Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Horo Hyuga

4 participants

Aller en bas

Horo Hyuga Empty Horo Hyuga

Message par Horo Horo Ven 27 Juin - 6:26

Nom:Hyuga

Prénom:Horo:

Village Choisi:Konoha :

Clan Choisi:Hyuga :

Histoire:Horo-Horo Hyuga est un jeune homme qui est la plupart du temps heureux.Il n'est pratiquement jamais seul .Quand il était jeune il a perdu son pere pendant la bataille contre kyubi le démon a neuf queues.Il n'a qu'un reve s'il devait disparaitre il voudrais mourir de la meme maniere que son pere en essayant de sauver son village de l'akatsuki ou d'un demon..Mais avant cela il passe un temps fou a s'entrainer au bord de la riviere au technique de Katon .Quand il a appris que son frere etait malade et a l'hopital il lui rend visite tous les jours pour savoir dans quel état il va .Il se demande si son frere pourra a nouveau se déplacer.Il porte toujours des lunettes noires en souvenir de son pere.Depuis se jour Horo-Horo cache on chagrin deriere un sourire niais et stupide .Il se demande aussi qu va devenir sa pauvre mere qui a perdu son mari son plus grand fils est a l'hopital?


[b][color=darkred]Description Physique/Mentale:Horo-Horo Hyuga est un garcon clair de peau .Il a les cheveux bleu en pic.Il a le ying et le yang tatouer dans le dos et un dragon sur le bras .Il a toujours un petit bout de bois gravée en forme de totem .Il a des sandales rouge et bleu il a toujour un baton acroché dans le dos .Il est plutot bien bati pour son age .Il est de taille moyenne environ 1m 80 le haut de ses vetements est blanc et il est rayé de rouge et de bleu le bas lui est plutot court et il est bleu.

Horo Horo est un jeune garcon plutot bizarre il est souvent a l'hopital dans chaque fois la meme chambre pour rendre visite a une personne inconnu.Si il n'est pas a l'hopital il reste allonger sur le toit de l'acadmie et il espere devenir un tres grand manieur d'armes de jet et des jutsu Katon .Il deteste etrte seul et avoir faim mais il n'a pa un appetit d'ogre .Bizzarement il ne mange que des pommes.Il est aussi tres intelligent quand il est triste il enleve son bandeau et met ses lunetes noire


Test RP :

Comment connaissez vous le forum: Une pub


Dernière édition par Horo Horo le Ven 4 Juil - 22:47, édité 1 fois
Horo Horo
Horo Horo

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Horo Hyuga Empty Re: Horo Hyuga

Message par Uchiha Kyousou Mer 2 Juil - 19:09

Et bien c'est bien, mais des espaces après des virgules, points ou points-virgules, Histoire un peu trop courte à mon goût pourrais-tu rectifié ?
Uchiha Kyousou
Uchiha Kyousou
Membre Team Taka - Bras Droit

Messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Horo Hyuga Empty Re: Horo Hyuga

Message par Horo Horo Sam 5 Juil - 22:43

c fait
Horo Horo
Horo Horo

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Horo Hyuga Empty Re: Horo Hyuga

Message par Uchiha Itachi Lun 7 Juil - 9:33

N'écrit pas en SMS, s'il te plait. Pour la compréhension de tous.
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Administrateur - Ninja Errant - Sannin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Horo Hyuga Empty Re: Horo Hyuga

Message par Horo Horo Mar 8 Juil - 0:17

Ce matin là Horo Hyuga se réveilla de bonne heure. Il alla à la découverte de son nouveau village. Il vit alors l’académie et il monta sur le toi et eux une vue d’ensemble sur tout le village. Tout a coup le vent souffla très fort. Il regarda le ciel et vit qu’un orage se préparait il alla donc prévenir l’hokage qu’un orage arrivait.


Monsieur l’hokage vous devez faire dire a tout les habitant du village qu’une tempête se prépares. Ils doivent rentrer chez eux et vite car si il sont pris dans la tempête il pourrait en mourir si on ne fait rien. Il n’y aura plus personne a konoha. C’est sa que vous voulez ,être le seul homme encore en vit a konoha.

Je suis d’accord avec vous mais je n’ai pas de radio au palais donc je ne peux pas faire circuler ce message assez vite. Mais vous vous pouvez faire quelque chose. Oui allez a l’académie la ils ont une radio que tous le village peut entendre et si la nouvelle vient de l’académie il vont tout de suite se barricader Voici ce que vous allez faire,vous irez a l’académie et vous direz que je vous envois faire passez un message a tout le village et vous leur expliquerez la situation présente .Si vous ne dites pas que cette missive viens de moi il ne vous prendrons pas au sérieux.

Oui monsieur je ne vous decevrais pas vous pouvez compter sur moi. Je ferais aussi vite que possible pour accomplir mon devoir de ninja de konoha

Kaien parti alors en direction de l'académie de formation des ninjas de konoha et vit alors qu'une bagarre allait éclater entre deux jeune aspirant ninja et leur expliqua a quel point la situation était grave et que leur petite dispute devrait attendre et qu'il devrait rentrer chez eux.Alors il sentit une plus puissante bourrasque qui fit un peu décooler du sol un enfant.Kaien l'attrapa et les fit repartir chez eux a vitesse grand V.
Il fonca alors droit dans l'académie il monta au sommet et il vit alors que la porte qui menait au poste de radio était fermer il enfonca donc la porte et deux grand hommes donc un blond et un brun lui dirent:

Tu n'as rien a faire ici petit gars c'est un endroit tres animé car c'est ici que nous dévoilons certaines chose au habitant de konoha et toi si tu 'a rien d'interessant nous dire alors dégage
Donc je peux rester ici parceque l'hokage m'envois vous dire de prévenir les habitants de konoha de sse barricader et de ne pas bouger parcequ'une tempête approche donc maintenant faite votre boulot et vite la sureter de konoha est entre vos mains messieur

Apres avoir secouer les hommes de la radio de konoha il retouna voir l'hokage sur le chemin il sentit alors troisieme bourrasque que semblais etre deux fois plus puissante que que les deux premieres réunis.Et la il entendit l'anonce des ninja de la radio.Rassurer de voir que ces messieur est pris si peu de temps pour trouver les mots juste alors qu'il n'avait rien.Arriver devant le palais du hokage il monta les vite si vite qu'il était hors d'haleine.i
Il frappa a laporte et entre et la il anonca tout fierment:

Mission menée a bien monsieur et maintenant je rentre chez moi ma mere doit s'inquiéter du fait que je ne sois pas encore rentrer a la maison vu qu'il y a un orage
Vas'y vite mon jeune ami et encore bravo pour ton courage



Dernière édition par Horo Horo le Ven 11 Juil - 6:12, édité 1 fois
Horo Horo
Horo Horo

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Horo Hyuga Empty Re: Horo Hyuga

Message par Horo Horo Lun 14 Juil - 20:35

Désoler du double post mais j'ai fini mon test rp
Horo Horo
Horo Horo

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Horo Hyuga Empty Re: Horo Hyuga

Message par Sakura Haruno Mer 16 Juil - 17:52

Il y a beaucoup de fautes corrige les ! Tu ne mets pas de dialogues ?
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Horo Hyuga Empty Re: Horo Hyuga

Message par Horo Horo Mer 16 Juil - 22:17

Si met je n'ait aps mis de couleur
Horo Horo
Horo Horo

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Horo Hyuga Empty Re: Horo Hyuga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser