Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Là où tout s'est terminé (pv : Kaito Uchiha !)

2 participants

Aller en bas

Là où tout s'est terminé (pv : Kaito Uchiha !) Empty Là où tout s'est terminé (pv : Kaito Uchiha !)

Message par Uchiha Madara (Tobi) Lun 23 Juin - 19:39

Là où tout s'est terminé (pv : Kaito Uchiha !) Vallecopiejd7


[Gomen pour le retard !]

La Vallée de la Fin. C'était l'endroit même où les deux Shinobis les plus puissants de l'époque, et sûrement jusqu'à nos jours, s'affrontèrent dans un combat à mort, afin de savoir qui dirigerait le village caché d'Hi no Kuni, Konoha Gakure no Satô. En fait, le nom ne fut donné à cette vallée qu'après ce mémorable combat, qui vit s'affronter Uchiha Madara et Senju Hashimira. Ce dernier gagna, et laissa son rival et ami pour mort. En effet, grâce au pacte qu'il avait conclu avec Kyuubi, le leader du clan Uchiha réussit à rester en vie, et depuis ce jour, bien peu de gens ont eu vent de son existence. En fait, la plupart du monde ne le connaissait pas, et pour ceux qui l'avaient rencontré, il n'était que Tobi, "jeune" Nuke-Nin inconnu, sans aucun passé. Justement, il y avait dans cette vallée une grande cascade, flanquée de deux énormes statues. Une représentatit Shodaime Hokage, ancien chef du clan Senju. Et sur l'autre, dans la même position, se trouvait Uchiha Madara, son éternel rival. Sur sa tête de roche, on pouvait voir un petit point noir, assit. C'était en fait un homme, ou plutôt un Shinobi, car il fallait être ninja pour avoir les compétences nécessaires à monter jusqu'à là. Il s'agissait de Tobi, ou plutôt, de l'ancien chef du clan Uchiha. Car si ce dernier existait tout le temps, ses membres ne se comptaient qu'au nombre de trois. Madara se leva alors, car il venait de sentir la sensation caractéristique que provoquait une émanation de Chakra. Le Shinobi était habillé d'habits noirs, sans aucun motifs dessus. Après quelques secondes, il décida de se rasseoir. De toute façon, il y avait très peu de monde assez puissant pour pouvoir ne serait-ce que le toucher avec une attaque, que ce soie du Ninjutsu, du Taijutsu, ou encore du Genjutsu. Tout à coup, il vit la personne qui avait fait effuser de l'énergie vitale ... Tobi balança sa main en l'air, faisant de grands signes. Puis il dit joyeusement :

- Tiens tiens, mais à qui ai-je l'honneur ?
Uchiha Madara (Tobi)
Uchiha Madara (Tobi)
Membre Team Taka

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

http://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout s'est terminé (pv : Kaito Uchiha !) Empty Re: Là où tout s'est terminé (pv : Kaito Uchiha !)

Message par Kaito Uchiha Lun 23 Juin - 21:12

Hrpg : Pour moi sa se passe avant la rencontre avec Tsuku !

Kaito c'était levé ... Il faisait un beau temp avec un soleil qui ensoleiller tout Konoha , la chaleur était imensse . Kaito déscida de se promener et donc il enfila ses habits et sortit de sa maison . En se dirigeant vers les portes il se demandaient ou il pouvait aller . Et donc il continua de marcher sans vraiment savoir ou il allait et il ne se rendit même pas compte qu'il était passé hors de Konoha . Il ne savait pas ou allait et donc il se secoua la tête et maintenant il capta qu'il était déja partit de Konoha . Il regarda autour de lui et vit qu'il était prêt de la vallé de la fin , pourquoi ne pas y fair un petit tour ? Il s'avancea donc en cette direction . Il fut maintenant a une centaine de mètre quand il capta la présence d'une grand quantité de Chakra . Il ne se battait même pas , impréssionant . Il s'approcha et se cacha dans les buissons pour voir un manteau noir avec des nuages rouges ... Il portait un masque en spirale , c'était donc l'Uchiwa dont lui avait parlé Kakashi . Celui ci leva la main , il avait comprit que Kaito était la et il demandait a qui il avait honneur . Kaito sortit de la et lui répondit :

<< Tu n'a pas a conaitre mon nom ... >>

Dit t-il d'une voi plus que glaciale . Il eut un petit sourir puis celui ci disparue , il regardait fixement l'homme de l'Akatsuki , il reprit :

<< Je sais que tu est un Uchiwa , un membre de l'Akatsuki ... Mais quel est ton nom ? >>
Kaito Uchiha
Kaito Uchiha
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout s'est terminé (pv : Kaito Uchiha !) Empty Re: Là où tout s'est terminé (pv : Kaito Uchiha !)

Message par Uchiha Madara (Tobi) Mar 24 Juin - 0:10

[J'avais bien précisé que je ne portais que des habits noirs, sans aucun motifs ^^ Tiens-en compte plus tard Là où tout s'est terminé (pv : Kaito Uchiha !) Icon_wink]

Uchiha Madara reçu une réponse prononcée sur un ton pour le moins glacial. Le Shinobi de la Feuille, car le bandeau de Konoha Gakure no Satô était bien visible, lui dit qu'il n'avait à connaître son nom. Après un bref sourire, et informa "l'inconnu" qu'il avait connaissance de son clan et de son organisation criminelle. Mais il finit par demander le nom de Madara. Ce dernier eut envie d'éclater de rire, mais il n'en fit rien. Ce "petit", car en étant vieux d'une bonne centaine d'années, Madara pouvait se permettre de se sentir plus "vieux", ne voulait dire son nom, mais il voulait savoir celui des autres. L'ancien Shinobi de la Feuille prêta alors plus attention à la nature du Chakra qui émanait de son interlocuteur. Ce n'était pas une énergie vitale comme les autres. Non. Et Madara le savait. C'était bel et bien un Uchiha qui se trouvait en face de lui. Le Shinobi au masque spirale réfléchit alors quelques secondes, puis il dit :

- Dis donc t'en sais des trucs sur moi ! Tu m'fais marrer, petit. En fait, il suffit de sentir ton Chakra pour savoir que t'es un Uchiha. Heureux de te connaître. N'est-ce pas, Kaito-Kun ?

En effet, Madara avait plusieurs documents sur tous les derniers membres du puissant clan Uchiha. Celui-là, si les souvenirs de Madara étaient bons, voulait devenir le plus fort de son clan. Mais l'actuel leader qu'était Tobi, ne voulait pas battre, et surtout tuer, un Shinobi si prométeur, surtout si prématurément. Mais à présent, l'Uchiha devait se présenter lui aussi à ce jeune Shinobi, qui, d'après l'apparence et le Chakra, devait être Jounin. De toute façon, tous les Uchiha maîtrisant les trois Virgules de leur Dojutsu étaient au minimum Jounin. Les autres, et bien ils se "contentaient" de faire partie de l'Escouade spéciale de Tactique et d'Assassinat. Du moins, du temps où Madara vivait encore à Konoha no Satô. Tobi se gratta alors la tête de manière assez comique, et dit, d'un ton tout aussi amusant :

- Hehe. Allez, j'me présente ! Je suis Tobi ! Je suis un gentil garçon tu sais !


[Juste : mon Sharingan à trois Virgules est constament activé.]
Uchiha Madara (Tobi)
Uchiha Madara (Tobi)
Membre Team Taka

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

http://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout s'est terminé (pv : Kaito Uchiha !) Empty Re: Là où tout s'est terminé (pv : Kaito Uchiha !)

Message par Kaito Uchiha Jeu 26 Juin - 16:12

Il faisait vraiment chaud a l'extérieur de Konoha , le soleil envoyait des rayon de lumière sur tout le pays de Konoha qui se réchauffait peu a peut . Kaito était en se moment avec l'étranger . L'Uchiwa en face se mit a parler . Mais Kaito fut choqué par un des ses mots . L'Uchiwa conaissait donc le nom de Kaito , sa faisait vraiment peur quand celui ci avait prononcé son nom d'une voie glaciale . Kaito était figé jusqu'a qu'il se présente en disant son nom , Tobi ... Tobi Uchiwa ? Kaito savait que celui ci mantait , il avait lu un dossier ou avait était écrit le nom de tout les Uchiwas . Et il n'y avait jamais eu de Tobi . Kaito le fixait avec son Sharingan trosi virgules . Les deux se fixaient a vrai dire . Kaito se questionnait . Normalement un Uchiwa qui était déserteur ne parlerait pas comme sa en disant qu'il est un gentil garcon . Kaito sourit puis lui demanda :

<< Tu est un Uchiwa ... Mais tu a l'air assez Baka ! Et dis moi ton vrai nom , il n'y a pas de Tobi Uchiwa dans la liste des Uchiwas . Et donc sa veut dire que tu ment . Et je n'aime pas quand les gens mentent , sa me mets hors de moi même ... >>

Il serra son poing sans que l'Uchiwa le voyent .
Kaito Uchiha
Kaito Uchiha
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout s'est terminé (pv : Kaito Uchiha !) Empty Re: Là où tout s'est terminé (pv : Kaito Uchiha !)

Message par Uchiha Madara (Tobi) Dim 29 Juin - 1:06

[Hehe, ça chauffe ^^]

    Kaito semblait vraiment étonné. En fait, il semblait plus choqué qu'autre chose. C'était sûrement dû au fait que Tobi connaisse son nom. Mais ce n'était sûrement pas que ça qui mettait Kaito dans un tel état. Peut-être pensait-il que l'homme masqué lui mentait ? Ca devait être ça. Car Tobi savait que les quelques membres survivants de son clan avaient établis une liste précise de tous leurs membres, et qu'aucun Tobi ne devait figurer dans leurs parchemins. C'était tout naturel. Après tout, n'était-il pas sensé être mort depuis une centaine d'années ? Après, Kaito dit que Tobi avait l'air assez stupide. Mais il n'avait pas pensé que c'était peut-être ce l'air que voulait se donner ce Shinobi masqué. Que peut-être, il n'était pas la personne que tout le monde pensait ? Décidement, la reflexion n'était pas le point fort de ce ninja de la Feuille. Kaito demanda alors le vrai nom de son interlocuteur, car il n'y avait pas de Tobi Uchiha dans la liste des membres du clan. Le Jounin de Konoha no Satô "devina" donc qu'il se fesait mentir, et informa Tobi qu'il n'aimait pas ça, et que ça le mettait hors de lui. Même s'il ne donnait pas de signes extérieurs, Kaito était en train de s'énerver, si ce n'était pas déjà fait. A la fin du dialogue du Shinobi de la Feuille, Tobi ne pu s'empêcher de sourire, même si Kaito ne pouvait le voir. Après cela, Tobi lacha un petit rire moqueur. Rien qu'à son chakra, Kaito n'avait aucune chance de battre l'ancien leader du clan Uchiha. C'était clair. Tobi dit alors, d'une voix ironique, avec une pointe de froideur :

    - Effectivement je suis du même sang que toi. (nostalgiquement) Baka ... connais-tu au moins la signification de ce mot ... (de nouveau ironique et froid ) : Moi mentir ? Oe, ça m'arrive. Ben va falloir t'y habituer mon p'tit. En plus, sur ce coup, je ment même pas. Je suis bien Tobi Uchiha. T'sais, faut pas toujours faire confiance à ce que tu lis ... Baka ...
Uchiha Madara (Tobi)
Uchiha Madara (Tobi)
Membre Team Taka

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

http://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout s'est terminé (pv : Kaito Uchiha !) Empty Re: Là où tout s'est terminé (pv : Kaito Uchiha !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser