Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Shikamaru Nara

3 participants

Aller en bas

Shikamaru Nara Empty Shikamaru Nara

Message par Invité Mar 24 Juin - 0:29

Nom: Nara

Prénom: Shikamaru

Village choisi: Konoha

Clan choisi: Nara

Histoire:

Il y a presque 16 maintenant, sous un soleil tapant habituel à Konoha naquit Shikamaru Nara fils du leader du clan Nara: Shikaku Nara.
Il grandit, jusqu'à l'âge de 7 ans où enfin il trouva un véritable ami qui partager sa passion:regarder les nuages sans rien faire.
En effet, ces nombreux amis de son enfance détestaient sa flemmardise et ricannaient quand il disait que son passe temps favori était de regarder les nuages, allongé.Alors qu'un jour, où il jouait avec ses amis à cache-cache, un "boulet" fut rejeté du groupe car ceux qui était dans son équipe perdait obligatoirement.Seulement Shikamaru ne se fiait pas au préjuger et au on-dit, et partit le rejoindre sur le haut d'un batiment, il lui raconta son passe-temps favori est tout les deux regardèrent les nuages ensemble, en mangeant des chips, depuis ce jour Choji est le meilleur ami de Shika'.
Il grandit encore jusqu'à l'âge de 12 ans, où il obtint le titre de Genin tout comme le reste de sa promotion.Il effectua des missions plutôt simple avec son meilleur ami Choji et Ino ayant pour seinsei Asuma fils du Sandaime Hokage.
1 ans plus tard, il fut le seul a avoir réussit l'examen Chuunin et le devint donc à l'âge de 13 ans.
Son tout nouveau grade et sa sagesse lui donne la responsabilité d'être chef d'équipe.C'est pendant une rude mission, qu'il fut érigé à la tête de l'équipe qui avait pour mission de ramener Sasuke, des mains d'Orochimaru.Malheuresement cette mission fut un échec.
3 ans plus tard, il est toujours Chuunin, mais il est l'un des plus compétent à ce poste.
Il envoyé avec la team Asuma, vers des ninjas de l'Akatsuki.Suite à un rude affrontement son seinsei perdit la vie.C'est depuis ce jours la , qu'il fume et qu'il a prit ces lames à main pour le combat.Dans sa tête, il n'y avait plus que la vengeance et après un rude duel, il vient à bout de Hidan celui qui avait tuer son Seinsei.
A la fin du combat et de retour à Konoha, il alla sur la tombe de son seinsei ou se trouvait Kurenai, juunin de Konoha qui faisait elle aussi son deuil, Asuma était son amant et elle était enceinte de lui.Shikamaru, ce jours la lui promettait qu'il prendrait soin de lui.
Il y a quelques temps , il devint Juunin, certainement grâce à ses dernières performances.

Description Physique/Mentale:
Tout d'abord, niveau physique, il posséde en dessous de ces vetements, une cotte de maille permettant de le protéger des faibles coups de taijutsu.Ces cheveux sont coiffés en "queux de cheval".Il porte le bandeau frontale sur son bras droit.Il porte aussi l'uniforme officiel des Chuunin de Konoha.Il porte dorénavant, deux sacoches où s'y trouvent les lames d'Asuma.
Maintenant niveau mentale, autrefois il était le seul genin à ne pas se surestimé car il savait exactement ses limites.Il a aussi un QI de plus de 200 ce qui fait de lui un fin stratège.Il est prêt à tout pour protéger Konoha ainsi que le fils d'Asuma et Kurenai.Toutefois, sa flemmardise avec son "c'est chiant" est son principale défaut.

Comment connaissez vous le forum?: Topsite

Test RP: (en attendant vos consignes)


Dernière édition par Shikamaru Nara le Mar 24 Juin - 10:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shikamaru Nara Empty Re: Shikamaru Nara

Message par Uchiha Madara (Tobi) Mar 24 Juin - 9:40

Tout d'abord, bienvenue à toi sur ce forum !

Passons maintenant à ta présentation. C'est pas super super, mais ton histoire passe limite. Par contre, va falloir rajouter quelques lignes à la description morale et physique de Shikamaru.

Ha oui, dans ton histoire, tu dis que Shika' est le leader du clan Nara. C'est totalement faux ^^

Allez corriges déjà ça et on verra après.
Uchiha Madara (Tobi)
Uchiha Madara (Tobi)
Membre Team Taka

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

http://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Shikamaru Nara Empty ...............

Message par Invité Mar 24 Juin - 10:30

Salut!Merci d'avoir lu ma fiche aussi vite.

Je n'ai pas dit qu'il était le leader du clan Nara mais le fils du leader.
Pour l'histoire je l'a recommence complètement c'est vrai qu'elle est pourri ^^ .
Pour conclure avec la Description/Physique/Mentale j'en fait de même.



Edit:Voilà j'ai fini ma fiche en espérant que cet fois elle sera valide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shikamaru Nara Empty Re: Shikamaru Nara

Message par Sasuke Uchiha Sam 28 Juin - 20:41

Bienvenu . J'ai juste un petit conseil : Met tes phrases sur la même ligne car desfois sa donne pas très beau ^^" . Sinon j'attends que sakura ou madara te donne le sujet du RP .
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Fondateur - Boss Taka - Posseseur MS Deryoku

Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

https://naruto-deryoku.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Shikamaru Nara Empty Re: Shikamaru Nara

Message par Invité Sam 28 Juin - 21:36

D'accord merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shikamaru Nara Empty Re: Shikamaru Nara

Message par Sakura Haruno Sam 28 Juin - 22:22

Je n'aie pas lu ta prez'' mais comme madara la lue je pense que c'est bon^^

Voilà le test-rp:


Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Shikamaru Nara Empty Re: Shikamaru Nara

Message par Uchiha Madara (Tobi) Dim 29 Juin - 0:45


    Des nouvelles ?

Uchiha Madara (Tobi)
Uchiha Madara (Tobi)
Membre Team Taka

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

http://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Shikamaru Nara Empty Quiite le forum

Message par Invité Dim 29 Juin - 13:55

Salut, Désolé mais je quitte le forum. Merci d'avoir prit le temps de lire ma fiche allez ciao et bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shikamaru Nara Empty Re: Shikamaru Nara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser