Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Korosu [FINI]

4 participants

Aller en bas

Korosu [FINI] Empty Korosu [FINI]

Message par Korosu No Kuro Sam 21 Juin - 16:05

Nom:
Korosu n'a pas vraiment de nom. Les gens le surnomme "Korosu No Kuro" dit: Tueur du Brouillard.

Prénom:
Korosu No Kuro.

Village Choisi :
Taka

Clan Choisi :
Le clan de Korosu est un ancien clan du village de Kiri Gakûre No Satô. Après une guerre, le clan fut détruit, et Korosu en est le seul survivant.

Histoire: (10 Lignes Minimum ):
C'était une nuit d'automne. Avec le vent, doux et frais, les fleurs roses des arbres s'envoler par-ci, par là. J'étais assis devant chez moi, sur un banc de pierre, où était inscrit le symbole de mon clan. J'aimais être assis sur ce banc, je pouvais être tranquille et je m'y sentais en sécurité. Je regardais toutes ces fleurs, qui volaient partout, restant dé-fois accrocher au mur des maisons, car le vent les plaquer sur ces parois qui nous servaient de mur... Tout à coup, j'entendis des bruits venant de l'intérieur de ma maison, mais je n'y prêtas aucune attention, je pensais que ma mère, mon père, ou mon frère, avait dû faire tombé quelque chose. Petit à petit que le temps passait, j'entendais de plus en plus de bruits, puis, plus rien. Je me levas et regardas par la porte, cachant, la moitié de mon corps derrière le mur. Je ne vis rien, alors, j'attendis un petit peu, mais ne rentra pas. Une goutte de sueur coula sur mon front pour finir sa course sur l'une des marches de mes escaliers. Puis, un énorme cri, suivi d'un bruit sourd, un énorme va carne, finissant par la tomber de quelque un. Du sang, du sang... Une flaque de sans dans la cuisine et une ombre, l'ombre d'un homme portant un Sabre, d'où du sang goutter... Ignoble, c'était ignoble. Je restais derrière le mur, tout en regardant par la porte d'entrée, pendant un cour instant, plus un bruit, comme la première fois. Et là, deux nouveaux cris, j'en frissonnais. Puis, comme la dernière fois, un énorme va carne et deux bruits sourd et là, je vis la tête de mon père et de mon frère, par terre, du sang coulé dans la cuisine, leurs visages en étaient également couverts... Maintenant, plus que des bruits de pas, puis, un bruit de Sabre qui tombe, j'entendais les pas s'approchaient de moi, alors je décidas de monter sur le toit et d'attendre que l'assassin partie... Lorsqu'il traversa la porte d'entrée, je vis sur son dos le symbole de notre clan. Cet individu qui avait tué mon frère, mon père et ma mère. Je ne savais pas qui s'était, mais je savais d'où il venait et comment je pourrais le retrouver. Alors que je n'avais que 13ans, j'étais déjà orphelin, armé du Sabre que mon père m'avait offert, je partis en traque de ceux qui avaient tué mes parents et mon grand-frère. Trois semaines après le drame, j'aperçus au Marché, un homme portant la même veste que celle de l'homme que j'avais vu après la mort de mes parents. Je sautas sur l'une des maisons, d'où je pouvais voir tout le marché et j'espionnais l'homme, c'était quelque un de mon clan, mais je ne l'avais encore jamais rencontré. Lorsqu'il traversa l'une des petites ruelles où il n'y avait pas grand monde, je me mis derrière lui et l'appela. Lorsque'il se retourna, je lui plantas le Sabre dans le coeur et attendit un court instant. Le voir mourir me faisait du bien, car il était l'auteur d'un tel désastre et il ne méritait pas d'être dans notre clan. Des hommes qui m'avaient vu tuer l'assassin me coururent après mais pas longtemps, car je pus les semer. Depuis ce jour, je reste invisible aux gens et je continus de traquer tous ceux de mon clan... On me surnomme : Korosu No Kuro...

Description Physique/Mentale:
Description Physique :
Korosu No Kuro est un garçon ni trop grand, ni trop petit, ni trop lourd, ni trop gros, il est juste un garçon tout à fait...NORMAL. Avec sont allure un petit peu spécial, ressemblant à celle d'un traqueur, d'un tueur née, il fait fuir un petit peu les gens qui le rencontre, la moitié inférieur de son visage est caché par une sorte de bandage,surement pour cacher quelque chose ? Il porte des protections sur le corps comme celles d'un ANBU. Son bandeau sert à caché l'une des cicatrice qu'il porte sur le corps... Il est également plutôt bien fait et bien musclé.
Description Mentale :
Par son passé un petit peu mouvementé, Korosu No Kuro est un garçon au cœur de pierre. Rien ne le dégoute, il aime le sang, la mort, l'ombre, et toutes ces choses morbides que l'ont peu faire subir aux gens... Alors qu'il n'a que 18 ans, il est toujours tout seul, et les gens on vraiment une peur bleu de lui, par son visage caché peut être ? Ou par son caractère froid...Son regard est très vide et l'ont ne peu distinguer les sentiments de ce jeune garçon.

Test RP :

Comment connaissez vous le forum:
Top-Site.


Dernière édition par Korosu No Kuro le Lun 23 Juin - 8:54, édité 5 fois

Korosu No Kuro

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Korosu [FINI] Empty Re: Korosu [FINI]

Message par Sakura Haruno Sam 21 Juin - 16:52

Bienvenue^^

Voilà j'ai lu ta présentation et, je pense que les lignes ne sont pas respectés. Pourquoi ? Parce que quand on écrit "centrer" au milieu de la page, c'est comme si on faisait une demi-ligne (je ne sais pas si je suis clair mais bon -_-) Donc j'aimerais que tu commences au début de la ligne ou alors allonger la description physique/mentale. Pour l'histoire je te laisse finir et après je te donnerais le test-rp (ou madara) si tout est bon. Je précise aussi que tu fais des fautes et comme je le dis à beaucoup de membre il faudrait les corriger ! Ne te décourage pas et bonne continuation !
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Korosu [FINI] Empty Re: Korosu [FINI]

Message par Korosu No Kuro Dim 22 Juin - 9:10

Je l'avais centrer pour faire plus joli, mais je vais le remetre comme avant...

Korosu No Kuro

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Korosu [FINI] Empty Re: Korosu [FINI]

Message par Sakura Haruno Dim 22 Juin - 15:38

Passe ton texte sous bonpatron pour éviter des fautes, car il en reste encore ! Comme là tu utilises ''je'' vérifie la terminaison verbale qui est différente de ''il'' :



ou:



Après concernant ton histoire, elle me fait un peu penser à celle des Uchiwa.



Je trouve que c'est une mort un peu rapide pour quelqu'un qui a tué ses parents, non ? A moins que ce ninja n'était pas très fort...

Rajoute au moins une ligne à ta description physique et mentale car ce n'est pas assez long, et après je te donnerais le test-rp après que tout sois corrigé (ou un autre modo)
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Korosu [FINI] Empty Re: Korosu [FINI]

Message par Korosu No Kuro Dim 22 Juin - 19:21

Oki... Voila confused

Korosu No Kuro

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Korosu [FINI] Empty Re: Korosu [FINI]

Message par Korosu No Kuro Dim 22 Juin - 19:45

Désolé du double post mais, j'ai fini :p

Korosu No Kuro

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Korosu [FINI] Empty Re: Korosu [FINI]

Message par Sasuke Uchiha Dim 22 Juin - 20:44

Tu peux supprimer l'ancien post et le reécrire . Mais Bon Bienvenu déjà .

Mode N.K. Gentil : On

Desole mais je trouve ton histoire un peu ... moche enfin la mis en page est moche . Remet tout cela en ordre s'il te plaît . Puis j'attends la validation de Sakura-Chan pour mettre ton rang .
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Fondateur - Boss Taka - Posseseur MS Deryoku

Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

https://naruto-deryoku.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Korosu [FINI] Empty Re: Korosu [FINI]

Message par Korosu No Kuro Lun 23 Juin - 8:51

Oki, ce sera fait, mais c'est a cause de "BonPatron"...

Korosu No Kuro

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Korosu [FINI] Empty Re: Korosu [FINI]

Message par Sakura Haruno Lun 23 Juin - 20:20

Bon alors je vois que beaucoup de fautes on était corrigées ! Par contre, fais attention quand tu conjugues les verbes. Tu mets souvent des "s" alors qu'il n'en faut pas^^ Bon ce n'est pas très grave si tu fais attention dans tes prochains poste rp. Si tu as le temps mets un peu de couleur à ton texte, mais c'est comme tu veux bien sûr ><

Voilà le test-rp:






Désolé je n'aie pas trop d'inspiration aujourd'hui pour les test-rp.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Korosu [FINI] Empty Re: Korosu [FINI]

Message par Uchiha Madara (Tobi) Dim 29 Juin - 0:39


    Des nouvelles ?

Uchiha Madara (Tobi)
Uchiha Madara (Tobi)
Membre Team Taka

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

http://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Korosu [FINI] Empty Re: Korosu [FINI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser