Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

# Arrivée de Yoruichi [ Libre =D ] #

Aller en bas

# Arrivée de Yoruichi [ Libre =D ] # Empty # Arrivée de Yoruichi [ Libre =D ] #

Message par Shihouin Yoruichi Lun 16 Juin - 19:12

Le noir. S’était la chose que Yoruichi voyait. Bien qu’elle était dans l’obscurité la plus total, elle pouvait entendre le souffle silencieux des ninjas qui l’accompagnaient pour cette mission. S’était cette mission, ce jour, ce moment. Elle avait prit sa décision depuis longtemps, Yoruichi allait quitter Suna pour entrer dans une mystérieuse organisation nommée ‘Taka’. Elle ne savait pratiquement rien à ce sujet, juste qu’elle était dirigée par Sasuke Uchiwa et qu’elle était clandestine. Yoruichi sortit un Kunai discrètement de sa poche et avec une grande rapidité, se plaça derrière le Ninja qui se trouvait le plus proche d’elle. L’action ne dura pas même une minute, le Ninja était mort, la carotide tranchée. Bien que ses deux autres compagnons d’infortune ne soit pas des supers Ninja, le cri aigue d’un homme en train de mourir ne passait pas inaperçus. Leurs réactions furent immédiates, ils passaient à l’attaque … mais s’étaient trop tard. L’un des deux Ninjas posa son pied sur une notre explosive dissimulée par la noirceur de la nuit. Une énorme explosion … puis plus rien, le silence total, s’en était presque effrayant. Elle reprit son chemin, plus déterminée que jamais. Alors qu’elle accélérait à chaque pat qu’elle fesait, un flot de souvenir l’envahit … elle se souvint de tout comme si s’était hier …


~ Flash Back ~


Yoruichi se leva un beau matin, elle regarda au tour d’elle, il faisait noir dans sa chambre mais ses yeux s’habituèrent très vite au noir et elle distingua, dans un coin de la chambre, le lit de son frère. Elle se leva sans faire de bruit, décidée à ne pas le réveiller vus son niveau de fatigue. Cars en plus de son travail de ninja, rentré chez lui, il devait apprendre à sa sœur à manier le chakra et tout ce qui allait avec. Bien que d’après ce qu’il lui disait, elle savait très bien que s’était fatiguant, surtout au bout de trois ans d’apprentissage. Elle entra dans la cuisine, se prépara une bonne tasse de saké avec une boulette de riz et se mit sur une chaise pour déguster son petit déjeuner. Elle avait enfin prit sa décision, elle allait partir, aujourd’hui même, mais ne savait pas comment l’annoncer à son frère qui avait tout sacrifié pour elle. Elle ressentait un sentiment de culpabilité, elle termina son repas, mit sa tunique et sortit regarder le soleil se lever. Elle ne voulait pas lui annoncer, elle rentra, prit un bout de papier et marqua ses dernières paroles à l’être à qui elle était le plus attachées. Au bout de dix minutes de préparations, elle ressortit dehors mais cette fois pour ne plus revenir. Elle concentra du chakra dans ses pieds comme lui avait appris son frère pour aller plus vite et partit. Elle avait piqué des cartes de Suna et savait à peux près où aller cars comme le dit les textes parlant de ce village, s’est un grain au milieu du désert. Elle quitta le village de Iwa au bout d’une heure et arriva dans une forêt dense et sombre. Elle sauta de branche en branche en se demandant si ce qu’elle savait faire allait l’aider à rentrer dans le village. Cette fois ci, le fait qu’elle appartienne à une grande famille de la noble société n’allait pas l’aider, elle serrait juger sur ses capacités et rien d’autre. Au bout de deux heures de courses elle sentit la fatigue et décida de s’arrêter dans un petit village juste avant le désert. Elle y entra, fonça dans une petite taverne et acheta de l’eau, du saké et des boulettes de riz. Elle reposa tout en dégustant son repas et repartit. Elle marchait à vive allure sans courir cars elle voulait économiser ses forces. D'après les cartes il fallait suivre le soleil pour arriver au village…mais cela faisait maintenant une heure qu’elle suivait le soleil. Alors qu’elle sentait la fatigue la rattraper, elle vit enfin le village. Elle courut pour rentrer et vit deux ninja. Elle leur adressa la parole.

« Bonjours, je m’appelles Shihouin Yoruichi et je voudrais devenir ninja de Suna. »

Yoruichi avait essayé de parler le plus poliment possible et cela avait à priori marché .Ils répondirent que la Kazekage viendrais la rejoindre plus tard. Elle s’apprêtait à rentre quand un ninja lui tendit quelque chose, un bandeau. Elle le prit, le mit au tour de son front et entra.


~ Fin du Flash Back ~

Une branche lui fouettant le visage la sortit de ces rêves … ce passé, son passé. Elle décida de faire une pose. Elle se posa près d’une cascade, commença à enlever ses habits pour se baigner dans l’eau cristalline … quand elle sentit un chakra, un grand chakra.

« Pas la peine de te cacher. Tu es peut-être fort mais pour ce qui est de cacher ton chakra … ça laisse à désirer. »

Yoruichi sentit que le Ninja s’approchait d’elle, à petit pas. Elle ne tenta pas de fuir et l’attendit, tranquillement.
Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Membre Team Taka

Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser