le même regard . Pas le regard d'un tombeur . Mais un regard remplie d'amour et de compassion . La partie ou il rougie le plus se fut quand la chanson se termina et que ils furent a présent nez a nez . Il rougis come un tomate mais juste avant de devenir brulant elle repartie s'assoire . Kaito soupira , il restait la tout en regardant son ami car il ne savait pas quoi faire ... Sois lui avouer ses sentiments , sois cacher tout cela mais il n'arrivait pas . Autant se prendre un rateau que de rester comme sa . Il voulait tellement que Tsuku partage les mêmes sentiments mais il ne pouvait pas le savoir . Il se dirigea vers elle et s'assit sur la branche tout en glissant pour se retrouver contre elle . Il respira un bon coup puis lui dit :

<< Tsuku ... >>

Il attendit qu'elle le regarde pour lui dire :

<< Depuis que je t'ai revu ajourd'hui , tout a changé . Je ne me sentais pas comme avant . Je me sentaits si bien et je voulais rester a rigoler avec toi toute la journée . Je ne savais pas se qui se passait jusqu'a que cette danse arrive . J'ai compris se qui se passait . >>

Il s'arrêta puis repis :

<< Tsuku , je suis amoureux de toi >>
Kaito Uchiha
Kaito Uchiha
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite au marché du Dimanche, plus surprise! Empty Re: Course poursuite au marché du Dimanche, plus surprise!

Message par Kage Tsuku Jeu 26 Juin - 14:30

Gekkou courrait à travers la forê de Konoha, les arbres défilait devant ses yeux bleu et vert, mais il n'y préta pas attention, son objectif se trouvait plus loin. Les méandres du slow ne lui parvenait plus, il comprit donc que la chanson était terminé. Tant pis, il arriverait un peu en retard. Il accéléra tout de même le pas pour ne pas arriver trop tard.

Kage s'assit sur la branche à la fin de la chanson, émut, ce moment avait été dense en émotion, son coeur palpitait, mais elle ne savait pourquoi. Enfin, elle ne voulait pas vraiment se l'avouer. Mais les signes étaient bel et bien présent, le coeur qui battait à la chamade, le ventre qui se noue, les jambes qui tremblent. Elle connaissait tout ceci, pas de vécue, mais de réputation. La déclaraton de Kaito la prit tout de même au dépourvue, pouvait elle lui avouer aussi. Oui, surement, ce n'était pas si compliqué, vu qu'il avait fait le premier pas. Mais elle se rapela alors que la plupart des couples meilleurs amis finissaient souvent mal...

* Oh, et puis m*erde! A quoi bon tout le temps répéter: profite de la vie et vie chaque instant comme si s'était la fin! si je ne me fie pas à ma propre morale, la vie n'a plus de sens, au pire, tout redeviendra comme avant, alors je me lance, et on verra bien. *

" Eh bien... Kaito, ta déclaration est assez innatendu mais, il faut aussi que je t'avoue un truc... quand je t'ai revu au marché après tout ce temps, tu avais beaucoup changé... en mieux! Tu sembles plus mûr et mature, comme moi, si l'on peut dire. Ce slow était intense... et je crois que mes sentiments pour toi on changeait...Je t'aime aussi Kaito... Je ne sait pas où cette aventure nous conduira, n comment cela se finira. Cette relation de meilleur ami à petit copain peut être mauvaise. Mais j'accepte l'expérience. Juste une chose, si notre aventure finit mal, je veux que tu me promettes que l'on reste meilleur ami... "

Sur ce, elle se leva de la branche, s'avança vers l'Uchiwa et l'embrassa...

[ dsl, petit post! xD ]
Kage Tsuku
Kage Tsuku
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton dos... BOUH! J't'ai eu! xD

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite au marché du Dimanche, plus surprise! Empty Re: Course poursuite au marché du Dimanche, plus surprise!

Message par Kaito Uchiha Jeu 26 Juin - 16:02

Kaito ne pouvait pas être plus content car la fille qu'il aimait venait d'acceter d'être son petit copin . Et après un peu de bla-bla de sa par , elle s'approcha de Kaito et l'embrassa . Kaito répondit au baiser . Quand les deux se décollèrent ils se regardèrent dans les yeux . Kaito ne put s'empecher de l'embrassait pationnament . C'était la première fille qu'il embrassa et qu'il a jamais aimé . Il ne la lacherait jamais , il voulait rester avec elle pour la vie . Après que se long baiser fut finir , il enlaca la jeune fille et se raprocha de ses cheveux . Il réspira son doux parfum , puis en se raprochant de son oreille il lui dit :

<< Je te promet qu'on restera toujour amis ... Et je ne voudrais jamais que notre aventure s'arrête car je t'aime trop et je m'occuperai bien de toi ... Je t'aime ... >>

Il sortit sa tête de derrière et l'embrassa un petit coup . La musique se remit , une musique que Kaito aimait bien pour avoir acheté le disque en double ^^ Il s'éloigna d'un pas de Tsuku , il tendit sa main et lui demanda :

<< Un danse sa te dit ? >>
Kaito Uchiha
Kaito Uchiha
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite au marché du Dimanche, plus surprise! Empty Re: Course poursuite au marché du Dimanche, plus surprise!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser