Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Shino Aburame [À Finir]

5 participants

Aller en bas

Shino Aburame [À Finir] Empty Shino Aburame [À Finir]

Message par Shino Aburame Dim 15 Juin - 21:47

Nom: Aburame

Prénom: Shino

Village Choisi : Konoha

Clan Choisi : Aburame

Histoire: :

Son histoire est tout aussi mystérieuse et silencieuse, si je puis me permettre de le dire ainsi, que sa propre personne. A-t-il passer une enfance simple... compliqué ou une enfance tout simplement enfantine. A-t-il eu des problèmes, des origines douteuse ou autres, personne hors de la famille Aburame, et ceux qui l'ont vu grandir, ne semble savoir. Personne ne semble vraiment si intéressé, et il n'y a pas vraiment de quoi si intéressé. Lorsqu'il y pense, sa vie peut-être résumé à une chose... Les insectes. Vous vous en doutiez surement, mais c'est toute sa vie. Depuis qu'il est tout petit il chasse et étudie les insectes pour ensuite mieux les connaitrent... mieux leurs ressembler. Il n'y a pas vraiment eux de point marquant durant son enfance, c'était un gamin ordinaire, au habitude étrange certes, mais ordinaire, qui allait à l'école... Ça l'ai toujours, il est toujours se garçon ordinaire qui ne fait jamais parler de lui. Rien ne l'a jamais démarquer énormément des autres, sauf peut-être son comportement. Mais alors... Qu'est-ce que les historiens écriront dans leurs livres... Ils inventeront son enfance?... Peut-être, mais le plus important c'est qu'il a toujours été lui-même... et qu'il le sera toujours. La seule chose vrai sur son enfance qu'on verra peut-être écrit dans un livre. Se sera son talent inexplicable et ;a facilité avec laquelle il a passé les examens et les tests qui se mettait sur son chemin.Il devint Genin au même âge que les autres ninjas...

Après être devenus Genin, plus grand chose, à part sa recommandation très prématuré pour passer le test de Chuunin, ce qui ne fut pas un grand succès, ni un grand désastre. Il accéda facilement a la troisième partie de l'examen, il aurait même put passer en temps que Chuunin, mais une attaque impromptue sur Konoha a brutalement arrêté les examens. Attaque durant laquelle il ne participa pas vraiment, cependant il fut reprit l'année d'après, examen qu'il dut refaire, ce n'était pas le plus facile, mais il réussis tout de même à devenir Chuunin. Ensuite son histoire ne fut pas vraiment importante, il fit quelque mission par si et par là, rien qui ne mériterait vraiment d'être écrit dans des livres... même celle qu'il vient tout juste de faire, celle qui n'as pas vraiment bien tournée. Même celle là, où il a "affronté" Tobi, ne mériterait pas un livre... Mais peut-être que si après tout. Même le Genin fantastique, nommé aussi Naruto, n'a pas pu le faire bouger, le faire réagir... Lui faire faire quelque chose. Personne ne semble vraiment savoir ce qui c'est passé lorsque l'homme masqué a disparut dans la nuée d'insecte, sauf Shino. Il s'en rappelle très bien... Le gout de se Chakra était exécrable. [Je dit gout de Chakra car c'est petits amis on quelque peu... Dégusté de se Chakra. Bien que cela est été très court.] Quand Tobi a disparut, c'était comme si tout ce qui était a l'endroit de sa disparition n'était plus. Comme si un vide d'énergie matérielle et spirituelle avait été créer... La réalité semblait être disparut... Non, la réalité n'avait jamais existé... Le manque d'énergie était belle et bien la.

Description Physique/Mentale:

Description Physique:
Shino est un ninja de taille normal pour son âge, il n'est ni trop grand, ni trop petit, de quoi ne pas se faire remarquer en tout cas. Il possède une impressionnante touffe hirsute et incontrôlable de cheveux noir, il a pourtant déjà essayé de faire quelque chose avec ces derniers, mais même quand ils sont mouillés leurs forment ne changent que très peu... On aurait dit un soufflé qui aurait mal tourné. Son visage est la partie la plus dégagé de tout vêtement que tout le monde est vues, malgré sa on ne voit pas ses yeux qui sont caché par les lunettes très stylé, qui sont la marque des aburames, ses cheveux sont souvent recouvert par la capuche de son énorme manteaux, souvent d'une couleur verte qui tire sur le gris, et le bas de son visage est dissimuler derrière le collet surélevé de son autre manteau, celui-ci de plus en plus noir. Les traits de son visage que l'ont peut voir son tout de même très fin, mais quelque peu rond. Que dire du reste de son corps, nous savons qu'il n'est pas très gros, en fait il est plutôt vers le côté anorexique, que ces doigts sont très agile, que sa peau ne soutient pas très bien le soleil et ses rayons mortelles, il préfère donc rester dans l'ombres pour se mouvoir et attaquer. Son corps ne comporte aucune cicatrice puisqu'il ne sait jamais fait attaquer réellement. Sa plus grosse caractéristique se trouve en lui, son corps est une énorme ruche pour toute sorte d'insecte, ces derniers se gave de son chakra, en échange elles lui donnent un contrôle total sur tout les habitants de son corps. Ces yeux son extrêmement faible puisqu’ils ne les utilisent que dans la noirceur de ses lunettes... Mais ils compensent avec ces autres sens... et tout les autres sens que ses résidents peuvent lui offrir, ce qui en fait un être extra-sensoriel. Ses muscles ne sont pas aussi développé que les autres ninjas par-contre, il ne ressent pas le besoin d’être aussi fort physiquement puisque sa vitesse d’exécution et ces petites chéries l’aident a éviter tout besoin d’utiliser la force brute lors d’un combat.

Description Psychologique:
Si vous croyez que son corps est énigmatique et incompréhensible... alors c'est que vous ne lui avez pas encore parlé. Personne ne connait vraiment Shino, du fait qu'il ne parle que très peu et que lorsqu'il parle, il ne dit pas vraiment grand chose. Tout se joue sur des énigmes, des phrases à moitié finit, des mystères et boules de gommes. La seule chose que tout le monde connait sur lui, c'est sa passion pour les insectes, ces êtres minuscules qui hantent vos étés et vos maisons. Il leurs voue un culte indéniablement plus étrange que tout son être. Passant souvent des journées à étudier et à rechercher des informations sur toutes sortes de monstres miniatures qui rampent dans nos maisons. En fait, il vit un peu comme eux, cherchant le froid, l'ombre, toujours cacher quelque part. Il est souvent mis à part... soit par soi-même ou par les autres, ce qui ne le dérange pas vraiment puisqu'il aime la solitude... bien qu'il ne soit jamais vraiment seul. À part les insectes, il ne semble pas vraiment avoir d'autre intérêts. Je dis cela puisqu'il ne montre pas vraiment d'émotions par son corps...Il ne sourit pas et rit encore moins souvent, il semble insensible aux point de ne pas s'en faire pour sa vie. Une autre chose qui le définie bien, c'est son corps et son esprit toujours détendu, à le voir se promener les mains dans les poches même lors d'une mission importante on en vient rapidement à croire qu'il ne craint rien, qu'aucun soucis ne le tracasse, qu'il pourrait perdre sa vie ou celle de ses coéquipiers, certains se demandent si ce n'est pas de la vantardise... Ou de l'insouciance, les personnes qui l'entourent savent pourtant que ce n'est que de la confidence en lui même. Quand je disais qu'il était insensible... c'était faux, il est facilement irrité, soit parce qu'on ne se souvient pas de lui... ou qu'on se moque des insectes, ce qui est souvent la plus stupide des choses à faire devant Shino.

Test RP :


Comment connaissez vous le forum: Top-Site


Dernière édition par Shino Aburame le Ven 20 Juin - 18:31, édité 1 fois
Shino Aburame
Shino Aburame

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shino Aburame [À Finir] Empty Re: Shino Aburame [À Finir]

Message par Sakura Haruno Jeu 19 Juin - 12:19

Bienvenue^^

Je pense quand même que tu as finis non ? Pour ce que j'ai à dire c'est que je trouve que tu as bien cerner Shino. Par contre il faudrait que tu me décrive plus la rencontre entre Tobi et Shino car il y a des choses à raconter. Quelques fautes ici et là comme le manque de ''s''



Et aussi dans les négations, comme ici:



C'est vrai que là tu ne peux pas trop mettre la négation, cela fera un peu bizarre. Mais essaye de changer un peu la phrase même si ce n'est pas très grave.
Je ne vais pas dire toutes les fautes, mais je te conseille de le passer sous bonpatron ou sur d'autres correcteur de grammaire, car moi aussi je fais des fautes alors personne n'est parfait^^!

Je sais pas si c'est finis mais je trouve que tu as bien cerné ton personnage surtout qu'on ne sait pas trop sur Shino. Fais le test-rp.


Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 19 Juin - 12:57, édité 2 fois
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Shino Aburame [À Finir] Empty Re: Shino Aburame [À Finir]

Message par Uchiha Itachi Jeu 19 Juin - 12:49

Pour le test RP, tu fait comme tu veux, le meilleur, c'est qu'on doit voir comment tu incarnes ton personnage. Si tu es bien dans sa peau, et tout, mais le plus important est le nombre de ligne.

P.S : Sakura ! Rohlalalala ! Le test RP, personne le donne !
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Administrateur - Ninja Errant - Sannin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shino Aburame [À Finir] Empty Re: Shino Aburame [À Finir]

Message par Uchiha Madara (Tobi) Jeu 19 Juin - 13:40

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum Naruto !

Je vais pas répéter ce qui a été dit pas Sakura. Donc, je te demande juste d'ajouter deux/trois lignes sur le combat contre Tobi (héhé t'avais cru me battre avec tes bestioles hein ?)

Pour le test rp, je vais te donner deux thèmes au choix.
Le premier, c'est que tu dois raconter ton examen Genin, en étant le plus réaliste par rapport au manga (mais je suis pas sûr que dans le manga, on nous détaille assez le passage de Shino).
Alors comme deuxième thème, tu devras faire une rencontre entre Shino, qui fait une mission de surveillance dans la Forêt de Konoha, et un Shinobi étrangé. Je te laisse libre pour tous les autres détails.

Voila, à toi de choisir et de faire ce test rp.

Donc, je te valide à 70% ! Mais je pense personnellement que tu as de fortes chances de passer l'éprouvante épreuve qu'est la validation !
Uchiha Madara (Tobi)
Uchiha Madara (Tobi)
Membre Team Taka

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

http://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Shino Aburame [À Finir] Empty Re: Shino Aburame [À Finir]

Message par Shino Aburame Ven 20 Juin - 18:14

Désoler du retard, Il y a eu des examens et je n'ai pas pu me connecter sur internet durant un bon moment. Je n'avait pas oublier le test Rp, j'avais juste la flemme de le faire... Plus maintenant, il sera fait très bientôt et je corrigerait mes fautes dans le l'immédiat... Ou presque.

[Pour Tobi: Razz Tu a quand même fuit devant mes petites bestioles ^^... Et c'est seulement moi qui est réussi a te faire faire quelque chose... ^^ pas très clair mais bon... I Rock...]
Shino Aburame
Shino Aburame

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shino Aburame [À Finir] Empty Re: Shino Aburame [À Finir]

Message par Sakura Haruno Ven 20 Juin - 21:08

Prends ton temps^^ On te supprimera pas t'inquiète je te souhaite bonne chance pour la suite !

P.S pour Itachi: Mais oui on donne le test-rp !
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Shino Aburame [À Finir] Empty Re: Shino Aburame [À Finir]

Message par Uchiha Itachi Ven 20 Juin - 21:54

Sakura : La règle a changée. Sinon, le thème du Test RP n'était auparavant donnée par personne. Désolé !

Sinon je donne mon OUI à ... 85%, disons.
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Administrateur - Ninja Errant - Sannin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shino Aburame [À Finir] Empty Re: Shino Aburame [À Finir]

Message par Sasuke Uchiha Dim 22 Juin - 21:02

Prends ton temps au moins toi tu as donné signe de vie alors que les autres étaient tous ... Morts disons comme ca .
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Fondateur - Boss Taka - Posseseur MS Deryoku

Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

https://naruto-deryoku.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Shino Aburame [À Finir] Empty Re: Shino Aburame [À Finir]

Message par Uchiha Madara (Tobi) Dim 29 Juin - 0:38


    On attend toujours ton test rp. Mais vu que tu as prévenu, je ne me fais pas de soucis ^^

Uchiha Madara (Tobi)
Uchiha Madara (Tobi)
Membre Team Taka

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

http://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Shino Aburame [À Finir] Empty Re: Shino Aburame [À Finir]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser