Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Retrouvaille avec Konoha après une longue absence!

3 participants

Aller en bas

Retrouvaille avec Konoha après une longue absence! Empty Retrouvaille avec Konoha après une longue absence!

Message par Kage Tsuku Sam 14 Juin - 18:03

Kage marchait depuis plusieurs heures déjà, profitant de l'air frais matinal. Les oiseaux gasouillaient dans leur nids et chantonnaient. Quel beau tableau n'est-ce pas? Il est vrai qu'aujourd'hui, Kage avait toute ses raisons d'être heureuse. Pendant près d'un mois, elle était partie dans la fôrét, retrouver sa mère adoptive, la grande louve.Elle avait retrouvé la meute grâce aux flairs de Gekkou, son fidèle loup. La louve parut heureuse de revoir Kage et groganit de plaisir. Elle observa son louveteau qui avait bien grandi. Kage, quand a elle s'était développé, musculairement comme mentalement. Tsuku resta pendant un mois dans sa meute, chassant et jouant avec eux comme au bon vieux temps. Mais il fallait qu'elle reparte. C'est ainsi qu'elle avait pris la route de retour pour Konoha.

Elle s'étira et reprit une bouffée d'air frais. Gekkou était un peu plus devant, flairant le pied d'un arbre. Kage grogna, lui demandant ce qui se passait. Le loup répondit en ce mettant sur le ventre, signe qu'il voulait jouer. Tsuku rigola, c'était un loup jeune et vigoureux, c'était encore un gros bébé ayant besoin d'être caliner. Elle caressa son abdomen blanc, en le faisant japper de bonheur. Elle continua son chemin, s'arrétant de temps en temps au bord de la rivière pour se désaltérer. Elle chemina encore quelques heures et en plein milieu d'après-midi, elle aperçut les contours de Konoha, un large sourire s'affiche sur son visage. Enfin! Elle se mit à courir et Gekkou la suivit. Elle dépassa les portes de Konoha après une longue cavale et se retourna vers la forêt, se rapellant son séjour dans sa "famille". Elle tourna les talons et marcha dans Konoha, elle s'étira dans tous les sens.

" Ca fait du bien de rentrer! N'est-ce pas Gekkou?"

Le loup grogna pour signifier son accord, Tsuku lui gratouilla les oreilles.

Ils se balladèrent dans la ville, se souvenant des bons moments passés ici. Au coucher du soleil, ils allèrent dans leur parc favori et s'allongèrent sous le cerisier fétiche. C'était un magnifique arbre dont les fleurs venaient de s'épanouir. Le soleil éclairait chaleureusement le visage de Kage et disparut enfin. Elle se rassit et Gekkou partit gambader dans le parc, effrayant nombre de passant. Kage s'endormit dans l'herbe douce qui lui chatouillait le ventre, seul le hurlement de Gekkou dans la nuit l'arracha aux bras de Morphée.

" Oui, tu as raison, il faut que je m'entraine et un peu d'exercice ne te ferait pas de mal à toi aussi."

Elle dirigea alors ses pas dans la nuit, choisissant son chemin minutieusement. Elle arriva enfin là où elle l'escomptait, le Terrain d'Entrainement. Elle commença par quelques tours du terrain, n'ayant que pour limite son souffle. Enfin elle s'arréta et sortit ses shurikens. Elle les lança sur des cibles improvisées à l'aide de bûches. Elle fit un signe de main tout encourant et les buches explosèrent. Il y avait des cartes explosifs aux bouts des projectiles. Kage sourit, elle n'avait pas perdue la main. Elle courrut sur quelques mètres mais un bruit l'interrompit. Elle s'arréta, Gekkou, plus loin, tendit ses oreilles dans la direction du bruit. Tsuku sauta jusqu'à la branche d'un arbre, guettant un mouvement dans la nuit.

Kage Tsuku
Kage Tsuku
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton dos... BOUH! J't'ai eu! xD

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille avec Konoha après une longue absence! Empty Re: Retrouvaille avec Konoha après une longue absence!

Message par Maitre Du Jeu Sam 14 Juin - 19:17

[HRP : j'suis le Maitre du Jeu ! xD ]

Un Garde surveillait le terrain d'entrainement principal des ninjas de Konoha . Il avait ses 3 derniers jours trouvé 5 ninjas qui s'entrainaient et qui ne venaient pas de Konoha mais de Ame ou Suna . Ils viennent car notre équipement à Konoha est l'un des meilleurs du monde . Le Garde fit 3 tours de rondes autour du terrain et il s'arrêta un moment et s'asseya sur un band ( m'en souviens plus comment sa s'écris xD ) . Il souffla un peu et il entendit des bruits comme si quelqu'un courait sur le terrain mais le garde ne vit rien du tout . Peut-.être parce que la personne est trop rapide pour qu'on la voie ou encore je suis pas encore assez experimenté pour pouvoir le voir ... Il faut que je l'arrête elle ou il ! Le Garde regarda autour mais rien ! Alors il jeta un cailloux au sol en exprimant sa colère . Il entendit alors des bruits de branches d'arbres crackés . Il savait que la personne ne maitraisait pas à la perfection les pas sur une branche d'arbre . Alors le garde pris des cailloux au sol et jeta vers les branches d'arbres qu'il voyait ...

Maitre Du Jeu

Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille avec Konoha après une longue absence! Empty Re: Retrouvaille avec Konoha après une longue absence!

Message par Sasuke Uchiha Sam 14 Juin - 20:31

Oui bon j'efface le flood
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Fondateur - Boss Taka - Posseseur MS Deryoku

Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

https://naruto-deryoku.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille avec Konoha après une longue absence! Empty Re: Retrouvaille avec Konoha après une longue absence!

Message par Kage Tsuku Sam 14 Juin - 20:42

[ Dsl alors]

Kage entendit un sifflement dans l'air.

* Mince!*

Elle sauta du perchoir où elle se trouvait en atterissant sur une autre branche. Hélas, celle-ci craqua et Tsuku tomba. Le sol se rapprochait de plus en plus vite. De ses yeux noisettes, elle scrutait rapidement les environs, cherchant un moyen de se sauver de ce pétrin. Au dernier moment elle pivota sur elle-même et attrapa une grosse branche. Emportée par sa vitesse, elle en fit le tour et remonta. Elle se rattrapa enfin. Un tronc salvateur.

* Quelle courge je fais, pas capable de tenir sur une malheureuse branche! Bon, où est-il?*

Elle scruta l'obscurité, mais elle ne distingua rien. Elle claqua de la langue. Gekkou arriva sur le champ, au pied de l'arbre. Tsuku descendit et atterit sur son dos, elle grogna rapidement et frotta la tête de son cher compagnon. Il se mit à trottiner, soulevant souplement ses coussinets du sol. Il flairait une odeur, mais ne voyait pas d'où elle provenait. Quant à Kage, elle observait toujours le noir, guettant le moindre geste. Enfin, elle aperçut un mouvement. Dans un geste fluide et imperceptible à l'oeil nu, elle sortit un kunaï de sa poche et le tira avec précision. Sans attendre, elle sauta du dos de Gekkou et se précipita sur la cible. Enfin, ce n'était qu'une diversion. Kage était maligne et il en fallait plus que ça pour l'impressioner et lui faire perdre ses moyens. Sur le kunaï qu'elle avait lançé, il y avait un parchemin explosif. Lorsqu'elle se mit à courir, il explosa, ce qui la voila à tout regard, la rendant invisible. Elle eut alors le temps de se trouver une nouvelle cachette et de guetter son adversaire. Cette fois-ci, elle avait fait attetion à ne laisser aucune trace d'elle. Elle sourit, lorsqu'elle aperçut un homme.

* Je te tiens.*
Kage Tsuku
Kage Tsuku
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton dos... BOUH! J't'ai eu! xD

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille avec Konoha après une longue absence! Empty Re: Retrouvaille avec Konoha après une longue absence!

Message par Maitre Du Jeu Sam 14 Juin - 20:51

Le Garde continuait à lancer des cailloux et tout d'un coup il entendit d'énromes bruits . Il se dirigea vers les bruits et il vit une fumée et une branche au sol . Il comprit alors que la personne qu'il cherchait était tombé dans un piège et il était parti . Donc le garde tranquillement refit sa petite ronde de minuit et l'horloge de la ville commença à sonner . A cet heure il devait rentrer mais il avait encore peur que le mystérieux ninja ou simple étranger sois encore là et qu'il continue à s'entrainer mais il repensa à sa famille qui était seul ... Mais si il laissait le terrain sans surveillance il allait se faire gronder si quelque chose de mal allait se passé donc il resta sur le terrain . Pour faire passer le temps il sortit des petits shurikens de sa poche et il commença à lancer sur un tronc d'arbre pour s'entrainer comme les ninjas de Konoha . Au bout de 5 minutes il était deja faitgué eh oui l'âge se fait sentir il avait deja atteint la cinquantaine . Mal au dos il ralla au band ou il était assis . Et il se reposa en se couchant dessus et il regarda le ciel avec ses étoiles magnifiques . il commença à fermer les yeux et soudainement il sentit du chakra tout proche mais un chakra puissant . Il prit panique . Il alla au centre du terrain ou il y avait de la lumière et il regarda tout autour en ésperant que personne ne vienne le surprendre ou encore le tuer ...

Maitre Du Jeu

Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille avec Konoha après une longue absence! Empty Re: Retrouvaille avec Konoha après une longue absence!

Message par Kage Tsuku Sam 14 Juin - 21:02

Kage observa la personne à l'allure agée, s'entrainait. Elle était intriguée. Que faisait-il là? Et surtout à cet heure là? Bizarre, pourtant, elle ne bougea pas. Gekkou qui sentit le danger passer, alla manger un petit truc ou deux, il vaut mieux ne rien savoir en tout cas. Kage respira profondément, l'homme n'avait ni l'air dangereux et encore moins méchant, il avait plutot l'air d'avoir peur. Oui, cela se sentait dans ses gestes. Durant toutes ces années passé dans la meute, Kage avait appris à lire dans le corps. Cet humain avait peur, peur de quoi? D'elle? Elle se surprit à rigoler à cette remarque. Certes, elle était féroce, mais aucune raison ne la poussait à attaquer un vieillard. Enfin, celui-ci bougea, il frissonait, comme tout les humains, mais son front était perlé de sueur. Mais pourquoi donc? Gekkou n'était pas là. Elle se situait dans le dos de l'homme. Perchée comme elle l'était, il n'aurait pu sentir sa présence, elle décida tout de même d'en avoir le coeur net. Elle sauta lestement de l'arbre et atterit sans le moindre bruit. Elle s'avança furtivement.

" Que vous arrive t-il?"

Demanda t-elle, innocement. L'homme sursauta et s'affala , Kage le rattrapa juste avant qu'il ne touche le sol.

* Bon sang, j'espere que je n'ai pas fait de c*nnerie!*

La personne agée semblait s'être évanouie. Kage ne sut quoi faire, s'était tellement... improbable, oui improbable. D'accord, elle avait été silencieuse, mais elle ne savait que cet homme était fragile du coeur. Elle lui ventila le visage, essayant de le ranimer. Enfin, il ouvrit les yeux.
Kage Tsuku
Kage Tsuku
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton dos... BOUH! J't'ai eu! xD

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille avec Konoha après une longue absence! Empty Re: Retrouvaille avec Konoha après une longue absence!

Message par Maitre Du Jeu Sam 14 Juin - 21:12

Le Garde se reveilla et il dit en sursautant :

"Oh Punaise ! mais qui êtes-vous ? Moi je suis le Garde de ce terrain d'entrainement ! Et j'avais senti une présence donc j'ai paniqué ! faites bien attention je risque de vous tuez si par malheur vous m'approchez ! Je suis surpris que vous êtes ici à cette heure . Et puis qu'est ce que vous vouliez quand vous m'avez pris dans vos bras ?! Vous voulez me tuez pas vrai ? en garde ! Je suis un ninja de niveau Chuunin faites attention à vous ! Je n'épargne pas les gens qui essaient de tuer des gens sans raison ! "


Le Garde se mit en position à attaquer . Il recula d'1 mètre de la jeune fille et il éxécuta des signes . Il éxécuta alors la techniques d'invocation : Chiens de Gardes ! Cette technique n'est pas dans le répértoire des ninjas car elle est déstinée aux Gardes du village . Alors 3 chiens apparurent aux cotés du garde . Il se plaça et il dit :

" N'avancez pas ! je peux faire très mal avec mes 3 chiens . Nul ne peut les battre ! "

Le garde était pérsuadé que la jeune fille le voulait du Mal mais en regardant les yeux de la fille on voyait clairement qu'elle voulait autre chose mais le garde sous le stress voyait en elle le mal incarné . Il pensait que cette fille était l'assasin des victimes de Konoha il y a trois mois . La Fille essayant de comprendre l'homme s'avança pour lui parler et le Garde ordonna aux trois chiens de l'attaquer !

Maitre Du Jeu

Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille avec Konoha après une longue absence! Empty Re: Retrouvaille avec Konoha après une longue absence!

Message par Kage Tsuku Dim 15 Juin - 12:13

Kage fut plutot surprise par la réaction de l'homme, oui, vraiment surprise. Elle faillit rigoler quand il la menaça, c'était assez touchant. Il n'empêche, que lorsqu'il invoqua les chiens ninjas, les choses tournèrent d'une façon déroutante. Mais avant qu'ils ne l'attaquent, Kage hurla à la mort, demandant à Gekkou de la rejoindre. Le loup qui se trouvait à quelques centaines de mètres, tenait un lapin à la gueule, un petit festin pour un loup, certes, mais cela lui suffisait, il avait faim. Cependant, il lacha sa proie et courrut jusqu'à Kage. Enfin, il arriva au moment où les chiens chargeaient. Il leur rentra dedans de plein fouet, les bousculant et renversant au sol, dans son élan, il les accompagna dans leur chutes. Il se releva rapidement sur ses pattes et fit face au trio de chiens. Il grognait, découvrant des canines couvertes de sang.

Tsuku grogna, le suppliant de ne pas leur faire trop de mal. Le loup ne la regarda même pas. Il était trop concentré.

Pendant ce temps, Tsuku s'était mise en position de combat, les genoux flécie, pour amoindrir son centre de gravité, un bras dans le dos, et l'autre tendue devant elle, à la manière de Rock Lee. Elle était prète à se défendre, mais pas à attaquer, il n'y avait pas de raison.

" Je vous prie de m'excuser, mais c'est vous, et seulement vous, qui m'avait attaqué avec vos shurikens! Et ce que je fais ici, eh bien, c'est plutot évident non? Je m'entraine! Alors s'il vous plait, calmez vous, je ne vous veux aucun mal, dites à vos chiens de reculer, Gekkou pourrait leur faire mal!"
Kage Tsuku
Kage Tsuku
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton dos... BOUH! J't'ai eu! xD

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille avec Konoha après une longue absence! Empty Re: Retrouvaille avec Konoha après une longue absence!

Message par Maitre Du Jeu Dim 15 Juin - 19:43

Il était furieux que la jeune fille était encore là normalement des personnes qui s'inscrustent ou qui connaissent le règlement s'enfuient toujours pour ne pas se faire repérer mais celle ci non elle resta planté là avec son chien qui lui était enragé . la Jeune fille commença à parler et Le Garde écouta les paroles de la jeune fille et sans en prendre compte ce qu'avais dit le jeune fille il dit avec un ton de colère :

<< Vous rigolez ? Vous Osez me faire des menaces alors que vous êtes en mauvaise posture et que vous êtes devant l'un des meilleurs gardes de ce terrain d'entrainements ? Je crois que ous avez dépassez les bornes enfin je ne le crois pas j'en suis sûr ! A juste par simple curiosité Sa fait depuis combien de temps que vous habitez ou vous êtes à Konoha ? Est-ce que vous avez deja lu les règles de ce terrain d'entrainements ? Je ne crois pas ! Le règlement dit clairement qu'a 20h00 toute personne se trouvant sur le terrain d'entrainements doivent partir et revenir le lendemain si ils désiraient s'entrainer à nouveau . Donc je vois que vous ne connaissez pas les règles et je vais me faire un plaisir de vous battre et de vous ramenez auprès de notre conseil du village qui vous donnera une sanction ! Et si vous essayez de résister je ne pourrai pas retenir mes chiens et ils feront qu'une bouchée de vous et de votre misérable chien . Allez ne discutez pas suivez-moi de suite ! Nous allons chez un des conseilliers pour vous donnez une sanction ... >>


Les Deux chiens alors ouvrirent la bouche comme des chiens affamés

<< Voyez-vous ! Mes chiens ne vous épargneront pas ! Et puis vous une jeune fille sans talent et un chien qu'est ce que vous pouvez faire contre un Homme costaud de niveau Chuunin comme moi et 3 chiens bien entrainés aux combats ? RIEN ! Donc s'il vous plaît rendez-vous à l'évidence il vaut mieux abandonner que se faire trainer par des chiens pas vrai ? >>

Le garde n'attendit pas que la jeune fille parle ou qu'elle riposte , il avança vers elle pour prendre son bras et l'amené chez un des conseilliers . Il lâcha alors les deux laisses qui tenaient les deux chiens et les deux chiens se positionnèrent devant le Garde pour indiqué le chemin dans la nuit avec leur nez ...

Maitre Du Jeu

Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille avec Konoha après une longue absence! Empty Re: Retrouvaille avec Konoha après une longue absence!

Message par Kage Tsuku Dim 15 Juin - 20:04

Kage rigola et l'homma s'arréta.

" C'est marrant n'est-ce pas, ce que de simple parole peuvent dévoiler sur vous. Vous avez peur, peur de vous prendre un raclé par une jeune ninja de niveau JUUNIN et un LOUP qui ne ferait qu'une bouchée de vos chiens. Gekkou n'est pas vraiment un 'chien' comme vous dites, et je ne suis pas de ces jeunes qui font du bordels de partout. Cela ne fait que quatre ans que je suis à Konoha, et excusez moi de ne pas avoir lu votre stupide réglement. Pourquoi n'aurai-je pas le droit de m'entrainer? Je participe à la vie active de Konoha et la défend de mes tripes. Peux tu en dire autant vieillard?"

Kage commençait à s'emporter, c'est vrai bon sang, elle ne faisait rien de mal! Gekkou se mit à grogner, rejeta sa tête en arrière et hurla à la mort. Signe qu'il était prét à attaquer.

" Et puis, si vous croyez que je vais vraiment me laisser faire, je suis là pour m'améliorer, rien d'autre, ce combat sera pour moi source de joie et d'entrainement! Allez y, je vous laisse attaquer en premier!"

Kage Tsuku
Kage Tsuku
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton dos... BOUH! J't'ai eu! xD

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille avec Konoha après une longue absence! Empty Re: Retrouvaille avec Konoha après une longue absence!

Message par Maitre Du Jeu Lun 16 Juin - 23:05

le garde pensait dans sa tête ...

*** Mais elle est folle cette fille ! Elle croit vraiment que je suis Ninja ?! Je suis qu'un simple garde meme le plus nul de tous de ce terrain d'entrainements mais je gagne bien ma vie ! Non mais c'était juste pour la faire fuir mais je ne pensait pas qu'elle voulait aussi se battre . Bon Bah maintenant que vais-je faire ?! J'ai pas envie de perdre mon boulot moi non plus ! Bon ... Ah je sais ! Je fais une diversion en utilisant mes chiens qui vont l'attaquer et je vais aller vite , vite et vite chez le conseilliers du village et je lui dirai tout ce qui c'est passé ... Mais si je n'y parvenais pas ? Bon réfléchisson ... ***

Pendant que le garde réflechissait la jeune fille s'impatientait . Elle voulait à tout prix se battre car elle perdait son temps en attendant le garde qu'il attaque donc elle prit l'initiative et elle ordonna à son "Chien Gekkou" d'aller attaquer et soudain j'ai eu une idée en tête .

*** Je vais disparaitre dans la forêt juste derrière nous et elle ne verra que du feu ! J'ai qu'a utiliser mes bombes fumigènes qui met de la fumée partout ! Allez on fait comme ca . Allons-y ! ***

<< Attends ! >> Dit le garde .

Sur ce mot inattendu les deux adversaires s'arretèrent . Et le Garde alors prit des fumigènes depuis ses dux poches pour en avoir assez pour s'échapper et il les jeta sur elle et son chien et sur lui pour masquer sa fuite . Puis il ordonna à son chien d'aller l'attaquer pour faire diversion ...

Maitre Du Jeu

Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille avec Konoha après une longue absence! Empty Re: Retrouvaille avec Konoha après une longue absence!

Message par Kage Tsuku Lun 16 Juin - 23:37

Kage en eut marre, mais alors, plus que marre! Cet homme lui faisait perdre son temps, à croire qu'il ne savait pas ce qu'il voulait! Elle décida de passer à l'action, Gekkou lui attraperai la jambe et le soi-disant combat, s'arréterai là! Mais non, il a fallu que le Garde en rajoute! Kage et Gekkou disparurent dans un nuage de fumée, voilant la fuite de l'homme. Epndant ce temps, Kage sentit une piqure à la jambe. Elle baissa les yeux et distingua la gueule d'un chien, resseré autour de sa jambe.

* Très bien, s'il veut jouer à ça, on va y jouer! *

Kage arma son pied concentrant sa force, plutot que son chakra. Elle la détendit d'un coup et le chien fut contraint de lacher prise. Il voltigea un peu plus loin.

" Saleté de clebs!"

Elle grogna rapidement à Gekkou. On s'occupe des chiens et après on retourne voir notre copain fuyard. Le loup l'entendit mais ne la vit pas. La fumée était encore trop dense! Tsuku était une personne autre pendant les combats que dans la vie quotidienne, sa personnalité en était totalement changé. Elle devenait désagréable, dangereuse surtout, ses capacité en étaient décuplés. Peut-être était-ce un revers de son enfance à la vie sauvage? Il est vrai que les loups sont des animaux très joueurs et amicales lorsqu'ils sont entre eux, bien entourés et sans danger, mais lorsque leur survie était en question, il en était autrement, le loup devenait menaçant et était prêt à tout pour défendre ses proches! Ici, il n'était pas question de survie, il était question d'honneur. Kage n'appréciait pas le fait de tourner le dos. Le garde l'avait menaçé, provoqué et il fallait qu'elle le laisse fuir sans rien dire? Hors de questions!
Elle attendit simplement que sa vue soit assez troublé pour se concentrer sur un autre de ses sens, son ouïe. Kage avait développé une ouïe affinée pendant sa vie de meute. Ce sens était au moins aussi important que la vue. Durant les chasses, il valait mieux entendre sa proie, plutot que de la voir. Simple tactique. A présent, c'était pareil, d'une certaine façon. Il suffisait qu'elle se concentre siffisament sur les chiens, leur bruit... Là! Un bruit de pattes, ce n'était pas Gekkou, les loups étaient réputés pour leur silence et leur discrétion. Kage se retourna dans la direction et tapa. Un geignement lui apprit qu'elle avait visé juste.

* Deux de moins! Il n'en reste plus qu'un... Où est-il? *

Gekkou lui approta rapidement la réponse. Alors que la fumée commençait enfin à se disperser, Kage vit son compagnon, portant dans la gueule une masse encore indicernable. Elle s'approcha un peu et découvrit enfin ce que c'était. Le corps du troisième chien. Kage grogna, mécontente. Tu n'étais pas obligé de le tuer! Le loup minauda puis lacha le chien... qui gémit en atterissant.

* Il n'est pas mort, heureusement!*

"Allez Gekkou, on y va!"

Elle récupéra les corps des chiens qui étaient évanouis et monta sur le dos de Gekkou. Le loup se répéra grâce à l'odeur du fuyard et avança silencieusement dans la nuit. Bientot, Kage aperçut le garde, au tournant d'une ruelle. Elle sauta du dos de son ami Loup et s'approcha de l'homme, d'une allure normal. Elle tenait dans les bras les chiens de combat.

" Vous n'avez pas honte de laisser derrière vous de pauvres animaux! Vous saviez, au lieu de fuir, vous auriez plutot du me dire que vous n'aviez nullement envie de vous battre, à prèsent, vous ne m'apparaissez que comme un lâche et un froussard!"

Kage déposa les trois chiens au sol, ceux-ci s'étaient à peu près remis. Elle leur caressa la tête et les laissa lui renifler la main. L'un des chiens lui léchouilla même le bout des doigts, signe qu'il la pardonnait. Enfin, Kage s'en alla sans dire d'autres mots. Elle alla aux côtés de Gekkou et partit en direction opposé à celle où allait l'homme. Chez elle.
Kage Tsuku
Kage Tsuku
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton dos... BOUH! J't'ai eu! xD

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille avec Konoha après une longue absence! Empty Re: Retrouvaille avec Konoha après une longue absence!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser