Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Présentation de Keni

2 participants

Aller en bas

Présentation de Keni Empty Présentation de Keni

Message par Keni Lun 30 Juin - 2:11

Nom: /

Prénom: Keni

Village Choisi : Ame

Clan Choisi : /

Histoire: (10 Lignes Minimum ):

Le Jour de la naissance de Keni : Le ciel était bien sombre et le bruissement des feuilles était plus fort que les bruits des bébés dans la maternité. Une jeune fille attendait dans le couloir la naissance du prochain venu dans la famille. L'angoisse avait pris la jeune fille car si cette naissance échouait ce serait la quatrième en cinq ans et sa mère et son père ne s'en remettrais jamais. Finalement , la sage femme sortit de la pièce avec un air radieux.
- C'est un jolie petit garçon qui vient de naître ! Vous voulez aller le voir peut être ?
On ne dut pas le lui demander une seconde fois. Elle entra dans la chambre et vit sa mère enlacer un bébé entourer dans une couverture. Un nouveau-né dans la famille , la mère de la jeune fille était tellement émus et en même temps tellement confuse , elle ne savait pas si elle devait enlacer son petit ou bien le tenir dans ses bras sans bouger. Finalement la jeune fille sortit de la chambre pour rentrer chez elle puisque elle habitait à deux pas d'ici avec ses parents mais son père avait insisté pour rester avec sa mère. Lorsque la jeune fille arriva au bout du couloir elle se retourna une seconde et vit une explosion qui la projeta contre le mur. Elle ne fit pas assomé et remarqua que l'explosion venait de la chambre de sa mère. Elle courut vers la chambre et ce qu'elle vit l'effraya. Les corps de ses parents était carbonisés et son petit frère avait disparu.

Treize ans plus tard , au village de Konoha

Un jeune garçon se baladait dans les rues de ce village et admirait les ninjas autour de lui. Il aurait tellement voulu devenir un ninja mais malheuresement il n'avait aucun chakra et aucun don pour le Tajutsu. Pourtant on ne cessait de lui répéter qu'il était spécial autour de lui. Le jeune garçon rentra chez lui , c'était une demeure modeste et sans grande prétention à part celle d'avoir survécu à plus d'une guerre. Le jeune garçon et hurla :
- Je suis de retour ! Est ce qu'il y a quelqu'un ?
Une femme apparut et dit :
- Arrête de crier , Keni , et enlève tes chaussures s'il te plaît ! Vas te laver les mains , nous passons à table dans cinq minutes.
- Oui , maman
Keni monta dans la salle de bain et se lava les mains. Il se vit dans le miroir et se demanda pourquoi est ce qu'il avait été adopté. C'était un véritable mystère mais il vivait avec. Keni passa à table et lorsqu'il eut fini son dîner , monta dans sa chambre. La Nuit il se reveilla avec une envie préssante. Il entendit son père et sa mère adoptive discuter :
- Keni vas bientôt avoir l'âge pour que l'on puisse le lui extraire et il mourrat. Enfin débarrassé de cette corvée de faux parents , dit sa mère
- Arrête tu vas me faire culpabilisé , on vas prendre ce qu'on veut chez ce gamin et ensuite ... kapput
Keni resta bouche bée , il alla se soulagé puis revint dans sa chambre , il devait fuguer mais ils allaient forcément le rattrapé. La solution lui apparut claire et net.

Une semaine plus tard

Keni regarda autour de lui. Personne , il savait que il allait être recherché mais pour éviter de mettre Konoha et ses habitants en danger le meilleur moyen de se cacher c'est les bois , là où tout est invisible. Keni sortit du village sans ennuis et se rendit dans les bois. A peine avait il fait un pas que un ninja apparut et l'assoma. Keni se fit emmenner dans une sorte de bunker. Il fut emmener dans une pièce qui ressemblait aux pièce d'intterogatoire des Anbus. Une personne arriva , un homme chauve et assez gros avec un air espiègle. Il s'assit devant Keni et commença
- Sais-tu pourquoi tu es ici ? Non évidement mais je vais te le dire. Il y a quatorze ans j'ai découvert que certaine personnes étaient comment dire ... différentes. Sans aucune aptitude , mais toutes avait un point commun , ces personnes étaient gentilles. Je dois t'avouer que j'ai eu une surprise lorsque j'ai vus que ces personnes dévellopait des dons très spécial. J'ai réussi à enfermé ces dons dans des sphères et il ne m'en manque que un seul de ces dons pour avoir un moyen de pression sur les villages d'ailleurs si tu préfère comment dire ... je vais créer une arme si puissante que je pourrais détruire tout les villages d'un claquement de doigts. Mais pour cela tu dois atteindra l'âge de quatorze ans et cela sera faît d'ici cinq minutes et évidement tu perdras la vie.
Keni se sentait changer mais qu'allait il lui arriver. Il savait que ce gène était aussi appeller le gène mutant car les molécules des personnes ateinte changeait mais cela relevait de la Science-Fiction. Quelques minutes passèrent et l'homme pointa son aiguille et l'heure de ses quatorzes ans sonna. L'aiguille allait se planter dans le bras du jeune garçon lorsque soudainement celui ci traversa la chaise comme cette dernière n'existait pas. Keni donna un coup de poing à l'homme qui tomba par terre. Il se dirigea ensuite vers les sphères et fit tomber les étagères pour qu'elles se brisent toutes. Keni traversa la porte du bunker et il partit de la forêt mais sans aller vers Konoha.

Trois ans plus tard , à Ame

- Bonjour , j'aimerais pouvoir vous aidez dans votre village
C'était Keni qui venait de parler
- Selon votre dossier vous n'avez aucune capacité qui puisse vous interressez , retorqua le garde
- Vous voulez que je vous montre ? , demande Keni



Description Physique/Mentale:
Keni est un garçon aux cheveux blond ,un peu relever ,et aux yeux bleu. Il a une silhouette fine mais musclé. C'est à peu près tout ce que l'on peut dire sur son physique. Il ne porte que du noir ce qui n'a pas pour effet d'être réconfortant.

Ce même jeune homme était gentil mais à présent il n'a plus de scrupule. La découverte de sa capacité lui à forger un caractère. Il ne veut pas être esclave de son pouvoir il s'en sert donc. Il est aussi bien capable de travailler seul que en équipe et il sait s'adapter à toute sorte de situation avec ses capacités. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense même si cela doit blesser alors que avant il hésitait ne serait-ce que à prononcer un mot , même réconfortant. Les Trois dernière années de sa vie l'on changé.


Test RP :

Keni arriva devant le Chef des Ninjas-Pilleurs et il se mit en position d'attaque. Le Combat débuta. Quelque minutes plus tard le Chef des Ninjas-Pilleurs avaient prit l'avantage sur Keni et se dernier avait le Kunaï du Chef sous la gorge. Le Chef hurla :
- Une dernière volonté ?

72 Heures plus tôt : Keni arriva dans le Bureau de l'Amekage. L'Amekage était déjà en plein discution avec le membre le plus haut placer du conseil. Keni entra dans la pièce en passant à travers la porte
- Je deteste quand tu fais ça Keni !
Keni se retourna et vit la porte s'ouvrir , s'était son ancien senseï , Maître Shin. L'Amekage prit la parole :
- Messieurs , s'il vous plaît , je vous ais convoqué parce que je pars en mission. Le Plus Haut Membre du Conseil que voici prendra ma place durant mon absence et je tiens à ce que vous lui apportiez votre soutien pour maintenir l'ordre et la tranquillité dans le village évidement cela relève de la mission de Rang ... C ou B selon la difficulté.
Keni acquiessa et regarda son futur Chef temporaire.

Une journée se passa sans problème après le départ de l'Amekage quand soudainement des dizaines de ninjas se dirigèrent vers l'entrée. Une grosse explosion se fit et des ninjas inconnus apparurent devant Keni. Ces ninjas n'avaient pas de bandeaux , ce devait être des mercenaires sans village ou alors un clan qui voulait conquérir le village de la pluie. Dans tout les cas ils ne semblaient vraiment pas gentils. Tous ensemble ils attaquèrent Keni mais celui ci disparut dans le sol et lorsqu'il refit surface les ninjas-voleurs s'étaient assommé mutuellement. Keni dit alors :
- L'Union faît la force quand on sait l'utiliser
Puis il disparut pour aller voir ce qui se passait et ce qu'il vit l'affolla. Les Dix-Huits Ninjas chargé de la garde du village étaient tous morts et sur leurs gorges le signe de son senseï était inscrit. Lorsque Ulrik arriva dans le Bureau de l'Amekage le siège était taché de sang et par terre il y avait le corps du Membre le Plus Haut Placé Conseil. Keni regarda le corps et vit que c'était aussi son senseï qui l'avait assassiné. Keni se mit à réfléchir "Evidement personne ne devait être aux courants que l'Amekage était parti sauf quelques uns de ses confidents. Donc mon ancien senseï a faît entré les ninjas-voleurs ... mais cela veut dire que l'on est sérieusement attaqué et que tout vas être désordoné à part si ... il faut que je contacte l'Amekage grâce à la volière mais elle est fermé ... je ne pense pas que ce sera un problème"
Keni partit en courant vers la volière et y entra en traverssant la porte. Il prit un bout de papier empreinter dans le bureau du Kage et écrit un message puis il prit l'oiseau voyageur exprès faît pour les cas d'urgence puis il envoya le message au Kage. Heuresement le Kage avait laissé les meilleurs ninjas dans le village mais contre le nombre quasi infini des attaquants il allait falloir que le Kage arriva avec des renforts et vite. Keni se rendit dans le village en traversant les divers obstacles qui se présentait devant lui. Puis il arriva sur la grande place où un Ninja du village de Ame allait se faire tuer. Keni arriva au dernier moment et le sabre traversa le ninja allié puis ce dernier planta un kunaï dans la poitrine de l'ennemi. Le Ninja allié remercia Keni et recommença à se battre. Keni se chargea de mettre les civils à l'abri puis il alla se battre à sa manière , en aidant ses alliés. Cela faisait presque 48 heures que le combat avait débuté et il devait prendre fin dès à présent. Keni se dirigea vers le Bureau de l'Amekage où devait être son ancien senseï. Keni arriva devant son ancien Senseï et le combat débuta. Keni se retrouva vite en position de faiblesse et un kunaï lui pendait à la gorge. Le Chef des Ninjas-voleurs lui dit:
- As-tu une dernière volonté ?
Keni regarda ce traitre et dit :
- Juste une ! Crève !
Keni prit la main son ancien senseï et lui fit traverser le sol ... à moitié ce qui eu pour effet de lui couper la moitié du corps puis Keni regarda par la fenêtre et vit les ninjas alliés arrivé avec l'Amekage.

Comment connaissez vous le forum: Par un membre qui en as parler


Dernière édition par Keni le Mer 2 Juil - 20:12, édité 1 fois
Keni
Keni

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Keni Empty Re: Présentation de Keni

Message par Keni Mer 2 Juil - 14:14

Cela fait ... 3 jours que j'ai posté et personne ne m'a répondu d'ailleur j'ai vus que l'on n'avait pas répondu à des présentations d'autres membres. Puis-je en savoir la raison ?
Keni
Keni

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Keni Empty Re: Présentation de Keni

Message par Uchiha Kyousou Mer 2 Juil - 19:15

Tout semble être bon, je vais pouvoir te donner le Test Rp.
Tu es en Mission, c'est une Mission de Rang B auxquelles tu dois accomplir, une bande de voleur-Ninja saccage ton Pays, le Kage n'est pas là, il est en Mission, et il a ordonné a un Ninja compétent de faire régner l'ordre dans son Pays.
-Objectif: Arrêtez les Pilleurs-Ninja et sauve ton Pays !
Uchiha Kyousou
Uchiha Kyousou
Membre Team Taka - Bras Droit

Messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Keni Empty Re: Présentation de Keni

Message par Keni Mer 2 Juil - 20:13

Si ce RP n'est pas assez long je peux le rallonger. Voilà merci.
Keni
Keni

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Keni Empty Re: Présentation de Keni

Message par Uchiha Kyousou Mer 2 Juil - 20:30

Biensûr ^^
Uchiha Kyousou
Uchiha Kyousou
Membre Team Taka - Bras Droit

Messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Keni Empty Re: Présentation de Keni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser