Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Arrivée à Konoha - Uchiha Yutsuki

2 participants

Aller en bas

Arrivée à Konoha - Uchiha Yutsuki Empty Arrivée à Konoha - Uchiha Yutsuki

Message par Uchiha Yutsuki Sam 14 Juin - 20:53

    Ah! Cela en faisait des années...! Que je n'étais pas venu et revenu par la même occasion à Konoha! Presque une dizaine d'année! Autant dire que j'avais passé mon adolescence hors de Konoha! Mais bon, c'était bien normal que je n'étais pas revenu à Konoha... Après tout, à Konoha...! Un mauvais souvenir me hantait... Celui qui m'avais obligé à déserter Konoha mais aussi, par la même occasion, m'avais permis à me construire un nouveau nîndo! Enfin, deux nouveaux nîndo vu que, en effet, mon premier nîndo était de me venger mais après environ cinq années où je ne m'étais pas préoccupé de ce nîndo, cela est sûr que... Ce nîndo n'existait plus pour moi, enfin juste une parcelle de ce nîndo vivait encore en moi! Mais, maintenant, j'avais un nouveau nîndo! Et ce nîndo était l'un des plus nobles qui existaient en ce monde mais surtout que seuls les êtres nobles respectèrent à la lettre! Bref, revenons au sujet initial : Mon premier retour à Konoha, et j'espère, mon dernier! Enfin, en disant mon dernier, je ne compte pas les retours de missions et tous ce qui va avec! Mais à propos de mon retour... Pourquoi maintenant? Et oui, pourquoi, alors que cela faisait une dizaine d'années que je n'étais pas revenu à Konoha, pourquoi comptais-je retourner à Konoha aujourd'hui même? Et bien tout simplement, qu'à force de paix et d'harmonie, je commença à trouver ma vie paisible jusqu'à ce qu'un jour, je la trouve un peu ennuyante! Alors je réfléchis à une idée de comment me divertir et je trouva l'idée de devenir un ninja mais cela me rappela le souvenir qui me hantait et c'est pour cela, qu'avant de prendre la décision de revenir à Konoha, je réfléchis mainte et mainte fois ce qui m'avais permis d'avoir mon nouveau nîndo mais aussi de vouloir devenir puissant! Et c'est comme cela, que tous joyeux, je couru en direction de Konoha!


    Alors que les alentours des portes de Konoha étaient calmes avec les gardes qui eux se reposaient, soudain, de la brume, une fumée apparu, et alors, les gardes observèrent attentivement la fumée jusqu'à ce qu'ils comprirent que cette étrange fumée s'approcha à une vitesse phénoménale et dangereusement vers les portes alors les gardes se mirent en position de combat s'attendant à une attaque ce qui était faux et ils le comprirent à force que la fumée s'approcha... En effet, lorsque la fumée s'approcha, les gardes purent distinguer une silhouette mais peu à peu, ils se rendirent compte qu'il y avait deux personnes, en effet, ils avaient vus deux silhouette car les deux personnes étaient l'un derrière l'autre! Ils se rendirent peu à peu compte que c'était une personne et un animal : L'animal poursuivait la personne fou de rage! L'animal était un sanglier fou de rage contre la personne qui n'était autre que moi! Et oui, j'avais attiré la colère d'un sanglier! Comment? Tout simplement en faisant apparition... u_u


    En effet, mon apparition juste à côte du sanglier l'avait énervé, pourquoi? Tout simplement parce qu'il me trouvait moche et si j'avais su cela, j'aurais été beaucoup plus fou de rage contre lui mais je ne le su pas me trouvant beau gosse... Et alors que je fonça vers les portes, le sanglier derrière moi, les gardes coururent vers moi pour me sauver mais ils attaquèrent trop tard : La sanglier avaient réussis à me rattraper à m'attaquer au cul avec ses défenses et plus précisément dans le trou du cul : Cela eu le même effet que les milles ans de souffrance... =_="


    Et l'effet des milles ans de souffrance était de faire sauter de douleur la cible et c'est ce qu'il fus fait avec moi qui sauta pour atterrir plus de cinquante mètres devant moi et grâce à cela, j'avais réussis à passer les portes sans faire la parlotte aux gardes qui, faisant leurs boulots, essayèrent de m'attraper pour me questionner sur mon identité et ainsi savoir pourquoi je me dirigeais vers Konoha, quand à moi, ayant la flemme d'un flemmard comme moi a faire la parlotte, fuis comme un idiot alors que cette fuite allait me faire dépenser plus d'énergie que de faire la parlotte... u_u


    Et donc, une autre course-poursuite avec moi commença et comme toujours, avec moi la cible... Je n'avais pas le pouvoir d'être le chat pourchassant la souris... Quand au sanglier, lui, maintenant que sa mission de me punir était finie, partit....
Uchiha Yutsuki
Uchiha Yutsuki
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

http://kid-life.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Konoha - Uchiha Yutsuki Empty Re: Arrivée à Konoha - Uchiha Yutsuki

Message par Kage Tsuku Sam 14 Juin - 21:06

Kage était rentrée la veille au soir. Elle était allée s'entrainer mais des faits imprévues se sont passés. Une personne du troisième age l'avait attaqué sans raison, enfin, si, il y en avait une. Elle avait du lui faire peur, enfin bon, en gros, il s'était évanoui quand Kage est venue lui demander ce qu'il avait. A présent elle était épuisée, littéralement. Voilà qui était anormal, elle qui était beaucoup plus endurante, ce devait être le poids de toutes ces chasses avec sa meute, qui arrivait, d'un coup sur ses épaules.

Gekkou trottinait, donc, joyeusement à ses côtés, reniflant un coin de maison par-ci, un arbre par-là, se rapelant ses petites course-poursuite après des écureil ou autres rongeurs. Les gens s'étaient facilement rapelés de Tsuku, grâce à Gekkou bien évidemment. Qui pourrait oublier une fille accompagnée d'un loup?

Tandis qu'ils allaient prendre leur déjeuner dans le restaurant de Ramen préféré de Tsuku, ils firent une rencontre. Ils tournèrent à un angle de rue, où Kage percuta un shinobi de plein fouet.

" Ouch!"

En se tamponnant, l'homme lui avait donné un coup de tête.

" Tu peux pas regarder où tu vas un peu non ma..."

Kage s'arréta net, le shinobi lui rapelait vaguement quelqu'un, pourtant, elle ne voyait pas qui.

" Excuse-moi, on s'est déjà rencontré? Parce que ton visage m'est familier?"
Kage Tsuku
Kage Tsuku
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton dos... BOUH! J't'ai eu! xD

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Konoha - Uchiha Yutsuki Empty Re: Arrivée à Konoha - Uchiha Yutsuki

Message par Uchiha Yutsuki Dim 15 Juin - 19:27

Une nouvelle course-poursuite avait été déclenchée! Celle du garde poursuivant Yutsuki! Le garde poursuivi Yutsuki laissant seul l'autre garde afin que lui garde la porte et ainsi, qu'il n'y ai aucune intrusion pendant son absence... Quand à Yutsuki lui, il fuyait, oui, mais pour aller où? Et oui, Yutsuki n'avait pensé sur la coup qu'à fuir comme le lâche qu'il était (Et oui, vous le savez tous, Yutsuki est assez lâche quand il le veut u_u)... Il n'avait pas pensé où aller en fuyant.... Et c'est alors, que cette question lui trotta dans la tête tout en continuant de fuir et accessoirement de pleurer aux villageois que le garde la poursuivait pour le frapper juste parce que malencontreusement traversé les portes sans sa permission ce qui n'était pas très malin vu que c'était interdit de traverser les portes sans l'accord des gardes mais c'était comme même honnête de sa part même s'il ne l'avait pas fait exprès d'être honnête... Mais alors qu'il regardait droit devant lui, il se tourna pour voir le garde quand soudainement il vit dans le deuxième plan de sa vue la tour du Hokage et c'est à ce moment qu'il dut user d'un stratagème afin de retourner sur ses pas et donc, il réfléchit une nouvelle fois... Et c'est là qu'il arrêta de chialer comme un bébé et qu'il se mit à réfléchir en mettant son pouce sous son menton et l'index sur la partie inférieur de sa lèvre et alors, il regarda au sol cherchant à trouver et c'est à ce moment qu'il passa juste devant une rue à sa droite et c'est à ce moment qu'il compris qu'il pouvait aller dans cette rue et faire demi-tour mais cet à ce moment aussi qu'il se rappela qu'il venait de passer la rue et il désespéra alors quand il vit à quelques mètres devant lui une autre rue et il retrouva sa joie et essaya de prendre cette rue afin de contourner la rue mais cela raccourci la distance entre lui et le garde... En effet, alors qu'il allait prendre par la rue, juste devant lui apparu une jeune fille et voilà qu'il se percutèrent tout deux et se cognèrent tous les deux à la tête et qu'ils tombèrent tout deux sur leurs postérieurs et c'est à ce moment que la fille réprimanda Yutsuki enfin elle s'arrête nette quand elle ouvrit ses paupières pour voir son interlocuteur et c'est surtout quand Yutsuki ouvrit ses yeux pour voir la jeune fille que cette dernière eut un "tic" et demanda à Yutsuki si il la connaissait mais là, le garde fut prêt à attraper Yutsuki que ce dernier se releva rapidement et pris la jeune fille par l'estomac et couru dans la rue afin d'aller dans la tour du Hokage. Il avait pris la jeune fille pour lui répondre car ce n'était non galant de ne pas répondre à une jeune fille et Yutsuki était assez galant pour faire ça et il répondu à la jeune fille pendant la course-poursuite :

<< Sorry mais nan, jte connais pas beautiful girl! D'ailleurs, si tu m'avais connu, tu te rappellerais de moi vu que quand on me rencontre, je marque mon empreinte dans la mémoire! Bref! Comment t't'appelle beautiful girl? Moi, Uchiha Yutsuki! >>
Uchiha Yutsuki
Uchiha Yutsuki
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

http://kid-life.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Konoha - Uchiha Yutsuki Empty Re: Arrivée à Konoha - Uchiha Yutsuki

Message par Kage Tsuku Dim 15 Juin - 19:41

[ xD]

Kage se sentit littéralement happé par le garçon lorsqu'il la saisit par les hanches pour l'emmener. Mais que se passait-il. Ils continuèrent de courir, Kage était plutot surprise et ne savait pas trop où donner de la tête. Ses jambes la portaient et la guidait dans le dédale de rue. Enfin le garçon lui parla et Kage put tout de suite cerner le personnage. Un beau dragueur.

* Génial...*

Lorsque le garçon déclara qu'il se nommait Yutsuki UCHIHA, la shinobi eut un tilt.

" Bien sûr, je comprends mieux, tu ressembles vaguement à Sasuke Uchiha! C'est pour ça! Et bien, moi c'est Kage Tsuku, Juunin de Konoha, enchantée, et maintenant j'aimerai courir seule si cela ne te dérange pas."

Le jeune homme la lacha et Kage courrut librement. Elle siffla, cherchant Gekkou des yeux, le loup devait être dans les parages. Elle discerna enfin une tâche blanche, son compagnon loup filait à toute allure. Kage sauta sur le dos du loup sans arréter de courir.

" Allez viens! Si tu veux échapper aux gardes, mon loup les distencera plus que toi!"

Elle tapota le dos du loup, derrière elle, incitant le jeune shinobi, Uchiha, a monté derrière elle.

[ Dsl, petit post]
Kage Tsuku
Kage Tsuku
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton dos... BOUH! J't'ai eu! xD

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Konoha - Uchiha Yutsuki Empty Re: Arrivée à Konoha - Uchiha Yutsuki

Message par Uchiha Yutsuki Dim 15 Juin - 20:05

Alors, Yutsuki, toujours en fuite, tenant toujours la jeune fille dans son bras, se souvenu qu'avec la fille, il y avait un loup! O_O! Et il fut surpris par cette annonce et pensait alors que la jeune fille était poursuivi par un loup qui était entré à Konoha et alors, Yutsuki se pensait héros de l'avoir sauvé de cet affreux loup! Mais c'est alors qu'il se rendu compte que maintenant, le loup devait sûrement le suivre et c'est alors qu'il se tourna tellement il avait peur qu'en plus d'un garde, un loup le poursuivit, mais il fut rassurer quand il vit que seul le garde le suivit mais en faite, le loup aussi le suivait mais camoufler dans l'ombre! Mais Yutsuki ne pensait pas du tout à cette éventualité et fuis un peu plus facilement rassurer par la non-présence de loup mais il fut surpris par la réponse de la jeune fille vu qu'il ne pensait pas à une réponse si rapide... La jeune fille dit alors qu'elle trouvait le visage de Yutsuki familier car elle avait connu un jeune homme avec un visage semblable qui avait le même visage. se nommant Uchiha Sasuke et Yutsuki ne le connaissant pas, ne laissa pas le nom de Sasuke entrer dans sa mémoire... C'est alors que la jeune fille se présenta sous le nom de Kage Tsuku et Yutsuki essaya de trouver un surnom assez Kawai* pour Kage et pris une fraction de seconde afin de surnommer Kage : "Kage-chan"! Bon, ce n'était pas très chercher mais nous n'avions pas beaucoup de surnom pour le nom Kage! Mais c'est quand Kage dis qu'elle était Juunin que Yutsuki eut quelques soupçons sur le loup et sur Kage vu que Kage aurait très bien pu combattre le loup vu son grade... Mais il se ficha un peu de sa... A ce moment, Kage demanda à Yutsuki si il pouvait le lâcher et ce dernier, ne pouvant refuser la demande d'une fille à cause de sa galanterie la lâcha en tachant bien de lui informer de faire attention au loup avec elle et c'est alors que Yutsuki continua sa fuite abandonnant Kage à son propre sort mais essaya comme même de garder un œil sur elle...

°° Bon, ça va un peu me faire perdre du temps mais si c'est pour une fille... Je peux le faire juste pour elle! Et d'ailleurs, elle voudra peut être arrêter le garde mais cet à ce moment que je battrais le garde! Rah! J'en bave! *q* °°

Pensa Yutsuki tout en courant et regardant Kage mais c'est alors que cette dernière siffla afin que le loup vienne à elle et à ce moment, Yutsuki fit demi-tour jusqu'à ce qu'elle monte sur le loup et que Yutsuki trébuche à cause de la surprise de cet évènement mais Kage ne lui laissa le temps de se relever qu'elle informa Yutsuki de monter pour pouvoir fuir le garde et alors, Yutsuki y monta et s'accrocha à Kage attendant qu'elle ordonne au loup de courir mais juste avant, Yutsuki lui demanda :

<< Pourquoi ce loup obéit il à tes ordre? >>
Uchiha Yutsuki
Uchiha Yutsuki
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

http://kid-life.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Konoha - Uchiha Yutsuki Empty Re: Arrivée à Konoha - Uchiha Yutsuki

Message par Kage Tsuku Dim 15 Juin - 20:18

Le loup bondit en avant ne supportant pas qu'on le traite quasiment d'inférieur.

" Ce loup s'apelle Gekkou, et il est comme mon frère, c'est une longue histoire, peut-être que lorsqu'on aura échapper au garde j'aurai le temps de te raconter, mais cela ne t'intéresse surement pas! "

Kage regarda droit devant elle, le paysage défilait devant ses yeux, Gekkou y allait à tout allure, et elle comprit où il les emmener. Chez Kage! Aussi simplement! Elle avait rejoins ses appart' juste hier soir et n'avait pas vraiment eu le temps de tout ranger.

* J'espere qu'il ne va pas rester trop longtemps, sinon, je risque d'avoir quelque peu honte! Enfin, c'est un mec, alors, je pense que cela devrait aller.*

Pendant le trajet, Kage ne parla pas, si ce n'est pour guider Gekkou à travers les rues. Elle grognait par-ci, par-là. Enfin ils arrivèrent devant sa maison et Tsuku descendit au sol. Elle tapota la tête de Gekkou qui sortit la langue.

" Eh bien, te voilà devant chez moi, je ne t'invite pas à rentrer, car c'est un peu le bazr', enfin comme tu veux. Appelles moi Tsuku s'il te plait. D'ailleurs, tu ne m'as pas donné ton rang?"

[ Pas trop d'idée, xD]
Kage Tsuku
Kage Tsuku
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton dos... BOUH! J't'ai eu! xD

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Konoha - Uchiha Yutsuki Empty Re: Arrivée à Konoha - Uchiha Yutsuki

Message par Uchiha Yutsuki Lun 16 Juin - 23:24

Après ma question, le loup, soudainement bondit vers l'avant, ce qui provoqua une grande frayeur chez Yutsuki vu que, ayant des doutes sur le loup, avait peur que ce loup l'attaque comme le sanglier et comme la souffrance était très douloureuse... u_u Yutsuki était en garde à chaque fois qu'il était aussi proche d'un animal... C'est alors que soudainement, Kage répondu à la question de Yutsuki qui le rassura assez pour la question du loup, en effet, elle répondu à Yutsuki que le loup était très proche d'elle et donc ne l'attaquerais sûrement pas ses compagnons y compris et alors, Yutsuki poussa une souffle de soulagement mais c'est alors que Kage continue de répondre en disant à Yutsuki que l'amitié qui s'était fondé entre elle et le loup était une très longue histoire qui n'intéresserais sûrement pas Yutsuki... Et c'est alors que Yutsuki se mis un peu en colère sous les suivantes paroles de Kage...

°° Nan mais qui elle est c'te fille pour penser que je ne m'intéresse pas à son histoire?! -.-! Chuis curieux moi! T^T! Je veux! Je veux savoir moi! Rha! J'aime pas les filles aussi brutal qu'elle utilisant les autres hommes irresponsables comme modèle pour deviner la nature des hommes aussi responsables que moi! Nan mais oh! Je vais régler ça avec elle moi! >_< ! °°

Pensa-t-il et alors il lui dit ce qu'il pensait moins vulgairement mais avec toujours le même sens...

<< Hum hum (Toux) ... Ton histoire m'intéresse... Alors pourquoi tu crois que non? Je suis pas un de ses mecs irresponsable nan mais! T'sais, ne tiens pas de propos désagréables aux personnes avant même de les avoir connus... C'chiant franchement... Et même si tu es bien foutu, faut pas abu... Aaaaaahhhhh!!!!! >>

Et oui, Yutsuki ne pu terminer de parler que le loup couru afin de fuir au garde ce qui non seulement, coupa la parole à Yutsuki mais qui aussi provoqua une frayeur encore plus grande! Et alors, tout peureux face à ces frayeurs, Yutsuki ne dis plus rien et resta calme tout le chemin tellement la peur le dominait et qu'il était figé par la peur... Mais c'est alors que Yutsuki se reprit quand il vit que le loup détourna le chemin et n'alla pas à la tour du Hokage....

<< Hein? Mais on va pas chez l'Hokage? On va où alors? >>

Mais Kage ne prit le temps de répondre que le loup s'arrêta et Kage descendit de sa monture pour qu'ensuite Yutsuki fit de même et que Kage lui demanda si Yutsuki voulait entrer algré de bazar qui résidait et Yutsuki répondu qu'il voulait bien entrer et attendu la réponse de Kage se fichant de se qu'il avait demandé...
Uchiha Yutsuki
Uchiha Yutsuki
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

http://kid-life.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Konoha - Uchiha Yutsuki Empty Re: Arrivée à Konoha - Uchiha Yutsuki

Message par Kage Tsuku Mar 17 Juin - 12:34

Kage descendit souplement du dos de Gekkou et ouvrit la porte de chez elle. Elle s'arréta et regarda Yutsuki.

" Tu voulais aller chez l'HOkage? Pourquoi ne me l'as tu pas dit plus tot? Bon, je sais ce qu'on va faire. On va chez l'HOkage, tu fais ce que tu as envi de faire et si tu tiens vraiment à écouter la tragique histoire de ma vie, on se retrouve là où tu le veux... Mais, il me semble que l'HOkage n'est pas là depuix quelques temps... Enfin, c'est toi qui choisis! Gekkou pourrait t'emmener là-bas.."

Elle finit sa phrase et s'assit sur le perron de son domicile. Elle prit sa tête entre les mains et attendit que le garçon lui réponde. Celui-ci semblait réfléchir. Elle se releva et rentra chez elle pour aussitôt ressortir. Elle avait de la viande cru dans la main, elle passa devant Yutsuki qui paraissait écoeuré et donna la viande à Gekkou. Le loup léchouilla la viande puis la happa d'un coup, sans prendre la peine de macher.

" Eh, fais attention, tu vas t'étouffer!"

En guise de réponse, le loup la gratifia d'un énorme sourire.

" Tu as pris ta décision?"
Kage Tsuku
Kage Tsuku
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton dos... BOUH! J't'ai eu! xD

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Konoha - Uchiha Yutsuki Empty Re: Arrivée à Konoha - Uchiha Yutsuki

Message par Uchiha Yutsuki Ven 20 Juin - 21:43

(HRPG : Prochain post dans ton habitation pour pas polluer mon entrée ^^" (Pas d'inspi' u_u ) )

Sans que Kage ne réponde à Yutsuki, cette dernière ouvrit la porte de chez elle pour ensuite se retourner pour poser son regard vers Yutsuki qui fut intrigué par ce regard pour qu'ensuite il comprenne que Kage eut posé son regard sur lui pour lui répondre... Elle lui répondu que si il voulait aller chez l'Hokage, il devrait se préparé à n'avoir pas de réponse de l'Hokage vu qu'il était absent alors Yutsuki se décida à ne pas faire un chemin pour rien, non parce qu'il avait peur du risque que l'Hokage ne soit pas là mais juste parce qu'il avait la flemme... Et c'est alors que Kage rentra chez elle que Yutsuki y rentra aussi en lui répondant :

<< Le flemme d'y aller si il est pas là et étant donné qu'une fille le dit... Je suis sûr qu'elle dit vrai vu que les filles aussi belles que toi sont non seulement très intelligente mais aussi, ont une très bonne intuition...! Féminine bien entendu! Sans quoi... Ce s'rais un mec! u_u >>

Et c'est après cette réponse que Yutsuki suivit les pas de Kage... Mais c'est alors que Kage fit un aller-retour qui désorienta Yutsuki en la laissant passer, en effet, Yutsuki marchait très vite et quand il vit qu'il allait se cogner une nouvelle fois à Kage, il ne voulut pas avoir une raison débile à réponse à Kage et donc essaya au maximum de ne pas se cogner à elle et réussit mais au prix de son équilibre et il tomba faisant au passage, une petite grimace de douleur... Il se releva alors, toujours la même grimace au visage se caressant le dos pour faire passer la douleur... Mais il suivit une nouvelle fois les pas de Kage mais cette fois sans prendre le risque de tomber une nouvelle fois et c'est alors que quand Yutsuki arriva derrière Kage, il vit le loup en train de bouffer la viande crue que Kage avait apporté au loup lors de son passage rapide chez elle... Et à la vue, Yutsuki fut autant dégoûté qu'effrayé et alors, ce dernier eut la nausée et tapa doucement sur l'épaule de Kage afin de savoir où était les toilettes afin qu'il aille vomir mais à peine elle se retourna qu'elle demanda si Yutsuki avait pris sa décision et alors ce dernier dit, la main devant la bouche afin de ne pas vomir :

<< Je resta mais où sont les toilettes?! >_< ! J'ai envie de gerber à cause de la vue que tu m'as offerte! T_T! C'est dégeu'! >>
Uchiha Yutsuki
Uchiha Yutsuki
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

http://kid-life.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Konoha - Uchiha Yutsuki Empty Re: Arrivée à Konoha - Uchiha Yutsuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser