Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Naruto Uzumaki

+2
Sakura Haruno
Naruto Uzumaki
6 participants

Aller en bas

Naruto Uzumaki Empty Naruto Uzumaki

Message par Naruto Uzumaki Jeu 26 Juin - 14:31

Nom:

~~Uzumaki~~

Prénom:

~~Naruto~~

Village Choisi :

~~Konoha~~



Clan Choisi :

Uzumaki (Je sais pas trop si c'est un clan XD)




Histoire: (10 Lignes Minimum ):

Il existait jadis un démon-renard à neuf queues. D’un seul battement, elles pouvaient détruire une montagne ou provoquer un raz-de-marée. Accablés par ce monstre, les hommes réunirent une troupe de ninja.L’un d’entre eux réussit grâce à sa bravoure à neutraliser la bête mais son exploit lui coûta la vie.Ce valeureux ninja était le quatrième maître Hokage...
Il scella le démon dans le corps d'un nouveau né, nommé Naruto. Mais contrairement au souhait du 4ème hokage,l'enfant sera repoussé par les habitants de son village natal. Naruto devra alors faire preuve de persévérance et de courage pour atteindre son rêve : Devenir Hokage ! Quand il rejoignit l'académie, Naruto se mit à faire le pitre, séchant les cours et inventant des justus pervers qui faisaient pisser le sang à Iruka. Il échoua ainsi plusieurs fois l'examen de passage. Il tombait toujours sur une technique qu'il ne maîtrisait pas... La troisième fois ou Naruto fut recalé le professeur Mizuki lui appris que si Naruto empreinter le rouleau des technique interdite et qu'il appris l'une de ses technique, il passerait à coup sur Gennin. Le but de Mizuki était en faite de se servir de Naruto pour ensuite lui prendre le rouleau et de devenir le plus fort (mais plus tard on apprend que c'était destiner à Orochimaru). Iruka fut le premier à trouver Naruto. Naruto qui était épuiser d'un entraînement pour apprenre une technique du rouleau, voulait immédiatement là montrer à son sen-seï pour qui'il puissse devenir Gennin. Mais c'est retrouvaille furent de courte durée, car Mizuki les avait retrouver tou les deux, il lanca plusieur kunails sur Naruto, Iruka protéga son élèves et tout les kunails se plantèrent dans son corps. Mizuki révala la vériter à Naruto, qu'il y à 12 ans
un démon renard détruisit le village de Konoha et le démon renard ne serait en faites que Naruto lui même. Sur ses dures paroles Naruto s'enfuit avec le rouleau, larmes au yeux. Mizuki disait à Iruka qu'il avait tort de dire que Naruto n'était pas kyuubi car il vola le rouleau sous leur yaux, Iruka répliqua en disant que Kyuubi volerait le rouleau mais pas Naruto ! Naruto qui était cacher derrière un arbre entendit ses douces paroles, Mizuki quand à lui changa d'avis et voulait en finir avec Iruka, mais innéxtrémicte (FAUTES, FAUTES !) le jeune ninja blond sauva son maître et batta Mizuki avec la technique qu'il vanait d'apprendre, Iruka était étonner de voir qu'un Gennin puisse apprendre une technique de rang supérieur destinné au Jounin. Il annonca à Naruto qu'il était devenu Gennin ! Plus tard Naruto fut dans l'équipe 7 d'ou ses coéquipier étaient Sasuke Uchiwa un brillant élèves que Naruto détesté et Sakura Haruno une jolie jeune fille intelligente que Naruto était secrétement amoureux. Eux trois avait comme maître, Kakashi Hatake.

Description physique/Moral : Naruto est agé de 12 ans au début de la serie, il est blond avec des yeux bleue, ceux qui le connaissent, ou même juste ceux qui l'ont déja entendu savent d'où il tient son surnom du ninja le plus bruyant de Konoha.. Attention, ne pas mélanger 'bruyant' et 'brillant' car il agit souvent d'instinct ce qui le mène souvent dans des situations on ne peut plus compliqués, mais il trouve toujours le moyen de s'en sortir indemne. Sur ses joues ont peut remarquer des espèce de marques qui ressemble à des moustaches de renard ^^' et sur son ventre il y est posé le sceau qui renfèrme Kyuubi....Mais kyuubi c'est qui ? Un renard rouge gigantèsque à neuf queues qui a attaqué Konoha il y a 12 ans mais qui fut sauver par le 4ème Hokage et qui enferma Kyuubi dans le corp d'un nouveau née : Naruto. Le reve de Naruto est de devenir Hokage pôur que les habitant de Konoha reconnaissent enfin sa vrai valeur....


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 26 Juin - 22:27, édité 3 fois
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Uzumaki Empty Re: Naruto Uzumaki

Message par Naruto Uzumaki Jeu 26 Juin - 14:32

Test RP : (J'attend le sujet)

Comment connaissez vous le forum: Je cherchais un forum Naruto et, par hasard sur le Topic Naruto vs Sasuke top 100
j'ai découvert ce fofo à la 16ème place.
[/center]


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 26 Juin - 22:13, édité 1 fois
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Uzumaki Empty Re: Naruto Uzumaki

Message par Sakura Haruno Jeu 26 Juin - 16:52

Tout d'abord Bienvenue ! Razz

Alors, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a un autre Naruto donc je pense que le premier qui aura finis sera Naruto.

Pour commencer il y a quelques fautes donc si tu pouvais relire ton texte je pense que tu les verrais. Pour le test rp je te donne le même qu'à l'autre Naruto:




Sinon tout me semble correct, mais je ne sais pas si l'autre Naruto vient encore, il n'a pas répondu à mon message. Pour être Hokage, je pense pas personnellement que ce serais bien,sinon ce ne serais plus le rêve de Naruto^^ Enfin si tu veux te présenter il faudra que tu sois validé^^
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Uzumaki Empty Re: Naruto Uzumaki

Message par Uzumaki Naruto Jeu 26 Juin - 18:42

Désolé, je ne vais pas pouvoir rester ^^". Vous pouvez donner le post à ce Naruto si il en a la capacité ^^.

Bonne continuation =O

EDIT : J'ai déja vu cette présentation quelque part... -_-

Edit Sakura: C'est dommage que tu ne restes pas^^

EDIT Naruto XD : Ben on verra ^^. Ca dépend de ce que j'vais faire en fait ^^.


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Jeu 26 Juin - 19:18, édité 1 fois

Uzumaki Naruto

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Uzumaki Empty Re: Naruto Uzumaki

Message par Naruto Uzumaki Jeu 26 Juin - 19:16

Merci pour cette accueille et désolé pour les fautes je fait de mon mieux bon bin je me lance Smile

¨
Test RP (20lignes minimum) :

Après la mission de sauvetage de Sasuke qui se voua à l'échec une nouvelle journée commençais à Konoha, le soleil se leva et la journée s’annonça grandiose.

Naruto : *Baille* : « Houah !!................Comment qui fait trop beau aujourd’hui ! J’espère qu’il vas m’arriver quelque chose de bien.

Il se leva de son lit et déjeuna…..

Naruto : « Un bon bol de ramen pour commencer la journée ! »

………--'……..Euh il mangeât pardon…^^’

A la porte : « Toc, Toc »

Naruto : « Tiens quelqu’un déjà ? on peut dire que je suis connu, héhéhé »

Naruto finissa son bol en vitesse et alla ouvrir.

Sakura : « Bonjour Naruto. »
Naruto : « Tiens Sakura, que me vaut se plaisir »
Sakura : « Lave toi et habille-toi vite ! »
Naruto : « Hein ! Un rendez-vous ! »
Sakura : « Non crétin c’est Tsunade-sama qui nous demande, toi et moi !! »

A la porte : « Toc, Toc »
Tsunade : « Entrez ! »
Sakura : « Vous vouliez nous voir ? »
Naruto : « Yo mamie Tsunade ! Bon vous nous expliquez pourquoi vous nous avez fait venir ! »
Tsunade : «Calme toi Naruto je vais vous expliquez, j’ai une information capitale à vous transmettre.
J’ai de source sur que deux personnes portant des habits noir avec des nuages rouges marchait en direction de Konoha. »
Naruto : « Ouais et alors ? »
Tsunade: « Et bien laisse moi finir d’abord, on sait, grâce à ses information que se sont deux membres de l’Akatsuki et que l’un d’entre eux avait une peau bleu et une grande épée recouverte de bandage.
Naruto : « Hum ?? »
Tsunade : « Et cette personne est Kisame Hoshigaki, et qui est le partenaire de Kisame ?
Sakura : « I..Itachi. »
Tsunade : « Exact ! »
Naruto : « Je comprend toujours rien »
Sakura : « Mais si, Itachi* est dans le coin, et dois maintenant je le suppose a quelque kilomètre d’ici. Tu connais Sasuke il pourchassera Itachi jusqu’au bout du monde si il le fallait, même si pour sa il devait retourner à son pays natal. »
Naruto : « J’ai compris on peut encore sauver Sasuke ! »
Sakura : « Quelle sens de la réflexion. »
Tsunade : « Mais vous ne pourrez pas partir seul, étant donner que Yamato et Saï sont partit en mission vous n’êtes plus que deux et une équipe c’est quatre. »
Naruto : « Bah ya toujours Kakashi-senseï »
Sakura : « Tu oublie qu’il est encore en convalescence »
Tsunade : « J’ai penser qui serais les deux personnes qui irais, vous pouvez rentrez. »
??? : « Salut vous deux, cette mission ne me dit rien qui vaille (soupir). »
Naruto : « Shikamaru. »
??? : « Notre première mission ensemble depuis 3 ans Naruto »
Naruto : « Neji. »
Tsunade : « Shikamaru sera le chef d’équipes et Neji le sous-chef. Votre mission consistera à retrouver Sasuke et le ramener au village. Maintenant partez. »

Les quatre ninja partèrent du bureau de l’Hokage, ils traversèrent tout le village pour se retrouver au portes de Konoha, ils s’arrêtèrent et Shikamaru concocta un plan.

Shikamaru : « Bien, si je peut me permettre de vous expliquez le mien. J’ai réfléchie au meilleur plan pendant le trajet du bureau de l’Hokage jusqu'à ici, et je l’ai trouver. Sa me tiens pas à cœur mais j’ai fait le meilleure de moi, nous évoluerons en deux groupes, un groupes de clones crée par Naruto, chaque clones prendra notre apparence, ils évolueront en lignes et nous en colonne nous laisseront un kilomètre de distance entre eux et nous. »
Naruto : « Un kilomètre mais c’est énorme ! »
Shikamaru : « Peut être mais c’est à l’Akatsuki que l’on a à faire si ils nous trouve on est fichu, le but de se plan est de trouver Itachi et non pas Sasuke car nous ne savons pas tout à fait sa position, il ne faudra pas se faire repérer, puis nous les laisserons passer devant nous et là on tendra une embuscade au groupe de Sasuke. Quand les clones de Naruto aurons découvert à quelle distance Itachi est de nous, tu les ferais exploser et tu localisera la direction dans laquelle ils sont, ensuite Neji utilisera sont byakugan pour connaître exactement leurs positions et quand ils seront là. Enfin nous nous cacherons dans les arbres et nous attendrons Sasuke pour lui tendre une embuscade.»
Naruto : « J’ai pas tous compris mais c’est pas grave. »
Shikamaru : « Maintenant je vous montre quelle dispositif nous allons adopter. »

Shikamaru pris une feuille de papier et commença à dessiner. Quand il eux finit il montra la feuille à ses compagnons.

Shikamaru : « Neji sera en tête de la colonne avec son byakugan il pourra localiser facilement l’approche d’Itachi ou de Sasuke et il pourra voir se que font les clones. En deuxième positions vient le chef d’équipe, moi je pourrais donner des ordres facilement avec la main pour se qui sont derrière. En troisième vient Naruto, tu a une plus grande quantité de chakra par rapport à nous tous tu pourra soutenir l’avant et l’arrière pour parer toute éventualité d’attaque on pourra aussi compter sur tes clones. Ensuite en dernière position, le médecin, Sakura, tu ne dois en aucun cas de faire blesser sinon qui soigne les autres ? Et aussi tu a une grande force de frappe, la meilleur, en gros si on se fait attaquer et que Neji, Naruto ou moi n’arrivons pas à battre l’ennemie tu frappera en dernier recours. Bon je pense que j’ai était assez clair, les questions c’est maintenant. »
Sakura : « Oui, mais si on laisse Itachi et Kisame marcher en direction de Konoha il attaqueront peut être le village. »
Shikamaru : « Tsunade-sama ne vous a pas tout dit on dirait. Le but d’Itachi est Naruto, donc si il ne le trouve pas au village il ne risquera pas une guerre inutile, de plus plusieurs Jounins expérimenté sont poster tout autours du village. »
Sakura : « ……. »
Shikamaru : « Pas d’autre questions ?. »
Neji : « Non. »
Shikamaru ; « Et toi Naruto ? »
Naruto : « ZZzzz……Hein quoi ! »
Shikamaru : * Même en lui expliquant 40 fois il ne comprendrais toujours de toute façon* « Bien on pars tout de suite. »

Sur ses longue paroles l’équipe partit, Naruto créa quatre clone qui prirent chacun l’apparence des membres de l’équipe. Les clones partirent dix minutes avant les originaux, l’équipe prirent les dispositions de Shikamaru et partèrent pour de bon. Plusieurs Kilomètres plus tard rien, Naruto annula sont clonages et recommença la même opération mais dans une direction légèrement incliner. Après plusieurs heures de marche les clones de Naruto éclatèrent.

Naruto : « Sa yer je l’ai est !!! »
Shikamaru : « Où ! »
Naruto : « A environ 1,5 kilomètres au nord. »
Shikamaru : « Neji ! »
Neji : « J’ai compris…………………J’ai leurs positionnement exact, ils sont deux à exactement 1,2 kilomètres au nord-est. »
Shikamaru : « Parfait ! C’est Itachi et Kisame. Cachons nous là et attendons qu’ils passent. »
Naruto : « Cette fois Sasuke je vais te ramener au village ! »

L’équipe se cacha derrière un buisson et attendis leurs proies.

Neji : « Ils y a un problème, quatre autre personne sont derrière à environ 600mètres d’eux et à 1 kilomètres de nous. »
Shikamaru : « C’est sûrement l’équipe de Sasuke. »
Kisame : « Coucou ! »

Kisame sorti de nul par et se mit face à Neji, il donna un violent coup d’épée sur Neji, mais il l’esquiva de justecesse. Le coup était si puissant qu’une dizaine d’arbre se déterrèrent.

Shikamaru : « Quesqu’il se passe Neji ! »
Neji : « Je ne sais pas, ils sont pourtant encore là bas, je vois autre chose, il se déplace à l’ouest, il nous contourne, se que nous avons en face de nous est un clone. »
Shikamaru : *Zut ils nous ont piéger, si on reste à se battre contre lui le véritable Kisame et Itachi serons hors de vue, il faut que l’on se sépare* « Ecoutez moi bien Neji et moi on va s’occuper de lui, Naruto et Sakura partait capturer Sasuke, si le véritable Itachi et Kisame sont hors de vus plus de piste de Sasuke ! »
Naruto : « Ok ! Bonne chance ! »

Naruto et Sakura partèrent capturer Sasuke mais en chemin un autre obstacle fit son apparition.

??? : Suiton : Canon d’eau !.
Sakura : « Attention ! C’est un autre clone de Kisame, je m’en occupe ! »
Naruto : « Non Sakura c’est trop dangereux, je vais t’aider ! »
Sakura : « Tu ne pige pas c’est notre seul espoir de retrouver Sasuke va s’y. »
Naruto : « ……..Fait attention… »
Sakura : « T’inquiète se n’est qu’un clone. »

Naruto laissa Sakura se battre contre le deuxième clone de Kisame, et il partit à la recherche de Sasuke. Mais une fois de plus un autre obstacle fit son apparition.

Naruto : « Qui va là ?! »
??? : « C’est moi Naruto. »
Naruto : « I…Itachi. Tu est un clone je ne vois pas Kisame. »
Itachi : « Hum….hahahaha. Qui te dis que Kisame n’est pas le vrai et qu’il se bat contre un de tes amis. »
Naruto : « Que veut tu dire. »
Itachi : « Je veut te dire qu’il est temps de faire dodo... »
Naruto : « Quesqu’il m’arrive…….mes paupière …….sont …….lourde très lour……… »

Itachi endormit Naruto.

Naruto : *Baille*« Houah !!!…..Quelle rêve bizarre, j’ai rêver de Sasuke, je pense trop à lui..héhé.»

Après la mission de sauvetage de Sasuke qui se voua à l'échec une nouvelle journée commençais à Konoha, le soleil se leva et la journée s’annonça grandiose. Naruto ouvra les volet et regarda par la fenête

Naruto : « OUAH !! Comment qui fait trop beau aujourd’hui ! J’espère qu’il vas m’arriver quelque chose de bien. »

FIN

[Désolé j’avais pas trop d’inspiration]


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 28 Juil - 17:17, édité 3 fois
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Uzumaki Empty Re: Naruto Uzumaki

Message par Sakura Haruno Jeu 26 Juin - 19:22

Comme me l'a fait remarquer l'autre Naruto il y a la même présentation ici. ----

Donc si c'est toi il n'y a pas de problème mais il faudrait que tu le prouve....
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Uzumaki Empty Re: Naruto Uzumaki

Message par Kaito Uchiha Jeu 26 Juin - 19:51

Et ( désolé de m'incruster ) , il n'y a que du dialogue ...
Kaito Uchiha
Kaito Uchiha
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Uzumaki Empty Re: Naruto Uzumaki

Message par Uchiha Kyousou Jeu 26 Juin - 20:43

C'est exactement ce que j'allais dire, et puis 20 lignes c'est un peu maigre, essaye de faire plus de ligne pour notre Naruto, plus de Narration pour plus de Dialogue voilà.
Uchiha Kyousou
Uchiha Kyousou
Membre Team Taka - Bras Droit

Messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Uzumaki Empty Re: Naruto Uzumaki

Message par Naruto Uzumaki Jeu 26 Juin - 21:46

Que je vous dise si c'est vrai ou faux vous ne me croirez pas puisque elle doit avoir parcourus je sais pas combien de forum, ex : >>>ICI<<< ou même >>>ICI<<< et j'en passe --" mais si celà ne vous convient pas je peut tout à fait refaire la présentation avec 50 lignes ou se que vous voulez. Et je suis désolé mais je n'est pas de justification pour dire si c'est vraiment moi qui les écrit ou pas....Sinon quelle justification ? Je le jure XD ? Je signe des papiers ? J'appelle la police et il font un rapport d'authenticiter ou je sais pas quoi ?

PS : Sorry pour les fautes....
RE PS : Autre Naruto toi aussi tu peut prendre la place de Naruto Uzumaki et normalement c'est toi qui est cette place (premier arriver premier servit)
RE RE PS : Bravo à ce qui ont créer le forum il est kifant.
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Uzumaki Empty Re: Naruto Uzumaki

Message par Sakura Haruno Ven 27 Juin - 14:43

Bon c'est vrai ta pas tord -_- Bon je pense que si tu nous fais un test-rp avec beaucoup de narration ça devrais passer... Car comme la dit Kaito(répond au rp Razz ) ou Kyousou ben il n'y a pas beaucoup de narration, même presque pas... Donc corrige et je pense que ce sera bon^^
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Uzumaki Empty Re: Naruto Uzumaki

Message par Naruto Uzumaki Ven 27 Juin - 16:45

Mais aussi j'ai pas trop envie de prendre la place que de quelqu'un ^^" Je vais laisser la place au premier Naruto, il était la le premier......Bon je vais prendre un autre perso Smile Mais qui ? --'
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Uzumaki Empty Re: Naruto Uzumaki

Message par Uchiha Madara (Tobi) Dim 29 Juin - 0:46


    Des nouvelles ?

Uchiha Madara (Tobi)
Uchiha Madara (Tobi)
Membre Team Taka

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

http://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Uzumaki Empty Re: Naruto Uzumaki

Message par Naruto Uzumaki Lun 28 Juil - 17:12

Bon bah sa yer j'ai refait mon test rp de Naruto puisque l'autre Naruto ne se manifeste pas (je pense qu'il à un autre perso). Plus long que l'autre mais j'avais pas trop d'inspiration désolé pale
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Uzumaki Empty Re: Naruto Uzumaki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser