Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

I'me a good Boy !

4 participants

Aller en bas

I'me a good Boy ! Empty I'me a good Boy !

Message par Uchiha Madara (Tobi) Lun 16 Juin - 17:27

Nom
Uchiha

Prénom
Madara (mais il est surtout connu sous le prénom de Tobi)

Village
Team Taka

Clan
Uchiha

Histoire
Le petit nourisson qu'était Madara a eu plus de chance que beaucoup d'autres enfants, car il est né dans l'un des clans les plus puissants du monde des ninjas : les Uchiha. Ceux-ci avait une particularité qui les rendait uniques, puissants : leur fameux Dojutsu, le Sharingan. En ces temps, la guerre battait son plein, les différents pays, seigneurs ou nobles se payant les services des innombrables clans ninjas. Ceux-ci étaient réunis en famille, afin de garder leurs pouvoirs secrets. Mais comme partout, il y en avait toujours qui sortaient du lot. Et s'en était pareil pour les clans, car deux familles étaient bien plus puissantes que les autres : d'un côté il y avait les Uchiha, utilisant le Feu, et de l'autre, leurs éternels rivaux, les Senju, utilisant le Bois. Lorsque quelqu'un faisait appel aux Senju, les Uchiha étaient obligatoirement appellés pour les contrer. C'est dans ce dernier que grandirent deux petits ninjas : Otake et Madara, deux frères, presques jumaux. Ils étaient talentueux, pleins d'ambitions, et très vite, il fut clair qu'ils étaient destinés à de grandes choses. La puissance qu'ils gagnaient de jours en jours leur permit d'aquérir précocement la forme "presque" finale du Dojutsu de leur clan : le Sharingan à trois Virgules. Mais les deux Shinobis ne pouvaient se contenter de ce que beaucoup des ninjas de leur famille possédaient déjà. Eux, ils en voulaient plus. C'est pourquoi ils passèrent à l'étape suivante, glorieuse mais ténébreuse : le Mangekyu Sharingan. Il permettait un pouvoir accrut aux deux frères, qui se distinguèrent des combattants de leurs familles. Mais la force avait un prix. En effet, au fil des utilisations, les possésseurs de la forme utlime de "l'art" de la pupille devenaient aveugles, l'ombre prenant le dessus sur la lumière. Madara, avide de pouvoir, chercha par tous les moyens à conserver son pouvoir, sans perdre la vue. Il en trouva un, mais pour cela, il fallait payer un lourd tribut. Mais il y réussit, et en prenant les yeux de son frère, il obtint le Mangekyu Sharingan Eternel. Désormais, il pourrait utiliser son puissant pouvoir sans limites. Les combats entre Senju et Uchiha continuèrent de plus belle, car la simple rivalité avait éclatée en guerre ouverte. Dans le clan de la Forêt, un ninja tenait tête à Madara, qui, entre-temps, était devenu le chef de son clan : ce n'était autre qu'Hashimira, le leader des Senju. Leurs combats furent nombreux, mais les deux Shinobis rivalisaient de force et d'habilité, si bien qu'une trève fut conclue entre les deux familles les plus puissantes du monde. C'est alors qu'une révolution mit fin aux guerres, et que les différents villages ninjas furent créés, un dans chaque pays. Hashimira fut désigné Shodaime Hokage, tandis que le clan Uchiha, un peu dans l'ombre, administra le village de la Feuille en binôme avec les Senju. Mais lorsque leurs orientations politiques divergèrent, les Uchiha furent relégués, s'occupant de la sécurité de Konoha Gakure no Satô. C'est pourquoi petit à petit, Madara devint de plus en plus hostile à Hashirima, et le combat était devenu inévitable. Mais Madara n'était pas stupide : il connaissant l'incroyable puissance de son adversaire. C'est pourquoi il conclu un pacte avec Kyuubi, le Démon-Renard à Neuf Queues. Avec cette nouvelle force, l'issue du combat ne faisait presque aucun doute. Mais le chef du clan Uchiha ne savait pas une chose au sujet de son opposant : Hashimira avait le pouvoir de contrôler et d'annuler le Chakra des Neuf Bijuus. Le combat se déroula néanmoins à la Vallée de la Fin, et vit la victoire du leader des Senjus, au terme du combat le plus époustoufflant de tous les temps. Madara fut donc laissé pour mort ...

Grâce au pacte conclu avec Kyuubi, Madara avait acquit l'immortalité, ainsi qu'un contrôle sur la "bête". Mais pour cela, il fallait que le membre du clan Uchiha autorise à Kyuubi une chose : la destruction du village caché d'Hi no Kuni, Konoha Gakure no Satô. C'est ainsi que le Bijuu, quelques années plus tard, lança son offensive sur la Feuille. Les dégâts furent énormes, la grande partie de la force militaire de Konoha perdant le vie au terme du combat. Néanmoins, l'Hokage de l'époque, Minato Namikaze, père d'Uzumaki Naruto, se sacrifia à l'aide d'un Jutsu Interdit, scellant la Démon-Renard à Neuf Queues à l'intérieur de son propre fils : l'attaque de Kyuubi avait échouée. Madara forma alors une organisation criminelle, l'Akatsuki. Mais afin de cacher son identité au yeux du monde, il donna le commandement à Pein, tombeur d'Hanzou la Salamandre, Amekage. Le but de la Lune Rouge était de capturer tous les Bijuus, afin de les sceller dans une grande statue. Une fois ceci fait, cela permettrait de mettre au point une arme capable de détruire un village caché d'un seul coup. Mais afin de garder l'anonymat complet, Tobi décida de quitter l'organisation qu'il avait lui-même créée, afin de rejoindre la Team Taka, dont le chef n'était autre qu'Uchiha Sasuke, le benjamin du clan.
(C'est à ce moment que commence mon "histoire" sur ce forum ^^)

Mental
Il y a très longtemps, Madara était une personne très calme et pensive. Mais il avait un fort penchant pour le combat et la guerre. Etant de nature très méfiante, ce Shinobi d'exeption ne croyait sur parole que deux personnes : son jeune frère, ainsi que Senju Hashimira. Uchiha Madara, ou, pour la plupart du monde, Tobi, est quelqu'un d'assoifé de puissance, raison pour laquelle il a prit les yeux de son jeune frère, afin d'obtenir le Mangekyu Sharingan Eternel, grace auquel il possède maintenant un grand pouvoir, digne des plus grands ninjas du Monde. Mais une fois qu'officiellement il fut mort, il changea beaucoup, ou du moins, en apparences. Car lorsqu'il se trouve en public, il est souvent très différent du puissant Shinobi de l'époque : Tobi est beaucoup moins sérieux, prend du temps à "jouer", et montre pas mal de naïveté. Du moins, prêt des personnes ne connaissant pas sa véritable identité.

Physique
Autrefois, Madara était un homme aux longs cheveux noirs, ne cachant pas son visage au autres. De ce fait, on pouvait toujours voir ses deux Shraingans, hornés de trois virgules. Son regard est caractéristique des autres membres de son clan : froid, sans émotions. Il y a longtemps, il s'habillait d'une longue cape, trouée au niveau des bras, ce qui rendait ses mouvements fluides, en plus de pouvoir cacher d'éventuelles armes. Mais une simple cape ne protégait pas des lames, tels que les Shurikens et les Kunais. C'est pourquoi il se vêtissait aussi d'une armure de Samouraï de couleur rougeâtre, très légère et résistante. Sa taille était assez banale pour un Shinobi, tout comme son poids. Mais ça, c'était il y a environ cent ans. A présent, l'apparence de Madar, qui a prit le pseudonyme de Tobi, est totalement différente, puisqu'il est sensé être mort. Ses cheveux, bien que de couleur identique, sont coupés assez courts, tandis que son visage est maintenant caché par un masque orangé, couvert d'un motif en spirale, dont l'unique orifice se situe au niveau de l'oeil droit de Tobi. Il s'habille de nos jours avec des habits moulants, noirs, sans toutefois oublier de protéger ses organes vitaux avec des pièces métaliques, aussi résistantes que légères. Néanmoins, Tobi a toujours l'apparence d'un Shinobi de vingt-deux ans, âge auquel il avait "quitté" Konoha Gakure no Satô, le village caché d'Hi no Kuni.

Test rp (la partie que je détèste le plus dans une présentation xD)
(Dans ce post, je suis aussi Tobi/Madara, ayant récemment prit la place d'Orochimaru en tant qu'Inekage.)
Le temps était magnifique. L'astre solaire brillait haut dans le ciel, qui était d'un bleu azur, se prolongeant à l'infini. Aucun nuage ne venait perturber cette immensité bleueâtre. Une légère brise fraîche passait de temps en temps, afin que la chaleur ne soie pas trop étouffante. La boule lumineuse envoyait ses rayons sur la terre, réchauffant l'atmosphère : c'était vraiment une splendide journée. Un bruissement retentit au-dessus d'un champ de riz, mais ce n'était rien d'autre que vague de vent. Les plantes étaient hautes, arrivant au niveau des hanches d'un homme normal. Mais ce bruit suspect était vraiment causé uniquement par la nature ? Car pour quelqu'un ayant un bon sens de l'observation, on pouvait voir de nombreuses ombres se déplacer furtivement entre les plants de riz. Mais qui était-ce ? Au pays du Riz, ce genre de choses étaient néanmoins banales. A l'autre bout du grand champ, une personne fit alors surface. Sa face était cachée par un masque spiralé orange, le seul orifice se situant au niveau de l'oeil droit. Instantanément, les silouhettes, de l'autre côté du champ, se levèrent. La bise passa alors entre les deux "camps", faisant onduler la surface des plantes. D'un côté, il y avait Uchiha Madara, connu sous le nom de Tobi, qui n'était autre que le Kage du village caché du pays du Son. Dans l'autre camp, se trouvaient une vingtaine de Shinobis, partisans d'Orochimaru, ancien leader du village caché du pays du Riz. Ces ninjas ne reconnaissaient pas Tobi comme le chef du village, et ils étaient venu le défier. Madara était seul, contre vingt Shinobis. Mais ceux-ci ne savaient pas à qui ils avaient à faire. Il s'agissait d'un des meilleurs ninjas, sinon le meilleur, encore en vie. Les vingts Shinobis se mirent alors en course, adoptant une formation de demi-cercle. Ainsi, ils voulaient attaquer Madara sur plusieurs fronts ? Peine perdue. Tobi utilisa sa grande vitesse pour apparaître derrière son premier opposant. Le sang gicla loin lorsque la lame d'un Kunai trancha la jugulaire du Shinobi, qui alla finir sa course en écrasant du riz. Tous les autres ninjas s'arretèrent. Ils étaient stupéfaits que leur ami puisse perdre la vie aussi facilement. Tobi n'était pas là pour s'amuser, au contraire : il voulait prouver qu'il était bien un puissant guerrier. Et pour cela, il n'avait même pas besoin d'utiliser la pupille secrète de son clan, le Sharingan. En effet, ces Shinobis étaient d'un niveau bien trop faible pour que Tobi utilise son Dojutsu héréditaire. Il restait dix-neuf ninjas à battre. Deux autres trouvèrent la même fin que le premier. Désormais, le doute plânait sur la troupe : comment leurs compagnons perdaient la vie sans qu'ils arrivent à voir l'attaquant ?! Surtout que du fait que le riz soie haut, se cacher était une tâche aisée.

- Katon, Housenka no Jutsu ...

Ceci avait été dit de manière froide, démoniaque, d'une voix grave et sans appel. Une fraction de secondes plus tard, une dizaine de pétales de feu sortirent d'un point précis. Elles trouvèrent toutes leurs cibles. Les corps calcinés retombèrent sans vie sur le sol mou et humide de la rizière. Certains plants prirent même feu, malgré leur humidité. Madara apparut alors, sous son masque, dans l'un des trous provoqués par ses pétales. Un frisson parcourut l'Inekage. Le sang, la mort. Il aimait cela. Il adorait ôter la vie à ses adversaires, voir la stupéfaction sur leurs visages. Les neuf restant se ruèrent en criant leur rage sur Madara. Deux d'entre eux trouvèrent la mort avant d'atteindre l'Inekage, car ce dernier était passé au Taijutsu. Ses coups de pieds, bien placés, suffisaient à éclater un organe interne, provoquant la mort immédiate. Sept Shinobi, contre un ninja ... Le combat se passa alors uniquement au corps à corps, la rapidité de Madara se faisant très largement voir. Il était supérieur. Cinq autres périrent dans les minutes qui suivirent. Il n'en restait que deux. Le premier était très grand, sa principale qualité étant force. Le deuxième était plutôt petit, usant de la rapidité pour se battre. A eux deux, ils formaient un redoutable duo. Ils réussirent, pendant quelques instants, à tenir tête au Taijutsu de Tobi. Mais ce dernier aurait pû facilement, grâce à la dématérialisation, les éventrer. Mais il voulait finir en beauté. Il recula de deux pas, et son oeil se teinta de rouge. Trois virgules firent alors leur apparition. La pupille secrète était activée. Désormais, tout était ralentit, et les deux Shinobis virent que leur combat était perdu. Mais ce ne fut que lorsque deux Kunais se plantèrent dans leurs gorges qu'ils s'en rendirent vraiment compte. Lorsqu'il s'écroulèrent, Tobi prononça :

- Grossière erreur ...

Il regarda alors le ciel. Quelques bancs de nuages cotoneux avaient prit place dans l'océan célèste. Pendant quelques secondes, l'Inekage resta ainsi, sentant le vent frais passer sur ses cheveux. Puis il se
retourna, laissant les nombreux cadavres sur place. Leurs ossementrs rappèleraient à quiconque de ne plus s'opposer à lui ...


Comment j'ai connu ce forum
Par un top-site ^^
Uchiha Madara (Tobi)
Uchiha Madara (Tobi)
Membre Team Taka

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

http://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

I'me a good Boy ! Empty Re: I'me a good Boy !

Message par Uchiha Kyousou Lun 16 Juin - 18:23

Bon je crois que ce sera bon pour moi ^^.
Uchiha Kyousou
Uchiha Kyousou
Membre Team Taka - Bras Droit

Messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

I'me a good Boy ! Empty Re: I'me a good Boy !

Message par Uchiha Madara (Tobi) Lun 16 Juin - 18:26

Hehe ^^
Si j'ai bien compris, je dois attendre la validation d'un deuxième admin pour être définitivement validé ?
Uchiha Madara (Tobi)
Uchiha Madara (Tobi)
Membre Team Taka

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

http://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

I'me a good Boy ! Empty Re: I'me a good Boy !

Message par Uchiha Itachi Lun 16 Juin - 20:43

Non, tu dois être validé par Sasuke-kun lui-même. En tout cas moi je dit Oui.
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Administrateur - Ninja Errant - Sannin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

I'me a good Boy ! Empty Re: I'me a good Boy !

Message par Uchiha Madara (Tobi) Lun 16 Juin - 20:47

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Moi qui croyais enfin être validé ^^
Bah tant pis, j'attendrais le Tout-Puissant !
(il perd rien pour attendre celui-là ^^)
Uchiha Madara (Tobi)
Uchiha Madara (Tobi)
Membre Team Taka

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

http://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

I'me a good Boy ! Empty Re: I'me a good Boy !

Message par Sasuke Uchiha Lun 16 Juin - 21:10

Bienvenu .. En fait non je te dis pas bienvenu pour le irespect que tu as eu envers moi donc averto direct Cool . Non je déconne Je valide ! Fiche Ninja no Jutsu ><
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Fondateur - Boss Taka - Posseseur MS Deryoku

Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

https://naruto-deryoku.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

I'me a good Boy ! Empty Re: I'me a good Boy !

Message par Uchiha Madara (Tobi) Lun 16 Juin - 21:14

Hé bien, va falloir que je te dresse, petit Sasuke ! N'oublies pas que je suis le puissant Madara !
(Je rigole hein ! Pas tapper !)


Sinon : ben merci pour la validation. Je vais de ce pas aller faire ma fiche. Mais avant, j'ai une question : je suis quel niveau ? Parce que je ne suis pas un simple membre de la Team Taka ! J'ai été le chef de l'Akatsuki, et je réclame de droit le rang qui va avec ^^
Je veux pas la note "Boss" ou autres sous mon pseudo, mais juste le droit d'avoir les 35 techniques, afin de correspondre au mieu à la puissance de Madara.
Uchiha Madara (Tobi)
Uchiha Madara (Tobi)
Membre Team Taka

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

http://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

I'me a good Boy ! Empty Re: I'me a good Boy !

Message par Sasuke Uchiha Lun 16 Juin - 22:27

Tu es niveau Sannin & Boss donc --> 33 Techniques xD
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Fondateur - Boss Taka - Posseseur MS Deryoku

Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

https://naruto-deryoku.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

I'me a good Boy ! Empty Re: I'me a good Boy !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser