Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Uzumaki Naruto

4 participants

Aller en bas

Uzumaki Naruto Empty Uzumaki Naruto

Message par Uzumaki Naruto Dim 22 Juin - 0:51

"υи נσυя, נє νσυѕ ℓє ρяσυνєяαι à тσυѕ, נє ѕєяαι нσкαgє..."


Nom:
υzυмαкι
Prénom:
иαяυтσ
Village Choisi :
¢єℓυι qυι νσυѕ αяяαиgє..

Clan Choisi :
//

Histoire: (10 Lignes Minimum ):
Naruto Uzumaki est né il y a de cela vingt ans dans le village de Konoha no Kuni.. Un dix octobre pour être précis. Ce jour là était un jour spécial pour les habitants de ce village, mais le petit Uzumaki ne la savait pas ... Il se rappellait juste d'avoir reçu une violente douleur au ventre juste après sa naissance.. Sinon, rien.

Naruto, bien qu'étant un enfant comme les autres, a toujours été rejeté, comme étant un mostre à la vue des adultes, et un raté à la vue des enfants. Et oui, le petit blond depuis sa jeune enfance a voulu commencer une quête de ninja pour un jour devenir le chef du village de Konoha, le Hokage. Mais depuis le début on ne voyait pas grand talent en lui malheureusement. Et pour enfin se faire accepter, pour qu'enfin les autres s'interressent à lui, il n'a d'autres choix que de faire le cancre turbulent et pénible avec les adultes. Le maladroit qui tombe toujours malencontreusement dans une flaque d'eau pour faire marrer les jeunes de son age.. Mais au fond, il restait seul, dans son coin, et sans arrêt repoussé par les autres...

Naruto n'étant pas un très bon ninja, il fut recalé deux fois de suite à l'examen pour devenir Genin. Son sensei étant son tuteur (car Naruto n'a jamais connu ses parents), Iruka Umino, celui-ci devait l'éduquer correctement et voulait en faire un bon ninja. Mais qui pourrait sortir ne serait-ce qu'une seule étincelle de talent de ce jeune raté que tout le monde repoussait ? Même Iruka en avait assez. Alors, lors de sa troisième année à l'académie des apprentis ninjas, Naruto décida de se donner à fond, sans oublier bien sur de faire le pitre pour être intéréssant. Surtout que dans sa classe, il y avait une super fille qui s'appellait Sakura Haruno. Une belle jeune dont Naruto était tombé follement amoureu. Mais on ne pouvait pas vraiment dire que c'était réciproque. A cause de ce Sasuke... Sasuke Uchiwa, premier de la classe, et celui que toutes les filles trouvent beau... Naruto ne pouvait pas le voir, il se prenait meilleur que lui, et le proviquait sans arret.. Un imbécile de première ce Sasuke.

Lors de l'examen Genin, Naruto n'arriva pas à faire un Bunshin no jutsu (multiclonage) correct par rapport au autres, et fut le seul recalé. Mais Mizuki le compagnon senseï d'Iruka, lui conseilla d'aller prendre le rouleau des techniques interdites et d'apprendre un jutsu. Ce que fit Naruto automatiquement. Il apprit une technique dans la forêt mais se fit prendre maheureusement par Iruka, qui semblait en colère, et c'est la que Naruto lui expliqua. Mais malheureusement, Mizuki était la pour voler le parchemin. Iruka et Naruo s'enfuirent et au bout d'un moment, Mizuki lui révéla le terrible secret que personne ne devait dévoiler et surtout pas à Naruto. Il était le récéptacle de Kyuubi, le démon renard à neuf queues qui avait tué les parents d'Iruka, et la majeure partie des ninjas de Konoha il y a treize ans de cela. C'était pour ca que tout le monde le rejetait. Plus tard, Naruto dévoila la technique apprise, le Kage Bunshin no Jutsu (des centaines de clones de vraie consistance) et écrasa Mizuki qui fut envoyé en prison, Naruto lui fut admis en tant que Genin. Finalement, Mizuki avait raison..

Naruto allait être intégré dans une equipe. C'était l'équipe n°7 composée de Lui même,Sakura Haruno et Uchiwa Sasuke. Leur senseï fut Kakashi Hatake, un jounin extrêmement puissant et severe. Lors de l'examen pour être vraiment admis, il fallait que les trois récupèrent une clochette. Cependant, il n'y en avait que deux donc un serait forcément recalé (et aussi privé de repas en étant attaché à un tronc d'arbre). Les trois essayerent, mais personne n'y arriva. Malheureusement, coup du sort, le seul privé de repas fut Naruto. Mais les autres compagnons, faisant preuve de solidarité, ils lui donnèrent le leur. Ce qui laissa Kakashi avec un grand sourire, et les accepta en tant que Genins tous les trois. Ensemble ils remplirent des missions, et Naruto progressa, en même temps, que ses... Amis.

Alors vint le moment de l'examen Chunnin. La premiere etape fut remplie sans avoir rien fait (elle consistait à repondre à des questions, en essayent de tricher le plus discrètement possible. Mais Naruto a rendu feuille blanche). La seconde epreuve fut plus compliquée. Il fallait prendre un parchemin ciel à une équipe adverse dans la forêt de la mort, et en chemin ils recontrèrent un certain Orochimaru. Au bout ils y arrivèrent quand même avec du mal. La troisième épreuve était individuelle. Il fallait tout simplement se battre en duel. Naruto lui gagna son premier combat face à un certain Kiba Inuzuka. Le second fut aussi gagné face à Neji Hyuuga (entre temps on pouvait noter qu'il s'était entrainé avec un certain Jiraya, Sannin de Konoha), mais malheureusement le tournoi fut interrompu, à cause d'une attaque surprise de Suna. Naruto lui fit face à Gaara, qui était un ninja de Suna. Il fut aidé par Gamabunta le roi des grenouilles, et gagna enfin.

Mais plus tard, coup dur. Sasuke avait décidé de deserter Konoha pour enfin rejoindre Orochimaru.. Mais Naruto accompagné de ses amis partit le chercher. Chacun s'occupa d'un membre de la garde rapprochée d'Orochimaru chargée de recuperer Sasuke. Et Naruto affronta Sasuke. La bataille fut rude, et le Rasengan de Naruto (techniques apprise avec Jiraya) était neutralisé par le Chidori de Sasuke (technique apprise acec Kakashi). Alors, Sasuke avec sa marque maudite (Kubiwa) et Naruto avec son pouvoir de Kyuubi, l'ultime duel fut énorme. Un Rasengan hyper puissant contre un Chidori dévastateur. Les attaques s'entrechoquerent et une explosion intense s'en suivit.. Malheureusement, Naruto s'évanouit ,et quand il se reveilla, il était à l'hopital.. Alors, il se fit le serment de ramener Sasuke à Konoha.. Alors il partit pour s'entrainer pendant deux ans, avec Jiraya...

Et trois ans plus tard, le revoila encore plus fort, et plus grand. Et il partit aussitôt à la recherche de Sasuke.. Oui mais voila, il n'y arriva maleureusement pas. Mais ce n'est pas ce qui empêcherait Naruto d'arriver à ses fins.

Description Physique/Mentale:
Le petit garcon turbulent et encore puéril a disparu désormais. En effet, on peut enfin remarquer que Naruto a grandement muri. Il est devenu enfin un homme, et les enfantillages ne l'interressent plus à présent. Oui mais voilà, il y a quand même pleins de choses qui n'ont pas changés en lui. Et oui, personne ne peut totalement changer en deux ans... Déja, les ninjutsus "Sexy" sont toujours d'actualité, en effet, il est encore un petit pervers, bien entrainé evidemment par Jiraya. Sa perseverence et son acharnement à l'entrainement et au combat sont toujours intacts. L'enfance du Jinchuriki ne lui a en effet pas vraiment permis de rester un petit ninja raté. Il ne le pouvait pas, trop spécial, trop seul... Aussi, il est devenu adulte en quelques sortes, maintenant qu'il a des responsabilités, il ne peut pas se permettre de les eviter, ou de les donner à quelqu'un d'autre. Maintenant, qu'il est au centre d'une folle aventure, celle d'Akatsuki, il se doit de devenir un jeune homme responsable, et conscient de ce qui se passe autour de lui.

-------------------

Bien que Naruto soit un jeune homme pour ainsi dire, il n'en a pas moins l'apparence d'un gamin de 16 ans encore. En effet, le Jinchuriki de Kyuubi n'est pas très grand (un mètre soixante-six centimètres) et plutôt léger, (cinquante cinq kilogrammes et des poussières). Son corps est longiligne, ses poignets sont fins et son torse peu dévelloppé. Il a les yeux de couleur bleue, un bleu intense et profond, ni trop clair ni trop foncé. Ses cheveux sont blonds, et bien dressés sur sa tête, comme les pics d'un hérisson (non, ce n'est pas un Super Saïyen..). Il a un tout petit nez, dont le bout est un peu courbé vers le haut. Il a trois espèces de cicatrices sur chaque joue, qu'il possède depuis sa naissance, ce qui le differencie de tous les autres garcons de son age. Aussi, il peut avoir d'autres apparences, sous l'effet de Kyuubi. Au premier stade, il n'a pas encore de queues. Mais son chakra devient quand même rouge, ainsi que ses yeux. Ses pupilles se tendent, et aussi les cicatrices sur ses joues deviennent plus intenses, plus marquantes. Ses ongles poussent soudainement, et son agilité ainsi que sa rapidité se voient décuplées.Aussi, son chakra change de forme au fur et à mesure que le nombre de queues augmente.
Test RP :
Ben, à vous de le donner XD


Comment connaissez vous le forum: Top Site.


Uzumaki Naruto

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Naruto Empty Re: Uzumaki Naruto

Message par Sakura Haruno Dim 22 Juin - 15:02

Bienvenue Naruto-kun !

Alors, pour le village je pense que tu seras à Konoha, mais c'est toi qui choisis. Il y a quelques fautes et des lettres manquantes comme ici:




ou:



Aussi relis toi ! Il y a aussi quelques fautes d'inatention donc passe ton texte sous bonpatron (enfin normalement tu n'en n'a pas besoin, ça se voit à l'oeil nu^^). Sinon je trouve que tout est bon hormis quelques fautes. Pour l'histoire tu pourrais raconter ce qui se passe dans les shippuden, l'enlèvement de Gaara ou la rencontre avec Itachi. Tu peux aussi détailler son arrivé à Konoha, comment il réagit en voyant ses coéquipiers ect...


Je vais te donner le test rp:



Allez bonne chance^^ Razz
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Naruto Empty Re: Uzumaki Naruto

Message par Uzumaki Naruto Dim 22 Juin - 18:54

Gasp ^^. Désolé, en fait, cette présentation est une vraie antiquité, et je l'ai ressortie, sans vraiment l'avoir relue Rolling Eyes. J'en suis désolé. L'orthographe, je ne pense pas que c'est mon point faible en fait. C'est juste qu'au moment ou j'ai rédigé cette présentation, mon clavier commençait à rendre l'âme xD. Une lettre sur deux s'affichait sur l'écran.... Pour vous dire XD.

Dernière petite chose : je dois donc rallonger mon histoire jusqu'à l'époque de Taka? Si oui, va falloir attendre mon test RP encore quelques jours Razz. (Et ouais, j'suis pas une machine à écrire 24h/24 7j/7 Rolling Eyes)

Uzumaki Naruto

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Naruto Empty Re: Uzumaki Naruto

Message par Sakura Haruno Dim 22 Juin - 19:36

Je suis pareil mon clavier n'est pas super (je l'aie toujours pas changé^^) Pour l'histoire tu fais comme tu veux, ce n'est pas nécessaire comme tu as 20 lignes mais c'est juste si tu voulais en rajouter un peu ! Et puis moi non plus je ne suis pas une machine à écrire (quoique^^) Je te laisse le temps de faire ton test-rp et puis j'attends avec impatience d'avoir mon nouvelle équipier^^ Razz Bonne chance Naruto-kun^^

P.S: Jespère que tu as le sens de l'humour^^ Demain je reviens voir si quelque chose à changé dans ta présentation^^ et trouve toi un avatar !
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Naruto Empty Re: Uzumaki Naruto

Message par Uzumaki Naruto Sam 28 Juin - 16:34

« яєтяσυνєя ѕαѕυкє
¢'éтαιт мσи вυт...
αℓℓαιѕ-נє у αяяινєя υи נσυя ؟ נє иє ѕαιѕ ραѕ.נє иє ѕαιѕ ρℓυѕ.
м
αιѕ ¢є и'éтαιт ραѕ ℓє мσмєит ∂є вαιѕѕєя ℓєѕ вяαѕ. ¢'éтαιт çα,ρσυя мσι,
êтяє uи иιиנα...»

En construction ! Wink

Uzumaki Naruto

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Naruto Empty Re: Uzumaki Naruto

Message par Sasuke Uchiha Sam 28 Juin - 17:46

Si tu pouvais changer d'écriture se serait bien .
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Fondateur - Boss Taka - Posseseur MS Deryoku

Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

https://naruto-deryoku.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Naruto Empty Re: Uzumaki Naruto

Message par Uzumaki Naruto Sam 28 Juin - 17:50

C'est juste l'écriture pour les paroles. Mais tu y tiens tant, je changerai à la prochaine mise à jour.

Uzumaki Naruto

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Naruto Empty Re: Uzumaki Naruto

Message par Uchiha Madara (Tobi) Dim 29 Juin - 0:44


    Yop !
    Vu que tu te connectes régulièrement, j'aimerais connaître l'avancée de ton test rp ^^
    Mais toi tu n'es pas menacé par une demande de suppression venant de ma part.
    Surtout que t'as l'air d'être quelqu'un de sérieux.

Donc, bonne continuation pour la suite de ton test rp (c'est vrai que cette écriture est désagréable à lire xD)
Uchiha Madara (Tobi)
Uchiha Madara (Tobi)
Membre Team Taka

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

http://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Naruto Empty Re: Uzumaki Naruto

Message par Uzumaki Naruto Dim 29 Juin - 12:37

^^.

Malheureusement, je peux pas trop avancer mon histoire de Naruto, comme je peux pas faire avancer ta mission mon p'tit Kiba =O

Et ouais j't'ai grillé spèce d'impatient XD.

Ce sera prêt dans une semaine je pense, désolé :/

Uzumaki Naruto

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Naruto Empty Re: Uzumaki Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser