Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Présentation de Genki Kaimetsu

2 participants

Aller en bas

Présentation de Genki Kaimetsu Empty Présentation de Genki Kaimetsu

Message par Genki Kaimetsu Lun 30 Juin - 19:36

Nom:
Kaimetsu

Prénom:
Genki

Village Choisi :
Taka

Clan Choisi :
Kaimetsu (voir histoire de mon personnage)

Histoire::

Chapitre 0 : La prélude
Tsurugi et Mairo. Ce sont deux être complètement opposé et pourtant, ça ne va pas les empêcher de s'aimer. Ils se rencontrèrent lors d'une mission. Tsurugi était la cible de Mairo.La Kunoichi âgée de à peine vingt ans à l'époque devait assassiner discrètement un ninja d'un pays voisin, il s'agissait de Tsurugi bien évidemment. Tsurugi était considéré comme un des plus grand ninja de son village, celui de Taki no Kuni. Il était le garde du corps du Kage du village, et c'est aussi pour cela qu'il devait être éliminer. Sans lui, le Kage qui était bien moins fort que Tsurugi, serait rapidement mis sous pression. Mairo, elle, venait du village du son, Oto no Kuni. Elle était célèbre pour sa faculté à s'infiltrer et à assassiner sans se faire remarquer dans tout le pays du riz et c'est pour cela qu'elle a été choisit pour cette mission. Elle assassine de sang froid et ne fais jamais de pitié à ses adversaires. Mais Tsurugi n'était pas un adversaire à prendre à la légère. Il fait partit du clan Kaimetsu. C'est un clan connu seulement du village de Taki. Les membres de ce clan ont une particularité bien à eux puisqu'ils peuvent se servir du sang, à l'instar de Kimimaro qui lui se sert de ses os. Pour être plus précis, il peut contrôler son sang pour créer des armes, pour se soigner ou pour paralyser l'adversaire. Il peut également contrôler le sang de son adversaire si celui-ci à une plaie apparente et que du chakra y est inséré. C'est une arme redoutable comme vous l'aurez compris. Tsurugi est le dernier descendant du clan Kaimetsu. Sa mort entraînerait la fin du clan et de ses pouvoirs terrifiants. Orochimaru, à la tête d'Oto à l'époque voulait le corps de Tsurugi pour y faire des expériences et pouvoir ainsi récupéré ce chakra pour le transféré à ses meilleurs éléments.

Chapitre 1 : La rencontre des opposés
Mairo partit en direction de Taki no Kuni à la rencontre de sa cible. Elle fit très attention à ne pas se faire remarquer en entrant dans le village car il y avait beaucoup de gardes à l'entrée qui surveillé les environs comme s'ils savaient qu'il allait se passer quelque chose. Elle prit un livre alors qu'elle était postée sur un arbre et qu'elle faisait attention à tous les mouvements des personnes du village qu'elle pouvait voir. Dans ce livre se trouvait les renseignements que le village d'Oto avait recueillit sur la cible : Tsurugi ainsi que sa photo. Elle observa le village de fond en comble, elle changeait d'angle souvent pour voir ce qu'elle était incapable de voir si elle restait au même endroit mais jamais elle ne vit cet homme. Elle se coupa la paume de la main en s'appuyant contre un arbre rugueux. Une goutte de sang tomba au sol. Quelqu'un la repéra et lui lança un caillou. Elle l'arrêta avec sa main dans laquelle se trouvait la plaie. Elle se sentit mal tout de suite et elle tomba de l'arbre. Elle fut ratrrapé par un individu qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle avait déjà vu. A son réveil, elle se rendit compte que cette personne était Tsurugi. Ils parlèrent longtemps. Il avait beau demander pourquoi elle était venue à Taki, elle ne répondit pas. Elle, qui n'avait jamais entendu parler de la technique de Tsurui, crut qu'elle était tombée dans les vapes et de l'arbre à cause de la chaleur qui était assommante et qu'il venait de la sauver. Elle était toute heureuse, ses yeux brillait. Malheureusement, elle avait une mission à accomplir : elle devait le tuer.

Chapitre 2 : L'inattendue
Mairo se leva d'un bond et se positionna devant son sauveur. Elle devait écarter tout soupçon sur les raisons de sa venue. Elle fit du charme à Tsurugi qui tomba amoureux tout de suite. Il jura alors à Mairo de la protéger. Elle était très contente, son plan marchait comme prévu. De plus, c'était la seule solution qu'elle avait trouvé pour réussir son coup. Mais ça ne devait pas en finir là. Tsurugi et Mairo se marièrent à Taki. Ils ont été élu couple de l'année. Mairo décida d'avoir un enfant avec Tsurugi. Ce dernier accepta et de là est né le jeune Genki. Mairo qui se devait de tuer Tsurugi pour exterminer son clan et laisser le Kage à porter de tout le monde, pensait qu'avoir un enfant écarterait bien plus les soupçons que les personnes pourraient avoir. De toute façon, une fois sa tâche finis, elle aurait tué l'enfant. La famille se portait bien. Mairo resta plusieurs années à Taki sans donner de nouvelles à Oto. Le village du son l'accusa alors de traîtrise sans vraiment savoir ce qui lui était arrivée et l'Otokage envoya un assassin pour l'éliminer. Elle n'aurait jamais penser qu'Oto ne lui ferait plus confiance et c'est ce qui va causer sa mort. Tsurugi essaya de la protéger quand il vit qu'elle allait mourir mais il ne réussit point. Tsurugi décida de se venger et voua sa vie à la destruction du village d'Oto.

Chapitre 3 : La nouvelle génération
Tsurugi qui venait de perdre sa femme, se décida de prendre sous son aile, son tout jeune fils, âgé alors de huit ans. Il lui enseigna comment se servir de la faculté spécial du clan Kaimetsu mais Genki refusait tout contact. Ce n'était qu'un enfant, le sang le répugnait plus que tout mais son père le força. Ce dernier voulait faire de son fils un ninja des plus puissants pour qu'à eux d'eux, il se vengent de la mort de Mairo. Durant l'entraînement de Genki, son père ne remarqua jamais le changement de caractère de son fils. Au début, le sang le répugnait, maintenant, il était devenue "accroc" au sang. Son entraînement dura une dizaine d'année, il allait à l'académie pour apprendre les bases et devenir un vrai ninja et le seul temps libre qu'il avait, il s'entraînait avec son père. A l'académie, Genki était considéré comme un monstre à cause de ses techniques. Il n'avait aucun amis et il en était très content. Pour lui la solitude est bien mieux. Un jour, Genki qui détestait son père bien plus que sa mère, trouva alors dans un coin bien caché, un livre. Ce livre contenait toutes les cibles que Mairo devait éliminer. Certaines étaient barrées, le travail devait être fait. Il trouva dans le livre une photo de son père. Sa mère devait tuer son père, plutôt bizarre, non ? Il se rendit auprès de son père. Il s'assit et montra le livre à son père. Tusurgi fut très étonné et ne pouvait croire que ce livre appartenait à Mairo pourtant c'était le cas. Tsurugi pensa alors qu'elle avait changé grâce à lui et il comprenait aussi pourquoi le village du son a souhaité sa mort, elle devait être considéré comme une traitresse.

Chapitre 4 : Surprise
iGenki se leva rapidement et il s'approcha de son père. Il sortit un kunai et essaya de lui planter en plein coeur. Son père attrapa le bras de Genki qui tenait le kunai. Il lui enleva son arme et le balança au loin. Genki glissa adossé le long du mur pour finalement finir assit contre le mur.

"Pourquoi as-tu voulu me tuer ? Je suis ton père je te rappelle !"


"C'est de ta faute si maman est morte ! C'est toi qui devrais être mort pas elle !"

"Je comprends ce que tu ressens, et c'est pour ça que je t'entraîne. Tu m'aideras à venger ta mère du village du son. A nous deux, nous serons imbattable."

"Je n'ai que faire de ta vengeance ! Si c'est la seule chose que tu as en tête, je me barre. Ma décision est prise de m'en empêche pas sinon je fais ce que maman n'a pas put faire avec toi. Une dernière chose, n'essaie même pas de me retrouver, je reviendrais peut être mais ce ne sera pas pour demander ton pardon."

Genki fixa son père avec un regard noir malgré ses yeux couleurs sangs. Il partit alors dans une direction inconnu.

Chapitre 5 : Cadeau ?
En partant, Genki décida de laisser un petit cadeau au village de Taki. Un des gardes qui s'occupait des entrées et des sorties du village, ne voulait pas laisser sortir Genki puisqu'il n'a aucune raison valable. Il avait beau dire ce qu'il voulait, le garde était têtu comme une mule et il ne changerait pas d'avis facilement. Genki prit un kunai et se coupa la paume de la main. Le garde était très surpris. Il lui tendis un mouchoir pour s'essuyer mais Genki refusa. Ce dernier concentra son chakra et fit gicler du sang de sa plaie. Celui-ci durcit, créant ainsi une arme. Il la planta sous la gorge du garde qui ne plia pas sous les menaces du jeune ninja. L'autre garde se leva mais il mourut aussitôt. De sa plaie, Genki pouvait lancer des sortes de senbons de sang. Le garde restant apeuré se mit à crier à l'aide. Genki lui coupa la gorge avec son épée de sang. Il sortit du village et là trois ninjas se mirent sur sa route. Il s'agissait d'un groupe de Jounin.

Chapitre 6 : Affrontement final
Les trois ninjas avaient l'air de bien se connaître. Ils firent un signe de la tête et ils entourèrent Genki. Ils lancèrent leur technique en même temps. Deux d'entre eux utilisèrent un Suiton Suiryuudan no Jutsu tandis que le dernier lança un Raiton Rairyuu no Tatsumaki. Les trois dragons ainsi créer fusionnèrent pour donner un dragon d'eau électrique géant qui s'abbatit sur Genki. Ce dernier était plutôt intelligent contrairement à ses adversaires. Ils n'ont pas pris la peine de savoir l'affinité de Genki avant de l'attaquer. Ils croyaient leur technique imparable et bien ils se trompaient. Genki se servit de son affinité Doton et de sa technique Doton Dochuu Eigyo pour se dissimuler sous terre et ainsi esquiver la technique des Jounins. Il ressortit derrière le ninja qui se servait du Raiton et le coupa en morceau avec son épée de sang. Les deux autres se jetèrent dans la bataille avec chacun un Suiton Suikodan no jutsu. Pour se protéger des requins d'eau, Genki se servit du sang du mort pour former un bulle de protection. L'eau fit couler le sang qui s'abattit sur Genki. Il créa des piques de sang sur tout son corps grâce à la douche de sang qu'il a reçut. Il lança son épée sur le ninja de droite et courut vers le ninja de gauche pour l'empaler sur ses piques mais avec ses techniques Suiton, il parvint à faire couler les piques. L'autre se prit l'épée en plein coeur et mourut. Tout ce sang faisait sourire Genki.

"Tu as de la chance, tu vas être victime de ma plus puissante technique."


Genki fit des bonds en arrière, concentra son chakra. Il créa d'abord la barrière de sang pour se protéger car la technique qu'il veut effectuer prend du temps. Le Jounin ne se laissa pas faire et lança plein de boule d'eau sur la boule ce qui donnait encore plus de sang pour la technique finale de Genki. Il devait remettre la barrière car elle ne résister pas longtemps à cause de l'eau. Il la surplomba avec une technique Doton : Doton Doryuu Heki. Le sang qui coulait, s'arrêtait sur le mur de terre comme ça. Sa technique était maintenant prête. Le Jounin était apeuré. Il regarda tout autour de lui et il vit que tout le sang qui se trouvait aux alentours s'éleva dans les airs. Genki rompu sa barrière de terre pour assister au spectacle. Il avait les bras levé et lorsqu'il les rabaissa, tout le sang retomba sur le Jounin. La prison de sang, c'est le nom de sa technique. Mais ceci n'est que le début de sa technique. Le ninja pris au piège à l'intérieur est obligé d'avaler tout le sang de la prison que contrôle Genki. Une fois ceci terminé, le ninja devient une marionnette pour Genki qui peut faire ce qu'il veut de lui. Il le mit devant les portes du village pour protéger Genki à d'éventuels renforts. Une fois que Genki fut loin, la technique s'arrêta. Le Jounin n'allait pas tarder à mourir car il avait un surplus de sang qui faisait battre son coeur trop vite. Les renforts arrivèrent trop tard. Le Jounin ne fut soigner à tant. On pouvait d'ors et déjà dire qu'un monstre était né et que c'était loin d'être finis.

Chapitre 7 : Taka
Ceci sera mon arrivée dans le rp.

Description Physique/Mentale:
Genki est assez grand mais est dans la moyenne des gens de son âge. Il a les yeux rouges, couleur du sang. Il n'a pas un physique très imposant mais il plait en général aux filles. Il porte une chemise blanche à manche longue. Son pantalon est un jean marron. Il ne sourit quasiment jamais. La seule chose qui le fait sourire est le sang.

Son caractère est très spécial. Il est comment dire : insociable. Il déteste les gens. Il préfère la solitude. Cependant, la compagnie ne le dérange pas et il aime beaucoup parler malgré les apparences. Son goût pour le sang est pure folie. C'est la seule chose qu'il aime ! Ceci ne lui empêche pas d'être douer d'une intelligence un peu supérieur à la normale. Il se tire de certaines situations que l'on pourrait croire perdue. Il devient hystérique en présence de sang sinon il est tout à fait normal. Calme, polis mais méprisent les gens.

Test RP :
[A voir]

Comment connaissez vous le forum:
Difficile à expliquer, je suis inscrit sur un forum où une personne a mis le lien de ce forum dans son profil. J'y ai fais un tour et me voici car ce forum a un design très sympathique et il a l'air d'avoir besoin de monde.


Dernière édition par Genki Kaimetsu le Mer 2 Juil - 20:09, édité 1 fois
Genki Kaimetsu
Genki Kaimetsu

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Genki Kaimetsu Empty Re: Présentation de Genki Kaimetsu

Message par Uchiha Kyousou Mer 2 Juil - 19:12

Nous attendons toujours ta Description mentale et physique ...
Uchiha Kyousou
Uchiha Kyousou
Membre Team Taka - Bras Droit

Messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Genki Kaimetsu Empty Re: Présentation de Genki Kaimetsu

Message par Genki Kaimetsu Mer 2 Juil - 20:09

C'est un peu court désolé, mais c'est ce que j'aime le moins faire, j'ai jamais vraiment trop d'inspi là-dessus.
Genki Kaimetsu
Genki Kaimetsu

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Genki Kaimetsu Empty Re: Présentation de Genki Kaimetsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser