Naruto Deryoku : RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Règle dans cette Section+Graphistes

Aller en bas

Règle dans cette Section+Graphistes Empty Règle dans cette Section+Graphistes

Message par Uchiha Kyousou Mar 10 Juin - 19:02

Voici les Règles de la Section "Graphisme", et je vous demanderai de bien respecter les Règles de cette Section, car sinon votre Commande sera Refusé.
Tout d'abord nous n'autorisons pas les gens qui ne sont pas graphiste à faire des Avatars, il vous fait faire une demande aux Modérateur ou aux Administrateur Directement pour faire partie de l'Equipe Graphiste.


Les Graphistes de la Sections Sont:

Sasuke Uchiha

Vous devez à tout prix atteindre aux moins 15 Messages, et avoir 2 semaines d'ancienneté sur le Forum Rpg. Et les Kits créer ne sont que pour l'usage personnel du Forum, car nous ne sommes pas un Forum Graphique, alors ne mettez pas vos Avatar ou Signature sur un quelconques Forum...

Le "Up" est interdit dans les Commandes, je préviendrai moi-même les Graphiste, ou un des Admins pour faire votre Commande, car il se peut que justement ses Commandes ont été nombreuses alors patience...
Pour que votre Avatar soit à votre Goût, ne soyez pas mécontent du Résultat si vous n'avez pas bien décrit la Commande donc essayez de décrire un maximum vos Commandes, et ainsi votre Kit sera parfait ^^.

Il y une partie pour des Avatars avec le Cadre du Forum, et aussi les Commandes normaux sans le cadre du Forum.

Uchiha Kyousou
Uchiha Kyousou
Membre Team Taka - Bras Droit

Messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser