Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

~ Fiche Nija By Yoruichi ~

Aller en bas

~ Fiche Nija By Yoruichi ~ Empty ~ Fiche Nija By Yoruichi ~

Message par Shihouin Yoruichi Dim 15 Juin - 19:33

Nom
Shihouin

Prénom
Yoruichi

Nindô
Tuer dix personnes

Age
U_u C'est pas une question à poser à une femme ça n_n

Description Physique
Yoruichi est une fille assez fine et grande, elle est assez bien conservée par rapport à son vrai âge qui n’est pas 32 mais tout autre. La chose que l’on remarque le plus chez elle sont ses cheveux, s’est vrai que des cheveux violets ne sont pas très fréquents. Les habilles qu’elle porte le plus souvent sont de la couleur orange et noir, d’après elle, cela fait ressortir ses yeux. La forme de ses yeux est allongée en forme d’amande, et leur couleur est orange. Peau foncée, sans pour autant être noire, cheveux longs à l’étrange couleur violette, attachés en une queue de cheval… Elle peut aussi apparaître sous la forme d’un chat lors de ses missions dans d’autres pays. Elle prend alors l’aspect d’un petit chat noir avec des yeux jaunes.

Description psychologique
Yoruichi a un caractère assez…dur avec les personnes qu’elle ne connaît pas, malheureusement, ça n’avait pas toujours était comme ça, il y avait un temps où elle était ouverte à tout le monde. Peut-être que toute les trahisons dont elle a était victime l’ont fais se renfermées sur elle-même. Ce que l’on peut dire sur son mentale, s’est qu’avec les personnes qu’elle connaît, elle est très douce et gentille. Une chose très importante à savoir sur elle, s’est qu’elle adore se gaver de boulettes de riz à la vanille

Histoire
Yoruichi, enfant d’une noble famille de Kiri le pays de l’eau, son destin était déjà tout tracé, une place au parlement et une bonne situation financière. Au fond, ce dont presque tout le monde rêve. Son enfance aurait dut être belle et sans encombre…pourtant, il n’en était rien. Cette douce innocence dont tout le monde parle et qui qualifie chaque enfant, Yoruichi, elle l’avait perdu dès qu’elle était venue au monde. Née dans un pays et un monde en dégradation, elle dut se battre pour ne pas tomber dans la prostitution et bien d’autre chose plus horrible. On peut dire qu’elle a eu de la chance comparé à d’autre personne. Pourtant, elle avait toujours un sentiment de peur, un sentiment que chacun de ses mouvements étaient déjà calculé et surveillé. Elle avait dus aussi faire fasse aux attentats contre la famille Shihouin cars comme celle-ci était dans la politique et était aussi une famille réputée pour leur technique secrète, on peut dire que l’avenir du petit village où elle habitait reposait sur leur épaules et certains ne souhaitaient pas voir grandir ce village mais plutôt le voir sombrer.

Un jour en rentrant chez elle, Yoruichi passa d’abord chercher des petites boulettes de riz dont elle raffolait dans un petit magasin près de la mer. Elle remercia le vendeur, pris les boulettes et partit s’asseoir sur la plage pour les déguster. Elle resta une bonne demie heure assise à regarde les vagues s’écraser contre le sable, cella la laissait à chaque fois sans voix, cette action continue de vague venant s’écraser sur le sable, comme si elle n’avait pas le choix…Alors qu’elle réfléchissait, elle entendit des ninjas qui sautaient de maisons en maisons. Elle ne s’en préoccupa pas, mais eu un frisson dans le dos. Avalant sa dernière boulette de riz et voyant que le soleil se couchait, elle décida de rentrer. Elle arriva près de chez elle et sentit une odeur de feux, inquiète, elle accéléra et arriva devant chez elle…enfin ce qui en restait. Sa maison avait était littéralement carbonisée. Le feu avait était éteint par des ninjas, ceux qu’elle avait vus. Elle courut à l’intérieur et vis deux cadavres accrochés au mur, ses parents. S’était eux qui avait fais ça. Elle courut au parlement pour voir si sa théorie était bien fondée. Elle parla à un jeune homme qui la conduisit à vieil homme. Il lui déclara que la mort de ses parents venait de la chambre des dix, les seules personnes qui avaient le droit de vie et de mort. Décidant de tout abandonner, elle partit laissant tout derrière elle, dégoûtée et pleine de rage. Elle se tourna vers la seule personne qu’elle connaissait et en qui elle avait entièrement confiance, son frère. Ninja de Suna, il avait décidé d’abonner la fonction d’homme politique pour devenir ninja. Elle le trouva dans le village de Iwa et lui demanda de lui enseigner les techniques ninja. Au bout de trois ans, se sentant prête, elle décida d’aller, à son tour, dans le village de Suna.

Les années passèrent, mais le désir de vengeance brûlait toujours en Yoruichi … restreint par la politique de son village, Suna. Elle décida de changer, de mettre son désir de vengeance avant tout, avant son village et ses règles. Alors qu’elle était en mission d’infiltration, Yoruichi appris qu’un nouveau village, non, plutôt une organisation, avait été crée par un certain Uchiwa, Sasuke Uchiwa. Elle avait entendus parler de cette lignée maudite … et de sa tragique histoire. Yoruichi prit une décision, si cette organisation était illégal, alors ne devait pas avoir de règles … c’était parfait. Elle prit la décision d’y entrer … avait-elle le niveau ?


Techniques


Medecine

Nom: Chakra no Mesu
Traduction: Scalpel de chakra
Description:
Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et
ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait
très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas
contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut
invalider certains membres/muscles en combat. Hors combat, où on a son
temps, on peut tuer en visant les artères cardiaques ou les cervicales.
Apprentissage : Juunin

Nom: Ranshinshou
Traduction: Collision mentale chaotique
Description:
Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque
un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne
sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela
revient à être immobilisé.
Apprentissage : Juunin

Nom: Chiyute no Jutsu
Traduction: Technique de la paume mystique
Description:
Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
Apprentissage : Chuunin


Doton

Nom: Doton, Dochuu Eigyo
Traduction: Projection du corps dans la terre
Description:
Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne
diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Apprentissage : Genin

Nom: Doton, Doryuu Taiga
Traduction: Fleuve de terre
Description:
Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui
emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue, perdant
alors un tour pour s'en sortir et étant alors vulnérable.
Apprentissage : Juunin

Nom: Doton, Iwa Yado Kuzushi
Traduction: Destruction de la roche
Description:
Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement
sur l'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement s’il y a un
plafond à la surface de combat.
Apprentissage : Chuunin

Nom: Doton, Doryuu Heki
Traduction: Technique de la falaise de terre
Description:
Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
Apprentissage : Juunin

Nom: Doton, Doryuudan
Traduction: Projectiles du dragon de terre
Description:
Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du
sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le
dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
Apprentissage : Juunin


Sans affinité

Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
Apprentissage : Etudiant

Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'a 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
Apprentissage : Etudiant

Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. Un kawamiri peut être utilisé autant de fois au maximum que le nombre de point de volonté (caractéristique) de l'utilisateur, mais au maximum cinq (s'il a trois, 3 fois, s'il a 5, cinq fois, s'il a 7, cinq fois,
etc.).
Apprentissage : Etudiant

Nom: Bikou Ninjutsu
Traduction: ???
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission.
Apprentissage : Etudiant

Nom: Kai
Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre un genjutsu.
Apprentissage : Genin

Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Apprentissage : Genin

Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Apprentissage : Genin


Petit Commentaire sur vous
Yoruichi est une spécialiste dans la vitesse, c'est son atout premier, si vous contez la semer ... s'est la mort assurée ( J'ais fais une rime U_u )
Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Membre Team Taka

Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser