Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Soejima l'homme de Métal...

2 participants

Aller en bas

Soejima l'homme de Métal... Empty Soejima l'homme de Métal...

Message par Soejima Sam 14 Juin - 21:25

Nom: Inutile

Prénom: Soejima

Village Choisi : Taka,non ?! Akatsuki,non ?!Errant...

Particularité : Manipule le Métal

Histoire: (10 Lignes Minimum ):
Depuis plusieurs années une jeune femme était éperdument amoureuse d'un Ninjas de Konoha prénommé Takumo,même si une grande distance les séparés,elle habité elle à Kumo village reculé du grand Ninjas,elle l'avait rencontré lors d'une mission et avait donc décidait d'aller à Konoha pour rejoindre l'homme de sa vie.La lune était pleine,aujourd'hui dans la petite famille modeste Omura(famille de Soejima),une grande et joyeuse nouvelle fit sont apparition bien sur le père lui était vraiment très joyeux pour sont première enfant il décida d'instaurée une tradition qu'auparavant personne dans la famille ne faisait,sacrifié un animal en gis de remerciement à Dieux .Le jeune mère qui n'était pas vraiment une excellente ninjas de Kumo était de taille moyenne,avec un visage sympathique elle donnait le sourire a toutes les personnes qui était en face d'elle.Ces yeux était magnifique,bleu claire comme le ciel ils allaient parfaite en harmonie avec sont jolie petit visage,d'ailleurs sur sont visage il y avait quelque trait de fatigue,elle ne se reposait pas tellement la jeune mère .Malgré sa elle est très protectrice très gentille,de grand sens de responsabilités la jeune fille veux procuré le bonheur absolue a sont mari .Lui contrairement a sa femme il est très musclé,le sens de l'honneur pour lui est très important,lui dès sont entrée a l'académie au près d'Itachi Uchiha ,il sait fait très vite remarquer ayant le plus grand niveau intellectuel de l'académie il est devenu Genin a huit ans sa grande perspicacité on conquis l'Hokage.Il est devenu Chuunin a douze ans il a était entraîné par le légendaire 1er Hokage de Konoha le grand et le superbe Shodaime.Il n'a pas vraiment de dont héréditaire,sont père qu'il lui «était vraiment fasciné par le clan Uchiwa » ayant le plus fort Dojutsu de Konoha,sans compté les Hyuugas,ne voyait pas vraiment la fulgurante intelligence de sont fils qu'il lui ne voulait être applaudit que par sont père .Maintenant Tokuma ne veux pas faire la même erreurs que sont père,il décida d'un l'instant de la venu de sont fils de l'appeler Soejima en signe de remerciement a sont grand-père qu'il lui a tous donné pour que sont petit fils réussis a l'école.


Dix ans se sont écoulés après la naissance de Soejima,ce jeune garçon venait d'être promu Genin,il était vraiment fier de lui même,il était vraiment très excité de savoir qui allez être sont sensei ainsi que ces coéquipiers. C'était aujourd'hui que Soejima allait découvrir ces futur coéquipiers,il sauta de sont lit avec une grande excitations il salua sa mère et sont père prit sont déjeuné et couru en direction de l'Académie des Ninjas...Il arriva enfin devant une fiche qui montré tout les équipes qui était formé,il chercha donc sont prénom ainsi que sont nom,en vingt,il éprouvais un sentiment qu'il n'avait jamais connu auparavant,une goûte tomba le long de sa joue,il regarda à sa gauche et vu une autre fiche qui montré les autres équipes ! Il essuya donc la goûte avec sa manche et regarda la fiche il y avait écrit Sensei:Orochimaru,il n'avait déjà pas lu la suite qu'il resta perplexe mais qui était donc cet Orochimaru ?! Il essayait de ce l'imaginé grand au cheveux bruns avec le signe de Konoha très musclé...Puis un bruit l'interrompit alors il regarda alors la suite Kyushi,cet personne devait être une fille vu le nom qu'elle porte,puis Nagi Hyuuga,hum un Hyuuga très fort très puissant ce jeune homme devait être vraiment le centre d'intérêt de l'équipe,même le sensei devait être contant d'avoir un pouvoir héréditaire! Soejima marchait très tranquillement dans une forêt verte et pleine de joie il venait régulièrement ici pour s'entraîner et pourtant il soupçonnait quelque choses qui allait se produire bientôt dans quelques instants...Un souffle dévasta très rigoureusement la forêt,secoué par se vent Soejima se posait quelques questions,ce vent était trop puissant pour qu'il puisse venir de la nature,déduisant que le vent venait d'un ninjas il allât se cacher derrière un arbre attendant que le déluge se dissipe.A ce chakra si puissant appartenait ?! Respirant très longuement se posant tant de questions il resta perplexe et se demandais qui se cachait derrière tous sa,courageusement il jetât un regard discret qui au tour de lui,il sortis de sa cachette puis un homme apparut,il avait l'aire tellement fort,il n'était pas humain,il ressemblé étrangement à un serpent il n'était pas du tout comme l'imaginait Soejima,il était précédé de ces deux coéquipiers,il fit signe au jeune homme de s'approcher,celui-ci s'empressa de les rejoindres.Toute était calme le vent n'arrêtait pas de souffler,il c'était installé un grand silence morbide dans la team,Orochimaru regarda Soejima dans les yeux,ce dernier s'empressa de tourner le regard cherchant de l'aide au près de ces camarades,il regarda la belle et jolie fille Kyushi elle avait de jolie cheveux rose qui lui tombait le long de sont dos,elle avait aussi de jolie pommette très bien dessinée,elle se tenait droite,elle devait être une grande ninjas...Puis il regarda ensuite l'Hyuuga qui lui regardait très attentivement Oorchimaru dans les yeux n'ayant aucune crainte,ils jouaient tous les deux à un jeux,un jeux qui n'allait avoir aucun gagnant malgré tout ils continuaient a se regarder fixement et droit dans les yeux.Orochimaru mis terme a ce jeux en parlant :

« Bon les petits je suis votre sensei,je ne vais pas vous faire quelque entraînement vous allez vous débrouillais tout seul pour vos entraînement et je n'aime pas entraîner les gens... »

Il avait laissé ces élèves sous une immense angoisse ne savant pas quoi faire les jeunes savaient qu'ils ne pourraient pas compter sur leurs sensei alors vaudraient mieux pour eux s'entraîner seul.Les trois élèves se regardairent droit dans les yeux,mais ce sensei à quoi servait-il vraiment il n'était pas vraiment un sensei alros ?! Ils avaient peur pour eux,pour leur avenir. Ils se disait que le pire étaient passé,mais comment se débrouillais ?!




Cinq années se sont écoulés depuis que la team d'Orochimaru c'étaient construite,les liens c'était tissé,et Orochimaru lui avait était promu Sanin de Konoha,il était vraiment très respecté dans tout les Pays,mais malgré sa quelques rumeurs disait que le grand Sanin faisait plusieurs expériences plutôt ratées et que'il y avait beaucoup trop de mort,Oorchimaru savait très bien que c'était puni par la loi de faire des expériences sur les humains,c'est pour sa que sa team ne croyait pas à ces rumeurs futile et sans importance ils avaient une énorme confiance en lui !
Un jour Orochimaru avait convoqués sa team au complet c'était dans le Pays des Rizières que la team se dirigeait,chacun d'entres eux se posaient des questions sont bien évidement Orochimaru car c'était lui qui avait décidé d'aller là bas !! Ils étaient face à un domaine,il y avait de long escalier ainsi qu'une porte marron et un peux rouillé,ils descendirent les escaliers en même temps,en haut il y avait deux serpent en desseins qui pendait le long du mur...Ils entrèrent dans ce domaine très noirs,Soejima posa un pied et il frissonnât pendant une dizaine de minute,il resta perplexe,puis un grand cris se retenti très prés de Soejima,il se n'eu le temps de se retourner qu'il était endormis...Mais qui avait fait sa ?! Et Orochimaru-Sama ainsi que les autres c'était aussi fait avoir ?! Mais que se passe-t-il enfin dans ce domaine bizarre ?! Il se réveilla avec un énorme mal de crâne et regarda au tour de lui,mais que ce passe-t-il enfin ici ?! Il y avait prés de lui une seringue,où il y avait écrit dessus patient numéros 3,il regarda ce qu'il y avait à l'intérieure c'était un genre de liquide de couleur grise,c'était très bizarre,il la jetât contre le sol n'ayant plus de force Soejima s'écroula près du liquide,puis il entendit une porte s'ouvrir et tourna le visage,c'était Orochimaru-Sama avec un jeune homme avec une allure très distinguait,il avait les cheveux gris comme le jeune Kakashi Hatake le ninjas copieur,il avait l'aire si intelligent,il avait des lunettes qui s'intillaient à cause de la lumière,c'est à cause de sa que Soejima ne pouvait vraiment le distinguait,puis s'engageat une discution entre Orochimaru et la personne qu'il l'accompagné:


« Kabuto tu peux faire ce que tu veux de celui-là il ne m'intéressent pas du tout »

« Oui maître Orochimaru... »


« Orochimaru sensei non je vous en supplie ne m'abandonné pas comme sa,je vous faisait confiance »

« Tu est vraiment pathétique très cher Soejima,et dire que tu est le seul survivant des trois,je suis déçu... »


« Le seul ?! Mais de quoi vous parlez maitre Orochimaru... »



« Tu est le survivant d'une expèrience que j'ai créé,le but était que le ninjas qui avait eu recoure à l'expérience puisse très bien manipulé le Métal,et tu est le survivant très cher,tes coéquipiers sont bien mort très cher amis,tu n'était vraiment qu'un pion pour moi,faisant ce que tu veux , Kabuto,il n'a pas la haine que je recherche »




Kabuto sortis de sa manche une seringue très longue puis il l'injecta dans le corps de Soejima,il resta silencieux pendant quelque minutes,puis s'endormit c'était sans doute un somnifère liquide Kabuto avait très minutieusement préparé sa,il avait une équipe médicale avec lui rien que pour lui effacer les souvenirs oubliant l'expérience et tout ce qui s'en précédé.Quelque jours plustard Soejima se réveilla c'était un membre des ANBUS qu'il l'avait remarquait,Soejima se croyant en dangé recula lentement puis cogna sont contre un arbre,il regarda l'ANBU,qui était très concentré sur l'Objectif c'est à dire lui il sortis un kunais puis le jetât sur Soejima...Une grande coulait de liquide gris entoura le jeune homme peux liquides et il se solidifiât en quelques secondes le kunais n'a pas pu atteindre Soejima grâce à cet protection incroyable,il fit des signes des mains puis une grande marrés métallique tomba le long du corps de l'ANBU il solidifiât et l'ANBU.Soejima courut en direction de Konoha pour connaître la vérité sur ce qu'il venait de se passer !



Description Physique/Mentale:
Grand et svelte Soejima a l'allure d'un jeune homme athlétique, son corps est joliment musclé sans trop d'excès, la graisse ne semble point pendre sur ce corps. Le jeune homme possède des yeux d'un jaune très profond à cela s'ajoute de léger cernes permanent qu'il dissimule parfois par un maquillage lors de cérémonie ou autres évènements important, mais vu leurs raretés... Sa chevelure et longue et rousse,qui va plus souvent vers le rouge, il ne prend que très rarement le temps de ce peigné et ses cheveux d'apparence impeccablement coiffé ont pris une apparence stylistique que Yosh apprécie par-dessus tout, certains disent qu'il utiliserait son chakra pour ce coiffer tellement ses coupes peuvent être parfois excentriques. Soejima préfère les teintes sombres il s'habille principalement de noir et de rouge ou d'un subtil mélange entre ces deux couleurs. Il porte très souvent une longue veste rouge ,ou a l'extrémité des bords il y a de aux poil d'animaux, le protègent des brûlures et autres blessures superficielles, cette veste rouge est suffisamment ample pour contenir parchemin et autres objets élémentaires à la survie du ninja, des boutons en or et des cordons noirs servent à fermer cette longue veste capable de cacher son visage, Kyojiro a placé des poids sur cette veste pour entraver légèrement ses mouvements rendant l'exercice du combat légèrement plus difficile. Les vêtements ce trouvant en dessous de la veste sont quand a eu très légers et absorbent la transpiration, ils sont rouges et eux aussi semblent pouvoir résister aux brûlures qu'occasionnerai une technique de type Katon.
Il va sans dire que de cet homme ce dégage un certain charisme, un aura captivant dû au mystère qui l'entoure inexorablement. Soejima est un jeune homme torturé intérieurement il cache de nombreuse choses il vit dans une crainte permanente. Yoshimune oute circonstance impassible voir carrément absent, mais il est enfaîte un fin examinateur, aucun détail ne lui échappe et cette force fait de lui un élément très utile lors des missions. A la fois intelligent et perspicace Soejima devenu quelqu'un de très imbus de sa propre personne et surtout très ambitieux. Il ne connait pas la défaite, il a toujours affronté les dangers de front les détruisant un à un éliminant les indésirables de son chemin protègent ceux qui lui son cher... Soejima quelqu'un de fier et cela se voit dans chacune de ses actions, malgré tout, une chose fait véritablement peur à Soejima sans conteste un ninja accomplit malgré tout sa vie sentimentale est un échec total, ne s'intéressant que très peu aux filles durant sa prime jeunesse préférant mettre sur un pied d'éstale


Test RP : Prochain message

Comment connaissez vous le forum: Top site (anciennement Kakashi Hatake sur ce forum)
Soejima
Soejima
Ninja Errant - Sannin

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soejima l'homme de Métal... Empty Re: Soejima l'homme de Métal...

Message par Soejima Sam 14 Juin - 21:26

C'était au petit matin j'avais marché longuement pendant environ trois bon jours,pour le moment j'était dans un magnifique océan,immense et incomparable,il y avait de l'eau a perte de vu,cet eau bleu et innocente dont se servait tous les Shinobis de Kiri no kuni,je mettait déshabillé complètement (XD),je marchait le long de l'océan tous en marchant sur de l'herbe verte ,cet herbe qui elle était fraîchement mouillé et quelque peux salé a cause des petites gouttelettes que l'océan lui amené chaque jour,je me laissé bercer par le vent ce vent froid et humide,je fini par tombé de fatigue,j'était allongé les jambes et bras séparé et bien écartelé,je pivotais ma tête a gauche pour regarder ce merveilleux paysage,au loin une grande et belle montagne qui n'en finissait pratiquement pas caché le soleil,je me levais très lentement tous en observant le paysage,je me mit au bord de l'eau,je mit mes pieds,un grand et énorme frison surgissa tous au profond de mon corps,des frisons pas très fort,l'eau elle était pratiquement gelée,je descendait petit à petit dans eau glacial,j'était véritablement habille avec cet eau froide,à chaque mouvement que je faisait,l'eau devenait de plus en plus chaude,et je commençait à prendre l'habitude avec elle,c'était comme si que je l'apprivoisé,elle n'était pas l'eau froide et horrible que j'avais découvert lorsque je suis entrée,maintenant elle était accueillante et chaleureuse. Tout à coup une genre de lumière m'interpellait,je tournis ma tête en direction de la lumière,c'était comme un jet de lumière qui me lancé un appelle a l'aide,cet jolie lumière était une sorte de flèche,dont l'arc était le ciel en direction de mes yeux jaune,qui était par la même occasion de la même couleur que cet lumière j'agissante de nul part,celle ci commençait à disparaître laissant place à un grand nuage gris...Je commençait a soupçonner que la pluie allez entrer en jeux,je me levé très lentement tout en laissant derrière moi l'eau que je venait d'apprivoiser, et à chaque battements de mon coeurs,une brume s'installé de plus en plus vite,je m'inquiétait que ce ne soit une technique alors je me dépêchait très rapidement de sortir de m'habillait,tous en cherchant du regard mes habilles,j'apercevait très attentivement non très loin de là une grotte,qui me mettrait à l'abri de quoi que se soit ou de qui que se soit...Je m'essuyait et en même temps je mettait mon pantalon,soudain une goutte tomba le long de ma joue gauche,cet gouttelettes avait créé en moi un gigantesque bruit que je ne saurait qualifié. Je me précipitait très rapidement sous la grotte et je ne savait pour quel raison mais chaque gouttelette me redonné de l'espoir,alors que pourtant je n'était pas vraiment en désespoir,je pris un kunais tous en mettant un coup toutes les deux secondes sur la terre de la grotte je regardait la pluie qui était de plus en plus forte. Je savais que la pluie allez certainement durée toute la journée alors je pris une allumette dans ma poche gauche de mon pantalon,puis après deux essaies je finis par allumer un feu. Je n'avait pas faim alors je décida de m'assoupir ,je n'avait pas vraiment peur je savais que l'endroit ou j'était été complètement et absolument isolé de toute vie. J'avais en faite passé toute la journée a dormir et je ne mettait absolument pas rendu compte,un oiseau se posa sur un roché qui était prés de la grotte c'était lui qui m'avait réveillé,je me leva avec un petit mal de crâne,je sortis de la grotte puis je vue la lune qui était pleine,elle illuminé toute l'eau de l'océan ,je leva lentement mon regard vers le haut,des milliards et milliards d'étoile et reflété dans mes yeux avec une grande clarté incroyable ce ciel était flamboyant .Je venait de réaliser que je n'était qu'un minuscule microbe par rapport à ce ciel immense dans l'univers,je ne faisait aucunement la comparaison face à là profondeur des mystère qui planait au dessus de moi.Je n'était pas vraiment le seul à mon avis à penser samoi et les autres être humain de cet terre était cupide à la recherche de puissance et d'argent qui ne provoqué que la guerre immense,pour le moment les seuls personnes les plus puissantes et qui peuvent créer cet guerre et contrôler le monde était les membres de l'organisation la plus dangereuse du moment,cet cape noir comme leur coeur et que sont prénom faisait frissonner chaque ninja dans cet terre,ces nuages roouge comme le sang qui coulait de leur mains lors de combats,je ne savait ce que signifié mais moi je n'avais véritablement pas peur d'eux,même si Kisame un ancien sabreure de Kiri no kuni ainsi que Itachi Uchiha faisait me faisait un peux d'effet (dans le sense ou j'ai peur attention XD),celui-ci et Itachi était vraiment dangereux ,Itachi était d'une allure grande, mince, sombre et élancée, Itachi est parfaitement taillé pour toutes les formes de combats, ce qui est dût à son enfance, passée à s'entrainer.Il a les cheveux longs et noirs qui lui tombe en mèches sur son visage indifférent et calme. Assez mystérieux donc. Deux traits partant de ses yeux jusqu'au coté du nez se trouve sur son visage donnant un aspect de cernes. Ses yeux sont noirs et sombre seulement lorsqu'il n'a pas activé son sharingan. Il garde toujours son bandeau de Konoha barré d'un trait comme tout les déserteurs. Il porte le manteau de l'akatsuki comme tout les membres par sa noirceur et ses motifs en nuages rouges. Il porte un haut assez décoloré sur de la maille de ninja. Un pantalon noir avec en bas les sortes de protèges tibiat blanc suivit bien sur des sandales de ninja. Ses ongles sont d'une couleure violette et il porte aussi la bague qu'il reçut a son entrée dans l'Akatsuki. Le kin sur la bague représente le Phénix.Et Kisame mesure près de deux mètres et sa carrure est impressionnante. Tout dans le son physique le rapproche du requin. Sa peau est bleue et il possède des ouïes sous les yeux, ce qui lui permet d'évoluer sous l'eau sans aucun soucis. Ses petits yeux et les dents que laisse apparaître son sourire carnassier le rapprochent plus du monstre marin que de l'être humain. Etant membre de l'Akatsuki, il est toujours vêtu du long manteau noir caractéristique de l'organisation et possède une bague à l'annulaire de la main gauche. Il porte toujours avec lui son épée Samehada qui est accrochée dans son dos,j'avais eu le temps de les détaillés particlièrement lors d'une mission.Je fini par retrouver mes esprit tout en regardant dans le ciel je décidais de reprendre ma route là ou je l'avais laissé pour observer tous ce que la nature pouvait bien nous cacher.J'arrivais enfin au petit matin devant les portes,la brume du jour précédent laissé enfin place a un soleil qui recommençait a brillait de mille feux.Je m'approchait et regarda les gardes,enfin un était un peux assoupi,et l'autre me faisait un large sourire,comme pour me souhaité la bienvenu dans le village.Je lui rendu et je me pencha très légèrement comme pour le salué,puis j'avançais très lentement en direction de la porte,je concentra du chakra dans mes pieds puis je tapa très fort pour réveillé l'autre garde,j'avais laissé un petit cratère.Je leva mes yeux en direction du ciel,puis je un petit souvenir vin à moi,je me souvenait que lorsque que j'était gamin c'est ici que les Kaguyas ont péris malgré leurs attribut génétique incroyable,je savais que le clan de Kiri no kuni,leur adversaire,devait gagner,ils s'était jeté dans la geule du loup pauvre d'eux il n'avait aucun espoir de gagner,je me souvien qu'il y avait un survivant mais je ne me souvient plus très bien sont prénom....Je venait d'entrer dans le sanctuaire de Kiri no kuni ,ce que ce village était beau il n'était certainement pas connu comme celui-ci de Konoha ou même Suna mais ce village recueillant des ninjas avec une grande intelligence ainsi qu'une grande force,je ne sais pas si des autres personnes comme moi on vécu l'examen des sélections des Chuunin je sais qu'il ont abandonné l'idée car c'était trop difficile en tous cas la souffrance y était.
Je venais d'entrer dans le village de la Brume,déjà entré que je devais aller en mission,enfin c'est ce qu'on m'avait dit,je décida alors d'aller rendre une petit visite au Mizukage (bien sur le Mizukage n'est pas là sa seras donc quelqu'un d'autre qui me passeras la feuille ^^)j'était particulièrement excité de savoir qui allez être mes compagnons,avec qui,j'espérai vraiment qu'il y est une fille...Je traversé donc le couloir qui menait au bureau du Mizukage,l'obscurité du couloir continué a augmentée a chaque pas que je faisait,je prenais bien soin de ne pas me faire remarquer par les autres personnes autour de moi,de toute façon il était trop occupé pour me regarder,je fis semblant moi aussi de ne pas les remarquer. J'arrivais a une porte,une porte en bois qui était un peux ouverte et une grande lumière s'en échappé,il y avait en haut écrit « Bureau de Mizukage-Sama,je fis un petit sourire puis ouvrit la porte qui commença a grinçait,je ne voulait pas tellement déranger le Mizukage alors je grinçais moi aussi mes dents en espérant que se bruit s'arrête. J'entras alors,mais personne n'était présent,tous en m'approchant d'un fauteuil que je ne pouvais pas très bien distinguer,j'essayé de deviner de quel couleur était le fauteuil,je m'assis lentement dans le fauteuil qui était de couleur vert,en cuir. Il était tellement profond que je pouvait
presque être allongé,je me reprit en main je fis une petite poussé de mes pieds pour être très bien assis. D'où j'était je pouvais apercevoir les portraits des anciens maître Mizukage qui était accroché très haut dans la pénombre.Je fixé très longuement ces portrait tous en les détaillants du regard,j'esquissé un sourire sournois que je n'avait auparavant jamais eu au visage.

Soudain la porte s'ouvrit et la lumière changeât,elle devenait plus claire,l'un des hommes qui avait ouvert la porte tenait une lampe dont les flammes brillaient de mille feux,c'est vrai qu'il faisait noir mais de là a prendre une lampe...Il s'approcha lentement du bureau de Mizukage,il sortis un bout de papier plié en deux puis le mit sur la table,la lumière était tellement forte que je ne pouvais pas vraiment le voir ,puis je m'approchait de lui,il avait en faite des lunettes puis me fit un grand sourire,il prit le papier puis le regarda cet fois ci très sérieusement.


Je ne suis pas le Mizukage,mais l'un de ces subalternes,alors voilà une mission de rang B:Un groupe de marchands a fait appel à nous pour être protégés de toute attaque. Il ne s’agit à priori que d’une simple mission d’escorte, et il n’y a que peu de chances que vous vous trouviez confrontés à un adversaire. Néanmoins, il est du devoir du Village de répondre à cette demande et d’être prêt à s’y investir pleinement.
Vous devez protéger la caravane de marchands du Pays de la Neige jusqu’à Mizu No Sato.



Un grand silence morbide s'installa dans la salle sachant ne pas quoi faire je le regardé,sans montrer aucune émotion je pris le bout papier qui était sur la table. Je le regardait plus sérieusement moi aussi,puis je fis un sourire et me leva tous en le saluant de la main droite,et je me dirigé vers la porte puis je disparu sous une grande fumée. Maintenant que j'avais cet mission j'avais un but que j'allais facilement accomplir,aider ces marchands était très bien mais j'avais quand même quelque doute effectuer cet mission qui était particulièrement facile n'était pas vraiment un grand fardeau alors j'allais l'accomplir sans rien faire et n'être aucunement dérangé par cet mission très facile...J'avais d'ailleurs longuement marché dans les ruelles de Kiri no kuni,sans me rendre compte où j'était,et à chaque personne que je voyait je leur faisait un petit sourire et continué ma route...
Soejima
Soejima
Ninja Errant - Sannin

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soejima l'homme de Métal... Empty Re: Soejima l'homme de Métal...

Message par Soejima Sam 14 Juin - 21:27

[center]La mission allait commencé et je n'était pas tous a fait près à rencontrer ces personnes,j'était un peux en retard,enfin beaucoup,et toujours pas réveillé,c'était le réveille qui m'avait fait sursauté alors que je continué a rêvé d'une joli fille qui était magnifiquement belle,et blonde,je n'osait pas dans mon rêve l'embrassé,même dans mon rêve j'était beaucoup trop timide. Je me réveilla en sursaut donc tous en prennant mes habits d'une main je pris de l'autre mes armes quelque peux bizarre pour ma part,je pris tous a d'abord une vingtaine de kunais,je continué avec un vingtaine de shuriken,sans oublié quelque explosif que je pourrait mettre sur des ninjas même si j'en doute un peux,et enfin quelque kunais a explosion glacial sa pouvait sans doute servir.Je mis mes quelque habits qui traîné par là,et je prit enfin la route les mains dans les poches,et regardant le merveilleux ciel,je fumait une petit cigarette. J'arriva enfin a la caravane dont le jeune homme mystérieux m'avait parlé,la caravane était plus vieille,j'essayé de regarder ce qu'il y avait a l'intérieure,mais sans espoir les jeune marchant voulaient protéger ce qu'il y avait a l'intérieure,il n'y avait pas plus que trois petit marchands,le premier avait de cheveux long brun et n'arrêté pas de me surveiller n'espérant pas que je voyait ce qu'il y avait a l'intérieure et il portait une tunique blanche et noir,sa ceinture était particulièrement bien serré ! Je ne voulait vraiment pas regarder les autres personnes et j'avais auparavant vu les dossié de mes coéuipiers l'équipe ,le premier qui était le chef très mystérieux,il était plutôt robuste très costaud bien sur,il avait de jolie cheveux orange qui sortait de ce masque,c'était ce masque qui m'avait premièrement sauté au visage je lui fit un sourire. Enfin un jeune homme mais je pensais plutôt a une jeune fille,vu ces long cheveux brun,elle n'était pas très faible ni musclé elle était plutôt je vais dire dans la moyenne,elle avait l'aire si habille de ces mains sur cet photo,puis je rougit longuement,c'était en faite un homme....J'était collé a un arbre,plus précisement a un pommier,je regardait attetivement les pommes,je mit du temps a me rendre compte qu'elles étaient parfaitement mûr,j'en pris une,la croqua lentement quand aux marchands eux me regardaient discrétement et sournoisement !Je fis un petit sourire qu'ils me le rendirent aussitôt.Après sa j'avais entendu un peti crackement d'arbe,je fit pas très attention j'attendait que mes futurs coéquipiers arrivaient !!!!

Me voici dans les montagnes du pays de la Terre. Franchement je n'aurais jamais pensé me retrouver dans un tel endroit surtout pour une mission de rang B alors que n'importe quel Genin aurait très bien pu la faire tout seul. Pas de danger, pas d'ennemi, juste une longue route à faire, une longue route sinueuse, monotone, tranquille. Le genre de route que l'on n'aime pas prendre lorsque l'on s'ennuie. Enfin, j'étais arrivé là où je devais me rendre, simplement pour voir pourquoi des randonneurs disparaissaient mystérieusement dans les montagnes. Une affaire classée B, ridicule, elle devrait être classée D! Enfin, une mission de rang B, c'est toujours de l'argent pour le village, maintenant, il faut savoir si la mission est classée B parce qu'il pourrait y avoir du danger ou classée B car le client veut éclaircir cette histoire rapidement. Enfin, me voici en haut de cette montagne, on avait une vue plongeante sur des forêts magnifiques et touffue s'étendaient sous mes yeux tandis que cherchait une trace de quelque chose qui pourrait me mettre sur la voie. Au bout d'une heure de marche sur ces saletés de montagne, je pus, enfin, trouvé une grotte étrange gardé par deux ninja, le premier ninjas a ma gauche était un jeune homme mince, dont le corps, d’une certaine blancheur, laisse entrevoir ses muscles grandement développés. Ce jeune homme détient de Grands yeux noir encerclés par de légères cernes, en complète harmonie avec son visage, fin et tout aussi blanc que le reste de son corps. Des cheveux noirs et mi-longs, surmonte ce regard paraissant vide dû a ses pupille que l'on qualifierait comme constamment dilatés.
Le ninja arbore un style sombre, de teinte rouge et noir, souvent vêtu de grands manteaux à capuches, il dégage tout comme son compagnon un coté mystérieux. Il porté un masque comme un Anbu, il portait porte un masque blanc maculé de peinture noir autour des yeux et sur les lèvres. Ces décorations rajoutent un coté macabre a ce personnage.
Quand a l'autre sur ma droite était un charment adolescent de taille convenable et de corpulence moyenne. Il avait de longs cheveux roux qu'il attache avec une lanière de cuir et des yeux bridés d'un ton sombre. Ses pupilles sont fines, on ne voit que le blanc dans son regard perçant. Le jeune homme me semble grand à cause de ses longs bras. Il a aussi de nombreuses cicatrices au niveau du buste et une jambe plus courte que l'autre, un handicap sans doute,ou peut-être un accident, pour le shinobi qu'il surpasse grâce à son faible poids et à son agilitée. Ses épaules sont très larges, une des seules parties du corps qui est musclé. Cependant il semble affaiblie à la vue de sa peau très pâle.Et je ne sais pas a quoi cela est du

. Facile, ils n'étaient même pas sur leur garde. Je formais quelques signes rapidement et activa le Guriin Manako. Tout devint plus claire maintenant, ils étaient assez faibles et leur armement n'étaient pas bien importants. Préparant une substitution, je sortis trois kunaïs. L'un me servi à détourner leur attention, les deux autres se plantèrent dans la nuque des gardes. Je sortis du buisson où je m'étais caché et avança prudemment vers l'entrée de la grotte. Jetant quelques coups d'oeil, je remarquais alors qu'il n'y avait personne. J'entrais calmement mais sûrement dans la grotte et vis tout au fond qu'il y avait plusieurs personnes attachées, la plupart presque morts de faims. Je sortis un kunaïs et libéra chacune des personnes, leur indiquant le chemin du retour. Malheureusement pour moi, il se trouvait que les ninjas kidnappeurs étaient tout simplement partis chercher de l'équipement ou de nouvelles victimes. Bon, le Guriin Manako me prévint à temps que la plupart des ninjas étaient à un niveau bien supérieur a celui des deux gardes. Ce qui d'ailleurs, fâchaient énormément celui qui devait être le chef. Enfin je le déduis de ce qu'il avait dit:

[b]-"On aurait jamais dû laisser ces deux minables gardaient les otages, mais regardez donc ce que le destin nous envoi les gars, une petite friandise pour nous amuser."

Maintenant, il me fallait les combattre. Une bande de cinq ninjas, j'étais bien désavantagé. Surtout que l'un deux se mordit le doigt et se fit saigner: signe d'une invocation imminente! Et pas n'importe quoi! Un oiseau gigantesque! Par pur réflexe, je lançais quelques shurikens qui rebondirent sans effet et je me mis à malaxer mon chakra. Quelques signes et je soufflais une boule de feu sur les ninjas qui, visiblement, ne s'y attendaient pas. Ils esquivèrent tout de même cette attaque et lancèrent sur moi cet oiseau étrange. Comment vaincre une invocation de cette taille! Cependant, il y a quelque chose que j'ai du mal à me souvenir, l'invocation et les ninjas se stoppèrent brusquement et je sentis que je me vidais peu à peu de mes forces comme lorsque j'utilisais une technique ninja. Apparemment, j'avais activé sans le savoir, une technique du Guriin Manako: La Paralysie de la Proie(Emono Chufu no Jutsu). C'est le moment pour agir! Une nouvelle boule de feu frappa de plein fouet les ninjas. Tuant l'invocateur, mais laissant l'invocation. Problématique mais l'oiseau semblait gênait par la paralysie temporaire. Il se libéra facilement, mais maintenant il n'avait plus de maître et ne savait pas trop quoi faire. Les autres ninjas préférèrent s'enfuirent plutôt que de combattre, quel bande de lâche. J'en profitais pour voir si les randonneurs étaient bien partis. C'était le cas mais l'oiseau semblait m'avoir prise pour cible. Il me fallait une technique et j'avais une idée. On était en montagne et le vent soufflait fort. C'était parfait car l'oiseau était face au vent et donc ralenti tandis que moi, j'étais dos au vent, pour utiliser mes techniques Katon cela serait parfait car ça rajouterai plus de puissance et le Katon seras immense . Malaxant mon chakra, j'allais utiliser une technique que je maîtrisais assez bien selon moi.

-"Katon, Goukakyuu no Jutsu !"

La flamme de feux partit frapper l'oiseau de plein fouet, l'assomant à moitié bien que l'effet ait était atténué car l'objet le vent n'avait pas vraiment créé la flamme que je voulait temps. L'oiseau secoua la tête et, préférant retourné dans son nid, amoché assez salement, disparu dans un nuage de fumée. Je pus respirer un peu et me laissa tomber par terre avant de reprendre mon souffle pour repartir, en montagne, l'air se raréfier souvent, il était donc plus fatiguant de se battre en montagne car la demande d'oxygène n'était pas tout le temps comblé au maximum. Le voyage de retour était aussi long qu'à l'aller mais je fus content de rentrer au village de la Brumes pour faire mon rapport au Mizukage,je comprenais maintenant pourquoi une telle mission était classé B mais je n'aurais peut-être pas pu m'en sortir si mon Guriin Manako n'avait pas déclenche le Emono Chufu no Jutsu. Cela devait faire partis du rapport aussi car il valait mieux prévenir le Mizukage des mes dernières avancées techniques. C'était un homme,tous comme moi, qui avait du vivre diverses choses impressionnante, magnifique ou horrible mais qui l'avait rendue plus forte et on avait presque la même façon de penser, presque...Enfin j'étais de retour dans mon pays d'origine bien que je mis sente comme étrangère car j'étais l'une des rares personnes de cet endroit à avoir pour affinité principale le Katon. C'était assez bizarre surtout lorsque l'on vient de ce genre de pays. Je pouvais voir le "palais" du Mizukage du haut de ma falaise, il n'était plus très loin et j'allais faire mon compte-rendu. Ce fut d'ailleurs très rapide et je demanda a rester quelques jours au repos, le temps d'affiné mes techniques et aussi, comprendre comment j'avais pu paralyser mes adversaires aussi facilement. C'était à l'ordre du jour, mais d'abord, une petite séance de repos, peut-être même que je serais allé a konoha, ou Kumo pour prendre quelques vacances bien mérité si le Mizukage acceptait.
Soejima
Soejima
Ninja Errant - Sannin

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soejima l'homme de Métal... Empty Re: Soejima l'homme de Métal...

Message par Sasuke Uchiha Sam 14 Juin - 21:38

Welcome : Validé ! Ninja Errant de Niveau Sannin ! Fiche Ninja no Jutsu !
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Fondateur - Boss Taka - Posseseur MS Deryoku

Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

https://naruto-deryoku.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Soejima l'homme de Métal... Empty Re: Soejima l'homme de Métal...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser