Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Présentation de Suigetsu Hôzuki

2 participants

Aller en bas

Présentation de Suigetsu Hôzuki Empty Présentation de Suigetsu Hôzuki

Message par Suigetsu Hôzuki Jeu 12 Juin - 15:28

Nom : Hôzuki

Prénom : Suigetsu

Village Choisi : Kiri no Kuni

Histoire : Suigetsu est un ninja de Kiri no kuni qui selon les dires de Kisame « était un bon gamin tout le temps en train de sourire et qu'il tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter », Mais Suigetsu fut capturé par le ninja légendaire ; Orochimaru qui fit des expériences sur le jeune ninja et qui l’enferma sous forme aqueuse dans un container transparent. Un jour Sasuke Uchiwa tua Orochimaru et délivra Suigetsu de sa prison de verre, il le recruta dans son organisation et l'emmena au village de Kiri no kuni afin que celui-ci récupère l'épée de son défunt maître, Sasuke recruta aussi deux autres ninjas dans son organisation ; un homme nommé Juugo et une femme nommée Karin, cette organisation fut appelée "Hebi". "Hebi" accomplit peu de choses et fut par la suite renommée Taka, Suigetsu resta quand même au sein de l'organisation et son but ne changea pas, il voulait réunir les 7 épées légendaires de Kiri no kuni.
(10 lignes word)

Description Physique : Suigetsu mesure 166 centimètres pour 50 kilogrammes, il a de longues dents pointues, qui ressemblent à celles d’un requin, il a la peau claires et les cheveux bleus pâle (ils font penser au bleu de la mer). Suigetsu est habillé d’un T-shirt, à manches courtes, de couleur bleu foncé, il a un fourreau a épée au dessous de omoplates, des gourdes d’eau remplacent sa pochette ninja et il ne porte pas d’étui a shuriken sur son pantalon bleu clair.

Description mentale : Suigetsu est quelqu’un ayant un fort caractère ; il est arrogant et provocateur, il s’énerve facilement et est puéril, Suigetsu a souvent soif et est donc souvent fatigué ce qui l'amène a être calme.

Test RP :

Un rêve prémonitoire ?

Dans une plaine verte du village d’Oto no Kuni, des dizaines de containers pleins d’eau remplissent le paysage, ils sont tous reliés a des câbles s’enfonçant dans le sol. L’eau d’un des réservoir parait agitée, elle émet des sons semblables a des paroles.

Je veux sortir … Je veux te tuer … Je veux tant sortir … ! Je dois … Je dois revenir a mon état originel ! Je peux le faire !


Le liquide qui était à l’intérieur du container se mis a bouger plus intensément tout en se concentrant dans un coin du réservoir.

JE VEUX SORTIR ! De ce trou à rat je n'en peux plus !!


L’eau se projeta plusieurs fois violemment sur les parois en verre du container qui se brisèrent en mille morceau qui ne sera pas près d'être refait pendant un certain temps...

J’ai réussi, je suis dehors ! Enfin je peut sentir le vent me toucher !

Un corps humain se forma puis sorti de la surface de l’eau qui était étalée sur le sol, l’homme qui a présent était libéré de sa prison de verra regarda le ciel bleu orné de quelques nuages blanc d'un air nostalgique, il ferma les yeux afin de sentir le vent frais glisser sur son visage et afin d'entendre le chant des oiseaux, il n'avait plus eu ces sensation depuis sa capture, il ouvrit les yeux et parla a voix haute, il avait une douce voix grave.

Je vais me venger de toi, Orochimaru ! Toi qui m'a enfermer pendant si longtemps dans ce container, toi qui m'a privé de mes cinq sens, toi qui m'a priver de tuer, je me vengerai de toi...

Mais avant m'a vengeance je dois m’habiller, trouver une arme et m’entraîner, dans mon état actuel je ne peux rien faire contre lui, des habits et des armes vite !

Suigetsu Hôzuki se dirigea vers l’océan qui menait au village de Kiri no kuni en pensant a ce qu’il comptait faire.

…Zabuza Momochi, mon maître, toi qui a été tuer par l'unité Kakashi Hatake, je te vengerai avec la lame de ta propre épée.


Sur la route de Suigetsu un homme aux cheveux bruns et habiller dans une grande veste beige aux motifs noirs commença à lui parler :

Hey toi le nudiste ! Qu’est-ce tu fous a poil ici dans nos contrées !

… Suiton, Teppo Dama … murmura le ninja.

Qu…Quoi ?!

Un missile aqueux percuta de plein fouet l’homme qui avait insulté Suigetsu.

Crétin ! Me traiter de nudiste ! Vraiment idiot de ta part Villageois.

L’Otojin fut assomé pas le le missile et Suigetsu lui vola ses vêtements, il regarda son visage et vit que celui-ci saignait du nez, Suigetsu essuya le sang avec son index et le regarda, il le huma puis porta à ses lèvres.

Ce sale serpent m'a même fait oublier cette odeur et ce gout...


Merci mec. Dit Suigetsu en regardant ses nouveaux habits.

Suigetsu couru dans la plaine dans laquelle il se trouvait jusqu'à la mer, un très grand Océan couleur mer, c'était vraiment très jolie.

Enfin… Le ninja regarda le grand océan bleu qui dansait devant ses yeux

Suigetsu avait mis une demi-journée pour arriver devant l’océan qui menait à Kiri no Kuni, il regarda et écouta le mouvement des vagues, il respira l'air frais qui embaumait cet endroit et il entra doucement dans l’eau et se liquefia près du « pont de Naruto ». Quelque minutes plus tard il arriva sur la rive de Kiri no kuni. Suigetsu traversa un grand champ de blé et un sombre marais avant d’arriver à la lisière d’une forêt dans laquelle étaient enterrés Zabuza et Haku, il arracha l’épée de son maître du sol.

Zabuza-senpaï, je récupère ceci, la fameuse Epée de Zabuza-senpai, unetrès grosse et grande Lame de Zabuza...

C’est lourd … Suigetsu regarda la grande lame grise de l'épée légendaire qui avait appartenu a son maitre Zabuza.

Voici donc la grande épée trancheuse de têtes du démon Zabuza … Du village du brouillard sanglant.

Mais à présent, je doit repartir de zéro pour devenir un épéiste légendaire.


Comment connaissez vous le forum: : Ancien fofo ND Wink
Suigetsu Hôzuki
Suigetsu Hôzuki
Membre Team Taka

Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Suigetsu Hôzuki Empty Re: Présentation de Suigetsu Hôzuki

Message par Sasuke Uchiha Jeu 12 Juin - 22:22

Dac' je te met à taka Bon RP et n'oublie pas ta fiche Ninja !
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Fondateur - Boss Taka - Posseseur MS Deryoku

Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

https://naruto-deryoku.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser