Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Naruto et Tsuki [Privé]

Aller en bas

Naruto et Tsuki [Privé] Empty Naruto et Tsuki [Privé]

Message par Invité Dim 15 Juin - 19:44


  • Naruto avait regarder Tsuki partire . Pourquoi était elle parti si soudainement . Il devait lui reparler et donc il se mit a courire . Il la chercher de partout dans la ville mais il ne la trouvait pas . Il sortit de Konoha pour se diriger a la forêt ou il vit le loup tout seul et donc il comprit qu'elle devait surement être prêt de la . Il chercha donc dans les alentours sans la trouver et donc il revint au loup .
    Il s'en raprocha lentement , maintenant il le considerer comme une personne égale a lui , un être humain . Il se raprocha pour lui caresser la tête . Le loup se mit a lui lecher le visage et il rigoler beaucoup , il se tortiller dans tout les sens jusqu'a qu'il arrête puis il se remit a le caresser . Mais après sa il cria :

    " Tsuki ! Je suis Naruto et je vous voir ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto et Tsuki [Privé] Empty Re: Naruto et Tsuki [Privé]

Message par Kage Tsuku Dim 15 Juin - 19:56

Kage n'entendit pas Naruto, mais Gekkou l'entendit très bien. Il s'était éloigné de Kage pendant qu'elle mangeait. Le petit être a deux pattes de tout à l'heure revint le voir et le caressa. Gekkou joua un peu avec lui puis s'arréta en entendant le nom de sa soeur, Kage. Il poussa Naruto qui tomba sur son dos. Le loup grogna, comme pour dire à Naruto de bien s'accrocher. Le garçon eut à peine le temps d'attrper quelques poils que Gekkou se mit à courir, en direction de la ville. Il cavala dans les dédales de rues, cherchant l'odeur si particulière de Tsuku. Enfin il la retrouva. Celle-ci était toujours au restaurant de ramen et en était toujours à son premier bol, manger pendant un mois entier de la viande, ce n'était pas terrible, malgré son habitude! Et puis, il faut des forces pour s'entrainer! Mais quelle fut sa surprise en découvrant Uzumaki sur le dos de Gekkou, affalé sur son dos.

" Eh bien, que vois-je, Naruto est encore là! Eh bien Gekkou, mon cher compagnon, que faites vous ici?"

Le loup fit un petit saut de mouton pour faire descendre Naruto. Ensuite il se mit à grogner et à bouger les oreilles pour parler avec Kage. En gros celui-ci disait que Naruto la cherchait et qu'il l'avait ramené. Kage sourit, Gekkou avait ramené le garçon! C'était assez incroyable, lui qui n'en faisait qu'à sa tête normalement.

" Eh bien Naruto, que dirais-tu de discuter autour d'un bol de ramen chaud?"

Et n'attendant pas la réponde de Naruto qui semblait un peu sonné elle déclara haut et fort.

" Deux bols de ramen complets et un côte pour Gekkou!"

" Ok!"

Le serveur balança un côte saignante à Gekkou qui la happa d'un seul coup. Kage se tourna à nouveau vers Naruto.

" C'est moi qui régale aujourd'hui!"
Kage Tsuku
Kage Tsuku
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton dos... BOUH! J't'ai eu! xD

Revenir en haut Aller en bas

Naruto et Tsuki [Privé] Empty Re: Naruto et Tsuki [Privé]

Message par Invité Lun 16 Juin - 15:08


  • Naruto fut enporté par le loup qui aller vraiment vite , il passer a coté de tout le monde sans même les toucher a la vitesse ou il allait . Il avait du subire un grand entrainement . Il le posa a Ichiraku et Naruto vit Tsuku . Naruto avait enfin retrouver Tsuku , ils étaient en train de manger des ramens et Naruto reprit deux ou trois bols . Quans c'était l'heure de payer , Tsuku sortit de l'argent , mais Naruto fut plus rapide et paya se qu'il devait payer . Il sourit a Tsuku puis lui dit :

    " C'est la galanterie ^^ "

    Il sortit de Ichiraku en le saluant puis ils marchèrent en ville . Naruto voulait lui demander une chose , il attendit un moment puis s'arrêta net . Il se tournit vers elle pour lui demander :

    " Kakashi-Sensei est partit pour quelque temps et donc je voudrais vous demander une faveur .. Pourriez vous être mon sensei pendent son absence qui risque d'être assez longue ? "

    [ Pas d'inspi désolé ^^ ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto et Tsuki [Privé] Empty Re: Naruto et Tsuki [Privé]

Message par Kage Tsuku Lun 16 Juin - 19:11

Kage voulut contester le fait que Naruto paye à sa place mais le garçon s'était déjà levé de son siège. Tsuku le suivit donc, intriguée. Il avait l'air un peu embarassé et apparement il voulait dire quelque chose, mais n'osait pas tout de suite.

* Eh bien, il a tout son temps, de toute façon il faut que j'ailles m'entrainer, mais pas directement après manger! Il faut attendre la digestion!*

Kage marcha au côté de Naruto pendant quelques minutes, Gekkou s'amusait plus loin, à faire peur à d'autres pigeons. Kage alla le voir et se fortta l'oreille en grognant. Cela signifiait en très gros.

" Il ne t'ont rien fait de mal!"

Le loup la regarda dans les yeux, les babines ouvertes. Il souriait, indiquant clairement que ce n'était qu'un jeu. Kage baissa les yeux et laissa tomber. Ce loup n'était encore qu'un louveteau! La Juunin revint au près de Naruto qui les regardait et ils repartirent. Le ventre de Tsuku gargouilla, signe que la digestion était fini.

* Bien, il ne faudrait pas s'éterniser!*

Kage allait dire quelque chose quand Naruto la coupa dans son élan, lui demandant d'être son Sensei, le temps que Kakashi revienne. Elle fut surprise et en même temps touché. Elle allait instruire le ninja de l'un des plus prometteur de cet génération! C'était beaucoup, mais elle n'était pas sûr d'être compétente pour ça.

" Ouah, écoute Naruto, ce n'est pas que je ne veuille pas, mais je ne sais pas si m'avoir comme Sensei te serais favorable. Si je repasse derrière Kakashi, cela peut t'être bénéfique come être un malus. Il faudrait que je voie auprès du Hokage qui est absent pour le moment..."

Mais le regard de Naruto lui fit comprendre sa détermination et son acharnement, il na baisserai pas les bras!

" Bon, je suis d'accord évidement! Tu seras mon premier élève, donc se sera une nouvelle expérience pour tous les deux. J'espere seulement en être capable. Que âge as-tu Naruto... Naruto-kun?"

Kage sourit.
Kage Tsuku
Kage Tsuku
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton dos... BOUH! J't'ai eu! xD

Revenir en haut Aller en bas

Naruto et Tsuki [Privé] Empty Re: Naruto et Tsuki [Privé]

Message par Invité Lun 16 Juin - 19:44


    La journée se passait assez bien jusqu'a ici . Tsuku venait d'accepter d'être son sensei et donc Naruto se dandinait dans tout les sens . Il souriait comme toujour , a vrai dire comme un Baka . Il arrêta de sauter quand soudain Tsuku lui demande une questions . Naruto avait maintenant 16 ans et s'approchaitde ses dix-cept ans . Et donc il lui répondit :

    " Tsuku-Sensei , j'ai maintenant 16 ans ... "

    Il eut un leger sourire puis repris :

    " Et vous sensei ... Vous avez quel age ^^ "

    Il attendait maintenant la réponse tout en se remetant a marcher . Elle avait l'air jeune pour être une junin et donc on pouvait comprendre qu'elle était forte .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto et Tsuki [Privé] Empty Re: Naruto et Tsuki [Privé]

Message par Kage Tsuku Lun 16 Juin - 19:55

Kage sourit, Naruto avait un an de moins qu'elle. Seulement.

" Eh bien, pour ne pas te mentir, j'ai dix-sept ans Naruto."

Le garçon releva la tête, surpris, il voyait Kage comme proche de son âge mais pas autant. Tsuku trouva une idée qui remoralisera le garçon.

" Bon, pour ton premier entrainement en tant que mon peut être, futur élève tu devras..."

Kage s'interrompit, laissant un semblant de suspens, just pour faire cause.

" Me retrouver et m'attraper surtout!"

D'un coup Kage se mit à courir, sans prévenir. Elle siffla rapidement, profitant de l'effet de surprise, si l'on peut apelé ça ainsi! Gekkou sortit de l'ombre d'une ruelle et Kage sauta sur son dos et le loup courrut jusqu'à une autre ruelle adjacente où il grimpa sur une poubelmle pour sauter sur le toit.

* De la haut je pourrai épier les faits et gestes de Naruto, même si je pense que celui-ci me retrouvera rapidement!*

Et elle eut raison, car bientot elle put apercevoir les cheveux du garçon... puis après sa tête!

[ Là tu devrais plus Rp! xD ]
Kage Tsuku
Kage Tsuku
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton dos... BOUH! J't'ai eu! xD

Revenir en haut Aller en bas

Naruto et Tsuki [Privé] Empty Re: Naruto et Tsuki [Privé]

Message par Invité Mar 17 Juin - 12:28


  • L'entrainement commencé déja , Naruto sautillait sur place d'excitation . Il se préparer a aller chercher Tsuku-Sensei . Elle devait très bien se cacher . Naruto n'était pas très bon pour reparer des Chakra . Il était plutôt un combatant qui ne réfléchit pas . Il n'était pas du tout intélligent . Si on cherche quelqu'un d'intelligent il faut tapper a la porte de Shikamaru . Naruto sautât donc sur un toit . Il sruter les environs . Il sautait de toit en toit en la cherchant mais sans la trouver . Il jouait a une sorte de cache cache pour son entrainement .
    Naruto ne la trouvait pas et donc au bout de trois heures il s'assit parterre en déposant un leger soupire . Il allait fermer les yeux quand il eut une idée . Il sortit de la petit ruelle ou il se trouvait actuellement . Il fut un signe de main puis quelque seconde plus tard une fumée apparue . Il se trouvait maintenant plus de deux cents clone juste au tour de Naruto . Et donc ils se mirent tous a la chercher .
    Le vrai Naruto attendait qu'un des clones la trouvent quand soudain il eut une envie d'aller au toilette . Il y avait une toilette public au bout du coin . Quand il fut arriver a la porte , tous les Naruto eux aussi arrivèrent . Ils se battaient tous pour y entrer . Ils étaient maintenant coicné entre la porte . Naruto fit disparaitre ses clones pour enfin entrer . Il resortit dehors et se déscida de repartir a sa chasse . Un de ses clones étaient encore en train de la chercher , il avait du l'oublier . Soudain son clone la trouva et donc Naruto disparue . Il réaparrue au coté du clone , juste devant Tsuku sensei . Il dit :

    " Je vous est enfin trouver Tsuku-Sensei ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto et Tsuki [Privé] Empty Re: Naruto et Tsuki [Privé]

Message par Kage Tsuku Mar 17 Juin - 12:55

Kage marchait tranquillement sur les toits, attendant que Naruto la rattrape. Au bout d'un moment, elle étudia toutes les manières possible pour lui échapper. Elle trouva quelques manières qui lui correspondraient le mieux et satisfaite, elle arréta de chercher. Elle se ballada de long en large sur les habitations, enchainant quelques coups de Taïjutsu dont elle seule connaissait le secret. Elle s'arréta d'un coup, sentant le chakra de Naruto, mais en moins puissant. Elle réfléchit quelques instants, se demandant quelle en était la raison, enfin, elle comprit.

* Il a du se cloner, Kakashi m'avait parlé de la façon dont Naruto avait acquis cette technique, qui est très difficile!*

Elle attendit encore un peu avant d'apercevoir le clone, car c'était bien une copie, et non le vrai Naruto, mais celui-ci ne tarderait surement pas! Kage eut raison, car quelques secondes après, le vrai Naruto se tenait devant elle, fier. Elle sourit, il avait mis du temps, mais c'était un bon début.

" Pas mal Nauto, mais je t'avais bien dis de m'attraper non? Alors attrape-moi!"

Elle se mit à courir, lentement tout de même, pour que Naruto puisse la suivre sans difficulté, son but n'était pas vraiment qu'il l'attrape, mais plutot de l'emmener à un lieu précis. Elle sauta de toit en toit, Naruto la suivait, se rapprochant de plus en plus. A un moment elle s'arréta carrément, donnant l'illusion à l'Uzumaki qu'elle était fatiguée. CElui-ci tendit le bras pour la toucher mais au dernier moment elle fléchit sur ses genoux et sauta par-dessus Naruto dans un salto-arrière parfait. Elle posa sa main sur l'épaule du garçon qui failli tomber, emporté par son élan. Elle lui murmura à l'oreille.

" Excuse-moi, je me suis trompée de direction."

Elle le lacha et repartit, cette fois-ci à droite. Elle courut et descendit des toits. Devant elle, le terrain d'entrainement. Naruto la rejoint et la toucha, joyeux. Elle déclara alors.

" Es-tu fatigué? Ou alors on peut commencer le vrai entrainement?"










Kage Tsuku
Kage Tsuku
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton dos... BOUH! J't'ai eu! xD

Revenir en haut Aller en bas

Naruto et Tsuki [Privé] Empty Re: Naruto et Tsuki [Privé]

Message par Invité Mer 18 Juin - 15:18


    Naruto avait enfin réussi a la trouver mais il avait oublier qu'il fallait aussi l'attraper et donc Tsuku se remit a courir . Mais Naruto utilisa une faible quantité de Chakra pour aller plus vite et donc il se trouva juste devans elle . Il lui toucha l'épaule joyeux , un grand sourir au visage il rigola un coup . Soudain Tsuku lui demanda si il était prêt pour l'entrainement . Son sourire s'aggrandit . Il fit un saut et re attacha son bandeau puis lui dit :

    " Vous rigolez ! Se qu'on viens de faire ne ma même pas couté une goutte de sueur ! Je suis prêt ... A devenir fort grâce a vous sensei ! "

    Il avait dit sa .. Puis il pensa a Sasuke :

    * Sasuke ... Je me dois de devenir plus fort pour un jour te battre et te ramener a la raison . Je l'est promis a Sakura et je respecterai ma parole . Je vais faire de tout mon possible pendent cette entrainement ! *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto et Tsuki [Privé] Empty Re: Naruto et Tsuki [Privé]

Message par Kage Tsuku Mer 18 Juin - 17:44

Kage sourit, ce garçon était vraiment plein de ressources! Mais il semblait motiver par une pensée moins joyeuse.

* Je pense quil faudra attendre avant de lui demander quoi que ce soit. *

Elle s'avança sur le terrain d'entrainement et respira un bon coup. Elle se rapella le soir où elle avait 'combattu' le garde. Elle pensait lui avoir donner une bonne leçon, ce lâche avait abandonné ses chiens ninjas qui faisaient diversion, le temps que lui s'enfui. Quel honte! Tsuku l'avait aussitot rattrapé et lui avait fait la morale, étant la 'soeur' d'un loup, elle était proche de la nature et souffrait de voir les chiens laissés à leur compte.
Il n'y avait plus aucune trace de ce soit-disant combat.

" Bon Naruto-kun, qu'elles sont tes points faibles et tes qualités? Au niveau d'un combat, bien évidemment!"

Elle avait besoin de savoir, car il fallait travailler en priorité les défauts d'un ninja, pour que tout en lui soit quasi-parfait. Quasi. Car il restait toujours quelques imperfections, évidemment! Kakashi racontait souvent les entrainements de Naruto, et de ses défaites. Elle savait ainsi qu'il avait du mal à concentrer son chakra, mais c'était surement la faute à Kyuubi. Elle avait donc prévu un exercice simplisimme. Enfin, quand on savait controlé le flux de son chakra. Mais l'apprentissage de Naruto auprès de Jiraya devait l'avoir déjà bien entrainé.
Kage Tsuku
Kage Tsuku
Ninja de Konoha - Juunin

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton dos... BOUH! J't'ai eu! xD

Revenir en haut Aller en bas

Naruto et Tsuki [Privé] Empty Re: Naruto et Tsuki [Privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser