Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Arriver de la belle Sakura...

2 participants

Aller en bas

Arriver de la belle Sakura... Empty Arriver de la belle Sakura...

Message par Sakura Haruno Sam 14 Juin - 22:17

C'était un matin très tôt ou le soleil n'était pas au rendez-vous. Il y avait un temps couvert. La pluie aller bientôt tomber a grosse goutte. L'orage menaçait qui quiconque de se mettre en travers de son chemin. Les nuages regardaient cette terre tel de monstres affamé. Une fine brume c'était levé. La terre était très humide. Un grand vent soufflait... Les arbres résistaient tant bien que mal alors que les fleurs se pliaient s'arracher péniblement.... L'herbe trépassait et s'arrachait lentement sous ce cyclone ou même cette tornade de puissance qu'exercait ce vent. Sakura avait parcouru pas mal de chemin.... Les nuages lourds et menaçant se pressaient autour du soleil rendant l'atmosphère morose et terne, l'orage allait bien finir par arriver, voilà pourquoi l'Haruno aux cheveux rose commencer à accélérait....



-BRRR !! Il fait froid...murmura la fille aux cheveux rose...



Sakura Haruno reflétait l'image d'une loque ambulante qui évoluait à travers l'air, elle était pâle et ses cheveux gras un peu décoiffés. On aurait pu la croire revenir de l'Enfer, mais en réalité, elle revenait d'un paradis damné.... Elle était épuisée, trois jours de marche et deux nuits blanches étaient venues à bout d'elle. Tout ce qu'elle désirait était de revoir sont chez soi, prendre une douche et se terrer dans son lit pour ne plus y ressortir, plus jamais.... On aurait dit un spectre de douleur quand on la voyait... Elle passait des nuits blanches et quand elle fermait les yeux, elle revoyait encore cette personne... Cette personne était importante pour elle, cette personne était celle dont elle était amoureuse. Elle n'arrivait plus à dormir la nuit, elle faisait toujours ce même cauchemar qui se répétait chaque nuit... Chaque nuit elle le revoyait et devait lutter pour pouvoir dormir tranquillement.



Pourtant tout ce qu'il avait fait était de la faire souffrir et pourtant, elle était toujours amoureuse quoique... Dans son sommeil ou cauchemar, elle se revoyait devant les portes de konoha et là, devant elle était cette personne... Elle aurait voulu qu'il reste mais celui-ci fît comme si elle ne contait pas pour lui et l'assomma en lui disant "merci"... Elle se demandait pourquoi il la remerciait ? La prochaine fois, elle l'obligerait à revenir... Elle ferma les yeux, repoussant l'envie de dormir... Ce qui la réveilla était la goutte qui était tombée sur son visage près de ses yeux émeraude. Elle ouvrit brusquement les yeux puis sera les poings et avança encore et encore sans se retourner...



Cela faisait trois heures quelle marchait, elle titubait en marchant et lutter pour ne pas tomber à plusieurs reprises... Elle luttait notamment pour ne pas dormir en marchant... Sa vision se troublait quelquefois et elle baille souvent... Tout à coup elle entendit un bruit, elle se retourna brusquement et sortit un de ses kunais. Elle le brandit devant elle, prêt de sa poitrine, puis soupira... Franchement imaginez vous à sa place ! Elle fait des nuits blanches alors pourquoi n'aurait-elle pas peur ? Juste un peu ? Elle regarda dans les alentours... Rien... Elle baissa la tête puis rangea son arme...


*Ce n'est que mon imagination...*


Elle s'essuya les yeux pour essayer de se réveiller... Elle sentit soudain quelques gouttes tomber sur son épaule... Elle les essuya puis continua sa marche en ayant vérifié que rien ni personne ne l'observait...


Elle avançait tant bien que mal... Elle se retrouva enfin sur un sentier qui menait à Konoha... Elle soupira de soulagement puis décida de s'arrêta... Elle s'appuya contre un arbre puis ferma les paupières un instant... Elle aurait voulu rester comme ça longtemps, mais bientôt elle retrouverait sont chez soi... Elle avança en regardant le ciel... Le soleil n'était pas visible raison de plus pour accélérait ses pas... Bientôt elle vît enfin les portes de Konoha... Enfin un sourire apparut sur son visage d'ange... Elle s'avança jusqu'à être à quelques mètres de ses grandes portes imposantes...
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de la belle Sakura... Empty Re: Arriver de la belle Sakura...

Message par Kage Tsuku Dim 15 Juin - 13:14

Kage était retournée dans la forêt, comme tous les matins, pour la chasse matinal de Gekkou. Le loup gambadait, la truffe à l'air, cherchant une proie quelconque, du moment qu'elle était comestible ou autre. Il flairait partout, mettant son museau dans des terriers, hélas, déjà exploités pour la plupart.
Tsuku était adossée contre un arbre, les pieds rentrés vers l'intérieur. Elle regardait le ciel grisonnant, qui annonçait le temps des moussons. Elle avait entre les lèvres un brin de pailles. Ses cheveux, humidifiés, commençaient à friser, lui donnant une allure encore plus sauvage et, d'un autre côté, civilisée.
Gekkou cherchait toujours, jusqu'à ce qu'il sente une odeur familière. Il replia les oreilles sur son échine, comme pour signifier à Kage qu'il y avait un étranger. Et c'était bien le cas. Kage se releva, époussetant son T-shirt. Elle signifia à Gekkou qu'il pouvait continuer de chasser, mais qu'il reste dans les parages, en cas de problème. Pendant ce temps, elle sauta d'arbre en arbre, cherchant l'origine du trouble de Gekkou. Elle sautait de branches en branches, se suspendait de temps en temps, cherchant à définir l'odeur que le loup avait perçu. Elle aperçut rapidement quelque chose mais ni fit pas attention, enfin... Elle s'arréta d'un coup et revint sur ses 'sauts', si l'on puis dire. Une fille aux cheveux roses bonbon marchait dans la forêt, l'air firgorifiée et épuisée. Mais alors que Kage allait descendre, GEkkou vint la voir et sur son passage, fit craquer une brindille séche. D'un seul coup, la shinobi, qu'épiait Kage, fit volte-face, avec à la main un kunaï.

* Elle est sur les nerfs, il ne vaut mieux pas la déranger... pour le moment.*

Une tension dans le visage de la shinobi, sa main était toujours tendue en direction de Gekkou, qu'elle ne pouvait pas voir. Le louveteau quant à lui, comprit qu'il avait fait une connerie et repartit plus loin, soulevant amplement ses pattes du sol pour ne pas commettre la même erreur.

* Quelle ironie, un chasseur se faisant repérer par sa 'proie'!*

La ninja de Konoha se détendit enfin, après une longue attente et repartit. Lorsqu'elle ne fut plus en vue, Kage descendit de l'arbre et appela Gekkou d'un hurlement guttural.

" Allez viens mon vieux, tu mangeras mieux la prochaine fois!"

Le loup ne comprit rien, mais elle répéta sa phrase, en gros, dans le langage loup qu'elle avait appri auprès de sa famille adoptive qui n'était autre qu'une meute de loup. Kage monta sur le dos de Gekkou et le loup se mit à courir en direction de Konoha, pas trop vite, car Kage voulait profiter de l'air frais. Elle suivait les mouvements du loup, perchée sur son dos, accompagnant le va-vient des pattes, amortissant les sauts et virages avec son bassin. enfin elle arriva sur la route de l'entrée de Konoha. Par un pur hasard, la fille de tout à l'heure marchait, juste devant elle, à seulement quelques mètres. Le loup continua sa course mais Kage descendit en cours de route, à côté de la shinobi, les mains dans les poches, comme si de rien n'était.

" Désolé pour la frayeur de tout à l'heure!"
Kage Tsuku
Kage Tsuku
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton dos... BOUH! J't'ai eu! xD

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de la belle Sakura... Empty Re: Arriver de la belle Sakura...

Message par Invité Dim 15 Juin - 13:29

Naruto était dans sa maison . Il avait sa tête enfouie dans son oreiller en repenssant a sa rencontre avec Itachi . Itachi lui avait fait bouffer un corbeaux . Et il se posait des questions , car il lui demandait se qu'il ferait si Sasuke attaquait Konoha . Il ne pouvait pas sortir sa de sa tête ! Sasuke ne ferrais pas une telle chose . Il serra fortement son poing et se leva de son lit . Toujours le poing serré , il se raprocha de la fenêtre . Puis il serra encore plus son poing , une goitte de sang y sortit puis il se dit :

* Sasuke ... Tu ne vas pas attaquer Konoha quand même ... Tu n'est pas devenu fou a se poing ! Et si tu attaquais Konoha , je ferais passer le village avant . Je serai obliger de me battre avec toi comme la dernière fois mais cette fois je gagnerai et j'en profiterai pour qu'on te force a rester a Konoha ! *

Il eu enfin fini ses pensées et donc partit de la fenêtre . Il ouvrit un petit tiroir ou il y trouva un paquet de pensements . Il en attrapa un , puis l'attacha a l'endroit ou il saignait . Quand il le mit sa lui fit une petit douleur mais il arriverai a s'en passer . Quand il était enfin habillé , il alla se brosser les dents puis aller manger .
Quand il avait tout fini , il décida de se promener en ville . Pour commencer il alla s'acheter une brochette de vendre a un petit marchand . Il la mangea en quelque seconde en se dirigean par les portes . Quand il fut arrivé la bas il fut étonné de voir Sakura .
Il courrue en sa direction . Il savait qu'a elle , il pourrait lui parler de tout se qui s'était passé avec Itachi a leur rencontre . Il courrait toujour vers elle quand il vit aussi une autre fille s'en raprocher . Quand il fut arriver il lui cria :

" Sakura-Chan ! Sa faisait longtemps ... A vrai dire depuis la missions . "

Il se gratta la tête puis se tournit vers l'autre fille , il se demandait fortement qui c'était mais il ne la conaissait pas .


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 15 Juin - 13:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver de la belle Sakura... Empty Re: Arriver de la belle Sakura...

Message par Kage Tsuku Dim 15 Juin - 13:40

Kage regarda Sakura, car apparement, c'était ainsi qu'elle se nommait. Le garçon lui rapelait quelqu'un.

" Naruto Uzumaki, je me trompe?"

Elle rigola, le garçon semblait troublée de la voir. Kage se souvenait de lui, pour sa réputation nottament. Il était un peu comme elle, il n'avait pas eu de parents et était rejeté de tous. Mais, pour Tsuku, cela avait changé, notamment, envers ses camarades de classe, car elle était très douée. Elle avait entendu parler de Naruto par Kakashi, celui-ci racontait souvent les gaffes du jeune shinobi. Le blondinet regardait toujours Kage, celle-ci le regarda droit dans les yeux et siffla. Le garçon semblait un peu troublé.

* C'est vrai qu'il ne me connait pas, mais je suis sure qu'il se rapellera de Gekkou*

Elle tourna la tête en direction de Gekkou, qui arrivait, plus loin, dans le dos de Naruto. Sakura parut effrayée par la bête, quoi de plus normal.

" Je me nomme Kage Tsuku, et si tu ne te souviens pas de moi, tu dois te souvenir de mon loup!"

Gekkou sauta par dessus Naruto et alla droit sur Kage. Il s'arréta au dernier moment et regarda Tsuku dans les yeux, la tête sur le côté, la langue pendant entre ses babines, comme pour demander ce qu'elle lui voulait. KAge posa sa main sur la tête du loup et lui gratouilla les oreilles.

" Et lui c'est Gekkou!"
Kage Tsuku
Kage Tsuku
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton dos... BOUH! J't'ai eu! xD

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de la belle Sakura... Empty Re: Arriver de la belle Sakura...

Message par Invité Dim 15 Juin - 17:27


    Naruto écoutait la femme parler . Elle semblait le conaitre mais lui il ne se rapeller pas du tout d'elle . C'était une amie a Sakura-Chan ? Non , elle lui en aurait surement parler . Il souriait car grâce a se sourir il gagner du temps . Il essayer de se rapeller d'elle mais il n'arrivait même pas a penser a son nom . Une goutte de sueur tomba au sol , eh oui ... Il faisait extrèmement chaud a Konoha ces jour ci . Il passa sa main sur son front pour baleyer les quelque gouttes de sueur qui roder sur son front . Il allait abandonner quand soudain un loup sourir de derrière et passa au dessus de sa tête . Il eut vraiment peur .
    Mais quand il vur le loup il se rapella alors qui était cette femme . C'était une junin même si elle avait a peu près le même age que lui , elle devait donc être extrèment forte .

    " Je m'en rapelle maintenant . Vous êtes Kage Tsuki ! Kakashi m'avais parler de vous ! Ce loup est votre animaux de companie . Il m'a dit que vous êtes très fortes ... "

    Naruto lui souriait . Sa faisait longtemp qu'il n'avait pas parler a quelqu'un . Pet être que si les deux devenaient amis , il pourrait lui parler de sa rencontre avec Itachi même si il alait le dire a quelqu'un mais il ne savait pas qui . Sakura , si elel rencontrait Sasuke pourrat tout lui dire sur se pouvoir . Et de plus Naruto ne le maitriser pas encore .

    " A oui ... "

    Il s'approcha de l'animal de Tsuka pour lui caresser son dos tout en souriant a la jeune fille .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver de la belle Sakura... Empty Re: Arriver de la belle Sakura...

Message par Kage Tsuku Dim 15 Juin - 19:12

Kage sourit, Naruto semblait sympathique et paraissait avoir besoin d'aide. Gekkou eut une réaction vive lorsque Naruto le traita d'animal de "compagnie", mais le loup se calma quand l'enfant portant Kyuubi le caressa.

" Gekkou semble t'appréciait on dirait, il y a une chose que je te conseilles face à lui. Ne le traite pas d'animal de compagnie, Gekkou est bien plus, il est libre, mais me suit partout, il m'est très utile dans les combats. C'est un loup sauvage, souviens-toi de ça."

* Cela m'étonne même que Gekkou ne l'ai pas mordu, ce garçon est vraiment surprennant. Gekkou semble accepté sa soumission, ou alors...*

Elle regarda Naruto qui se mit à rigoler, le loup lui léchait la main. Kage regarda l'Uzumaki qui se tordait de rire, il se tenait les cotes tellement. Dans un grognement, Tsuku demanda à Gekkou de le laisser tranquille. Le loup se mit à courir autour du trio.

" Bon, je pense que je vais vous laisser, je dois aller m'entrainer, je te laisse avec ta copine. Allez Gekkou!"

Kage sprinta et bientot elle ne fut plus en vue des deux shinobis, ils avaient surement plein de chose à se dire. Avant, elle leur fit un aurevoir de la main. Elle courrut dans les rues de Konoha au côté de Gekkou. Les gens se poussaient pour les laisser passer. Enfin Kage arriva devant le terrain d'entrainement. Elle y entra et sortit des shurikens de son sac... mais son ventre gargouilla.

* J'ai un peu faim, je crois que je vais d'abord manger.*

Elle laissa Gekkou sur le terrain, le loup était soudain redevenu un louveteau. Il courait partout, cherchant à attraper des pigeons qui s'étaient allongés à l'ombre des arbres. Elle prit son sac et partit au restaurant de ramen, son préféré. Le serveur la reconnut aussitôt.

" Tiens, Kage, tu es de retour! Cela fait du bien de te revoir! Mais où est Gekkou?"

" Salut grand Chef, moi aussi ça me fait du bien de rentrer malgré que ce mois passé à l'extérieur n'eut pas été désagréable. Gekkou s'amuse sur le terrain. Tu me remets la même chose que d'hab' s'il te plait?"

" Bien sûr!"

Le cuistot lui concocta un bon bol de ramen chaud accompagné d'un peu de saké. Kage but doucement, laissant l'alcool glisser sur sa langue. Cela faisait chaud au ventre.

* Kakashi leur a parlé de moi, comme étant forte...*

Elle sourit.


[ hrpg: Dites moi si je me retires du Rp ou si je reste, pour vous aidez à vous entrainer ou quoi, comme vous voulez!]
Kage Tsuku
Kage Tsuku
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton dos... BOUH! J't'ai eu! xD

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de la belle Sakura... Empty Re: Arriver de la belle Sakura...

Message par Sakura Haruno Lun 16 Juin - 13:42

Sakura était là, devant les portes... Elle croisait les bras tandis qu'elle poussa un bâillement sonore qui se fît entendre. Elle s'étira puis leva la tête, voyant que le beau temps n'était pas encore là. En ce moment il faisait sombre à Konoha et le soleil n'était pas au rendez-vous même s'il avait énormément de chaleur. La jeune fille entendit du bruit et se retourna vivement... Encore le même bruit qu'il y avait eu il y avait trois heures ? Non ce n'était pas ça... Devant elle, une fille était là, elle avait les mains dans les poches comme si elle n'avait pas vu la frayeur de la fille aux cheveux rose bonbon qui avait sursauté... Celle-ci posa une de ses mains sur sa anche, puis la fixa un long moment ce qui pouvait paraître gênant pour son interlocutrice. Ses cheveux étaient marron et ses yeux de même. Elle croisa les bras puis un sourire apparut sur le visage blanc de l'adolescente de Konoha...


Son interlocutrice lui dit qu'elle était désolée pour la frayeur qu'elle lui avait faite... Alors, c'était elle qui lui avait fait une de ses frayeurs ? Sakura afficha un sourire comme pour lui dire que ce n'était pas bien grave, car elle n'avait pas eu si peur que ça.. Elle était juste sur les nerfs et comme elle est dotée de la force inhumaine de Tsunade, il ne valait mieux pas l'énerver, car la jeune fille est très susceptible à la moindre remarque qu'elle soit physique ou non.
Elle vît que quelqu'un l'appelait bruyamment, c'était Naruto qui arrivait comme un dératé vers elle. Elle lui souria en plissant les yeux puis le vît arriver vers elle.

'' Bonjour Naruto...''

Rien que de voir Naruto lui fît rappeler le passé... Quand Sasuke était là et quand ils formaient tous les trois la team 7 avec Kakashi Hatake... Elle baissa les yeux, mais ne voulant pas qu'on s'inquiète pour elle, Sakura souria à Naruto comme pour lui montrer qu'elle allait bien malgré sa mission qui s'était assez bien passé... Elle le vît se gratter la tête et regardait la jeune fille qui était à côté d'elle et qui le regardait aussi... Elle vît celle-ci rigoler... Comment connaissait-elle Naruto ? Remarque vu sa réputation au village cela ne devait pas trop l'étonné finalement... Elle vît soudain arriver un loup... Elle semblait effrayer en fait, elle n'aimait pas vraiment ces bêtes-là... Elle recula d'un pas puis regarda Naruto... Apparemment lui aussi connaissait la jeune fille, mais quelque chose fit tilte à la jeune fille... Kakashi leur en avait parlé pendant leur dernier entraînement... Naruto caressa le loup affectueusement tandis que Sakura garder ses distances...


Kage Tsuku leur annonça qu'elle devait partir ce qui déçue la fille aux cheveux rose.. Elle croisa les bras tandis que Gekkou tournait autour d'eux... La jeune fille lança à Naruto un regard puis vît Kage partir suivi de Gekkou et bientôt Sakura ne la vît plus... Elle resta fixé aux portes puis se retourna vers Naruto...

''Tu voulais me dire quelque chose, Naruto ?"
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de la belle Sakura... Empty Re: Arriver de la belle Sakura...

Message par Invité Lun 16 Juin - 15:03


  • Naruto vit Tsuka partir avec son loup . Après un bref coup de main en signe d'adieu il se tournit vers Sakura qui attendait la . Il lui souriait comme a son habitude avant que celui ci ne disparaisse quand elle demanda si il avait quelque chose a lui dire . Il se frotta les cheveux et se rememora de se qui c'était passé avec Itachi , leur rencontre . Il s'avancea vers Sakura pour lui dire :

    " Oui ... Et il n'y a que a toi et a l'ermite pervers que je fais confiance mais il est mort ... Donc tu te rapelle nous sommes allaient en missions pour retrouver Itachi . Enfaite pendent un moment j'ai était seul et a se moment la j'ai vu Itachi . Il m'a envoyé un Genjutsu et ma demandé se que je ferais si Sasuke attaquait Konoha ... Et c'est la que je me suis bloqué ! Il a surement du savoir qu'il allait mourir ... Il savait que quelque chose allait se passer et que Sasuke attaquerait Konoha ... Mais je ne peux pas le croire , il ne ferais pas une chose pareil , un Sakura-Chan ? "

    Il attendait la réponse de celle ci quand soudain il reprit :

    " Mais avant de partir ... Un de ces corbeaux ... Il me la fait a fait avaler . Puis il m'a dit que c'est une source de pouvoir et il éspérait que j'en aurai pas besoin . Pourquoi mon ennemie me donnerai t-il un pouvoir avant de mourire ? Et de plus il doit se passer quelque chose pour qu'il me le donne . Ca un surement un rapport avec Sasuke .. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver de la belle Sakura... Empty Re: Arriver de la belle Sakura...

Message par Sakura Haruno Lun 16 Juin - 18:33

Sakura regardait le chemin qui menait aux portes où donc était passé Kage il n'y avait pas très longtemps... Naruto lui souriait. C'était bizarre, mais voir le sourire de Naruto redonner du courage à l'Haruno ce qui pouvait paraître vraiment étrange... Elle se demandait ou était Saï en ce moment elle et Naruto ne le voyait pas très souvent... Même s'il la surnomme ''Boudin'' Il est quand même de leur équipe... Donc elle se devait de le respecter enfin presque, car s'il lui cherche des noises il en trouvera... Elle se rappela d'une scène, quand il était tous ensemble. Il y avait Chôji, la Grosse truie, Saï et Naruto. Ils mangeaient tous ensemble et Saï faillit dire Gros lard à Chôji... Mais ce qui la contraria était qu'il appela Ino beauté fatale... Comment osait-il l'appelait comme ça ? Cette pensée fît sourire l'Haruno, mais si elle revenait sur terre elle voyait que Naruto ne souriait plus. Au contraire lui il semblait contrarier... La jeune fille le vît s'approcher d'elle. La fille aux cheveux rose ne bougea pas attendant une réaction de sa part...


Jamais elle n'avait vu Naruto comme ça... Il était déprimé ce qui était surprenant chez lui. L'Haruno le fixait, se demandant ce qu'il lui arrivait... Elle était surprise que Naruto réagissait ainsi, lui qui avait toujours l'air... Enfin passons. Ce que lui dit Naruto ne lui remontait pas le moral... Quand était-il rester avec Itachi ? Enfin quand était-il rester SEUL avec lui ? Mais ce qu'il lui dit par la suite la surpris encore plus. Apparemment il lui avait envoyé un Genjutsu rien que pour parler et lui dire sois disant que Sasuke attaquerait Konoha. C'était impossible. Sasuke ne ferait pas ça, elle en était sûr.


"Naruto il n'y a pas d'inquiétude à avoir... Sasuke reviendra j'en suis sûr. Il n'attaquerait pas Konoha, a quoi ça lui servirait ? Et puis tu sais on ne peut pas faire confiance à Itachi... Même si Sasuke est parti, je sais qu'il ne fera pas ça..."


A peine eut-elle fini que Naruto reprit la parole... Il avait avalé un corbeau ?!? Elle resta surprise de ce qu'il lui dit. Comment pouvait-il avaler un corbeau ? Et en plus... Il lui avait dit qu'il aurait besoin de cette source de pouvoir ? Elle le regardait avec perplexité... Mais Naruto avait raison, pourquoi son ennemie lui aurait-il donné un pouvoir ? Dès qu'il prononça le nom de Sasuke son regard changea...


" Je suis sûr que tu n'auras pas besoin de ce pouvoir... Tu es déjà très fort et je n'aie pas confiance en Itachi... "

Elle le fixa longuement jusqu'à ce qu'un sourire apparaisse... Elle avait confiance en Naruto il n'aurait pas besoin de ce pouvoir... Elle était sûr qu'il raménerait Sasuke à Konoha, elle avait une totale confiance en lui...

"Je sais qu'il n'y à que toi qui puisse le ramener..."
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de la belle Sakura... Empty Re: Arriver de la belle Sakura...

Message par Invité Lun 16 Juin - 19:56


  • Naruto était content quand il entendit les dernières paroles de Sakura , elle avait confiance en lui et donc il devait accomplire sa promesse et ramener Sasuke a Konoha . Il avait fait la pose quand même ! Il lui donnât un sourire puis songea dans ses pensées . Il se disait quand même qu'un grand ninja comme Itachi ne lui donnerait pas de grand pouvoir pour rien . Quelque chose devait se passer et Naruto trouverait quoi . Il monta sa tête pour observer le ciel puis re regarder Sakura avant de lui dire :

    " Je te l'est promis Sakura-Chan ... Je le ramènerai pour toi ! "

    Il fit le sourire qu'il avait fait avant de partire puis il regardit derrière lui . Il s'y trouvait Ichiraku . Naruto eut une idée et donc demanda :

    " Sa te dit un ramen ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver de la belle Sakura... Empty Re: Arriver de la belle Sakura...

Message par Sakura Haruno Mer 18 Juin - 15:54

La fille aux cheveux rose souriait à Naruto cachant ses émotions. En effet, depuis le départ de Sasuke elle avait changé de comportement. Son visage qui exprimait autrefois un air joyeux était maintenant tout autre. Oui, elle avait changé et même si elle cachait ses sentiments, elle éprouvait de la rancune envers Sasuke depuis son départ. Elle souriait moins souvent et des fois dans sa chambre pleurait pour évacuer sa tristesse. Et même si elle savait qu'elle pouvait en parler à Naruto, elle se forçait à montrer qu'elle allait bien et qu'elle n'était plus comme avant. Sakura était pourtant une fille joviale, qui rigolait et adorait taquiner les autres, jouant sur des mots et souriant sous le regard bien veillant de ses amis. Tout ceci aurait donc disparu d'elle. Aujourd'hui, elle voulait prouver que maintenant elle était puissante et forte et qu'elle ne serait plus un boulet pour ses coéquipiers. Voilà sûrement la raison qui l'avait poussé à demander à Tsunade le cinquième Hokage de l'entraîner. Elle accepta et ce jour-là lui annonça que l'entraînement serait long et difficile, mais devant la détermination de Sakura elle accepta de l'entraîner avec quelques conditions qu'elle ne dira sûrement jamais.


Aujourd'hui, Sakura se sentait forte et prête a affronté un tas de danger. L'entraînement avec l'Hokage l'avait rendu plus forte et justement Tsunade lui avait appris à contrôler encore mieux son chakra, elle lui avait appris sa force surhumaine. Maintenant on ne pouvait plus dire qu'elle était la seul à avoir une force pareille ! Sakura avait aussi appris les jutsu médicaux ce qui était bénéfique pour elle. D'après elle, Tsunade l'avait pris pour élève, car elle savait maitriser son chakra à la perfection. D'ailleurs le tempérament de sa Sensei avait été transmis à-elle qui est maintenant aussi dure qu'elle...


Sakura se disait qu'Itachi n'avait pas menti au fond elle... Mais l'idée que Sasuke veuille détruire Konoha était impossible. Pourquoi voudrait-il détruire son ancien village ? De toute façon quoi qu'il arrive Sakura ne se laisserait pas faire, quoi qu'il arrive elle protègerait ce village et ramènerait son ancien coéquipier à Konoha. C'était la promesse que lui avait fait Naruto et Sakura savait qu'elle pouver compter sur lui. De plus maintenant qu'elle est puissante elle pourrait l'aider... Les mots que prononça Naruto fit sourire la fille aux cheveux rose. Elle pouvait lui faire confiance. Aujourd'hui elle ne le considérait plus comme un abruti, elle le considérait même comme un meilleur ninja qu'elle sauf peut-être ses techniques un peu trop pervers comme le ''harem''... Elle le vît regardait derrière, elle fît de même et vît Ichiraku le restaurant où on faisait les meilleurs nouilles... Naruto lui proposa d'aller y manger. Sakura lui souria d'un sourire espiègle...


''C'est d'accord mais c'est toi qui paye !''
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de la belle Sakura... Empty Re: Arriver de la belle Sakura...

Message par Invité Mer 18 Juin - 18:14


    Naruto et Sakura aller manger un ramen mais ca devait être Naruto qui payait . Il n'avait pas eu le temp de demander a Sakura de payer mais c'est pas grave . Il devait bien payer une femme , c'était ce que devait faire un homme . Naruto et Sakura entrirent dans Ichiraku , ils s'assirent chacun dans un siège . Naruto sonna le petit clochette pour que quelqu'un vienne prendre leur commande . Narutovit Ichiraku arriver et un grand sourire apparue . Il commanda son plat :

    " Je vais prendre trois bols de ramen ! "

    Il se tourna vers Sakura pour lui dire :

    " Et toi tu prend quoi ? "

    [ Pas d'inspi sorry ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver de la belle Sakura... Empty Re: Arriver de la belle Sakura...

Message par Sakura Haruno Jeu 19 Juin - 12:01

Sakura suivît Naruto et pendant le trajet il y eut un bref silence. En effet, les paroles que Naruto avait dit sur Itachi tournait dans sa tête sans arrêt. Elle réfléchissait longuement et quand Naruto l'appela elle sursauta. Il était arrivé devant Ichiraku la où on mangeait les meilleurs nouilles. En plus aujourd'hui elle ne payerait pas ! Après tout c'était aux hommes de payer même si Naruto avait l'habitude d'être fauché ! Elle regarda le ciel qui n'était pas très beau tandis que des nuages grisâtres commençaient à partir lentement. Bientôt le soleil reviendrait... Elle vît Ichiraku, elle s'assaya à côté de Naruto puis mit ses coudes sur les comptoir. Naruto commanda trois bols de râmen ce qui ne surpris pas l'Haruno.

"Comment tu fais pour manger tout ça ?"

Elle avait dit son humour, mais en plissant ses yeux. Naruto était vraiment spécial et d'après Kakashi, le ninja le plus imprévisible de Konoha. Elle avait ses coudes sur le comptoir tandis que Naruto lui demanda ce qu'elle voulait.

"Un bol me suffira.."

Sakura vît Ichiraku partir préparer les râmen. Elle regarda Naruto un moment puis souria. Ichiraku leur emmena leur commande devant eux. Sakura avait pris un bol tandis que Naruto en avait pris trois. L'Haruno pris les baguettes.

[Sujet clos pour le moment]
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de la belle Sakura... Empty Re: Arriver de la belle Sakura...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser