Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Suite de la rencontre avec Yutsuki dans la maison de Tsuku ( PV: Yutsuki )

2 participants

Aller en bas

Suite de la rencontre avec Yutsuki dans la maison de Tsuku ( PV: Yutsuki ) Empty Suite de la rencontre avec Yutsuki dans la maison de Tsuku ( PV: Yutsuki )

Message par Kage Tsuku Sam 28 Juin - 17:57

Tsuku indiqua les toilettes au jeune homme qui avait envi de vomir et lorsque celui-ci referma la porte derrière lui, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. On entendit un magnifique vomissement et des halétements puis plus rien.

" C'est bon t'as fini? "

Elle se remit à rigoler, la chose n'était tout de même pas banal.
Gekkou, l'air de rien continua de déchiqueter sa proie, laissant le sang coulait le long de ses crocs.

" Tu sais, il ne fait que manger! Pour lui, c'est normal, comme pour moi. "

Elle vit la tête de Yutsuki dépasser de la porte, tout pâle, il avait l'air étonné.

" Enfin, ce que je veux dire c'est que pour moi, Gekkou mange comme il doit manger, je ne vais pas lui apprendre à tenir une fourchette et un couteau, ainsi qu'à avoir une serviette sur les genoux. "

Le garçon hocha la tête et retourna à l'intérieur. En attendant, Tsuku se mit à faire quelques pompes, histoire de faire passer le temps. Elle s'allongea donc au sol, les bras tendus à la hauteur de ses épaules et descendit lentement, en soufflant.

* Et de une ! *

Elle remonta aisément et redesendit.

* Et de deux! *

Elle fit ainsi une petite série de vingt pompes et s'arréta enfin lorsque Yutsuki ressortit des toilettes.

" Ca va mieux? "

Dit-elle, le sourire aux lèvres.

[ Hrpg: Dsl, pas d'inspi tongue ]
Kage Tsuku
Kage Tsuku
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton dos... BOUH! J't'ai eu! xD

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la rencontre avec Yutsuki dans la maison de Tsuku ( PV: Yutsuki ) Empty Re: Suite de la rencontre avec Yutsuki dans la maison de Tsuku ( PV: Yutsuki )

Message par Uchiha Yutsuki Mar 1 Juil - 15:51

(Hrpg : Sorry pour l'attente! ^^" )

Juste après que Kage lui ai indiqué le chemin des toilettes, Yutsuki y fonça, cette fois, non en se fermant la bouche à l'aide de sa main mais en tenant son ventre à deux mains mais alors qu'il arriva bientôt au couloir, du vomi sortit de sa bouche même fermé mais le vomi fut heureusement en petit quantité vu que seulement deux larmes de vomi sortirent sa bouche mais glissant par contre sur son menton... Mais juste après cette malchance, Yutsuki trébucha (Ce qui était difficilement possible pour un ninja mais pas pour Yutsuki... ) au sol mais heureusement, sans ouvrir la bouche ce qui fut un miracle ou du moins, c'est ce qu'il croyait... Et alors que Yutsuki avait trébuché, il essaya de se lever mais n'y arriva pas sans ouvrir sa bouche rempli de vomi (Je vous assure que le goût était affreux =_=") ... Et c'est alors que dans une ultime situation, Yutsuki se mit à rampe à toute vitesse aux toilettes et réussit à arriver aux toilettes en rampant en un temps record et c'est ainsi qu'il réussit à atteindre ces fameuses toilettes! *o*


Mais sa tache n'était du moins pas fini, il lui restait encore le plus facile, du moins, c'est ce qu'il croyait et ce qu'il restait était tout d'abord de mettre sa tête près des toilettes et c'était une épreuve de force pour Yutsuki vu qu'il lui fallut ne pas libérer son vomi et monter aux toilettes vu qu'il était à terre... Il réussi parfaitement ses deux épreuves mais très difficilement et il en était épuisé.... A peine sa tête fut elle arrivé aux toilettes que Yutsuki ouvrit sa bouche libérant tout le vomi stocké dans cette dernière et à peine cette bouche fut vide que Yutsuki cru le cauchemar finit et se reposa un peu en mettant son postérieur sur le sol et en se couchant le dos sur les toilettes mais c'est à peine cela que l'envie de vomir le reprit et Yutsuki se retourna alors d'un geste rapide et vomit en poussant de grands gémissement qui réveilla le voisinage (Ce qui allait attirer des problèmes à Kage) mais Yutsuki se fichu de ça et continua de vomir son vomi comme s'il vomissait son sang après un puissant coup à la Tsunade à l'estomac.... Et c'est après une quinzaine de minute que le cauchemar fut réellement finit, du moins celui du vomi vu qu'alors que Yutsuki avait fini de vomir, son estomac cria famine à cause de toute la nourriture transformé en vomi vomit (Répétition x) ) et c'est alors que Yutsuki tomba sur la cuvette des toilettes que le front de Yutsuki s'y cogna libérant une grosse quantité de sang vu que le front s'était ouvert et c'est alors que Yutsuki sortit des tas d'injures que tout le voisinage entendu, d'ailleurs, ce tas d'injure était tellement vulgaire que je ne le citerais pas et c'est à peine que Yutsuki glissa de la cuvette (Grâce à son sang) que Yutsuki retomba sur la tête au sol ce qui libéra de même une grande quantité de sang qui coula à une vitesse phénoménale et tout le crâne de Yutsuki fut couvert de sang... Et c'est après dix minutes d'inconscience que Yutsuki se leva difficilement et qu'il ouvrit la porte des toilettes, sa tête pleine de sang faisant face à Kage et à la vue de Kage, Yutsuki essaya de lui faire une blague et faisant le mort-vivant (Il avait encore plein de sang sur sa tête) et il le fit parfaitement et c'est juste quand Kage demanda si ça allait mieux qu'elle vu Yutsuki qui répondu :


<< A ton avis? A cause de toi, je suis mort! Tu vas subir ma vengeance!!! Kukuku!!!!! >>

(Hrpg : Pas d'inspi' pour the end ^^")
Uchiha Yutsuki
Uchiha Yutsuki
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

http://kid-life.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser