Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Rencotre innatendue [Pv :Sakura]

2 participants

Aller en bas

Rencotre innatendue [Pv :Sakura] Empty Rencotre innatendue [Pv :Sakura]

Message par Kaito Uchiha Mer 18 Juin - 18:09

Kaito venait de finir son entrainement et donc il voulait se reposer . Il prit toutes ses affaires puis partit du lieux d'entrainement . Il passa les portes de Konoha tout en allant vers le centre ville pour prendre quelque chose a manger . Il marcher en plein centre ville sans rien trouver . Il entrit dans un magasin d'armes pour regarder les nouveautés . Son katana était assez vieux et il devait sois le réparer sois un avoir un nouveau . Il le donna a inspecter au vendeur qui lui dit que il avait de la chance . Si il avait fait un combat il se serai cassé . Il fallait donc en acheter un nouveau . Kaito examina le magasins jusqu'a trouver celui qu'il veut . Il était assez classique sauf qu'il y avait un endroit ou l'on pouvait placer quelque chose , un emblème . Kaito déscida de placer l'emblème des Uchiwa et donc il acheta se superbe Katana . Il place l'étui qu'il accrocha grâce a une petit corde . Il y rentrit son katana . Il n'y avait que l'emblène qui sortait et le manche pour mieux dégainer .

<< Pas mal se Katana >>

Quand il sortit il ne regarder pas la route et donc il se cogna dans quelqu'un . C'était une fille qui tomba mais lui resta debout . Elle portait un sac de médecine . Il dégaine vite son katana avant que le sac tombe . Il fit un geste rapide pour placer son katana sous le sac . Grâce a sa maitrise du katana , le sac se posa sur la pointe . Il le pris et pris la main de la jeune femme pour la lever puis lui donner son sac avant de lui dire :

<< excuse moi ... >>

Quand la fille leva son visage ... Elle avait des cheveux rose et un grand front .

<< Je m'apelle Kaito Uchiwa >>
Kaito Uchiha
Kaito Uchiha
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencotre innatendue [Pv :Sakura] Empty Re: Rencotre innatendue [Pv :Sakura]

Message par Sakura Haruno Mer 18 Juin - 19:14

Le temps était magnifique aujourd'hui et le soleil venait à peine de se lever sur Konoha... Le ciel était un bleu ciel sans nuages grisâtres et les rayons du soleil étincelait faisant éclairer les environs et les rues les plus sombres. On ne pouvait voir aucun volatiles voler, c'était un ciel comme on aimerait voir tous les jours à Konoha ! Les rues de Konoha étaient étroites et l'on pouvait s'y perdre facilement quand on était nouveau et qu'on n'y était pas habitué. Le village était animé aujourd'hui, beaucoup plus animé que les jours de pluie. Des enfants couraient dans tous les sens sans s'arrêter en jouant aux ninja, bousculant au passage une jeune fille qui n'avait qu'à première vu que seize ans et qui sortait de sa maison apparemment seul. Cette jeune fille n'était pas comme les autres, surtout son apparence. Même si son physique est plutôt normal et aventageux, on remarque tout de suite la grandeur de son front qui la complexait autrefois et toujours. Mais ce n'était pas tout, en effet ses cheveux étaient bizarres eux aussi c'était sûrement les seuls à avoir cette couleur. Couleur rose bonbon, ça ne passait pas inaperçu dans le village ! D'ailleurs on l'avait nommé Sakura (fleur de cerisier) à cause de sa couleur de cheveux. Sa taille est un problème pour la jolie fille aux cheveux rose, n'étant pas très grande, mais ça elle s'en fiche. Autant le préciser l'Haruno met des bottes pour se rendre plus grande... Elle avait perdu du poids même beaucoup trop, cause qu'elle semblait stressé de temps en temps ce qui est un vrai problème pour elle. Elle, elle était complètement dépressive. Quant à ses vêtements, aujourd'hui, la demoiselle qui adore mettre des pantalons serrés aux chevilles en a justement mis un. En haut, c'est un débardeur dos nu ou un T-shirt coloré et extravagant en motifs avec l'emblème de son clan des genres de cercles. La fantaisie de ses vêtements lui va bien. Quant à ses yeux, ils sont d'une couleur verte qui s'accommodaient parfaitement à ses cheveux qui sont soyeux et doux, mais elles les avaient plus long avant. Aujourd'hui elle n'avait pas mis son bandeau dans les cheveux, mais à la taille. Mais il était vrai quand ce moment elle était occupée et ne semblait pas avoir même plus le temps de souffler un instant et aujourd'hui c'était le meilleur moment pour se reposer... Ou au moins prendre un peu de bon temps... Quelques nuages commencèrent cependant à arriver, mais Sakura ne s'en souciait pas vraiment, hors de question de se mettre de mauvaises humeurs aujourd'hui ! Elle continua sa marche sans se retournait, elle passa devant le fleuriste, espérant ne pas voir une certaine personne y sortir... Mais rien ne se produit ce qui enchanta la jeune fille.... Les nuages commencèrent à cacher peu à peu le soleil. Il commençait à y avoir de l'ombre, mais pas pour longtemps. Quand on regardait le chemin qu'emprunter Sakura, on pouvait deviner qu'elle se dirigeait à l'aveuglette sans vraiment savoir où elle allait...
Mais finalement, pour se changer les idées Sakura décida de se rendre à la bibliothèque de Konoha qui était sur son chemin. Elle vît la bibliothèque puis avec un sourire y rentra. Lire des livres la détendaient c'était pourquoi elle était venue... Elle commença à longer les étagères, regardant si un livre l'intéressait. Elle eut cependant du mal à trouver quelques choses qu'elle aimait, elle les avait presque tous lus ! Elle trouva un seul livre qu'elle n'avait pas lu, elle commença à lire la couverture... Après un bon moment rester, elle sortit de là, ayant marre de lire ou du moins elle voulait profiter de dehors... Elle passa près d'un magasin quand soudain quelqu'un lui rentra dedans... Non, aujourd'hui ce n'était pas Naruto, un garçon se tenait devant elle. Il dégaina avec agilité son katana et sauva son sac de médecine avant qu'il ne tombe par terre. Ce qui vexa un peu Sakura qui aurait préféré qu'il ne la laisse pas tomber par terre ! Elle était donc par terre et tête baissée... Elle regardait le katana puis se mit une de ses main devant sa bouche visiblement surprise... Il y avait un emblème et celui des Uchiwa... Elle le regardait ne faisant guère attention à ce que l'inconnue lui dit... Elle entendit juste qu'il s'appelait Kaito Uchiwa... Elle eut un haut les coeurs tandis que celui-ci l'aida à se lever...

"Ce... ce n'est pas grave..." Béguailla la fille aux cheveux rose visiblement surprise...
_________________
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Rencotre innatendue [Pv :Sakura] Empty Re: Rencotre innatendue [Pv :Sakura]

Message par Kaito Uchiha Mer 18 Juin - 20:30

Kaito venait de sauver la jeune fille au cheveux rose et au gros crane ... Il l'avait aidé a se levé . Il avait toujour son sourire charmeur quand celle ci le remercia . Il eut soudain un tic . Il avait déja entendue parler d'une fille comme sa . Mais oui ! C'était l'élève de Tsunade l'Hokage ! Elle qui a une force herculéaine et qui est doué en ninjutsu médicaux . Quand la fille fut enfin normale , Kaito s'avancea vers elle pour lui demander :

<< Tu t'apelle bien Sakura ? Et n'ai pas peur , je vais pas te mannger quand même .... Je dis sa car tu bégaille >>

Flash Back

Kaito était dans un resto avec plein d'autre junin . Ils buvaient beaucoup pour se temp de repos qu'ils avaient eu et ce n'était pas vouent donc il fallait en profiter . Kaito but trois verre , mais il n'était toujour pas soul et donc il s'arrêta . Ils mangèrent le plat qu'ils avaient commander quand soudain un junin prit la parole :

<< J'ai entendue dire que Tsunade avait pris une élève . C'est Sakura Haruno . Un des mes potes l'a vu et il m'a dis qu'elle a une force surpuissante . Elle a du subire un dur entrainement pour en arriver la j'vous dis .>>

Kait fut étonné que Tsuna ait pris une élève mais bon il s'enfoutait un peu . Lui s'occupait de sa vie et de son amitié avec les autres . Il fallait juste qu'il s'entraine et qu'il voyent ses amis . Donc la soirée se finit et ils rentrènt tous chez eux .

Fin du flash back

Kaito attendait maintenant la réponse de la fille au cheveux rose .
Kaito Uchiha
Kaito Uchiha
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencotre innatendue [Pv :Sakura] Empty Re: Rencotre innatendue [Pv :Sakura]

Message par Sakura Haruno Jeu 19 Juin - 11:46

L'Haruno c'était levé tant bien que mal avec l'aide de l'inconnue. Un silence pesant s'installa entre eux, la fille aux cheveux rose fixait le katana sans bouger... Comment était-il possible qu'il soit des Uchiwa ? Elle avait très envie de lui poser cette question. Pourquoi était-il encore en vie ? Elle était pourtant sûre qu'il ne rester que Sasuke et Itachi vivant alors pourquoi était-il là ? Elle croisa les bras fixant le garçon en face d'elle... Malgré le sourire charmer qui lui lançait, elle n'en fît pas attention. Celui-ci lui dit qu'il la connaissait. Comment pouvait-il connaître l'Haruno ? Et puis elle n'avait pas peur T_T.

Pourtant, quand elle regardait le garçon, elle n'aurait jamais cru qu'il était des Uchiwa. D'habitude les Uchiwa étaient un peu comme Sasuke. Ténébreux, beau et toujours seul dans son coin. Alors que lui c'était le contraire, il n'était pas ténébreux et semblait vouloir parler aux autres ce qui était bizarre... Elle se demandait même s'il ne se moquait pas d'elle.

"Mais ! Je n'ai pas peur ! Et puis comment tu connais mon prénom... Tu m'espionnes ou quoi o_O^^"

Elle le fixait voulant savoir ce qu'il lui répondrait. Après tout elle pouvait se poser des questions non ? C'est vrai que comme elle était l'élève de Tsunade Koichi on la connaissait, mais quand même ! Sakura ne s'imaginait pas qu'elle avait l'air enfantin comme ça mais bon elle s'en foutait un peu a vrai dire...

"... Comment se fait-il que tu sois encore en vie ? Enfin je croyais que les Uchiwa étaient presque tous mort..."

Elle le regardait puis baissa les yeux... Elle sera les poings. On aurait dit que jamais plus elle serait heureuse vue la tête d'enterrement qu'elle faisait... Finalement elle aurait sûrement préféré se cogner contre Naruto. La jeune fille releva la tête puis souria à son interlocuteur... Des nuages commençaient à se déplacer doucement jusqu'à cacher une partie des rayons du soleil, faisant de l'ombre devant le magasin d'armes...

Spoiler:
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Rencotre innatendue [Pv :Sakura] Empty Re: Rencotre innatendue [Pv :Sakura]

Message par Kaito Uchiha Jeu 19 Juin - 12:47

Kaito ne compenait pas vraiment la fille . Elle le regardait d'un air supris , surement a cause de son statut , il n'aimait pas que l'on le considère comme un Uchiwa . Il veut dire qu'il veuile qu'on se dise : A un Uchiwa ... A chaque fois que quelqu'un apprenait qu'il était un Uchiwa , la personne se figeait . Sakura demanda une questions a Kaito , sa lui rapella le mauvais soir ...

Flash Back

Kaito était en missions hors de Konoha . C'était une missions tardive que son équipe devait accomplire . Ils devaient garder les portes de Konoha jusqu'a deux heures du matin avant de rentrer chez eux . La missions se finit et il rentrit chez lui ... Mais il ne vit rien sauf des cadavres baignant dans le sang , tout le monde était mort . Kaito avait peur et donc s'enfui pour aller dormire chez un des ses amis . Après sa tout le monde le considérer comme le " Dernier Uchiwa " , sauf qu'il en restait un ou deux encore en vie a Konoha . Les jours se passaient de la même manier sauf qu'un jour il rencontra la personne ui changea sa vie . Kage Tsuku qui devient son meilleur ami , elle était toujour la dans les moment dificile et ils s'aidaient beaucoup entre eux .

Fin du flash back

<< J'était en missions l'ors de l'assasinat ... J'ai eu de la chance ... Et j'en suis bien content , j'ai pu rencontrer ma meilleur ami grâce a sa ... Il y avait aussi Sasuke Uchiwa , mais il a deserté . C'est pas lui qui était dans ta team avec se Naruto Uzumaki ? >>
Kaito Uchiha
Kaito Uchiha
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencotre innatendue [Pv :Sakura] Empty Re: Rencotre innatendue [Pv :Sakura]

Message par Sakura Haruno Jeu 19 Juin - 13:19

Sakura regardait Kaito. C'est vrai qu'il avait eu de la chance d'être en mission ce jour-là. Mais il était vrai qu'il avait perdu toute sa famille c'était triste.. Quand il évoqua le nom de Sasuke, Sakura baissa les yeux. Cela raviver des souvenirs douloureux et elle n'arrivait pas à oublier ce jour-là. Peut-être jamais. On pouvait croire qu'elle allait pleurer, mais non elle se retenait de plus elle ne voulait pas qu'on pense qu'elle était faible à cause de ses sentiments...

Flash-Back

La nuit était longue, les rues étaient désertes. Un vent soufflait lentement et ce soir-là, l'Haruno avait décidé de se promener tard. Elle n'arrivait pas à dormir puis elle commença à traîner vers les portes de konoha. Cependant, elle vît quelqu'un arrivait. Là devant elle se tenait Sasuke... Après une longue discussion que je ne citerais pas et malgré le fait que Sakura avait les larmes aux yeux, Sasuke arriva par derrière et lui donna un coup lui disant ''merci'', la vue de l'Haruno se troubla jusqu'à voir un noir profond... Le lendemain Kotetsu et Izumo l'avait retrouvé, insconciente et allongé sur un banc...
Même aujourd'hui Sakura n'a toujours pas compris pourquoi il la remerciait...

Fin du Flach-back

En vérité, elle ne se souvenait plus trop de leur discussion. Comme si le coup que Sasuke lui avait donné lui avait fait perdre une partie de sa mémoire. Mais une chose qu'elle n'oubliera pas, le moment ou Sasuke à déserté Konoha. La jeune fille afficha un bref sourire puis se décida à répondre...

"Oui, il était dans la team avec Naruto..."

Elle sera ses poings tandis que le vent se levait lentement. Elle leva la tête regardant le ciel bleu T_T. Sakura resserra son bandeau qui était autour de sa taille tandis qu'elle évitait le regard de Kaito.

"Je n'aurais jamais cru qu'il y avait encore un survivant..."
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Rencotre innatendue [Pv :Sakura] Empty Re: Rencotre innatendue [Pv :Sakura]

Message par Kaito Uchiha Jeu 19 Juin - 15:50

Kaito était donc en train d'écouté les paroles de Sakura . Elle avait donc était dans la team de Sasuke et de Naruto . Le ninja le plus imprévisible de Konoha , il parait qu'il a un chakra hors du comun grâce a Kyubi . Il eut tout a coup une idée dans la tête et donc il s'avancea un peu , monta sa tête pour regarder le soleil qui se fit vite recouvrir par les nuages , la ruelle était toute sombre ... Kaito sourit un petit coup a Sakura puis lui demanda :

<< Tu sais je n'ai pas d'élève en se moment ... Mon amie Tsuku elle a Naruto . Si tu veut , je t'entrainerai car nos buts sont relié en quelque sorte . Je veux devenir le plus fort des Uchiwa et donc battre Sasuke . Si je le bat je te le ramènerai a Konoha . Toit tu veut surtout le ramener a Konoha . Donc si tu veut je prend en charge ton entrainement ! >>

Il s'arrêta en attendant la réponse de Sakura mais il reprit :

<< Si tu accepte dis toi que sa sera dur ... >>

Hrpg : Tu n'est pas obliger d'accepter Smile Et dsl pour le post j'ai pas d'inspi .
Kaito Uchiha
Kaito Uchiha
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencotre innatendue [Pv :Sakura] Empty Re: Rencotre innatendue [Pv :Sakura]

Message par Sakura Haruno Jeu 19 Juin - 20:16

Le soleil illuminait depuis un long moment le village de la feuille comme seul et unique lanterne tandis que le vent caressait le visage de la fille aux cheveux rose bonbon. Pourtant, l'on pouvait distinguer des cris et autres bruits étranges parcourant les cités et les rues ce qui ne gênait pas l'Haruno elle y était habituée. Un chat détalait d'un coin sombre d'une rue, au loin un homme ivre et somnolant s'élançait à sa poursuite pour finir par terre et contre un arbre. Les rues de Konoha laissaient entrevoir une multitude de personnes faisant leurs emplettes certaines bousculaient la jeune fille. La journée calme et reposante que Sakura espérait venait de commencer.


Un vent relaxant soufflait sur Konoha permettant de rafraîchir les quelques travailleurs s'efforçant de travailler malgré ce temps magnifique. Une journée calme et ensoleillée à Konoha c'était plutôt rare. Les rues plutôt calmes, mais grouillantes de monde, les odeurs délicieuses qui sortent des échoppes et des restaurants, les gens achètent et se promènent sortant et rentrant des magasins... Bref, ça ressemblait à une journée modèle. Elle bâilla longuement, car elle était sortie de chez elle très tôt ce matin-là. Elle avait passé une nuit agitée comme toutes les autres. Elle écoutait ce que lui disait Kaito, mais resta un moment surprise devant sa proposition. Il voulait qu'elle devienne son élève. Elle hésita longuement, car il était vrai que Tsunade l'avait laissé en plan en ce moment. Mais d'un côté elle aimait beaucoup s'entraîner avec le cinquième Hokage. Elle hésita un bon moment, un silence s'installa qui n'était pas vraiment gênant.

"Je veux bien... D'ailleurs j'en est déjà baver avec Tsunade... Alors, m'entraîner avec toi je ne pense pas que ce soit plus dur..."


Elle se demandait quand même si Tsunade allait la reprendre bientôt, mais elle elle ne pouvait pas attendre. Elle devait s'entraîner et entendre que Kaito allait essayer de ramener Sasuke la fît sourire. Après tout même si Naruto avait donné sa parole au moins il ne serait plus seul à tenter de le ramener. Mais voilà que les paroles de Naruto revinrent dans sa tête... Des questions et encore des questions... Pourquoi Itachi lui avait dit que Sasuke détruirait Konoha... Peut-être devrait-elle en parler à Kaito ? Elle commença sa phrase puis s'arrêta net. Naruto n'aurait pas voulu qu'elle lui dise et donc elle se décida à se taire... Naruto lui faisait confiance et ce n'était pas pour qu'elle le répète même si elle pensait qu'elle devrait lui dire...
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Rencotre innatendue [Pv :Sakura] Empty Re: Rencotre innatendue [Pv :Sakura]

Message par Kaito Uchiha Jeu 19 Juin - 20:39

Kaito rigola un bon coup quand Sakura annonca a haute voix qu'avec Tsunade elle en avait beaucoup bavé et que sa devait être plus facile . Kaito activa son Sharingan lvl trois et lui fit signe de le suivre . Sakura accepta et le suivit . Kaito souriait comme jamais , il savait déja se qu'il allait lui faire comme entrainement ... Ils continuèrent de marcher et Kaito poser beaucoup de questions a Sakura . Ils passèrent enfin les portes du village pour entrer dans la forêt . Ils s'arrêtèrent a un poing de la forêt , Kaito se retourna et rigola avec son Sharingan activé . Il lui dit :

<< Tu va devoir me toucher , tu a trois jours et dis toi que ce n'est pas facile ! Mon sharingan peut voir se que tu vas faire et donc je prévois t'est mouvement . Esseye donc de me toucher etaprès on verra se que je vais te faire faire Si tu ne réussis pas a me toucher , c'est parti ! >>

Kaito lui fit un signe de main comme quoi c'était parti , il se mit même pas en position de garde , il attendait tout en souriant .
Kaito Uchiha
Kaito Uchiha
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencotre innatendue [Pv :Sakura] Empty Re: Rencotre innatendue [Pv :Sakura]

Message par Sakura Haruno Dim 22 Juin - 18:32

Sakura regardait le chat qui partait rapidement dans un coin de rue sombre ou au moins il pourrait être tranquille. L'homme ivre commençait à dire des choses qu'on ne comprenait pas, du moins Sakura elle ne comprenait pas. Une femme passa près de l'homme ivre puis tenta de garder ces distances avec l'étranger qui avait le nez aussi rouge que ses joues. Une petite fille bouscula l'Haruno qui faillît tomber encore une fois. Elle souria à Kaito. Finalement l'entraînement ne serait pas aussi facile qu'il n'y paraît. Il semblait plus ou moins sévère, mais Sakura pensait qu'elle n'aurait rien à perdre.

Il rigola un bon coup devant la remarque de l'Haruno. Elle se demandait ce qu'il lui faisait rire, car ce qu'elle avait dit n'avait rien d'amusant. Surtout de penser que Tsunade n'y était pas allé de main morte avec elle durant leur entraînement qui était devenu un supplice pour Sakura qui avait beaucoup souffert. Mais ces efforts étaient récompensés, car maintenant elle avait la force de Tsunade et elle connaissait des techniques médicales. Kaito lui fît signe de le suivre. Sakura le suivît.

Pendant leur trajet, il lui posa des questions diverses. Sakura y répondait volontairement. On aurait presque pu dire qu'il connaissait la vie entière de l'Haruno en pas très longtemps. Elle lui parla de son entré au grade Genin jusqu'à ce quelle soit dans la même équipe que Naruto et Sasuke sous le commandement de Kakashi. Elle lui raconta beaucoup de choses sauf celle délicate bien sûr. Après un moment ils arrivèrent devant les portes de Konoha. Elle entra dans la forêt après Kaito.


"On va s'entraîner dans la forêt ?"demanda la fille aux cheveux rose tandis que Kaito ne répondait pas, elle ne posa plus de question et continua de le suivre à travers la forêt...

Ils s'arretèrent au centre de la forêt quand celui-ci se retourna et lui dit en rigolant et en ayant le Sharingan activé qu'elle devait le toucher et que si elle n'y arrivait pas ben... Elle le vît reculer et il ne se mit même pas en position de défense. C'est vrai que cela aller être difficile, mais elle devait tenter le tout pour le tout ! Elle brandit son poing puis concentra son chakra.
Avec sa force inhumaine elle fît un énorme trou sur le sol ressemblant à un tremblement de terre. Elle savait que Kaito l'avait évité alors elle n'avait pas frappé très fort. Elle se retourna puis le chercha du regard.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Rencotre innatendue [Pv :Sakura] Empty Re: Rencotre innatendue [Pv :Sakura]

Message par Kaito Uchiha Lun 23 Juin - 14:47

Kaito avait facilement ésquiver l'attaque de Sakura . Elle avait frapper en plein dans le sol se qui fit une sorte de creux . Kaito sautât en l'air et profita de la fumée pour se cacher . Il était maintenant dans un arbre en train de regarder Sakura qui le chercher . Kaito rigola un bon coup puis fit un signe de main et un clone apparue a ses coté . Il fit un ou deux signes poru que le clone comprenne qu'il doit se battra avec Sakura pour tester quelque truc . Le clone partit et rapparue devant Sakura . Il esseya de donner un coup de poing mais elle ésquiva . Il regarder le combat se dérouler quand soudain Sakura donna un violent coup de poing dans la tête du clone qui disparue . Depuis le début elle croyais que c'était le vrai Kaito .

** Voyons voir si elle est capable d'ésquiver sa ... **

Tout a coup Kaito sautât en l'air et il dévoila donc sa position . Mais il avait une idée derrière la tête . Il fit des signes puis concentra son chakra . Puis il gonfla son ventre puis cracha quatre boule de feu . Il voulait enfaite tester sa capacité a esquiver . Puis voir si elle pourrait contre attaquer .
Kaito Uchiha
Kaito Uchiha
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencotre innatendue [Pv :Sakura] Empty Re: Rencotre innatendue [Pv :Sakura]

Message par Sakura Haruno Jeu 26 Juin - 17:43

Sakura cherchait toujours Kaito. A droite, a gauche, toujours rien. Elle essaya de garder son calme. Même s'il avait le Sharingan elle pouvait le battre. Elle arriverait à trouver son point faible. Elle regarda un instant le creux qu'elle avait fait puis se remit à chercher Kaito pour essayer de le toucher. Elle parcourra une certaine distance dans la forêt puis s'arrêta un instant. Elle entendit du bruit et se retourna, Kaito était là. On aurait dit qu'il se moquait un peu d'elle ce qui la vexa. Elle frappa sur le sol provoquant un nouveau creux, mais bien sûr Kaito l'avait évité grâce à son Sharingan. Il essaya de lui donner un coup, mais Sakura l'évita. Le combat dura un bon moment jusqu'à ce que la colère de la fille aux cheveux rose monte d'un cran. Ses mouvements commencèrent à accéléraient. Bientôt elle toucha Kaito. Mais ? C'était un clone ? Elle soupira puis le chercha du regard en restant sur ses gardes.


Soudain, elle vît Kaito en l'air. Il dévoilait sa position. C'était bizarre. Sakura resta sur ses gardes ne voulant pas qu'il l'attaque de l'arrière ou même au sol. Elle brandit son poing devant elle jusqu'à ce que Kaito face ce qu'elle redoutait. Il utilisait une technique Katon. Elle s'y était préparée et commençait à revenir en arrière en ne quittant pas des yeux le vrai Kaito. Quatre boules de feu arrivèrent vers elle. Avec agilité elle en évita une, suivi d'une autre qui faillit la toucher. La troisième passa à côté de son bras droit. Elle eut du mal à esquiver la quatrième qui faillit effleurer son bras gauche. Sakura vît que Kaito avait baissé sa garde, elle s'approcha de lui puis lui mit un violent coup-de-poing qui l'effleura. Quelques gouttes de sang tombèrent sur le sol. Sakura l'avait touché
.

-Touchez Sensei ! fit fièrement l'Haruno.

Elle atterît sur un arbre. Un sourire de vainqueur apparut sur les lèvres de l'Haruno qui ne baissa pas sa garde pour autant. Au moins ce Kaito était le vrai et pas un vulgaire clone ! Pour elle l'entraînement n'était pas encore finis. Elle voulait s'entraîner jusqu'à l'épuisement. Elle se redressa puis mit une de ses mains sur sa anche. Un vent se leva qui était agréable. Elle regardait Kaito puis se demandait s'il voulait qu'il continue l'entraînement ou qu'ils arrêtent maintenant.


Malgré le fait qu'elle lui a mis un coup-de-poing, elle semblait fatigué, on y voyait sur son visage quelques gouttes de sueurs. Elle se les essuya. Même si elle l'avait touché elle était assez crevée. Elle observa la forêt et remarqua quelques arbres complètement par-terre. Surement les coups que le clone de Kaito avait évité. Elle souria à Kaito et attendit qu'il prenne la parole.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Rencotre innatendue [Pv :Sakura] Empty Re: Rencotre innatendue [Pv :Sakura]

Message par Kaito Uchiha Mer 2 Juil - 18:43

Kaito s'essuya le visage pour enlever la seul goutte qui avait était causé par Sakura . Mais il fallait avouer qu'elle était vraiment forte au combat raproché , il ne fallait pas le negliger ! De plus elle était doué en médecine , une ninja utile sur les front . Une ninja qui sera surement importante pour le village pour la bataille qui va commencé bientot . Il lui jeta un petit sourire et en profita pour voir qu'elle était assez fatigué . Il ne pouvait pas lui apprendre les ninjutsu médicaux mais il pourrait amélior son endurance et sa force . Il lui demanda d'attendre la pendent que lui prit un parchemin . Il fit un signe ou deux , puis il en sortit des sorte d'arbres . C'était quelque chose pour s'entrainer au Taijutsu , c'était son père qui le lui avait offerte quand il était petit . Une larme coula sur sa joue , il l'effaca pour pas que Sakura s'en rende compte . Il repartit d'ou il était laissant l'arbre seul . Il tapotta l'épaule de Sakura .

- On continue l'entrainement , lui souffla t-il . Ne croit pas que c'est fini , c'est par la .

Il l'amena a l'endroit ou se trouvait l'arbre . Il se tourna a elle et pointa a l'homme de bois qui se trouvait en face des deux ninjas . Il rigola puis dit :

- Tu va devoir lui donné cinq cent coup de poing , je te regarde et compte ! N'essaye pas de tricher . Et n'abandonne surtout pas . Sa prouverai que j'ai raison et que mon entrainement est vraiment dur ! Lui cria t-il .

Il rigola un coup . Il avait un an de plus que Sakura , voir deux . Même si il n'était pas plus grand il se considérer supérieur a elle en terme de ninja . Il attendait maintenant derrière elle , assis sur unrocher a la regarder se battra avec son endurance .
Kaito Uchiha
Kaito Uchiha
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencotre innatendue [Pv :Sakura] Empty Re: Rencotre innatendue [Pv :Sakura]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser