Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Orochimaru dans le temple

Aller en bas

Orochimaru dans le temple Empty Orochimaru dans le temple

Message par Orochimaru Lun 23 Juin - 20:41

L'intérieur du temple était calme et sombre seule le bruit léger des flammes consument des bougies était audible, un homme se tenait a genoux dans cette pénombre devant le blason de l'éventail gravé sur le mur, cet Homme était Madara Uchiwa membre de la team Taka venu se recueillir dans le temple de son ancien clan. Soudain un rayon de lumière traversa la paroi épaisse en pierre et l'on pouvait voir un cercle blanc luminescent au sol de la pièce Madara ouvrit simplement les yeux, il resta assis ne se laissant pas perturber. Quand soudain le mur ou le trou se trouvait quelques secondes plus tôt laissa place un trou énorme à travers lequel on pouvait apercevoir une l'ombre d'un ninja. Le soleil illumina alors la pièce et le vent s'engouffra dans la temple sacré, Madara se leva lentement et se tourna vers le vide du mur quand la silhouette de Kabuto illuminé par le soleil l'ébloui. L'homme qui était Kabuto aux yeux de Madara s'avançait vers lui d'un pas lent et terrifiant. Quand enfin plus talentueux des Uchiwa put voir son visage, ce dernier comprit alors que l'homme qu'il avait en face de lui était Orochimaru. Sa langue baveuse sorti alors de sa bouche en signe de défi et de façon à montrer que quoi qu'il arrive durant les prochains instants, il allait bien s'amuser et que la suite des événements allait être comme il l'aimait, surprenante et inattendue. Pourtant les peu de temps après que les combattants Orochimaru décida de porter son regard sur le reste de la pièce sans plus se préoccupper du plus puissant des Uchiwa. Il avançait vers un recoin examinait le sol puis reprenait sa démarche étrange de l'autre côté. Il ne trouvait visiblement pas ce qu'il cherchait et agacé, il stoppa net ses recherches

- OU EST-IL ! S'écria Orochimaru.

Le plafond s'éffritait et la poussière tombait au sol laissant place à un nuage de fumée peu épais qui se dissipa rapidement, Madara passa sa main au front et dit simplement :

Ouf.

Mais quand il regarda par terre, il s'aperçu qu'une gigantesque ombre recouvrait la sienne.
un serpent était apparu à l'extérieur. L'homme s'attendait à ce que Orochimaru lui saute dessus, mais le ninja légendaire quitta lentement le nuage de poussière sans avoir une quelconque intention de combattre. L'uchiwa activa tout de même ses sharigans.


- Oh le sharigan, tu me veux tuer ? Je ne le pense pas sinon tu l'aurais déjà fait pas vrai ? Enfin je suis seulement la pour discuter car pour l'instant je ne suis pas en l'état de me battre...

Des têtes de serpent sortaient déjà de ses avants bras prets a étendre leur corps et a mordre leur adversaire.

- Ou du moins pas à fond. Bref maintenant répond moi, sais tu ou est Itachi Uchiwa ? Tu te demandes peut être pourquoi et bien a vrai dire Sasuke c'est révélé trop coriace et trop dur à vaincre, il a même réussi à me prendre mes 3 meilleurs cobayes...

Orochimaru se tut l'homme serpent crut voir un mouvement des lèvres de Madara,

[HORPG] dur dur de commencer mais bon j’ai fait du mieux que j’ai pu[/HORPG]
Orochimaru
Orochimaru
Ninja Errant - Sannin

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru dans le temple Empty Re: Orochimaru dans le temple

Message par Orochimaru Dim 29 Juin - 20:08

[horpg] petit up [/horpg]
Orochimaru
Orochimaru
Ninja Errant - Sannin

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser