Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Ogasawara Shintaro

3 participants

Aller en bas

Ogasawara Shintaro Empty Ogasawara Shintaro

Message par Ogasawara Shintaro Ven 20 Juin - 6:41



    Nom : Ogasawara

    Prénom : Shintaro

    Village Choisi : Naissant du pays du Thé, il est maintenant devenue un Ninjas du Village de Ame No Kuni.

    Clan Choisi : Ogasawara

    Histoire: (10 Lignes Minimum) : Cette grande guerre que tous le monde se rappellera, où il y a eut de nombreux décès. Chacun a perdit un être cher durant ces grandes guerres, beaucoup de bouleversement et beaucoup de pleurs. Le sang qui a coulé et les larmes qui ont tombées. Parmi les plus grandes nations qui s’affrontèrent dans un duel a mort pour obtenir un bout de territoire, plusieurs clans en fessait partie pour se battre aux cotés de leurs nations. Le Clan Ogasawara, spécialiste dans les missions discrets et dans l’art de maîtriser le Katana ont fait partie de cette grande guerre. Et oui, le Clan Ogasawara est l’un des premiers clan formés dans ce monde, il date bien de plusieurs siècles déjà. Durant cette grande guerre, le Clan Ogasawara a affronté et périt contre le Clan Senjuu, réputé pour être le plus puissant clan avec les Uchiha. Cette perte total du clan resta gravée dans la mémoire des autres nations surtout pour le Pays du Feu.

    Après plusieurs années, les Pays ont semblé signer un traité de paix et des alliances assez stable pour maintenir la paix dans ce « nouveau » monde. Mais malgré cela, jamais personne n'oubliera tous ces gens qui sont morts dans cette guerre. Le village caché de Konoha No Kuni a décidé, pour rendre mémoire a tous ces guerriers qui se sont battus pour la Nation d’instaurer un endroit sacré ou tous les morts serait inscrits. Sur cette liste était inscrit la majorité des membres du Clan Ogasawara. C’était faux que le Clan avait été exterminé au grand complet, en fait il y avait des survivants a ce Clan historiques mais personnes ne sut qu’il avait des survivants, eux-mêmes ont fait croire qu’il n’avait plus de survivants pour mener une vie sécuritaire. Ogasawara Shimaro, grand guerrier donna naissance a un fils, un fils qui deviendrait le dernier de la Génération des Ogasawara. Et ce garçon se nomme… Shintaro.

    Après sa naissance, la mère de ce jeune naissant mourru, dut à une hémorragie interne. Choquer par cette nouvelle, Shimaro prit en main d’élever son fils comme un guerrier et de lui faire vivre les entraînements uniques du Clan. Des entraînements qui durent plus d’une semaine et qui sert a donné une meilleur compétence et condition physique aux guerriers. Étant assez jeune, Shintaro vécue l’enfer de ses entraînements. Des entraînements qui servirait plus tard dans la vie du jeune Shinobi. La véritable histoire débute lors d’un soir après que le Pays du Thé a célébrer une fête la vieille. Durant la nuit, Shintaro âgée a peine de 9 ans sortit de chez lui, il avait entendue de nombreux crie. La première chose qu'il vit, ce fut un énorme filet de sang sauter à son visage. Lorsqu’il ouvra les yeux, son père avait la gorge tranchée pendant que son Assassin disparut sous un claquement de doigt. Ces images des plus traumatisantes resteraient gravées à tout jamais dans la tête de ce jeune Shinobi.

    Voilà une bonne dizaine d’année qui est écoulé. Ogasawara Shintaro est un nouvel homme, il est devenue un Ninja réputé dans le Pays du Thé, un Ninja a qui on n’aimerait pas avoir affaire. Il semble être devenue un mercenaire qui pour avoir de l’argent, tue des gens. En faite la routine du jeune Ogasawara est simple : Dormir, s’entraîner, mangé et tué. Mais il y a quelques mois, Shintaro a disparut du Pays du Thé, en faite, maintenant, il a décidé d’aller rejoindre l’Élite des Ninjas, et cela, dans le village caché de Ame No Kuni, un village que les gens doivent se méfier…


    [PS: Désolé pour cette histoire plutôt médiocre, je n'ai pas vraiment d'inspiration ses derniers temps. -_-']

    Description Physique : Haut de ses 1 mètre 88 et pesant 78 Kg, Shintaro a pur physique de guerrier. Avec ses yeux rouge vins qui attire toujours le regard des gens, on ne peut dire que Shintaro pourrait apparaître inaperçu. Même ses cheveux ont cette couleur rouge frappante qui attire toujours l’attention. Avec une peau assez pâle mais couverte de tatouage de toute sorte, on y retrouve des inscriptions et d’autres des dessins d’une signification inconnue. Étant entraîner depuis son jeune âge, cette activité a put lui apporté une carrure un peu plus attractive malgré sa finesse générale. Ses cheveux sont très longue et le Shinobi doit se les attachés pour pas qu’il le nuisse durant un combat. Ses vêtements sont plutôt simple, il porte généralement un long Kimono Noir ou est entreposé sur sa ceinture, son Katana tranchant.

    Description Mentale : Comment pourrait-on décrire Shintaro ? Un ange ou plutôt un Diable ? Pourquoi pas les deux ! Pour lui, tout ce qui l’intéresse est de vivre et de tuer. Deux activités complètement différentes disons. Étant un Shinobi qui réfléchit a chacun de ses gestes au combat et plutôt calculateur, il n’aime pas connaître la défaite. C’est vrai, quel Ninja aime être vaincu ? Aucun ! Mais pour Shintaro, perdre un combat est comme perdre sa propre vie. Étant aussi de nature Rancunier, jamais il ne va oublier un visage ou un nom et s’il ne se venge pas a l’instant, il réussira a vous retrouvé et a vous tuez par la suite. Et même si sa prends des années. Rusé, le Shinobi est capable de se sortir de différente situation sans perdre son sang froid. Il n’est pas très bavard et ne peut franchement dire qu’il est de nature sociable. Même s’il est sur de lui, Shintaro n’en reste pas moins un jeune Shinobi réservé qui ne parle que rarement.

    Test RP : À venir...

    Comment connaissez vous le forum : Par un Top-Sites.



Dernière édition par Ogasawara Shintaro le Ven 20 Juin - 23:32, édité 2 fois
Ogasawara Shintaro
Ogasawara Shintaro
Ninja d'Ame - Chuunin

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ogasawara Shintaro Empty Re: Ogasawara Shintaro

Message par Uchiha Madara (Tobi) Ven 20 Juin - 22:47

Bienvenue sur ce forum !

Pour moi, pour l'instant, tout va bien. Il y a juste une chose que je voulais peut-être préciser : puisque tu as vécu presque toute ta vie seul, il ne faudra pas que tu aie des Ninjutsus trop puissants. En effet, comment les aurais-tu appris ? Pour les avoir, il faudra t'entraîner Wink

Et juste une autre petite précision : "Konoha no Kuni", ça existe pas. Puisque "no Kuni", c'est pour désigner le pays, tel qu'Hi no Kuni (pays du Feu). Il faut dire soit Konoha no Satô (village) ou Konoha Gakure no Satô (village caché). Mais bon, rien de trop grave.

Je vais donc te donner ton test rp : Tu es en train de te diriger vers Ame no Satô, quand tout à coup, trois hommes, des brigands de haut niveau (xD) t'arrêtent. Il veulent ton Katana, qui semble précieux. Tu sais ce qu'il te reste à faire ^^ (si tu ne sais pas quoi faire : tues-les !)



Allez bonne chance pour la suite !
Uchiha Madara (Tobi)
Uchiha Madara (Tobi)
Membre Team Taka

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

http://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ogasawara Shintaro Empty Re: Ogasawara Shintaro

Message par Ogasawara Shintaro Ven 20 Juin - 22:55

Désolé si je vais vous faire perdre votre temps…
Mais j’ai décidé de changer mon histoire, voila, il y a une nouvelle beaucoup plus claire et plus longue qui explique plus sur la vie de mon Personnage sans trop abuser son sens.
Et pour l’erreur de « No Kuni », merci de me l’avoir dit, je n’en savais rien et je suis content de l’apprendre.
Ogasawara Shintaro
Ogasawara Shintaro
Ninja d'Ame - Chuunin

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ogasawara Shintaro Empty Re: Ogasawara Shintaro

Message par Uchiha Madara (Tobi) Ven 20 Juin - 23:26

Fais juste attention, car tu fais de très nombreuses fautes de grammaire, et des constructions de phrases étranges xD :

Mais malgré cela, jamais personne n’oublierait tous ses gens qui sont mort dans cette guerre.
Mais malgré cela, jamais personne n'oubliera tous ces gens qui sont morts dans cette guerre.

ses guerriers qui se sont battues
ces guerriers qui se sont battus

Après sa naissance, la mère de ce jeune naissant mourra
Après sa naissance, la mère de ce jeune naissant mourru

La première chose qu’il vit est un énorme filet de sang sauté a son visage.
La première chose qu'il vit, ce fut un énorme filet de sang sauter à son visage.

Ces images les plus traumatisante resterai gravé a tout jamais dans sa tête a ce jeune Shinobi.
Ces images des plus traumatisantes resteraient gravées à tout jamais dans la tête de ce jeune Shinobi.


Ce ne sont là que quelques fautes. Allez, fais un effort Wink

Uchiha Madara (Tobi)
Uchiha Madara (Tobi)
Membre Team Taka

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

http://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ogasawara Shintaro Empty Re: Ogasawara Shintaro

Message par Ogasawara Shintaro Ven 20 Juin - 23:29

En effet, lorsque je me lis, je vois que je fais de nombreuses fautes. Rolling Eyes
Je vais corrigé cela, ne vous inquiètez pas.
Et pour le Test Rp, c'est le même que situé plus haut ?
Ogasawara Shintaro
Ogasawara Shintaro
Ninja d'Ame - Chuunin

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ogasawara Shintaro Empty Re: Ogasawara Shintaro

Message par Uchiha Madara (Tobi) Ven 20 Juin - 23:41

Hehe ! Merci c'est cool de ta part Wink

J'te donne encore une petite astuce pour les "er" et "é" (xD). Quand tu sais pas lequel mettre, remplace le verbe par "mordre" ou "mordu".

Ex :
Il est rentré dans la maison, afin de ranger sa chambre.
Il est mordu dans la maison, afin de mordre sa chambre.

C'est un tout petit truc pour pas faire cette faute Wink


Sinon, oui, fais le même test rp que je t'ai cité plus haut ^^
Uchiha Madara (Tobi)
Uchiha Madara (Tobi)
Membre Team Taka

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

http://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ogasawara Shintaro Empty Re: Ogasawara Shintaro

Message par Ogasawara Shintaro Sam 21 Juin - 20:08


    TEST RP - TOUT PROCHE D'AME NO SATO

    C’était par une très belle journée d’automne, le vent frais venait chatouiller le tendre visage du Shinobi prénommé Ogasawara Shintaro. Après avoir quitter le Pays du Thé, Shintaro avait comme but de faire partit de ce village nommé Ame No Satô, Un village que selon les témoins, serait plutôt dangereux. Un village qui faillait a tout prix ce méfier. Mais pour le descendant du clan Ogasawara, c’était important de faire partit de l’élite des Ninjas. Les meilleurs et les plus dangereux se trouvaient dans ce village. De plus, Shintaro avait un nouveau Nindô… Tuer les grands Ninjas et réussir à se faire une forte réputation dans les autres villages. Et voilà que le Shinobi était en route pour cette nouvelle vie. Passant dans le grand désert où se trouvait le village de Suna No Satô, respirant cette air chaude et humide, le jeune Ogasawara savait bien qu’il lui restait de nombreuses journées de marches avant d’atteindre le village d’Ame.

    Après plusieurs journées de marches mais aussi de repos, Shintaro entra dans une grande forêt qui était situé non loin du village d’Ame. Enfin ! Il était prêt du but ! Pénétrant cette sinistre forêt, le jeune Shinobi ressentait un mauvais pressentiment mais il continuait quand même son chemin. Shintaro trouvait surtout que cette forêt était plutôt étrange et trop sombre a son goût. C’était vrai que les seules lueurs étaient assez fréquentes dans cette forêt. Soupirant donc légèrement, le Shinobi monta à un arbre pour ensuite sauter d’arbre en arbre. Après plusieurs kilomètres franchis dans ce labyrinthe, Shintaro arrêta d’un geste immédiat. Regardant de droite a gauche, il descendit de l’arbre ou il se tenait. Il sentait la présence de plusieurs personnes, en faite, de trois personnes. Puis trois brigands sortaient de leurs cachettes pour s’approcher du jeune Ogasawara. Les trois voleurs avaient tous des armes entres les mains, ils ne voulaient sûrement pas parler avec Shintaro.

    Celui-ci fit un sourire en coin, pendant que l’un des brigands, sur de lui, s’approcha de Shintaro en regardant pertinemment le Katana entreposé sur la ceinture du Shinobi.

    Brigand¹ - « Allez… Donne moi ce précieux jouets qu’est accroché sur ta ceinture ! »

    Shintaro qui regarda le sol tranquillement laissa sortir un léger rire subtil, par la suite il releva la tête et on pouvait voir dans ses yeux rouges étincelants, une soif de sang ou bien une soif de vengeance. Avec ce petit sourire hypocrite, les Brigands ne fit que froncer les sourcils tout en reculant légèrement. Avaient-ils peurs du jeune Ogasawara ? Très bonne question.

    Ogasawara Shintaro - « Venez donc le chercher… Si vous en êtes capable… »

    Ses paroles résonnaient partout dans la forêt et surtout dans la tête des Brigands. Les trois commencèrent donc à tourner autour de Shintaro, se préparant à l’attaquer. Shintaro lui, gardait son sang froid et analysait chaque moindre mouvement de ses prochaines victimes. L’un des brigands ouvra les festivités en se jetant sur Shintaro avec ses deux Kunai tranchants comme une lame de rasoir. D’un geste vif et rapide, Shintaro esquiva avec facilité les coups que le Brigand lui envoyait pour ensuite lui donner un bon coup de pied dans l’estomac. Le Brigand tomba au sol, se tenant fermement les côtes et en gémissant de douleur. Le deuxième Brigand était prêt à son tour, mais celui-ci semblait beaucoup plus distant. D’un geste rapide, il sorta de ses poches plusieurs Shurikens qui envoya par la suite sur le descendant des Ogasawara. Du premier regard, c’était une attaque facile à parer ou même a contrée. Après avoir lancer ses armes, le Brigand composait plusieurs signes des mains et récita une petite phrase : « Shuriken, Kage Bunshin No Jutsu » Shintaro fut surpris qu’un Brigand de son genre soit capable de sortir des techniques de Ninjustsu de la sorte. Les Shurikens lancés se divisaient en d’autres nombreux qui foncèrent a pleine vitesse sur le Ninja. Avec son sixième sens, Shintaro évita a temps la majorité des Shurikens mis a part 5 ou 6 qui écorchaient le corps du Ninja. Le Brigand se sentait fier mais Shintaro ne laissa qu’apparaître un simple sourire en coin. Il s’avança tranquillement vers le Brigand, le sang coulait au sol mais sa ne semblait pas nuire a Shintaro. Sortant de son fourreau son Katana, le Brigand sorta un Kunai et tenta un coups rapide mais Shintaro avec plus de vitesse et plus de souplesse. Effectuant un haut salto dans les airs, il envoya un bon coup tranchant dans la nuque du Brigand. Celui-ci s’effondra au sol sans laisser un seul signe de vie. Quel coup mortel ! Le dernier Brigand, le plus gros et sûrement la tête des trois ne fit que rire.

    Brigand³ - « Si tu crois m’impressionner avec ta petite technique de débutant… Pff… Allez amène toi, je vais te montrer un vrai guerrier… »

    Le Brigand sorta un simple Katana qu’on pouvait trouvé dans tout bon marché, il semblait sur de lui et prêt a combattre. Comme a son habitude, Shintaro ne fit que sourire et se positionna a position de combat, comme les Samurais en faite. Puis dans le ciel, un éclair vif et bruyant se fit entendre, une pluie épaisse et tombante commençait. Shintaro entait l’eau couler sur son visage et attendait que son adversaire fasse les premiers pas. Le grondement de tonnerre devenait de plus en plus intense et sous un cri bestial, le Brigand s’élançait dans ce combat a mort, envoyant de brillant coups bien placé mais pas assez pour éliminer Shintaro. Le premier Brigand qui avait reçu un coup dans les côtes se relevait peu a peu, puis prenant un de ses Kunais au sol, il s’élançait à son tour sur le Ninja. Sauf que cette fois, D’un coup de poignet, Shintaro implanta son sabre dans le haut du corps du Brigand. Leur « fameux » chef, ne fit que rire et continua d’envoyé des coups de son sabre. Avec la technique de son clan et la maîtrise, Shintaro réussissait à parer les coups avec facilités et lorsque le Brigand fit un faux mouvement, Shintaro en profita pour trancher le poignet qui tenait le sabre. Sous un cri de douleur, le Brigand tomba au sol et rampa jusqu'à un arbre. Shintaro rangea son Katana dans son fourreau en regardant sa victime.

    Ogasawara Shintaro - « Tu fais honte, comment peux-tu manier autant mal un Katana ? Tu mérites la mort immédiat ! »

    Ogasawara Shintaro - « Soushuuha No Jutsu ! »

    Shintaro leva les manches et des dizaines de Kunai tombèrent au sol. Puis avec l’aide du vent, les Kunais s’élevèrent dans les airs et foncèrent comme une flèche sur leur prochaine victime. Sous la peur, le Brigand resta figé et se fit transpercer par des dizaines de Kunai. Shintaro fit un sourire en coin puis il replaça tranquillement son Kimono, il regarda une dernière fois ses victimes et tourna le regard vers le ciel. L’eau lui coulait au visage, une eau froide qui donnait des frissons au corps humain. Shintaro abaissa la tête et décida de continuer son chemin, enfin son but était proche… Ame No Satô était proche, sa nouvelle ère pourra enfin commencer…
Ogasawara Shintaro
Ogasawara Shintaro
Ninja d'Ame - Chuunin

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ogasawara Shintaro Empty Re: Ogasawara Shintaro

Message par Uchiha Madara (Tobi) Dim 22 Juin - 13:32

Voila, pour moi c'est en ordre.




Validé à 100% par moi !
Uchiha Madara (Tobi)
Uchiha Madara (Tobi)
Membre Team Taka

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

http://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ogasawara Shintaro Empty Re: Ogasawara Shintaro

Message par Uchiha Itachi Dim 22 Juin - 13:37

Validé.
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Administrateur - Ninja Errant - Sannin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ogasawara Shintaro Empty Re: Ogasawara Shintaro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser