Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

NOUVEAUX MODERATEUR !

Aller en bas

NOUVEAUX MODERATEUR ! Empty NOUVEAUX MODERATEUR !

Message par Sasuke Uchiha Mer 18 Juin - 20:55

B'soir à tous à toutes ! je suis ici en ce merveilleux temps pour vous annoncer les grands vainqueurs de l'éléction du Miss ou des Miss's Univers Modérateurs ! ... On me dit dans mon micro que je me suis trompé de script . Desole mais je reviens dans un Instant ! Bien sur tout ce que je dis vient d'un script même ce que je dis à l'instant même ! Eh oui je sais je suis bête ... attendez mais qu'est ce que c'est que ce script ! C'est pas le bon monsieur ! - Ah tu viens de le remarquer N.K. ? bravo ! Allez tiens voici le bon script ! Merci monsieur ...

Bon desole mais il y a eu encore un mauvais script . Bon Je vais vous annoncer aujourd'hui les Grands gagnants du concours des Miss Naruto Deryoku Modéateurs/trices ! Nous aurons 3 Gagnants qui pourront partir pendant un long moment dans le séjour du " Staff Autoritaire " de Naruto Deryoku n'est-ce pas magnifique Crying or Very sad Bon Assez bavardez pour aujourd'hui je vais vous donner tout dabord les personnes ayant postées leur candidatures par ordre " le premier est le dernier inscris et le dernier et le premier à être inscris pour la place de modérateur " :

-Madara/Tobi
-Shihouin ( dur à l'écrire >< )
-Nekoshiro
-Sakura
-Kage Tsuku ( Celui qui a envoyé deux Mp pour savoir si il était reçu -_- )
-Suigetsu
-Naruto
-Yutsuki

Bon maintenant je vais vous dire ceux qui ont eu le privilège de passer un long et agréable moment parmis le " STAFF SADIQUE DE N.D. " : tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadadadadadadaam ... Madara TOBI ! Celui qui est je pense le plus motivé et le plus sérieux du groupe ! le deuxième sera ... tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadadadadadadaamadadadadadaam ... Sakura haruno qui rêvait de devenir Modératrice puisqu'elle revait aussi de poster dans les présentations des autres xD et enfin le dernier ... tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadadadadadadaamadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadam ... Naruto ! Celui qui fût l'ancien Modérateur de l'ancien forum ! Merci d'avoir participé à l'émission et une 4ème place de modérateurs sera tout bientôt libre ! A tout bientôt et merci de nous avoir été fidèle TCHAO !

PS : Yutsuki fait parti des modérateurs sauf qu'il est un peu le Bras Droit .
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Fondateur - Boss Taka - Posseseur MS Deryoku

Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

https://naruto-deryoku.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser