Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Petite promenade ! (Libre, mais surtout ... rejoingnez-moi ! ^^)

2 participants

Aller en bas

Petite promenade ! (Libre, mais surtout ... rejoingnez-moi ! ^^) Empty Petite promenade ! (Libre, mais surtout ... rejoingnez-moi ! ^^)

Message par Uchiha Madara (Tobi) Mar 17 Juin - 12:52

Le temps était radieux. L'astre solaire était à ce que tout le monde appellait le Zénith. La boule lumineuse envoyait donc ses rayons sur terre, chauffant l'atmosphère. Le ciel était d'un bleu infini, semblant s'étendre sans fin. Seuls quelques bancs de nuages à l'aspect cotoneux parsemaient le ciel, sans toutefois entacher le soleil. Une légère brise soufflait, suffisante pour rafraîchir l'air, le rendant plus agréable. Bref, c'était une belle journée. Dans les ruelles sombres, tout était ... silencieux. Elles étaient assez hautes, mais le fait que l'astre solaire soie à son apogée plongeait ces ruelles dans la lumière, sans toutefois réussir à éclairer quelques coins particulièrement obscurs. Uchiha Madara errait ainsi dans ces ruelles, sans réel but. Son objectif était bien sûr de détruire le village caché d'Hi no Kuni, Konoha Gakure no Satô, mais pour l'instant, il fallait attendre deux choses. La première, c'était que Taka devait attendre plus de membres, car attaquer le village ninja le plus puissant, ça demandait de la puissance. Et la deuxième chose, c'était des ordres de Sasuke. Car si Madara contrôlait toujours plus ou moins indirectement l'Akatsuki, il n'avait aucun pouvoir sur l'équipe Faucon. Donc, il devrait attendre que le benjamin du clan ne se décide à bouger. Mais pour le moment, Tobi prenait juste un peu l'air, car rester trop longtemps à l'intérieur pourrissait les Shinobis, et il savait.

L'ancien leader du clan Uchiha appréciait ces promenades solitaires. Elles lui permettaient de penser à d'autres choses que les combats, la guerre, le sang. Un simple oiseau en train de voler pouvait distraître ce ninja pendant quelques minutes, ce qui obligeait son esprit à penser à autre chose que la soif de puissance que Madara voulait sans cesse. Cela faisait à peux près une dizaine de minutes que Madara, toujours avec son masque spiralé, marchait sans destination, lorsque tout à coup, quelque chose retint son attention. Il avait ressentit du Chakra dans l'atmosphère, ou du moins, la présence d'un Shinobi. Après une fraction de seconde, Madara, au tournant d'une ruelle, vit ce qui lui produisait cette sensation : Hôzuki Suigetsu. Le "gamin", car pour quelqu'un avec l'âge de Tobi, ce n'était qu'un enfant, était couché sur un vieux canapé. Il allait apparement ... dormir ?! Madara dit alors d'une voix claire et amicale :

- Ohayô, Suigetsu-San. Ne m'dit pas qu'tu vas roupiller maintenant ?!

Uchiha Madara (Tobi)
Uchiha Madara (Tobi)
Membre Team Taka

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

http://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade ! (Libre, mais surtout ... rejoingnez-moi ! ^^) Empty Re: Petite promenade ! (Libre, mais surtout ... rejoingnez-moi ! ^^)

Message par Suigetsu Hôzuki Mar 17 Juin - 13:54

‘Tain ! La ferme, le nouveau !

Connard va ! Comment je me suis retrouvé ici en plus moi ?... Ah ouais … j’avais froid donc je voulais rentrer dans ma baraque et j’ai trouvé ce canap’ donc chuis allez me couché dessus …
Pensa Suigetsu

Fous-moi la paix ! Beugla l’homme allongé.

Suigetsu bailla sans aucune retenue et plaqua son visage contre un vieux coussin déchiré qui trainait nonchalamment sur le canapé. C’est alors qu’il se releva et qu’il attrapa avec violence Tobi par le col.

ESPECE DE ******* ! ‘Y A TROP D’LUMIERE MAINTENANT J’PEUX PLUS DORMIR !

Tobi répondit simplement.

Désolé.

On pouvait deviner qu’un sourire se dessinait sur son visage. Suigetsu le lâcha et s’assit, ou plutôt se jeta, sur le canapé vert, plein de vieilles taches. Le ninja regarda le ciel sombre dont la lumière était entravée par les grandes branches noires qui dépassaient des arbres ainsi que par les vieux bâtiments délabrés qui servaient en général de squats aux déserteurs qui étaient de passage.

J’ai la dalle… Ah ! Ouais qu’est-ce que tu me veux au fait ?!
Questiona l'homme aux cheveux bleux
Suigetsu Hôzuki
Suigetsu Hôzuki
Membre Team Taka

Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade ! (Libre, mais surtout ... rejoingnez-moi ! ^^) Empty Re: Petite promenade ! (Libre, mais surtout ... rejoingnez-moi ! ^^)

Message par Uchiha Madara (Tobi) Mar 17 Juin - 14:15

Suigetsu s'énerva contre Uchiha Madara, l'insultant, et lui disant de le laisser tranquille. Visiblement, il n'était pas du tout de bonne humeur. Mais Tobi s'en fichait un peu. Après tout, il en avait déjà connu des plus coriaces que ce jeune Shinobi, qui, il était vrai, avait du potentiel. Sauf qu'il était prétencieux. Suigetsu bailla alors un grand coup contre un vieux coussin déchiré. Puis il se leva très rapidement. A ce moment là, Madara su qu'il y allait avoir contact entre les deux hommes, mais il n'esquiesca aucun mouvement. Il aurait très bien pu attaquer Suigetsu dans la seconde qui avait suivit son déplacement, mais il voulait savoir ce qu'allait faire l'ancien ninja de la Brume Sanglante. Celui-ci prit Tobi par le col, en lui cria, en plus d'une insulte, qu'à présent il y avait trop de lumière et qu'il ne pourrait plus dormir. L'ancien chef du clan Uchiha, sous son masque orangé, ne put éviter d'afficher un sourrire. Quel inconscient ce jeune Shinobi. Suigetsu jetta, plus qu'il ne lâcha, sur le vieux canapé tout ramolit, puis se mit à regarder le ciel. Le ciel s'assombrissait à vue d'oeil, car un gros banc de nuages, apparus de nul part, s'étaient mis en tête de cacher l'astre solaire. Tout comme la guerre qui s'approchait à grands pas du monde. Ce furent les pensées de Madara à cet instant. C'est alors que Suigetsu reprit la parole. Il dit avoir faim, et demanda aussi à Tobi ce qu'il était venu faire ici. Comment expliquer à ce jeune ninja qu'il était venu ici sans aucun but précis, qu'il ne cherchait pas quelqu'un de particulier ? Ca allait être compliqué, surtout face à une personne aussi ... infantile et grossière. Tobi utilisa alors sa vitesse instantanée pour apparaître derrière Suigetsu. Il s'approcha, et mit sa tête au-dessus de l'épaule du Nuke-Nin de la Brume. Ce dernier n'avait pas pu anticiper ni suivre les mouvements rapides de Madara, c'était tout bonnement impossible, à moins de posséder le Dojutsu des Uchiha, le Sharingan. Mais Suigetsu ne l'avait pas. Tobi dit alors, d'une voix amicale :

- Hehe. Un conseil : prend garde à ta manière de parler quand tu t'adresses à quelqu'un qui peut facilement te tuer. Ca t'éviteras bien des soucis, crois-moi ! Bah, allons manger puisque t'as faim. Je t'offre un repas ! Et j'te laisse mêm'choisir l'resto' !
Uchiha Madara (Tobi)
Uchiha Madara (Tobi)
Membre Team Taka

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

http://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade ! (Libre, mais surtout ... rejoingnez-moi ! ^^) Empty Re: Petite promenade ! (Libre, mais surtout ... rejoingnez-moi ! ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser