Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Orochimaru

+2
Uchiha Kyousou
Orochimaru
6 participants

Aller en bas

Orochimaru Empty Orochimaru

Message par Orochimaru Mer 18 Juin - 19:15

Nom: ???

Prénom: Orochimaru

Village Choisi : Oto

Clan Choisi : /

Histoire: (10 Lignes Minimum ): Pendant son enfance a Konoha Orochimaru fut entraîné par Sarutobi (3eme hokage) avec les deux autres sannin légendaires : Tsunade et Jiraya. Il était le meilleur des trois sur beaucoup de points et il devient vite le plus grand l'espoir de Sarutobi qui le voyait déjà comme 4eme Hokage. Mais Orochimaru avide de pouvoir commença a mené secrètement des expériences sur des corps de Ninjas il continua secrètement pendant un certain temps, mais fut vite découvert par Sarutobi qui lui demanda ce qu'il mijotait. Quand il entendit la réponse il en resta bouche bée : Orochimaru voulait acquérir tous les justus du monde et pour ça il allait utiliser la technique de la migration d'âme afin de ne jamais vieillir et d'avoir tout le temps qui lui faudrait. Sarutobi tenta de le raisonner mais en vain Orochimaru réussi à s'enfuir bien que Jiraya ait tenté de le ramener mais Orochimaru réussi a vaincre le Sannin qui était le moins doué des 3 et il rejoignit L'organisation secrète d'Akatsuki.

Après son intégration dans cette organisation encore peu développé il devint un Ninja très recherché : il était dans tous les bingos book en tant que ninja recherché de rang S. Il appris bon nombre de technique et reçu le contrôle du bijuu de Hachibi. Après avoir obtenu toute cette puissance il décida soudainement de montrer sa supériorité en défiant Itachi mais malheureusement le Sannin perdit le combat et y laissa une main. Il avoua ensuite sa défaite en quittant l'organisation.

Peu de temps après, il construisis son propre village : oto le village du son. Il recrutait tout Ninja ayant des pouvoirs héréditaires ou simplement possédant une technique puissante. Bon nombre de Ninjas se joignirent à sa cause et le développement de ce village fut rapide mais discret. Le village d'oto se montra au grand jour lors de la fin de l'examen de moyenne classe. Durant l'examen, les ninjas du village du son firent preuve de cruauté. Orohimaru qui avait pris l'apparence d'un des participants attaqua l'équipe de Naruto et apposa sa marque sur le cou de Sasuke. A la fin de l'examen, lors de la finale, Orochimaru lança l'attaque d'oto sur le village de konoha et défia son ancien maître Sarutobi. Il utilisa lors de cet affrontement la technique interdite de l'invocation des morts et Orochimau invoqua les 1 et 2 Hokage. Un combat entre Hokage incroyable eu alors lieu, mais peu à peu Sarutobi s'épuisait. Il réussit néanmoins à vaincre les deux guerriers légendaires au cours d'un combat acharné. Sarutobi savait que seule une technique pouvait vaincre Orochimaru : la technique de 4eme hokage. Sarutobi était sur de lui il allait se sacrifier tout en tuant Le Sannin, mais ce dernier réussit à parer la technique légendaire et Sarutobi mourut inutilement
Après son attaque Orochimaru qui était blessé décida d'aller voir Tsunade et lui proposa un marché : si elle le soignait, il ramenait à la vie les deux êtres qui avaient été les plus chers aux yeux de la Kunoïchi : Sa soeur et son fiancé. Jiraya qui avait surpris leur conversation raisonna Tsunade et celle- ci refusa l'offre d'Orochimaru. Un combat éclata entre les trois amis d'enfance. Orochimaru invoque la légendaire Manda, légendaire maître des serpents, mais Jiraya et Tsunade prirent le dessus et il se retira dans son village caché.

Durant son Séjour, a Oto il élabora des stratégies afin d'organiser la destruction du village caché Konoha en s'alliant avec d'autres pays ou en recrutant de nouveau ninjas tout en attendant le jeune Sasuke, étant Sur que ce dernier viendrait a lui. Il dut malheureusement changer de corps a l'improviste, car l'Uchiwa tardait a venir à la rencontre du Sannin, mais le possesseur des sharigans que Orochimaru convoitait tant se décida enfin a quitté son village Natal afin de rejoindre son nouveau village et sa nouvelle formation. L'Otokage envoya son quintet spécial pour stopper les parasites que Konoha qui essayait tant bien que mal de préserver l'amitié de leur ami, Sasuke. Une fois qu'il fut aux ordres d'Orochimaru, ce dernier lui enseigna de techniques secrètes et interdites et l'entraîna a se surpassé et a dévelopé son affinité Raiton. D'ailleurs au moment venu pour Orochimaru de pratiquer le rituel de transfert d'âme, Sasuke réussit à piéger le Sannin et à contrer sa technique puis L'ancien apprenti s'échappe avec trois de ses cobayes et ensemble ils formeront un team la Hebi. Bref Orohcimaru étant sur le point de mourir, son plus fidèle sujet, Kabuto qui grâce à ses expériences et a son entraînement quotidien a réussi à mettre au point une technique pour se préparer à ce cas de figure, car de jour en jour il voyait Sasuke devenir puissant, même plus que son maître. Il utilisa donc cette techninque secrète et il donna sa vie pour sauver son maître de toujours : Orochimaru, qui ère aujourd'hui en essayant de se venger de Konoha tout en poursuivant son rêve.

Description Physique/Mentale:

il est difficile de décrire Orochimaru puisqu'il change de corps néanmoins je vais décrire son corps d'origine.

Le Sannin est grand et assez maigre pour sa taille. Sa peau est d'un léger gris/blanc notamment sur le visage. La particularité de son visage est qu'il a tout de celui d'un serpent ses yeux verts clairs et ovales sont entourés de violet, son sourire est disons le plus ou moins sadique et sa langue est longue et. Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont noirs avec deux mèches qui tombent en avant. Il a deux boucles d'oreilles. Question vêtement il a un kimono noir par-dessus lequel il a un tablier blanc et marron en haut qui est entouré au niveau de la taille par un ruban enroulé violet épais qui sert de ceinture. Sinon il a un pantalon noir avec des bandelettes blanches en dessous. Ses sandales sont aussi noires..Orochimaru est assez plutôt froid et calculateur, il aime beaucoup jouer avec ses adversaires et adore lire sur leur visage leur peur. Orochimaru est quelqu'un qui perd très rarement son sang froid au combat, même quand il est en difficulté (ce qui reste assez rare). Orochimaru adore aussi provoquer les adversaires qui s'emballent rapidement (Comme Naruto) il déteste néanmoins que son plan échoue ou ne se passe pas comme il le voulait bien qu'encore une fois il garde confiance en lui-même dans ses moments là. Il a donc un mental de fer, car il est prêt a tout pour atteindre son rêve : maîtriser tous les justus du monde. S'il ne désespère jamais c'est parce qu'il sait qu'il a tout le temps qu'il veut grâce à sa technique ainsi pour le Sannin, le combat est un jeu, un moyen de se divertir, mais en aucun cas un moment ou chacun risque sa vie. Orochimaru est donc très souvent sur de lui. Il a aussi beaucoup confiance en ses sous-fifres (Kabuto) et attend beaucoup d'eux.

Test RP : la finale de L'examen de moyenne classe organisé à Konoha allait débuter. L'Otokage qui venait d'arriver se dirigeai vers son siège,lentement, mais surement. Il prit place à coté Hokage et ce dernier lui souhaita solennellement la bienvenue. Tout les regards des spectateur étaient tourné vers ceux des combattant en bas de l'arène. L'Otokage ou plutôt Orochimaru observa un a un ces derniers tout comme les autres Kage. Il remarqua instantanément l'absence de son combattant à lui, le jeune Uchiwa. Mais Orochimaru avait à peine le temps de penser à sa future proie que le premier combat débuta. Tous les Kage observaient attentivement Kyubi et le plus prometteur des Hyuga, sauf Orochimaru qui qui gardait ses yeux verts rivés sur les portes de l'arène en espérant voir Kakashi et son apprenti débarquer, mais il détourna subitement son regard vers le gamin de Kuybi quand il sentit le chakra maléfique de ce dernier. L'autre, le Hyuga se défendait vaillement contre la décharge de Kyuubi mais il ne résista pas longtemps a cette déferlante et Il perdit lecombat. Il fut transporté hors du terrain par des troupes médicales. Le deuxième match, celui qu'Orochimaru attendait le plus, tardait, car Sasuke, le jeune Uchiwa qui tous les spectateur souhaitaient voir ne se montrait pas. Orochimaru désespérait quand un jounnin annonça quelque chose à l'oreille du Hokage, surement des informations sur Sasuke, peut être qu'il savait qu'Orohcimaru avait l'intention de leur prendre et d'en faire son nouveau corps et qu'il le gardait caché pour cette raison. Le Ninja se releva et Orochimaru demanda :

- Alors ? Sasuke n'est-il pas encore arrivé ?

La foule s'agitait et s'impatientait sans se soucier de la discusion des deux Kages.

- Il semblerait que non .répondit le Hokage.

- Que dois-je annoncer maître ?

- Dites que le match est annulé, .

Orochimaru fut abattu, annulé le match, son match, ils ne pouvaient pas faire ça pas à un Otokage, mais aussi au public qui était venu a 75% pour voir le jeune prodige et ses sharigans. Orochimaru garda malgré tout son calme bien qu'à cet instant on pouvait lire sur son visage l'inquiétude. Maintenant il devait trouver une idée et vite, il voulait tout de même voir la progression de son futur élève, c'est pourquoi il déclara :

- Pourquoi ne pas décaler son match en dernier et passer au suivant ?

- Tout concurrent qui n'est pas présent au moment de son match est disqualifié, c'est la règle et cela vaut aussi pour Sasuke je ne vois pas pourquoi nous ferions une exception, a moins que vous n'ayez de bonnes raisons à me donner cher Kazekage

- Oui j'ai une raison, c'est que la plupart du public, des seigneurs des provinces et moi_même sommes venus pour assister à ce match, vous rendez_vous compte que ce match opposera le meilleur jeune ninja de Suna au meilleur du village de Konoha ? C'est une occasion formidable pour l'un de ses deux villages de prouver leur valeur vos ne trouvez pas ?

Le Hokage regardait Orochimaru consterné, il semblait réfléchir. Peut être même qu'il avait deviné qui était véritablement l'Otokage de plus le démon avait pris l'apparence du Kazekage. Mais son temps de réflexion était limité et il répondit.

- Bien, dans ce cas...

Il fit venir le jounnin de tout à l'heure et lui dit :

- ...Annoncez que le combat est décalé et dîtes au combattant du match suivant de se préparer.

Orchimaru souriait, le pire avait été évité. Il était à présent rassuré et se concentra sur le combat en cours qui opposait un ninja de Suna, village allait d'ailleurs jouer son rôle dans la destruction de Konoha du moins Orochimaru l'espérait, mais le faux Kazekage avait le coude adossé sur son fauteuil, il soupirait, le match suivant était ennuyant et intéressant à son gout. De plus Le gagnant démotivé abandonna, complètement ridicule. Maintenant la foule attendait les deux concurrents suivants. Soudain Orochimaru crut rêver, il était là, enfin celui que tout le monde attendait . Silence total du public brisé par la question inutile de l'arbitre :

- Ton nom ?

( A ton avis, imbécile ) pensa Orochimaru

- Sasuke Uchiwa !

Mouvement incroyable de foule, tandis que l'autre concurrent, le soi-disant favori du faux Kazekage, entrai dans l'arène. Orochimaru se redressa subitement sur son fauteuil tel un mort qu'on ressucite et il fixa Sasuke, il n'avait pas encore activé Ses sharigans, mais il ne devrait pas tarder à le faire, a moins qu'il n'est appris de nouvelles techniques, mais pendant que Orochimaru se posait toutes ces question, le combat avait déjà commencé et le Sannin s'aperçut rapidement que le dernier Uchiwa s'était entraîné a copier le style de taijustu du conçurent au gros sourcils, l'élève de Gai Meto.

Ses coups frappaient et brisait presque l'armure de sable de Gaara. Quand Soudain, un des coups du ninja de konoha fit mouche et toucha Gaara de plein fouet, Ce dernier commença alors l'exécution de sa technique secrète et il forma un Cocon de Sable autour de lui.

Tout ça devenait intéressant beaucoup plus que le combat précédent ou même celui de Naruto. Comment le jeune Uchiwa allait-il s'en sortir. Orochimaru allait bientôt être satisfait, car Sasuke était à présent sur le mur d'enceinte et composai des Signes' Ses signes Orochimaru les reconnus même de loin, ceux des milles oiseaux. Le sannin regardai émerveillé, il était donc capable de ça, cela dépassait toutes ses espérances. Orochimaru avait à présent les yeux rivés sur Sasuke bien qu'il eut du mal à suivre sa course vers Gaara à cause de l'incroyable vitesse de son futur allié. Les cris stridents des milles oiseaux retentissaient encore plus fort que l'agitation générale de la foule. Orochimaru restait consternée toute cette puissance et ce potentiel, en plus du sharigan il y avait de quoi être jaloux et L'Otokage aimait être jaloux cela rendait les choses encore plus intérssantes.

Comment connaissez vous le forum:

site de Naruto vs Sasuke.


Dernière édition par Orochimaru le Dim 22 Juin - 12:53, édité 5 fois
Orochimaru
Orochimaru
Ninja Errant - Sannin

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru Empty Re: Orochimaru

Message par Uchiha Kyousou Mer 18 Juin - 19:37

Oh et Bien Bienvenue à toi ^^ (?)
Je dirais oui...
Uchiha Kyousou
Uchiha Kyousou
Membre Team Taka - Bras Droit

Messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru Empty Re: Orochimaru

Message par Sasuke Uchiha Mer 18 Juin - 19:38

Bon très bon enfin Bienvenu tout dabord .

Je voudrais une Grosse Histoire pour expliquer la résurrection de Orochimaru puisqu'il est mort enfin si ton histoire correspond et qui est bon avec l'histoire de notre forum tu pourras prendre orochimaru comme perso ^^ . Histoire à m'envoyer par M.P. merci .
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Fondateur - Boss Taka - Posseseur MS Deryoku

Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

https://naruto-deryoku.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru Empty Re: Orochimaru

Message par Invité Mer 18 Juin - 22:38

Je dis oui a trois quart moi !

Rajoute dans ton histoire comment Ororchimaru est vivant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru Empty Re: Orochimaru

Message par Sakura Haruno Jeu 19 Juin - 11:16

Mode off modo sadique: Bienvenue !

Mode on:

Tu devrais enlever toutes ses fautes ! passe ton texte sous bonpatron pour les corriger surtout que des fois il manque des ''s'' après explique comment il a survécut (je répète^^) voilà corrige ça et je pense que ce sera bon, mais il faut surtout corriger les fautes ! J'en vois plein sans même le passer sous BonPatron.

Détecteur de copier/coller---négatif Cool


P.S: normalement le test-rp ne doit pas être donné ?
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru Empty Re: Orochimaru

Message par Uchiha Itachi Jeu 19 Juin - 12:50

Non, Sakura. Sinon :

Je donne mon Oui sauf qu'il faut que tu corriges tes nombreuses fautes, comme l'ont cités mes camarades
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Administrateur - Ninja Errant - Sannin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru Empty Re: Orochimaru

Message par Sakura Haruno Jeu 19 Juin - 12:52

Uchiha Itachi a écrit:Non, Sakura. Sinon :

Je donne mon Oui sauf qu'il faut que tu corriges tes nombreuses fautes, comme l'ont cités mes camarades

C'est pareil pour moi je donne mon Oui cependant corrige les fautes.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Ninja de Konoha - Chuunin

Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : SeCreT secret... Si je te le dis se ne serais même plus un SeCreT franchement !!

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru Empty Re: Orochimaru

Message par Uchiha Madara (Tobi) Jeu 19 Juin - 13:44

Bienvenue !

Effectivement, normalement, le test rp aurait dû être donné par les modérateurs ou les administrateurs. On en a discuté ici. Mais bon on va faire une exeption, mais fais attention la prochaine fois, surtout que c'est bien noté dans le modèle de présentation.

Pour moi, c'est validé, mais à l'avenir, fais attention aux fautes d'ortographe et de grammaire !




Validé à 100% par moi !
Uchiha Madara (Tobi)
Uchiha Madara (Tobi)
Membre Team Taka

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2008

http://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru Empty Re: Orochimaru

Message par Orochimaru Sam 21 Juin - 19:31

voila l'histoire de pour quoi il est vivant en espérant que ce sera suffisant...

Sasuke avait a présent rejoint Orochimaru en tant que préféré du démon, Qui entraîna son élève comme un dingue, sans se soucier si Sasuke le dépassait ou non. C'est d'ailleurs la trop grande confiance personnelle d'Orochimaru qui allait causer sa perte, il devenait aussi plus arrogant et insolent envers pourtant son maître lui apprenait des techniques, il voulait encore et encore du pouvoir et de la force pour pouvoir tuer son frère, mais tout ceci inquiéta Kabuto qui savait parfaitement que Sasuke n'allait pas se laisser faire prendre son corps gentiment sans rien dire ou sans répliquer c'est pourquoi il se prépara à donné son corps à lui pour sauver Orochimaru. Ensemble les deux élèves et leur maître tentèrent de palnifier la destruction de Konoha une nouvelle fois, mais aussi d'éliminer les membres d'Akatsuki qui représentaient une menace selon Orochimaru. Quand le jour du transfert arriva enfin, Un combat éclata entre Orochimaru et Sasuke exactement comme l'avait prévu Kabuto. Lors de ce combat l'Uchiwa obligea Orochimaru à se montrer sous sa vraie forme de démon : Un gigantesque serpent blanc ! Le combat fut alors plus équilibré et Quand Sasuke commença à montrer des signes de fatigue Orochimaru décida alors de lui montrer la dimension du transfert d'âme mais ce fut malheureusement insuffisant et l'ancien ninja de Konoha s'échappa en emportant avec lui trois des meilleurs cobayes d'Orochimaru laissant ce dernier en plan et sans corps, c'est à ce moment que Kabuto intervint en voyant Orochimaru dans l'état qu'il était il prit peur : L'ancienne terreur de Konoha ressemblait a présent à un zombie.

- Maître ! C'est Sasuke n'est-ce pas... il vous a ...

- Kabuto, il n'y a plus rien à faire, j'ai parié et j'ai perdu maintenant va, et fait moi honneur.

- Attendez il doit y avoir une solution, je suis même près à donner mon corps s'il le faut...

- Ne dis pas de choses pareilles je suis fini...

- C'est à vous de ne pas dire de pareille bêtise je me doutais que cela allait arriver et je me suis préparé.

- Kabuto pardonne moi d'avoir été aussi aveugle...

- Allez y prenez mon corps,

Mais Orochimaru ne fit rien.

- Mais Pourquoi vous hésitez ! ça ne vous ressemble pas ?

- Tu es mon bras droit...

- Justement je ne le serais surement plus dans quelques minutes si vous ne vous dépêchez pas !

- ...si je me sers de ton corps je devrais le jeter et cela je ne peux pas me le permettre, tu es un ninja talentueux et ta vie est précieu...

- Et alors si je vous ai rejoint c'est pour que vous accomplissiez vos rêves, je n'ai pas abandonné Sasori pour rien ! Tranferez votre âme en moi et alors je continuerai d'exister tout comme Kinimaro.

- Bien si c'est vraiment ce que tu veux ...

- Merci maître je ne vous oublierai jamais...

- Ca serait plutôt à moi de dire ça, tu ne crois pas Kabuto ?

Finnissez en vite je vous en prie ou le temps qui vous est encore imparti sera écoulé et alors je vivrai avec tous les remords du monde

Dans ce cas approche... Ninpo : le transfert d'âme !

La terre éclata et on pouvait apercevoir à travers la fumée qui se dissipait un homme, il n'était pas Orochimaru ni Kabuto : il était les deux.

Orochimaru a donc réussi à survivre et posséde maintenant le corps de Kabuto et pour montrer sa reconnaissance envers le médecin, il garda le corps et le visage du fidèle sujet et incrusta seulement un de ses oeils et un de ses bras.

A présent, le village d'oto est en ruine et Orochimaru tente de réunir le plus de ninja possible. On pourrait croire qu'il erre mais en fait il se dirige vers un endroit précis dans un seul objectif : Konoha et sa destruction !

ben voila je suis accepté ou pas ? si oui je peux savoir mon rang ?
Orochimaru
Orochimaru
Ninja Errant - Sannin

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru Empty Re: Orochimaru

Message par Sasuke Uchiha Dim 22 Juin - 20:49

Validé

Tu seras Errant niveau Sannin .

PS : Les ADMINS PEUVENT METTRE LES RANGS ET GROUPES AU LIEU DE M'ATTENDRE !
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Fondateur - Boss Taka - Posseseur MS Deryoku

Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

https://naruto-deryoku.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru Empty Re: Orochimaru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser