Fiche d'Orochimaru
Page 1 sur 1
Fiche d'Orochimaru
Prénom & Nom : Orochimaru
Nindô : maîtriser tout les justus du monde et en connaître tous les secrets
Age : ????
Description Physique et mentale : il est difficile de décrire Orochimaru puisqu'il change de corps néanmoins je vais décrire son corps d'origine.
Le Sannin est grand et assez maigre pour sa taille. Sa peau est d'un léger gris/blanc notamment sur le visage. La particularité de son visage est qu'il a tout de celui d'un serpent ses yeux verts clairs et ovales sont entourés de violet, son sourire est disons le plus ou moins sadique et sa langue est longue et. Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont noirs avec deux mèches qui tombent en avant. Il a deux boucles d'oreilles. Question vêtement il a un kimono noir par-dessus lequel il a un tablier blanc et marron en haut qui est entouré au niveau de la taille par un ruban enroulé violet épais qui sert de ceinture. Sinon il a un pantalon noir avec des bandelettes blanches en dessous. Ses sandales sont aussi noires..Orochimaru est assez plutôt froid et calculateur, il aime beaucoup jouer avec ses adversaires et adore lire sur leur visage leur peur. Orochimaru est quelqu'un qui perd très rarement son sang froid au combat, même quand il est en difficulté (ce qui reste assez rare). Orochimaru adore aussi provoquer les adversaires qui s'emballent rapidement (Comme Naruto) il déteste néanmoins que son plan échoue ou ne se passe pas comme il le voulait bien qu'encore une fois il garde confiance en lui-même dans ses moments là. Il a donc un mental de fer, car il est prêt a tout pour atteindre son rêve : maîtriser tous les justus du monde. S'il ne désespère jamais c'est parce qu'il sait qu'il a tout le temps qu'il veut grâce à sa technique ainsi pour le Sannin, le combat est un jeu, un moyen de se divertir, mais en aucun cas un moment ou chacun risque sa vie. Orochimaru est donc très souvent sur de lui. Il a aussi beaucoup confiance en ses sous-fifres (Kabuto) et attend beaucoup d'eux.
Histoire : Pendant son enfance a Konoha Orochimaru fut entraîné par Sarutobi (3eme hokage) avec les deux autres sannin légendaires : Tsunade et Jiraya. Il était le meilleur des trois sur beaucoup de points et il devient vite le plus grand l'espoir de Sarutobi qui le voyait déjà comme 4eme Hokage. Mais Orochimaru avide de pouvoir commença a mené secrètement des expériences sur des corps de Ninjas il continua secrètement pendant un certain temps, mais fut vite découvert par Sarutobi qui lui demanda ce qu'il mijotait. Quand il entendit la réponse il en resta bouche bée : Orochimaru voulait acquérir tous les justus du monde et pour ça il allait utiliser la technique de la migration d'âme afin de ne jamais vieillir et d'avoir tout le temps qui lui faudrait. Sarutobi tenta de le raisonner mais en vain Orochimaru réussi à s'enfuir bien que Jiraya ait tenté de le ramener mais Orochimaru réussi a vaincre le Sannin qui était le moins doué des 3 et il rejoignit L'organisation secrète d'Akatsuki.
Après son intégration dans cette organisation encore peu développé il devint un Ninja très recherché : il était dans tous les bingos book en tant que ninja recherché de rang S. Il appris bon nombre de technique et reçu le contrôle du bijuu de Hachibi. Après avoir obtenu toute cette puissance il décida soudainement de montrer sa supériorité en défiant Itachi mais malheureusement le Sannin perdit le combat et y laissa une main. Il avoua ensuite sa défaite en quittant l'organisation.
Peu de temps après, il construisis son propre village : oto le village du son. Il recrutait tout Ninja ayant des pouvoirs héréditaires ou simplement possédant une technique puissante. Bon nombre de Ninjas se joignirent à sa cause et le développement de ce village fut rapide mais discret. Le village d'oto se montra au grand jour lors de la fin de l'examen de moyenne classe. Durant l'examen, les ninjas du village du son firent preuve de cruauté. Orohimaru qui avait pris l'apparence d'un des participants attaqua l'équipe de Naruto et apposa sa marque sur le cou de Sasuke. A la fin de l'examen, lors de la finale, Orochimaru lança l'attaque d'oto sur le village de konoha et défia son ancien maître Sarutobi. Il utilisa lors de cet affrontement la technique interdite de l'invocation des morts et Orochimau invoqua les 1 et 2 Hokage. Un combat entre Hokage incroyable eu alors lieu, mais peu à peu Sarutobi s'épuisait. Il réussit néanmoins à vaincre les deux guerriers légendaires au cours d'un combat acharné. Sarutobi savait que seule une technique pouvait vaincre Orochimaru : la technique de 4eme hokage. Sarutobi était sur de lui il allait se sacrifier tout en tuant Le Sannin, mais ce dernier réussit à parer la technique légendaire et Sarutobi mourut inutilement
Après son attaque Orochimaru qui était blessé décida d'aller voir Tsunade et lui proposa un marché : si elle le soignait, il ramenait à la vie les deux êtres qui avaient été les plus chers aux yeux de la Kunoïchi : Sa soeur et son fiancé. Jiraya qui avait surpris leur conversation raisonna Tsunade et celle- ci refusa l'offre d'Orochimaru. Un combat éclata entre les trois amis d'enfance. Orochimaru invoque la légendaire Manda, légendaire maître des serpents, mais Jiraya et Tsunade prirent le dessus et il se retira dans son village caché.
Durant son Séjour, a Oto il élabora des stratégies afin d'organiser la destruction du village caché Konoha en s'alliant avec d'autres pays ou en recrutant de nouveau ninjas tout en attendant le jeune Sasuke, étant Sur que ce dernier viendrait a lui. Il dut malheureusement changer de corps a l'improviste, car l'Uchiwa tardait a venir à la rencontre du Sannin, mais le possesseur des sharigans que Orochimaru convoitait tant se décida enfin a quitté son village Natal afin de rejoindre son nouveau village et sa nouvelle formation. L'Otokage envoya son quintet spécial pour stopper les parasites que Konoha qui essayait tant bien que mal de préserver l'amitié de leur ami, Sasuke. Une fois qu'il fut aux ordres d'Orochimaru, ce dernier lui enseigna de techniques secrètes et interdites et l'entraîna a se surpassé et a dévelopé son affinité Raiton. D'ailleurs au moment venu pour Orochimaru de pratiquer le rituel de transfert d'âme, Sasuke réussit à piéger le Sannin et à contrer sa technique puis L'ancien apprenti s'échappe avec trois de ses cobayes et ensemble ils formeront un team la Hebi. Bref Orohcimaru étant sur le point de mourir, son plus fidèle sujet, Kabuto qui grâce à ses expériences et a son entraînement quotidien a réussi à mettre au point une technique pour se préparer à ce cas de figure, car de jour en jour il voyait Sasuke devenir puissant, même plus que son maître. Il utilisa donc cette techninque secrète et il donna sa vie pour sauver son maître de toujours : Orochimaru, qui ère aujourd'hui en essayant de se venger de Konoha tout en poursuivant son rêve.
Techniques :
Technique sans affnités
Médicale
Techniques Hereditaires ( Si besoin ) : ceux de Kabuto mais je crois qu'il en a pas.
Petit Commentaire sur vous : oui j'en ai un mais c'est une question : Je peux prendre des techniques qui ne sont pas indiquées sur ce forum ?
je la completerais régulièreent tant quelle ne sera pas fini, ce qui est le cas.
Nindô : maîtriser tout les justus du monde et en connaître tous les secrets
Age : ????
Description Physique et mentale : il est difficile de décrire Orochimaru puisqu'il change de corps néanmoins je vais décrire son corps d'origine.
Le Sannin est grand et assez maigre pour sa taille. Sa peau est d'un léger gris/blanc notamment sur le visage. La particularité de son visage est qu'il a tout de celui d'un serpent ses yeux verts clairs et ovales sont entourés de violet, son sourire est disons le plus ou moins sadique et sa langue est longue et. Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont noirs avec deux mèches qui tombent en avant. Il a deux boucles d'oreilles. Question vêtement il a un kimono noir par-dessus lequel il a un tablier blanc et marron en haut qui est entouré au niveau de la taille par un ruban enroulé violet épais qui sert de ceinture. Sinon il a un pantalon noir avec des bandelettes blanches en dessous. Ses sandales sont aussi noires..Orochimaru est assez plutôt froid et calculateur, il aime beaucoup jouer avec ses adversaires et adore lire sur leur visage leur peur. Orochimaru est quelqu'un qui perd très rarement son sang froid au combat, même quand il est en difficulté (ce qui reste assez rare). Orochimaru adore aussi provoquer les adversaires qui s'emballent rapidement (Comme Naruto) il déteste néanmoins que son plan échoue ou ne se passe pas comme il le voulait bien qu'encore une fois il garde confiance en lui-même dans ses moments là. Il a donc un mental de fer, car il est prêt a tout pour atteindre son rêve : maîtriser tous les justus du monde. S'il ne désespère jamais c'est parce qu'il sait qu'il a tout le temps qu'il veut grâce à sa technique ainsi pour le Sannin, le combat est un jeu, un moyen de se divertir, mais en aucun cas un moment ou chacun risque sa vie. Orochimaru est donc très souvent sur de lui. Il a aussi beaucoup confiance en ses sous-fifres (Kabuto) et attend beaucoup d'eux.
Histoire : Pendant son enfance a Konoha Orochimaru fut entraîné par Sarutobi (3eme hokage) avec les deux autres sannin légendaires : Tsunade et Jiraya. Il était le meilleur des trois sur beaucoup de points et il devient vite le plus grand l'espoir de Sarutobi qui le voyait déjà comme 4eme Hokage. Mais Orochimaru avide de pouvoir commença a mené secrètement des expériences sur des corps de Ninjas il continua secrètement pendant un certain temps, mais fut vite découvert par Sarutobi qui lui demanda ce qu'il mijotait. Quand il entendit la réponse il en resta bouche bée : Orochimaru voulait acquérir tous les justus du monde et pour ça il allait utiliser la technique de la migration d'âme afin de ne jamais vieillir et d'avoir tout le temps qui lui faudrait. Sarutobi tenta de le raisonner mais en vain Orochimaru réussi à s'enfuir bien que Jiraya ait tenté de le ramener mais Orochimaru réussi a vaincre le Sannin qui était le moins doué des 3 et il rejoignit L'organisation secrète d'Akatsuki.
Après son intégration dans cette organisation encore peu développé il devint un Ninja très recherché : il était dans tous les bingos book en tant que ninja recherché de rang S. Il appris bon nombre de technique et reçu le contrôle du bijuu de Hachibi. Après avoir obtenu toute cette puissance il décida soudainement de montrer sa supériorité en défiant Itachi mais malheureusement le Sannin perdit le combat et y laissa une main. Il avoua ensuite sa défaite en quittant l'organisation.
Peu de temps après, il construisis son propre village : oto le village du son. Il recrutait tout Ninja ayant des pouvoirs héréditaires ou simplement possédant une technique puissante. Bon nombre de Ninjas se joignirent à sa cause et le développement de ce village fut rapide mais discret. Le village d'oto se montra au grand jour lors de la fin de l'examen de moyenne classe. Durant l'examen, les ninjas du village du son firent preuve de cruauté. Orohimaru qui avait pris l'apparence d'un des participants attaqua l'équipe de Naruto et apposa sa marque sur le cou de Sasuke. A la fin de l'examen, lors de la finale, Orochimaru lança l'attaque d'oto sur le village de konoha et défia son ancien maître Sarutobi. Il utilisa lors de cet affrontement la technique interdite de l'invocation des morts et Orochimau invoqua les 1 et 2 Hokage. Un combat entre Hokage incroyable eu alors lieu, mais peu à peu Sarutobi s'épuisait. Il réussit néanmoins à vaincre les deux guerriers légendaires au cours d'un combat acharné. Sarutobi savait que seule une technique pouvait vaincre Orochimaru : la technique de 4eme hokage. Sarutobi était sur de lui il allait se sacrifier tout en tuant Le Sannin, mais ce dernier réussit à parer la technique légendaire et Sarutobi mourut inutilement
Après son attaque Orochimaru qui était blessé décida d'aller voir Tsunade et lui proposa un marché : si elle le soignait, il ramenait à la vie les deux êtres qui avaient été les plus chers aux yeux de la Kunoïchi : Sa soeur et son fiancé. Jiraya qui avait surpris leur conversation raisonna Tsunade et celle- ci refusa l'offre d'Orochimaru. Un combat éclata entre les trois amis d'enfance. Orochimaru invoque la légendaire Manda, légendaire maître des serpents, mais Jiraya et Tsunade prirent le dessus et il se retira dans son village caché.
Durant son Séjour, a Oto il élabora des stratégies afin d'organiser la destruction du village caché Konoha en s'alliant avec d'autres pays ou en recrutant de nouveau ninjas tout en attendant le jeune Sasuke, étant Sur que ce dernier viendrait a lui. Il dut malheureusement changer de corps a l'improviste, car l'Uchiwa tardait a venir à la rencontre du Sannin, mais le possesseur des sharigans que Orochimaru convoitait tant se décida enfin a quitté son village Natal afin de rejoindre son nouveau village et sa nouvelle formation. L'Otokage envoya son quintet spécial pour stopper les parasites que Konoha qui essayait tant bien que mal de préserver l'amitié de leur ami, Sasuke. Une fois qu'il fut aux ordres d'Orochimaru, ce dernier lui enseigna de techniques secrètes et interdites et l'entraîna a se surpassé et a dévelopé son affinité Raiton. D'ailleurs au moment venu pour Orochimaru de pratiquer le rituel de transfert d'âme, Sasuke réussit à piéger le Sannin et à contrer sa technique puis L'ancien apprenti s'échappe avec trois de ses cobayes et ensemble ils formeront un team la Hebi. Bref Orohcimaru étant sur le point de mourir, son plus fidèle sujet, Kabuto qui grâce à ses expériences et a son entraînement quotidien a réussi à mettre au point une technique pour se préparer à ce cas de figure, car de jour en jour il voyait Sasuke devenir puissant, même plus que son maître. Il utilisa donc cette techninque secrète et il donna sa vie pour sauver son maître de toujours : Orochimaru, qui ère aujourd'hui en essayant de se venger de Konoha tout en poursuivant son rêve.
Techniques :
Technique sans affnités
- Spoiler:
Nom: Shishi Enjin
Traduction: Barrière de flamme pourpre
Description: Le ninja forme une barrière impénétrable avec trois autres ninjas (ou clones). La barrière brûle tout objet voulant entrer à travers les
flammes pourpres.
Apprentissage : Chuunin
- Spoiler:
Nom : Jouhatsu no Jutsu
Traduction : technique de la disparition
Description: Le ninja, après un temps de préparation de cinq secondes, se téléporte sur une très longue distance, cette technique n’est donc pas possible en combat, est sert pour des voyages…
Apprentissage : Juunin
Médicale
- Spoiler:
Nom: Shikon no Jutsu
Traduction: Technique de la manipulation des cadavres
Description:
Le
ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le
manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La
technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc,
vulnérable.
Apprentissage : Chuunin
- Spoiler:
Nom: Chakra no Mesu
Traduction: Scalpel de chakra
Description:
Technique
médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et
ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait
très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas
contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut
invalider certains membres/muscles en combat. Hors combat, où on a son
temps, on peut tuer en visant les artères cardiaques ou les cervicales.
Apprentissage : Juunin
- Spoiler:
Nom: Inyu Shometsu
Traduction: ???
Description:
Referme les plaies de l'utilisateur.
Apprentissage : Juunin
- Spoiler:
Il
existe un sceau augmentant les pouvoirs de son porteur, c'est le sceau d'Orochimaru. Comme son nom l'indique, c'est une marque imposée par
Orochimaru en échange de la liberté de la personne, échange parfois
forcé... Le sceau s'impose par une morsure à laquelle suit une terrible et douloureuse fièvre dont on a seulement une chance sur dix d'y survivre... Ce sceau interagit avec la chakra et bien qu'il le consomme très vite il en décuple les effets...
Niveau 1
Il existe deux niveaux, le premier recouvre la peau du sceau et décuple la puissance.
Conditions : La marque ne sera pas distribuée comme les tatouages dans les malabars et rares seront les élus. Il faudra d'abord être Chuunin minimum. Orochimaru ne donne cette marque que pour son propre intérêt, il faut donc qu'il connaisse le futur porteur et veuille en tirer quelque chose ou s'en servir.
Niveau 2
Le niveau 2 transforme le porteur de la marque en "démon" pouvant développer sa masse musculaire et sa taille, lui donner des ailes, lui faire pousser des cornes, des dents, une queue, des griffes, un troisième oeil, etc...
Forme :
La forme démoniaque, que ce soit la possession d'ailes ou l'apparition de cornes, sera fixe (on a la même à chaque transformation) et sera décidée par les admins qui se concerteront entre eux.
La Marque niveau 2 est obtenu en ayant fait la cérémonie.... (Demander a un Notre cher staff adoré)
- Spoiler:
Nom: Gokyou Fuuin
Traduction: Sceau des cinq éléments
Effets:
Ce Fuuin empêche un ninja d'utiliser un sceau, comme la Marque maudite ou le sceau d'un Jinchuriki.
Niveau : Sannin
- Spoiler:
Nom: Fuuton, Daitoppa
Traduction: Grande Percée
Description:
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Apprentissage : Genin
Techniques Hereditaires ( Si besoin ) : ceux de Kabuto mais je crois qu'il en a pas.
Petit Commentaire sur vous : oui j'en ai un mais c'est une question : Je peux prendre des techniques qui ne sont pas indiquées sur ce forum ?
je la completerais régulièreent tant quelle ne sera pas fini, ce qui est le cas.
Orochimaru- Ninja Errant - Sannin
- Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|