Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Promenade Sasuke [PV : LIBRE !]

3 participants

Aller en bas

Promenade Sasuke [PV : LIBRE !] Empty Promenade Sasuke [PV : LIBRE !]

Message par Sasuke Uchiha Ven 13 Juin - 21:59

Sasuke était sorti de leur planque pour faire une promenade seul à l'écart de son équipe Taka et de tout ce qui était derrière lui pour juste faire un petit break et oublier tout ça un court instant en respirant l'air frais qui régnait sur les plaines . Il se dirigea vers les Plaines désertes . Il aimait cette plaine car elle était silencieuse et belle . Le ciel est toujours beau et le soleil est éclatant . En se couchant sur la plaine on se sentait bien enfin Sasuke ressentait une sensation de calme et de dé stresse . Il se coucha sur l'herbe et il regarda haut dans le ciel pour apercevoir le soleil qui avait un éclat époustouflant . Il voulait se repose un peu avant de repartir et aller conquérir Konoha et tuer tout les hauts placés . Il était fatigué et sans même le savoir il ferma les yeux petit à petit et s'endormit finalement . Il rêvait de pleins de choses comme un monde sans Guerres et il revoyait sa famille et tout son clan derrière eux . Ainsi que Itachi ... En dormant des larmes sortait de ses yeux . Le sourire aux lèvres . Il repensait au combat avec itachi ...

[Petit Post mais c'est juste une petite introduction ¨! Sui-Sui tu peux intervenir ^^ ]
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Fondateur - Boss Taka - Posseseur MS Deryoku

Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

https://naruto-deryoku.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Promenade Sasuke [PV : LIBRE !] Empty Re: Promenade Sasuke [PV : LIBRE !]

Message par Uchiha Kyousou Sam 14 Juin - 9:31

C'était un jour, lorsque je m'étais égaré dans des plaines vastes de notre Team, on pouvait voir le ciel bleu de la place, et la plaine encore verte qui était contre le vent, je regardait cette merveille, quand j'aperçu une personne, il avait les cheveux en l'air, et un signe au dos, celui des Uchiwa, un Sabre était contre lui qui se fixait avec de gros fil, apparemment, il pleurait c'est ce que j'entendais de loin, mais il avait le sourire, je me rapprochai de lui, je savais que c'était mon Boss, Uchiha Sasuke, mais je ne l'avais jamais vu auparavant, j'étais la derrière lui, attendant qu'il m'adresse la parole, mais non, il restait là a pleuré, moi qui ne pouvait voir ses larmes, je ne pouvait que les entendre, quand il allait réagir, il se souvenait d'un truc émouvant que je ne comprenais pas, quand j'allais lui adresser la parole...

-Sasuke...

Je ne put dire des paroles en plus, j'avais les yeux bandés, le vent soufflait, mes cheveux, ainsi que les siens était comme envolé quand il allait réagir, ce sera une première pour moi que de voir son Visage s'illuminé devant mes yeux....

[Hrp Désolé du petit Post]
Uchiha Kyousou
Uchiha Kyousou
Membre Team Taka - Bras Droit

Messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade Sasuke [PV : LIBRE !] Empty Re: Promenade Sasuke [PV : LIBRE !]

Message par Suigetsu Hôzuki Sam 14 Juin - 13:15

Beau coucher de soleil…

La douce voix grave de Suigetsu cassa le silence qui régnait en ce lieu, Sasuke ouvrit doucement les yeux et Kyousou se retourna et regarda son camarade qui lui ne quitta pas le ciel parsemer d’étoiles des yeux.

Promenade Sasuke [PV : LIBRE !] Suigetsu__Innocence_by_Lee_nus

Suigetsu paraissait innocent, il faisait penser a un enfant n’ayant jamais coupé de tête, il était droit, il tenait une sorte de bouteille d’eau dans sa main droite et était enveloppé dans la tunique que lui et ses camarades avait acheter avant d’aller combattre l’Akatsuki. Suigetsu ignora Kyousou, il s’approcha de Sasuke et se pencha au dessus de lui.

Promenade Sasuke [PV : LIBRE !] Suigetsu_by_Akatsuki03

Dure période, hein …


Sasuke avait l’air fatigué par les récent évenements, il regarda Suigetsu et répondit :

Oui…

... Dit moi, je peux faire une mission … mais seul si possible en tout cas sans le débile mental ou l’autre pouf’.

Sasuke se leva en rigolant tout doucement.

Tu ne veux pas qu’ils te charrient sur la fuite de Kisame ?

Suigetsu ne répondit pas en regarda ailleurs avec une expression digne de Naruto Uzumaki.

Promenade Sasuke [PV : LIBRE !] Suigetsu_by_NayruHikari

Sasuke continua de rire mais plus fort cette fois-ci, il déclara :


[HRP] ca ne vous gêne pas les images ? [HRP]
Suigetsu Hôzuki
Suigetsu Hôzuki
Membre Team Taka

Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade Sasuke [PV : LIBRE !] Empty Re: Promenade Sasuke [PV : LIBRE !]

Message par Sasuke Uchiha Sam 14 Juin - 17:34

Sasuke était bien en train de dormir alors que il entendit des pas qui s'approchait de lui tout doucement . Il en avait marre et il fit semblant de pas entendre la personne qui allait prononcer des mots . La personne était Kyousou Bras Droit de Sasuke . Il se dirigea vers Sasuke et il dit à petit voix : Sasuke ...

Sasuke se souvenu de cette voix et il ouvrit un oeil . Et il vit Kyousou malheureusement . Il ne voulait pas fermer ces yeux et ne faire comme si il n'était pas là car sa l'aurait peut être vexé . Donc il se leva et il dit : qu'est ...

Beau coucher de soleil…

Surpris Sasuke regarda à sa gauche et il vit Suigetsu qui regardait le ciel . Suigetsu commença à parler et Sasuke répondit oui à une question qu'avait posé Suigetsu . Il commença à rigoler et il dit : "Pas Maintenant une mission attendra car nous avons toute la team une plus grande mission à accomplir . Je vous demanderai de bien vouloir rentrer dans la planque et de m'attendre un petit moment . " Cette phrase voulait dire : " Cassez vous je vais me reposer un peu " mais il ne voulait pas être vulgaire donc . Sasuke alors n'attendit pas les réponses des deux et il courut dans la forêt qui se trouvait prêt de la plaine . Il partit à une vitesse fulgurante pour pouvoir se reposer plus rapidement et reprendre des forces rapidement pour aller venger son clan et son frère ...
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Fondateur - Boss Taka - Posseseur MS Deryoku

Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

https://naruto-deryoku.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Promenade Sasuke [PV : LIBRE !] Empty Re: Promenade Sasuke [PV : LIBRE !]

Message par Uchiha Kyousou Dim 15 Juin - 15:25

Suigetsu était enfin arrivé, moi qui le croyait déjà entrain de combattre Kisame, dans ses rêves ! Mais il ne m'avait jamais vu auparavant, car je n'était qu'une petit communication de Uchiha Sasuke, je lui transmettai des informations sur Itachi, Konoha etc... J'était l'espion de Sasuke, mais maintenant qu'il a créer Taka, j'en suis membre, la Destruction de Konoha serait imminente... Je voulais me lié avec Suigetsu, c'était aussi une première pour moi, de le voir. J'avais juste entendu parler de lui, c'est Sasuke lui même qui m'en a parlé... Mais non j'ai préféré évité ce gamin plutôt que de lui parler, mon bandeau était entrain de tomber, j'allais vite fermer mes yeux, mon bandeau tomber, on vit mes yeux, mais je l'ai est rapidement fermé, à chaque fois que mon bandeau tombe, je pleure je ne sais pas pourquoi, peur qu'on me déteste une nouvelle fois, mais il y a une autre chose que je fais quand mon bandeau tombe, je pleure, certe, mais c'est du sang et non des larmes qui coulent de mes yeux, j'essaye toujours de masquer ma pein, du coup je sourit à chaque fois ce ce foutu bandeau tombe....
Promenade Sasuke [PV : LIBRE !] Chap3910
Je me suis donc enfui avec mon bandeau, Sasuke devait me trouver comme une chochotte, car moi même je suis très sensible, ducoup mes liens avec Sasuke faiblisse de jour en jour à cause de ma faiblesse........ J'étais parti dans les hautes montagne inconnues, j'étais venu là pour prendre de l'air et observer le Monde à ma mannière...
Uchiha Kyousou
Uchiha Kyousou
Membre Team Taka - Bras Droit

Messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade Sasuke [PV : LIBRE !] Empty Re: Promenade Sasuke [PV : LIBRE !]

Message par Suigetsu Hôzuki Lun 16 Juin - 13:00

Ils m'ont laisser en plan... Pensa Suigetsu en regardant ses camarades s'éloigner.

Qu'est-ce que je peux faire moi ?...


Suigetsu dégaina son épée et la regarda.

Ca attendra ... je suis trop crever... j'récupérerai les autres plus tard.

Il planta son épée dans le sol frais, il bu l'eau que contenait la gourde qu'il tenait dans sa main et le jeta par terre, il l'observa et après un court silence il l'a récupera, l'écrasa presque completement et l'a mis dans sa poche, il regarda l'endroit ou était allongé Sasuke et s'y allongea il pensa a son maitre aux épeistes de la brumes et à ses coéquipiers, tout en regardant le ciel s'assombrir.

C'est cool, la place est chaude.


Il s'endormi tout doucement bercé par le doux chant du vent sur les feuilles de la foret environnante.

[HRP]Désolé du mini-post ><[HRP]
Suigetsu Hôzuki
Suigetsu Hôzuki
Membre Team Taka

Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade Sasuke [PV : LIBRE !] Empty Re: Promenade Sasuke [PV : LIBRE !]

Message par Sasuke Uchiha Mer 18 Juin - 20:10

Sasuke était parti . Il était décider à prendre une bonne sieste quand soudain il vit pleins d'animaux arriver en bande devant lui . Il ne savait plus quoi faire ... enfin juste la solution de les tuer mais il n'était pas comme ça . Donc il monta plus haut , encore plus haut dans les arbres et il arriva au sommet . Alors il continua sa route en faisant bien attention ou atterir car sinon il pouvait tomber . Après quelques minutes de sauts , il arriva à un endroit Mais il ne savait pas ou il était donc il regarda tout autour de lui et il vit deux statues géantes face à face et au milieu une cascade . Il regarda de plus près en s'approchant des deux statues et il se positionna sur la statue ayant un homme avec un sharingan dans les yeux . Il regarda celui en face et tout à coup sa mémoire revint à lui . C'était la VALLEE DE LA FIN . Il ne savait pas qu'il était allé aussi loin ou bien il faut croire que sa planque se trouve à quelques minutes d'ici . Mais bon il n'avait pas le temps enfin il n'avait pas la motivation de faire le retour car il était trop fatigué . Donc il se coucha sur la statue qui était celle de : Madara alias Tobi et il s'endormit profondément .

2 heures après ...

Sasuke avait fait une bonne sieste . Il ne savait pas quel heure s'était donc comme il était plus faitgué il ralla à la planque de Taka . Il esperait ne pas rencontrer encore une fois ses animaux de malheurs qui bloquaient toute la forêt . Il allait à une vitesse affolante mais il voulait vite régler l'histoire de Konoha avant qu'ils ne deviennent trop fort et que la Team taka ne peut rien faire . Après quelques minutes il était arrivé à la Plaine près de Taka . Il vit sur l'herbe une petite silhouette . Il alla vers elle et qu'est ce qu'il voit ? Suigetsu en train de dormir paisiblement . Il était furieux que Suigetsu et les autres ne l'attendait pas enfin il faut les comprendre ils m'ont attendus longtemps je pense . Mais c'est pas une raison ! Il faut que je le reveille ainsi que les autres peut-être qu'ils dorment aussi ! Bon suigetsu tu es ma première victime ! Allez !

<< 1 , 2 , 3 ... DEBOUT ! >>

La voix de Sasuke était aigue , forte , et bien sûr insupportable . Suigetsu se leva brusquement et il regarda aux alentours si il trouvait la personne qui avait crier comme sa et il vit Sasuke en train de le fixer avec ses yeux de tueur ...
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Fondateur - Boss Taka - Posseseur MS Deryoku

Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

https://naruto-deryoku.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Promenade Sasuke [PV : LIBRE !] Empty Re: Promenade Sasuke [PV : LIBRE !]

Message par Sasuke Uchiha Ven 4 Juil - 0:45

Kyousou on va RP seul car je vois que Suigetsu n'est plus là .
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Fondateur - Boss Taka - Posseseur MS Deryoku

Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

https://naruto-deryoku.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Promenade Sasuke [PV : LIBRE !] Empty Re: Promenade Sasuke [PV : LIBRE !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser