Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Présentation de Akino

2 participants

Aller en bas

Présentation de Akino Empty Présentation de Akino

Message par Invité Lun 23 Juin - 19:34

Nom:Akino

Prénom://

Village Choisi:Konoha

Clan Choisi ://

Histoire 10 Lignes Minimum :Akino est un jeune garçon, bourré de talent et plein de motivation et de rêve en ce monde de shinobis. Il a la chance d'être assez mature pour son âge, car il n'a que treize ans et une imagination débordante. Rêvant depuis l'académie des ninjas à être le meilleur de tous et ainsi devenir Hokage de Konoha, Akino garde tout de même la tête sur les épaules sachant que le chemin est extrêmement long... Il est très difficile à cerné et a toujours l'air ennuyé lorsqu'il n'y a pas de mission à accomplir.Akino n'a pas de clans même il c'est donner se nom parceque c'est parent l'ont abandoner .Heuresement Un ninja la reculli il a vécu à peux prêt 10 ans avec mais le ninja que considérais Akino sont père est mort dans une missions

Description Physique/Mentale:Akino est un p'tit gars costaud et robuste, mais de petite taille, ses bras fins cache en réalité une force incroyable. Ses yeux vert font craqué les jeunes filles du village caché des feuilles malgré son importante cicatrice au niveau du nez et des joues (voir avatar) et affectionne particulièrement sa tenue spéciale ninja (qu'il met constamment pour un oui ou pour un non), très bien garnit de kunai et poches secrètes diverses...
Lui porte son bandeau de genin de Iwa à la taille et laisse une petite ouverture afin que ses adversaires voient l'insigne de son village, qui est connu pour le niveau de ses ninjas extraordinaire. Pour plus de protection, il porte des bandages un peu partout sur ses deux bras, aux poignets et au biceps et porte ses deux beaux et tranchants sabres, confortablement attaché à son dos (par je ne sais quel moyen..) et ne les utilisent qu'une fois le combat réellement débuté (il préfère utilisé ses kunais & shurikens avant). Sous ses allures de gros dur, c'est un garçon sensible car il n'oublie jamais les sentiments qu'il a envers un proche. Son enfance c'est passé plutôt bien, il est rentré à l'académie avec tout ses copains et copines, il était le plus populaire des aspirants ninjas, un peu comme Sasuke mais également l'opposé, étrange...


Test RP :Aujourd’hui, Akino fit la grasse matinée, Il se leva vers dix heures et demie et manga un bol de cornflakes et une tasse de café noir. Le ninja sorti pour faire son entrainement matinal. Le Genin vit que dans sa boite aux lettres, il y avait une lettre, il l’ouvrit et vit que c’était la mission qu’il devait faire qu’il avait demandé au Shodaime Hotaiyou et la lu :

-Cher Akino, voici la mission que tu m’as demandée :
-Les poissonniers de Konoha no Kuni sont tous à secs. Ils n'ont plus de stock, plus rien. Et pourtant, les demandes affluent de plus en plus. Rends-toi au bord de mers et ramène du poisson.

Il remit la lettre dans sa boite aux lettres et parti vers le bord des mers en cheval … Après trente-cinq minutes, (il habitait loin de la mer) il arriva chez les poissonniers et vis qu’ils n’avaient aucun clients. Je rentrai dans une des poissonneries et le jeune ninja dit :

-Bonjour, je suis le ninja de Konoha No Kuni qui doit vous ramener du poisson car à ce que je vois vous n’avez aucun poisson donc aucun client.

-Oui, en effet, nous ne trouvons plus aucun poisson. Je me demande pourquoi, et y’a pas que moi vous savez !

Akino dit au poissonnier de le suivre, le poissonnier le suivi et le jeune Genin lui dit :

-Pouvez-vous m’emmener vers le coin de pêche

-Pas de problème, suivez-moi.

Il suivi le poissonnier et les deux personnes marchait dans de magnifiques coquillages, dommage. Ils arrivèrent devant un coin qui avait tout l’air d’un coin de pêche.

-Voila, vous voici au coin de pêche. Je crois que je suis indiscret mais quel est votre nom ?

-Mais non mais non, je m’appelle Akino. Et vous ?

-Aoki

Le ninja prit une barque, un filet et une canne à pêche, il alla sur le bateau et rama, rama de plus en plus vite, de plus en plus fort jusqu'à ce qu’il arrive vers le milieu. Il ajusta sa ligne, lança sa ligne et attendit longtemps, très longtemps mais aucun poisson ne mordu, alors il voulu savoir ce qui se passait dans le monde marin. Il replissa ses poumons d’oxygène et plongea en piquée. Il ne vit aucun poisson, pas même la trace d’un œuf perdu ou cassé. Tout à coup, il entendit du bruit, il vit un petit poisson qui nageait et le Genin le suivi discrètement. Le poisson l’emmena dans un coin de l’eau où il vit des centaines et des centaines de poissons petits et grands. Il prit son filet qu’il avait pris au cas où et le lança. Il attrapa deux dizaines de poissons, puis il repartit vers la côte la plus proche. Il rejoignait le groupe de poissonniers mais en le voyant arriver avec son filet rempli, ils dirent :

-Monsieur le ninja, où avez-vous eu ces poissons ?

-Dans un autre coin de la mer, je vais vous y emmener, suivez-moi.

Les poissonniers le suivirent et quand ils arrivèrent, un des poissonniers lança une ligne et attendit quatre secondes puis on mordit directement

-Incroyable

-Je sais je sais, moi aussi j’étais impressionné par tout les poissons que je voyais.

-Bon ben j’ai fini mon travail, je vous laisse, à un des ces quatre !

Hachiro parti au bureau des rapports de missions de rang D et dit au surveillant

- Voila j’ai fini mon travail, à la prochaine.

Puis il parti vers sa maison et se reposa un peu …


Voila la c'est moi

Comment connaissez vous le forum:Par le fondateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Akino Empty Re: Présentation de Akino

Message par Uchiha Madara (Tobi) Mar 24 Juin - 9:51

Bienvenue sur ce forum !

J'attend plus d'explications de ta part, Akino.
Uchiha Madara (Tobi)
Uchiha Madara (Tobi)
Membre Team Taka

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

http://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Akino Empty Re: Présentation de Akino

Message par Uchiha Itachi Mar 24 Juin - 13:54

En fait, j'avais récemment parlé à Kurai Irezumi sur MSN, qui était le "vrai" Akino, étant banni car il pénalisait les autres pendant les RP ( il était certainement long à répondre ) donc ceci est un big PLAGIAT.

JE TE DONNE 24H POUR REFAIRE UNE PRESENTATION OU TU SERA BANNI, TON COMPTE SERA SUPPRIMER ET TA PRESENTATION LOCKER ET ARCHIVEE !
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Administrateur - Ninja Errant - Sannin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Akino Empty Re: Présentation de Akino

Message par Uchiha Madara (Tobi) Dim 29 Juin - 0:47


    Je demande le bannissement du membre.

Uchiha Madara (Tobi)
Uchiha Madara (Tobi)
Membre Team Taka

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

http://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Akino Empty Re: Présentation de Akino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser