Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Ayoro Uchiwa [Attente de test Rp et de validation]

3 participants

Aller en bas

Ayoro Uchiwa [Attente de test Rp et de validation] Empty Ayoro Uchiwa [Attente de test Rp et de validation]

Message par Ayoro Niwa Ven 20 Juin - 18:33

Nom:
Niwa

Prénom:
Ayoro

Village Choisi :
Euh Konoha (si Hokage possible) sinon Taka ou Akatsuki enfin un truc de méchant Razz

Clan Choisi :
Niwa (Inconnu) ^^

Histoire: (10 Lignes Minimum ):
Ayoro a vécu dans les quartier nord de Konoha... les quartiers ni pauvres ni riches... Ni mal fréquenter, ni trop bourgeois. Il se fichait peu de l'intérêt que les autre enfants lui portaient, ils ne l'aimaient pas et lui non plus ne les aimait pas... Solitaire a l'école, il n'était pas très aimé de sa famille, sa petite sœur passait avant tout... mais son père l'aimait bien. Il était très bon en tant que ninja et intellectuellement parlant s'était un génie... Son père faisait partie d'une des équipe anbu les plus efficace, une des plus performante. Autant dire que son père était un puissant et renommé ninja. Les Niwa était une famille ordinaire, il ne faisait pas part au conflits, n'avait aucun pouvoir héréditaire... Rien de tout ça... Pour les autres puissantes familles, les Niwa ne représentait aucune menace... Alors que le jeune Ayoro en représentait une énorme... Mais seul un clan, un seul parmi tout les puissants clan remarqua le talent de ce jeune garçon... Oui, les Hyuuga, eux qui peuvent voir a travers les habits, la peau les muscles, eux qui peuvent voir les points d'ouverture de chakra et la quantité de chakra qui émane du corps d'un individu. Cette famille considérée comme la deuxième plus puissante de tout Konoha, craignait Ayoro ! Ils envoyèrent de puissants ninjas de leur rang, avec le Byakugan. Des ninjas expérimentés... Mais Ayoro les repoussait et les tuait a chaque fois... A 8 ans il arrivait déjà a vaincre des hyugaa considérés comme "prometteurs"... A 8 ans ce gamin avait déjà une telle soif de sang et de meurtre que certain le qualifier de démon, de fils du diable... Bien sure sa famille n'en savait rien. Les Hyuuga n'allait pas annoncer ouvertement qu'il attaque depuis peu un gamin de huit ans, qu'il leur résiste toujours, nan... Leur puissance et leur cote auraient baissées... Alors il essayèrent de passer des accords avec ce gamin... L'offre était l'obtention du Byakugan si Ayoro rejoignait le clan. Ayoro dans sa soif de sang et de meurtre refusa... Il ne donna pas d'explications, mais aller demander des explications a un gamin de huit ans... Comme demandé a un bébé pourquoi pleur t-il... Et un jour, un jour particulier en plus, pour l'anniversaire des neuve ans de Ayoro... Il se produisit une chose que le clan Hyuuga craignait depuis longtemps... Ayoro tua sa mère... Son père prit enfin compte qui son fils était fou... Et voulut le tuer... Mais Ayoro ne le laissa pas faire et le tua en le décapitant... Tout sa sous le regard emplit de larmes de sa petite sœur... Il ne la tua... Pas parce qu'il ne l'aimait pas, parce qu'il la haïssait... Dans des cas comme ça la plupart des gens, lâches... Préfèrent mourir que d'assister a une scène comme ça... Alors il ne la tua pas, pour qu'elle se rappelle, qu'elle se rappelle toute sa vie cette atrocité... Et qu'elle en devienne folle, et que un jour Ayoro et le plaisir de la tua elle aussi de ses propres mains. Après cet "incident" Ayoro laissa sa sœur seule sans défense... Et partit, dans un autre quartier de Konoha... Le plus mal fréquenté, il grandit seul... Maintenant il a 20 ans et ne s'est toujours pas calmé... Il n'arrive toujours pas a calmer ses pulsions meurtrières...


Description Physique/Mentale:
[je suis nul pour sa T-T Désolé du peu de ligne que je fais] Ayoro et plutôt grand et mince avec une veste en cuir noir. Il ne porte jamais rien en dessous laissant apparaitre son corps assez musclé. Il est complètement fou et sa soif de sang et de meurtre le fait rentrer dans des transes incontrôlable, qui lui donne chaud, qui le fait transpirer et il affiche un sourire sadique sur sa bouche. Il s'est forgé une très belle réputation et on le connait maintenant sou sle nom de "Shinigami" qui veut dire dieux de la mort. Sont signe distinctif et la croix rouge qu'il a sur la joue gauche...

Test RP :
[Je sais bien qu'il faut attendre le sujet mais j'aime rp alors je vous montre Smile j'en ferais un autre plus tard ^^]

~Premiere partie~

Ayoro avait quitté son village sous les conseils de Orochimaru, il faisait beau aujourd'hui. Ayoro n'aimait pas sa, il préférait la pluie, bizarre quand on a vécu si longtemps a Suna... La brise fraiche du matin venait caresser les joues du vagabond en quête de pouvoir. Il passa à coté d'un lac, le reflet du soleil illuminé les yeux rouge de Ayoro... Il se pencha doucement et vit son reflet onduler dan l'eau, il soupira et reprit sa route immédiatement pas de temps a perdre, il devait devenir l'Otokage ! Il quitta soudainement la route pour s'engouffrer dans une forêt sombre. Ses pas craquer sous les branches et autre végétaux qui pouvait se trouvaient là... On aurait pu le repérer a des kilométres a la ronde, mais son but n'était pas la discrétion... Il ne craignait pas une attaque, il aurait vite fait d'exterminer ses opposants, nan son but était déjà de trouver Oto no kuni, après il aviserais. Apres avoir marché de longue heures et avoir décimé une bonne partie de la foret du a la colère il arriva enfin devant l'entrée du souterrain ! Face à lui, quelque gardes se mirent debout... Et lui demandèrent ce qu'il venait faire là ?! Ayoro ne répondit pas... Il se contenta de lever la tête et de souffler « Laissez moi passer... » Le pouvoir d'intimidation de Ayoro était tel que les gardes prirent peur et lui ouvrèrent les porte du village. Les longs couloirs, sombre, illuminés de quelque torche que l'on entendait crépitaient dans le silence de ce labyrinthe. Cela faisait quelque heures maintenant que Ayoro marchait dans ces dédales, sans avoir vue de la lumière, ni de présence humaine... Il comencait a s'impatienter, mais il continuait a marcher... Soudain il vit une once de luminosité au loin, la sortie ! Il ne s'affola pas conscient qu'il était toujours en territoire ennemis, car il n'avait toujours pas était officiellement dit qu'il était un ninja d'Oto, alors il resta sur ses gardes... Plus que quelque pas et il sera a la sortie ! Lorsqu'il passa le rideaux de lumière qui l'éblouissait, il vit qu'il se trouvait sur un balcon, et, que tout le village se trouvait réunis en bas a le regarder... Il avait déjà remarqué les ninja d'élites posté a chaque endroit où Ayoro aurait put utilisé comme échappatoire... Il était caché, très bien caché même, mais il n'avait pas échapper a la vigilance, l'intelligence et le sens aigu de l'observation de Ayoro... Quelque Anbus se trouvait de la foule aussi, persuadé qu'ils n'étaient pas repérable, mais pour Ayoro s'était comme voir un bouton rouge sur le nez d'un personne. Ce n'était que des amateurs... Ils ne faisait que de regarder par tout... Ils communiquaient entre eux... C'était vraiment pathétique d'assister a sa... Ayoro regarda les maisons et les autre choses qui se trouvait dans le village, les maisons cassées, les rats qui se baladaient dans les rues... N'avait il dont aucun amour propre ?! Vivre dans cette enfer ne les dérangeaient pas plus que sa ?! Les murs étaient couvert de mousse, et de moisissure...

*Alors j'étais attendu... Tant mieux j'aime pas quand ils sont surpris...*

Il sauta en l'air, gracieusement et rapidement et atterrit au beau milieux de la foule. Un cercle d'un diamètre d'une dizaine de mètre se forma tout autour de Ayoro. Les villageois, peureux mais furieux en même temps que cet intrus vienne les déranger, restaient figés, là, autour de "lui", habillé de son kimono bleu déchiqueté un peu partout, et sa cicatrice en forme de crois dans le dos, son regard menaçant a glacer le sang scruté sans exception tous le villageois ! Son sourire narquois qu'il prenait dans les moments où il avait le plaisir de se battre, n'était annonciateur que de mauvaise nouvelle... Une vingtaine de bons ninjas d'Oto, niveaux Chuunin, mirent en cercle autour de lui... Ils le sous estimaient, vingt Chuunins face a un être comme lui ?! Le diable incarné ?! Mais il se fera un plaisir de les tuer !! MAis ils n'en avaient pas conscience hélas... Il se ruèrent comme des amateurs sur Ayoro... Qui en un coup d'épée chacun les envoya au tapis, sans pour autant les tuer, oui il s'était retenu car finalement, il allait quand même devenir le Kage, de grès ou de force, alors il ne faudrait diminuer les effectifs deja qu'ils ne sont pas beaucoup... Un ninja un peu plus débrouillard et un peu plus intelligent surtout, sortit de la foule en rigolant. Il ne regardait pas Ayoro dans les yeux, il avait compris que Ayoro misait beaucoup sur son intimidation, même si il était un ninja hors paire ! Alors tout en détournant le regard Ayoro leva les yeux au ciel, et se mit a rire, pronoçant ses quelque paroles :
"Des faibles, vous n'êtes que des faibles" Le garcon, très "patriote" ne pouvait supporter que l'on dise sa de son village... Il fonca donc a une vitesse impressionnante vers Ayoro et dégaina a la meme vitesse, Ayoro para son attaque de justesse... Les deux homme se regardait, l'un la soif de pouvoir se lisait dans son regard rouge sang, l'autre la soif de vengance envers son village... Mais cet instant fut bref... Le gamin recula d'un saut et se mit en garde... Il voulait combattre Ayoro pour venger l'honneur d'Oto pour les paroles qu'il avait dit quelques minutes avant... Le combats commenca, Les coups fusaient a une allure impressionante, la foule qui assistait au spectacle, se reculait petit apetit de peur de se prendre des coups et d'etre blessé... Ayoro n'arrivait pas a prendre l'avantage mais il souriait... L'autre gamin était serieux...

"Pourquoi rigoles tu ?! Bats toi ! Sinon je te tuerais !!"

"Oh ?! Et comment comptes tu faire sa ?! Je rigoles car cela fait longtemps que je n'ai pas rencontré quelqu'un qui me resistait aussi longtemps que toi tu sais quoi ?! Sa me donne encore plus envie de te tuer !!"

Sur ces mots Ayoro mit un grand coup d'épée se qui fit reculer, le garcon... Ayoro aimait se battre, surtout quand l'adversaire était de meme niveaux que lui, voir plus fort !! Il aimait jouer avec sa vie !! Il se moquait pas mal des faibles... Alors il voulu en finir en beauté avec ce jeune garcon... Il posa deux doigts sur le bout de sa lame et tout en frotant la lame redescendit jusqu'au manche... Ses yeux brillaient de mille feux !! Et d'un coups Ayoro se retrouva derriere le garcon... Le garcon resta pétrifié... La foule ne comprenait pas, un puissant coup de vent se fit entendre... Et Ayoro ajouta " Toi aussi tu l'as entendu, n'est ce pas ? Le bruit du vent divin !" Sur ces paroles, très poetiques le corp du gamin eclata et le sang gicla... Ayoro se retourna sauta sur le toit d'une maison et dit a la foule en souriant...

"Alors maintenant, est ce que quelqu'un s'oppose a ce que je sois l'Otokage ?!"

Apres quelque minutes de silence, où Ayoro n'avait pas arreté de scrupté les gens... Il reprit et dit...

"Bien dans ce cas, je suis le nouveau Otokage !!"

Mais sortant de la foule, sasuke Uchiwa fixa son regard rouge sur celui de Ayoro...[c'est de l'ironie ce qui suit ^^] Ayoro pris peur... Et admis immédiatement qu'il était plus faible que lui... Il devint alors le second de Sasuke. Mais il décida cela tout seul pas par peur du jeune Uchiwa, nan il le tuera unjour, mais gouverner un pays est trop difficil et ce n'est pas un bon job pour Ayoro...
Il partit peu de temps apres et alla vers une grotte dans la jungle...


~Deuxieme partie~

Il faisait nuit... Une nuit noire... Pas de lune rien... Ayoro avait ressentit une sensation bizarre... Comme un appel venu du fin fond du desert de Suna... Il sortit de sa grotte et avança dans la jungle... Cette jungle qu'il connaissait maintenant par coeur... Le moindre arbre, la moindre branche... Plus rien ne lui était inconnu... Quand il sortit de cette grotte il marcha un peu avant d'arriver dans le desert... Lorsqu'il posa son pied sur le sable chaud et hummide... Un flash retentit dans sa tête...

~Début du Flash-back~

Un petit garçon... une dizaine d'années peut etre moins... Il jouait avec ses parents... Avec son père, il jouait dans le salon, a se battre tout comme chaque enfant avec son père... Mais cet enfant était de le diable incarné... Ses yeux étaient rouges... Et il avait une maniere de combatre extraordinaire... Il aurait largement put vaincre son père sans aucune difficulté... Mais il retenait ses coups... Un gamin de 9 ans retenait ses coups face a son père... Qui faisait partit de l'une des plus performante brigade Anbu...
¤Coupure dans le flash back puis reprise un autre jour¤
Le gamin était toujours la... Cela ne devait pas etre très longtemps apres les premiers souvenirs... Car il n'avait pas trop changé... Mais il était avec un autre gamin qui lui aussi avait l'air sacrément puissant... Et lui aussi avait la tête du diable en personne... Une équipe... Soudée... Et ravageuse... Et, ce qui devait arriver arriva... Ce jeune garçon assassina ses parents avec une facilité déconcertante... Devant sa petite soeur... Qui elle avait six ans... Elle assista au meurtre de ses parents par son frère a cet age là... Des souvenirs revint aussi ou il voyait son jeune camarade tout aussi froid que lui revenir avec du sang plein les habits, il avait lui aussi assassiné ses parents...
~Fin du Flash-Back~

Après que toutes ses pensées et ses souvenirs lui soit revenu, il lacha un sourir et compis ce qu'il faisait là... Il l'avait compris l'appel... C'était un appel du destin... Ils étaient fait pour ce revoir... Et cela allait se passer aujourd'hui... Cela déclenchera peut etre une guerre interminable ou autre situation horrible dans ce genre... Si ces deux "êtres" s'allient... Rien ne pourra les arrêter... C'est leur destin... Mais il y a maintenant dix ans il se sont séparés car ils n'avaient pas la même idéologie et surtout pas les même projets... Enfait... le garcon inconnu en avait... Mais Ayoro n'en avait pas... Il ne vivait que pour tuer... Il avança ne sahcant pas vraiment ou aller mais l'odeur de sang et l'envie de tuer guidaient ses pas. Il arriva derriere un rocher et entendis une voix grave et a faire frissonner...


"-hmmm... pfff vraiment, pourrais tu sortir de là s'il te plait... cette odeur de sang et cet envie de meurtre qui emane de toi va encore me faire perdre le controle et me faire agir contre ma volonté presente"

Ayoro apparut a coté de ce fou, ce fou qui avait parler ainsi a Ayoro... Mais pas du tout... Il n'était pas fou du tout... C'était lui... Le jeune garçon d'autre fois... Ayoro répondit a la provocation de Feitan, c'était son nom... Il lui répondit par :

"Tu ne serais pas capable de me vaincre... Feitan... Tu sais très bien qu'un combat entre nous deux ne se terminera que par notre mort a tout les deux... Voir des dégats plus grand encore... Alors arrête ça, tu veux... Que fais tu ici, toi mon viel ami..."



Comment connaissez vous le forum:

Un top site Smile



Dernière édition par Ayoro Niwa le Ven 20 Juin - 21:04, édité 1 fois
Ayoro Niwa
Ayoro Niwa

Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Ici... Et nul part...

Revenir en haut Aller en bas

Ayoro Uchiwa [Attente de test Rp et de validation] Empty Re: Ayoro Uchiwa [Attente de test Rp et de validation]

Message par Sasuke Uchiha Ven 20 Juin - 20:45

Bienvenu , Welcome , Welkom .

On va commencer par ton Histoire .

A 8 ans il arrivait déjà a vaincre des hyugaa
considérés comme "prometteurs"... A 8 ans ce gamin avait déjà une telle
soif de sang et de meurtre que certain le qualifier de démon, de fils
du diable... Bien sure sa famille n'en savait rien. Les Hyuuga n'allait
pas annoncer ouvertement qu'il attaque depuis peu un gamin de huit ans,
qu'il leur résiste toujours, nan... Leur puissance et leur cote
auraient baissées... Alors il essayèrent de passer des accords avec ce
gamin... L'offre était l'obtention du Byakugan si Ayoro rejoignait le
clan. Ayoro dans sa soif de sang et de meurtre refusa... Il ne donna
pas d'explications, mais aller demander des explications a un gamin de
huit ans... Comme demandé a un bébé pourquoi pleur t-il... Et un jour,
un jour particulier en plus, pour l'anniversaire des neuve ans de
Ayoro... Il se produisit une chose que le clan Hyuuga craignait depuis
longtemps... Ayoro tua sa mère... Son père prit enfin compte qui son
fils était fou... Et voulut le tuer... Mais Ayoro ne le laissa pas
faire et le tua en le décapitant... Tout sa sous le regard emplit de
larmes de sa petite sœur... Il ne la tua...

Cette partie est très ... je dirais un peu Abusé . Tu es enfant prodige ? Et tu tues des personnes ayant le byakugan ... Je n'ai pas encore vu ZABUZA tuer un uchiha ou un hyuuga . Il n'a même pas réussi à battre kakashi donc comment pouvait-il battre un uchiha ou même un hyuuga alors que les hyuuga on els considère comme les meilleurs de Konoha ?

Puis tu pouvais aussi agrandir ton histoire en racontant comment il avait tuer en bref détail mais sa t'aurai rajouter des lignes Razz . Sinon ton histoire me fait penser a Itachi et moi . Au fait ses parents n'étaient pas aussi fort comme leur fils tu as dit que son père était niveau Anbu et il pouvait tuer un ninja de niveau Anbu ? Même zabuza ne le pouvait pas à son âge ...

Je prends Zabuza comme exemple puisque lui aussi a été considéré comme un Démon à son âge .

Ah aussi tu dis que leur quartier n'était ni pauvre ni riche mais pourquoi les maisons ont été détruits et pliens de rats dehors et personnes aux alentours ?

Moi c'est validé à 80% .

SUjet du Test RP -> Tu es dans une ruelle il y a 100 ninjas . Tu es un Sannin . Tu doisn tous les tuer avant la nuit mais il est deja 11h30 . Tu réussi ( expliquer en détail le combat ) Puis tu retournes chez toi et tu te retrouves encore contre des ninjas . Mais ceux ci sont des ninjas de Niveaux Juunins exactement 3 . Tu gagnes (expliquer en detail) . Et tu rentrer tranquillement chez toi après une longue journée ...

PS : je suis moins sévère que les modérateurs donc sa promet XD
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Fondateur - Boss Taka - Posseseur MS Deryoku

Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

https://naruto-deryoku.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ayoro Uchiwa [Attente de test Rp et de validation] Empty Re: Ayoro Uchiwa [Attente de test Rp et de validation]

Message par Ayoro Niwa Ven 20 Juin - 21:14

Ok Bon bah je me met a tout changé T-T Désolé pour les fautes.

Bon je me met a la réécriture...
Ayoro Niwa
Ayoro Niwa

Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Ici... Et nul part...

Revenir en haut Aller en bas

Ayoro Uchiwa [Attente de test Rp et de validation] Empty Re: Ayoro Uchiwa [Attente de test Rp et de validation]

Message par Uchiha Madara (Tobi) Dim 29 Juin - 0:34


    Salut.
    Désolé, mais pour moi, cette histoire est inacceptable. C'est tout bonnement impossible qu'un enfant de cet âge fasse tout ce qu'il a fait, même étant un prodige. Prenons, par exemple, Neji. Il est considéré comme un génie, et est le meilleur de sa promotion. Et même ainsi, il se fait battre à plat de couture par son oncle. Et même un Chounin n'aurait sûrement aucun mal à le battre.
    Alors de là, à que tu tues tous pleins de Hyuuga, c'est trop irréaliste. Même Itachi n'aurait pu le faire à cet âge. Et aussi tu dis que ton père est un des meilleurs ANBU de Konoha no Satô. Tu le tues ? Dis donc, t'es puissant toi ^^'
    Et tu restes au village après tout ça ? Normalement, tu devrais avoir tous les ANBU de la Feuille, plus l'Hokage. Très puissant toi xD

    Donc, pour moi, il te faut une histoire "normale".

    Crois pas que je suis méchant, mais j'ai de la peine à accepter ça (en fait, j'accepte pas du tout xD)

Uchiha Madara (Tobi)
Uchiha Madara (Tobi)
Membre Team Taka

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

http://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ayoro Uchiwa [Attente de test Rp et de validation] Empty Re: Ayoro Uchiwa [Attente de test Rp et de validation]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser