Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Kurai Irezumi [Fini]

5 participants

Aller en bas

Kurai Irezumi [Fini] Empty Kurai Irezumi [Fini]

Message par Kurai Irezumi Sam 21 Juin - 17:52

Nom:Kurai.

Prénom: Irezumi.

Village Choisi :Ame no Kuni.

Clan Choisi : Aucun pour le moment, peut-être plus tard.

Histoire: (10 Lignes Minimum ):

Irezumi est l'unique héritier mais également le prodige du clan Kurai, contrôlant depuis plus siècles Ame no satô, le village caché de la pluie. Ce clan particulier, au devant des autres, permet à ses membres plusieurs choses assez étonnantes. En plus de porter leur prestigieux nom, ils héritent d'une quasi-parfaite maîtrise - pour les plus forts - du kugutsu, l'art de contrôler les marionnettes. Certains sous-estime leurs pouvoirs, mais leur puissance est bien plus spectaculaire que vous le pensiez tous. Après la force et les pouvoirs..leur particularité physique. Celle d'avoir de multiples tatouages sur le corps. Habituellement, ils sont bleus/verts foncé avec des contours vert clair/fluo. La totalité de ce clan est situé à Ame, pour sa part, il est né au plein cœur de ce village, au pied de la tour du Furukage, son père. Nommé Nikushimi ( qui signifie haine) Kurai, c'était un homme brave, plein de courage, toujours là pour aider ses villageois et à protéger son territoire. Il avait l'esprit sage, prêt à faire la guerre n'importe quand, c'est ce qu'il transmit à son fils, son unique fils Irezumi.. Depuis tout jeune, il était éduqué et entraîné à la dure, ne laissant rien au hasard. Il était formé pour dominer ses terres, une fois devenu grand, après avoir passé l'épreuve de son clan, pour devenir un homme. Quel était cette épreuve ? Et bien c'est une coutume de son clan, considéré comme assez grand, entre seize et dix-huit ans, un Kurai doit passer un test, une sorte de défi pour ne pas être considéré toute sa vie comme un lâche, une mauviette. Le jour de sa seizième année, Irezumi dû prouver à tout son clan qu'il faisait partie des forts en tuant une personne..cette année c'était proposé pour le combattre, son frère qui se croyait bien plus fort et donc à l'abri de la mort. En duel d'égal à égal, marionnette contre marionnette, au bout de plusieurs heures d'affrontement acharné, le jeune garçon réussi à faire succomber dans d'atroces souffrances celui qui le sous-estimer depuis sa tendre enfance. Après une période de solitude totale pendant deux ans (de 16 à 18..),il se forgea un caractère loin de la société et de ses problèmes. A la mort de son père, en ce triste passage de sa vie, il prit la relève pour monter sur le trône et étendre la domination de sa famille, de son clan.

Description Physique/Mentale:

Physiquement, Irezumi est un garçon à la corpulence assez frêle, il n'a rien pour vanter ses mérites, et n'en a jamais eu l'idée. Il est quand même plus petit que les autres, environ un mètre soixante pour un peu plus d'une cinquantaine de kilos, ce qui est léger. Du haut de ses actuelle dix-huit années, il est très mature, sage et réfléchi, contrairement aux autres, qui se laissent trop aller. Lui n'a jamais abusé du pouvoir de ses ancêtres, il ne fait que respecter et appliquer les dures lois du monde des shinobis, entre cruauté et gentillesse, son choix était vite tranché. Ne jamais être aussi puéril que les autres gosses, toujours élevé la voix jusqu'aux cieux, se faire entendre de tous. Son rêve ? Ne rien laisser passer comme ça, celui qui ne mérite pas la vie doit mourir aux enfers, celui qui est bon doit vivre en paix. La majorité des personnes vivant avec lui le craignent, preuve de son individualisme, il est fait pour être seul. Revenons à son physique, la peau blanche pâle est couverte de tatouages multicolores, ceux de son clan (cf: histoire de Irezumi), ses yeux sont de couleur olive - un peu comme ceux d'un puma - et ses cheveux courts légèrement en bataille lui donne un air classe, son regard vide et sa bouche quasiment toujours fermé font de lui quelqu'un d'effroyable, de pas très sympa en perspective.. Un dernier détail, il porte des bagues bleu cyan sur tout les doigts de ses deux mains. Psychologiquement, il est très calculateur, souvent froid et sans cœur.

Test RP :

Comment connaissez vous le forum: J'étais sur la première version du forum (Shokino).


Dernière édition par Kurai Irezumi le Dim 22 Juin - 17:01, édité 4 fois
Kurai Irezumi
Kurai Irezumi
Amekage - Maitre du Kugutsu

Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ame no Kuni

Revenir en haut Aller en bas

Kurai Irezumi [Fini] Empty Re: Kurai Irezumi [Fini]

Message par Kurai Irezumi Dim 22 Juin - 2:13

Présentation fini, si je dois rajouter/modifier, je le ferai. J'attends également un test RP qui aidera à l'obtention de mon futur grade. Si tout se passe comme il faut, avec l'autorisation de l'admin Sasuke Uchiha je pourrai être le kage d'Ame. Wink
Kurai Irezumi
Kurai Irezumi
Amekage - Maitre du Kugutsu

Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ame no Kuni

Revenir en haut Aller en bas

Kurai Irezumi [Fini] Empty Re: Kurai Irezumi [Fini]

Message par Uchiha Itachi Dim 22 Juin - 9:33

Moi je dit OUI !
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Administrateur - Ninja Errant - Sannin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kurai Irezumi [Fini] Empty Re: Kurai Irezumi [Fini]

Message par Uchiha Kyousou Dim 22 Juin - 12:46

Too !
(Vous connaissez votre Anglais ?! ^^)
Uchiha Kyousou
Uchiha Kyousou
Membre Team Taka - Bras Droit

Messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kurai Irezumi [Fini] Empty Re: Kurai Irezumi [Fini]

Message par Sakura Haruno Dim 22 Juin - 17:52

Bienvenue ><^^

Je trouve ta présentation très bien (ce qui est rare) alors je te donne le test-rp:

Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Kurai Irezumi [Fini] Empty Re: Kurai Irezumi [Fini]

Message par Kurai Irezumi Dim 22 Juin - 20:03


Spoiler:


Kurai Irezumi [Fini] Zamo9gz5
Aujourd'hui était une journée pénible. Quelques jours avant son sacre au rang de kage, Irezumi avait était envoyé par les sages du village non loin d'Ame no satô pour une mission afin de faire ses preuves. Cette mission - plus précisément, de rang A - c'était déroulé à Kusa no satô, le village caché de l'herbe. Il avait pour objectif de retrouver un criminel très recherché par plusieurs villages et de lui faire la peau bien comme il faut, et en toute discrétion. De part sa vitesse impressionnante et de la puissance de ses marionnettes. Durant ce temps, il n'en utilisait qu'une seul par mois, pour ne pas salir ou abimer les autres. Après la traque qui lui prit une matinée entière, et le meurtre en lui-même ne dura qu'une infime poignée de secondes.

Sur le chemin du retour, étant tout de même bien fatigué de ces trajets lassant et épuisant, il eu la malchance de tomber sur une petite bande de Juunin portant chacun le bandeau du village de Suna. Lui ne s'en souciait guère, et fixait stupidement le sol tout en marchant. Jusque là rien de spécial me direz-vous, jusqu'au moment où l'un d'eux l'interpella avec violence..

« Hé toi là, ramène ta fraise, moi et mes compagnons avons un truc à te dire ! »

C
es paroles là, Irezumi ne les apprécie pas du tout, il les hais même. L'homme qui s'approcha à quelques mètres de lui qui fronçait les sourcils comme si il voulait le tuer, regretta rapidement ses actes. Le jeune Kurai le transperça du regard, il avait mit tant de haine sur son visage que son interlocuteur fit de suite désarmé. Stoppé net, il s'arrêta et ne bougea plus d'un poil.. Le teint de sa peau devenu encore plus blanc que celui du futur kage. De sa poche de pantalon, il sortit lentement sa marionnette fétiche qui est très..originale. Effectivement, c'est une marionnette articulée en forme de crocodile qui mesure un peu plus de vingt centimètres. Souvent sous-estimer, beaucoup sont ensuite surpris par sa puissance, et surtout la maîtrise de son utilisateur.

Kurai Irezumi [Fini] Sans_t35

S
es deux autres coéquipiers ne réagissaient même pas face à ça, croyant à une blague, ils restèrent tout de même sceptique devant cette bestiole en bois. Puis après l'avoir posé par terre, sur du béton, il commença à malaxer son chakra puis d'en faire des fils, puis de contrôler son arme. Sans attendre, Irezumi le mit en marche, et fit sortir les dons cachés de sa marionnette. Tout d'abord, des griffes très pointus sortent de ses pattes et de sa mâchoire vierge sort une quantité importante de petit piques ressemblant à des dents. Lui faisant ouvrir la bouche grande ouverte, il était en position d'attaque. Il le balança ensuite d'un lancé vif en avant, et attrapant la tête de son opposant, il était mort. Il lui avait fait sortir un pique dans chacune de ses paumes de pattes, et les a enfoncé au derrière du crâne du Juunin.

Il ne restait plus que deux ennemis, Irezumi était fatigué, mais ne le montrait pas. A ce moment là, c'était les agresseurs les plus troublés, les moins confiants. Hésitant carrément à faire marche arrière et à courir comme des dératés. Mais le jeune homme n'avait vraiment pas envie de les laisser partir comme ça, et continua ses attaques. Il déploya avec vivacité une pointe de poison au bout de la queue de la bête et la projeta en plein milieu des deux yeux du ninja de Suna. Il se protégea à l'aide des ses deux bras, qui furent tout deux coupé en deux, et de ce fait empoissonné.

Après la mort de ce deuxième adversaire il n'en restait plus qu'un.. Celui-là, avec le peu de force qu'il restait à Irezumi, il allait le frapper fatalement au corps à corps. Il rangea sa marionnette et fit un bond en l'air de plusieurs mètres pour finalement retomber avec hargne sur le dos de son adversaire, complètement lessiver. Les deux étaient très épuisés, mais ce fut le plus jeune qui eu le plus de chance. Vainqueur il fut, et après l'effort vint le réconfort, le plus méritant qu'il soit. Il reprit enfin route pour Ame après cette dure journée, avec la seule envie de dormir.

Kurai Irezumi [Fini] Sans_t36

Sur le chemin du retour sans montre, sans rien il pouvait savoir où il était. Et là, il rentrait à Ame dans l'après-midi, sous une pluie torrentielle. La pluie qui tombait était si lourde qu'elle n'était point supportable pour des gens normaux, mais les Améniens eux, en ont l'habitude. Il rentra ensuite discrètement dans le village, la tête capuchée espérant ne pas se faire remarquer. En rentrant chez lui, il s'affala sur son lit et dormit comme un loir...

.:: The END ::.
Kurai Irezumi
Kurai Irezumi
Amekage - Maitre du Kugutsu

Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ame no Kuni

Revenir en haut Aller en bas

Kurai Irezumi [Fini] Empty Re: Kurai Irezumi [Fini]

Message par Kurai Irezumi Mar 24 Juin - 9:04

Test RP fini, j'espère que c'est bon pour être kage d'Ame no satô. =]
Kurai Irezumi
Kurai Irezumi
Amekage - Maitre du Kugutsu

Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ame no Kuni

Revenir en haut Aller en bas

Kurai Irezumi [Fini] Empty Re: Kurai Irezumi [Fini]

Message par Uchiha Itachi Mar 24 Juin - 13:51

Moi je valide personnellement =) !
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Administrateur - Ninja Errant - Sannin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kurai Irezumi [Fini] Empty Re: Kurai Irezumi [Fini]

Message par Sakura Haruno Mar 24 Juin - 14:48

Ok je valide aussi^^
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Kurai Irezumi [Fini] Empty Re: Kurai Irezumi [Fini]

Message par Sasuke Uchiha Mer 25 Juin - 22:07

Validé pour Kage d'Ame .

Bon Les Admins : Je suis pas toujours là et franchement sa me gave de tout le temps être obligé de venir dans une présentation pour voir son rang et le mettre . Alors que vous pouvez le faire ! VOUS ETES AUSSI LES MAITRES DE CE FORUM . Vous ne me rendez pas la tâche plus facile ce qui devrai être le contraire . Merci de bien vouloir prendre en compte ce message .

N.K.
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Fondateur - Boss Taka - Posseseur MS Deryoku

Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

https://naruto-deryoku.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Kurai Irezumi [Fini] Empty Re: Kurai Irezumi [Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser