Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Une Rencontre Ancestrale [Pv Itachi]

2 participants

Aller en bas

Une Rencontre Ancestrale [Pv Itachi] Empty Une Rencontre Ancestrale [Pv Itachi]

Message par Hoshigaki Kisame Sam 14 Juin - 21:09


    C’est en cette fin de journée, le soleil était en train de tombé dans les ténèbres. La calme semblait tomber dans la vallée, quand tous à coups une série de bruit très bruyant se fit entendre, ce n’était pas de simple vibration sonore mais aussi terrestre le sol, c’était comme s’il ressentait une quelconque douleur. Cette sonorité semblait s’arrété plus reprendre de plus belle. D’où provenait se son ? , de quel endroit ? Un sacrilège du à la colère d’un etre malfaisant était en train de ce produire, se son était émis d’un temple ancestral. Il fut un temps ou tous les Ninjas pratiqué une religion, ce culte se dissipa on fur et à mesure … c’est dans ce temple qu’était entreposé toute les offrandes, bijoux , or massifs enfin toute chose précieuse pouvant interressait un mercenaire. Donc ce qui voulais dire que ce Ninja en était un ? Non pas du tous, il n’était pas intéressé par l’or, la gloire mais le pouvoir il dévastait ce temple par simple caprice. Quel manipulation divine, sont épée qui pesait environ le triple de sont poids il lui faisait exercé de tel mouvement.

    -Mon épée coupe pas elle déchire …

    Pourquoi était-il donc la ? Une rencontre lui avait était donné avec sont partenaire, le seul etre avec qui une grande confiance régnait, c’était une personne à la hauteur de ses espérances, un des seul descendant du clan maudit des Uchiha, Itachi. Un lien les unissaient ce n’était en aucun cas de l’amitié mais un autre lien pouvant etre défini par le pouvoir et la désolation. Parlons maintenant du partenaire d’Itachi, Kisame hoshikagi, le type de Ninja à ne surtout croisé il possède des réserves de chakra énorme, quasi illimité dans aucune circonstance elles ce sont épuisées. Seul sont organisme pouvait lui permettre cela, ont pourrai le qualifié d’etre ancestral, de la meme classe qu’Itachi surement pour sa qu’il avait choisi en tant que binome. Sont cœur était consumé par le meurtre et la haine.Ce n’était plus qu’une question de temps, sont écoulement était ancré dans la monde. L’arrivé d’Itachi était pour bientôt sont aura le trahissait…

    Kisame tenait sont épée en main, il la faisait bougé avec un tel férocité… Un pilier en pierre était en face de lui, il plia ses genou puis s’élança sur celui-ci , ce fut qu’une question de mouvement il éxécuta un mouvement bref et le pilier se brisa en sont milieu pour en suite tombait lourdement contre le sol. Un léger sourire borda les lèvres de Kisame, a demi caché car ses dents longue et pointu était au premier plan, des dents de requins… le pilier était réduit au plus profond néant, Kisame se dressait en plein centre de temple, mais celui-ci allait bientôt s’effondrer, du au lourd dégat qu’il avait subit. La destruction de ce pilier avait laissé apparaitre une poussière qui recouvrait tous le temple. Une ombre était présente, au fur et à mesure que le fumé se dissipait un personnage apparaissait Itachi était la enfin. Kisame releva sont épée tous en la tenant il la posa sur sont épaule puis dit d’un ton sans exprimer de sentiment.

    -Itachi enfin, je vois que tu es venu qu’elles sont les nouveaux objectif je trouve que c’est tant si c’était plutôt calme. Samehada à soif de chakra. De mon point de vu ont est resté trop longtemps dans l’ombre c’est maintenant le moment de le faire souffrir !



Spoiler:


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Dim 15 Juin - 11:27, édité 2 fois
Hoshigaki Kisame
Hoshigaki Kisame
Ninja Errant - Anbu

Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Ancestrale [Pv Itachi] Empty Re: Une Rencontre Ancestrale [Pv Itachi]

Message par Uchiha Itachi Dim 15 Juin - 10:49

Le corps svelte du jeune homme aux sharingans se révéla dans l'ombre des piliers du temple abandonné. Son visage, caché par l'obscurité des pièces, ne se révéla que lorsqu'il leva la tête. Il désactiva son dôjutsu et observa le visage du requin. Les petits yeux et le sourire narquois de Kisame faisait toujours rire Itachi, au fond de lui. Le jeune Uchiha venait juste de perdre contre son petit frère, Sasuke. Lorsqu'Itachi regarda Kisame, il remarqua que le requin avait toujours son épée, Samehada. Sa particularité était qu'elle déchiquetait ceux qui la touchaient et qu'elle aspirait leur chakra. Itachi fut retiré de ses pensées par le requin qui ouvrit la bouche. Il se retourna vers Kisame et écouta les parôles de celui-ci ...

« Itachi enfin, je vois que tu es venu qu'elles sont les nouveaux objectifs je trouve que c'est tant si c'était plutôt calme. Samehada a soif de chakra. De mon point de vu on est resté trop longtemps dans l'ombre c'est maintenant le moment de le faire souffrir ! »

« Kisame ... Ne soit pas si impatient ... Il me faut surveiller mon petit frère, Sasuke, et j'ai besoin de toi. Seulement surveiller, mais si cela se passe mal, on devra se battre contre Sasuke et peut-être son ami, Suigetsu. Bref, pour l'instant, je préfère rester dans l'ombre de mon frère. »

I
tachi activa son Sharingan et partit dans l'ombre, voulant que Kisame le suive. Ils allaient partir, loin, et surveiller de près Sasuke. Itachi n'était pas si bête. Puisqu'il n'avait jamais aimé la guerre et qu'il aimait son frère, il allait le surveiller jusqu'a la mort, s'il le fallait.

[HRP : Désolé, petit RP.]
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Administrateur - Ninja Errant - Sannin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Ancestrale [Pv Itachi] Empty Re: Une Rencontre Ancestrale [Pv Itachi]

Message par Hoshigaki Kisame Dim 15 Juin - 12:08


    La lueur du sharingan transpercée la fumée, quel Dojutsu puissant la renommé de ce clan … Kisame avait un caractère plus actif, toujours impatient c’était le type de Ninja à posé des questions une fois l’adversaire mort. C’était donc le coté qu’Itachi méprisé. Les ruines, étaient actuel du temple… C’est à peine si les lueurs du clair de lune arrivé a pénétré dans l’enceinte. Le dialogue entre les deux partenaires avait enfin débuté, Kisame était impatient a l’idée de trouvé des adversaires qui lui donneront un divertissement des plus macabre . Dommage que ce temple fut abandonné, aucune victime un bilan très déplorable, que des pertes matériel aucune vie à prendre... Quand toute la fumée fut dissipé, Itachi se préparé à rendre une réponse, alors ? C’est vrai qu’il était encore faible du a sa défaite contre sont petit frère, il l’avait sans doute sous estimé… Il voulait donc en savoir un peu plus sur lui, Kisame réfléchi pendant un petit instant.

    *Cette foici Itachi sortira vainqueur si un combat venait se produire j’en suis sur, il pourra compté sur moi en cas de besoin. Mais il à bien prononcé le nom de Suigetsu, quand j’était encore à Kiri, Zabuza me parlait de lui c’était comme sont élève. C’est l’adversaire qu’il me faut, avec lui je suis sur de m’amusé a lui Oté sa misérable vie, si ce vieux Zabuza lui a montré toute les ficelles du suiton sa peut devenir très interréssant et bénéfique à mon égar.

    Le Suiton, une affinité mystique c’est au village de Kiri qui sont les grands maitre. Suigetsu doit surement en etre un. Kisame fit pivoté sont épée pour la mettre face à lui puis il la planta dans le sol avec une tel brutalité, de légère vibration se fit ressentir, le bout de l’épée était enfoncé dans la terre. Kisame pris appuis dessus. Le temple menaçait de s’effondré une autre secousse et sans était fini. Kisame le savait, tous était prévu. Comment ? La destruction du dernier pilier ferait tombé le temple, tous sont poids était tenue sur sa, tous avait était pris en compte. Itachi avait fini sa phrase depuis un petit moment, le départ était prévu pour bientôt, c’est yeux se remplisserent d’un rouge sanglant, les pupilles de sont sharingan était donc activé cela signifié donc le départ, Kisame pris la parole pour dire d’un ton plutot souriant.

    -Ton frère ne fait pas le poids contre toi s’il ta battu une fois c’est grace à la chance et rien d’autre. Je suis d’accord pour te suivre, surtout pour avoir le vilain plaisir a tué Suigetsu. Ce temple va s’écroulé partons…

    Kisame fit exécuté une légère rotation à sont épée, et détrui le dernier pilier, enfin le temple était en train de s’écroulé, les murs se fissurés c’était la fin pour ce temple. Kisame avait pris en compte cela, il leva sa tete pour regardé le ciel il y avait l’embouchure pour sortir, il posa sont épée sur sont épaule, replia ses muscle puis les contracta pour etre impulsé en direction du trou. Il semblait volé dans les airs, puis il retombait guère plus loin le temple qui c’était entierement écroulé. Itachi était à quelque mètre plus loin l’ascension vers Sasuke et Suigetsu pouvait donc commencé il sauta de branche en branche tous en suivant Itachi quelque mètre derriere.



Hrp :
Spoiler:
Hoshigaki Kisame
Hoshigaki Kisame
Ninja Errant - Anbu

Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Ancestrale [Pv Itachi] Empty Re: Une Rencontre Ancestrale [Pv Itachi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser